PJ - Phantasia & Punch
Publié : 24 sept. 2018, 00:13
BIRTH NAME : Phantasia Giovanni / Nova Name: "Phantasia"
Nature: Visionnaire / Attitude : Rêveur
Attitude : Rêveur(Ref Sden)
Le Rêveur rejette le monde tel qu’il est. Certaines personnes avec cet Archétype imaginent ce qu’il « pourrait être » mais manquent de projet ou de la force nécessaire pour accomplir leur vision. D’autres Rêveurs perdent contact avec la réalité et confondent leur imaginaire avec la manière dont fonctionne réellement le monde. Les Rêveurs peuvent changer la société, pourtant, s’ils trouvent quelqu’un pour croire à leurs rêves, c’est pour les forcer à agir. Cela n’est pas toujours une bonne chose. Parmi les Archétypes de Rêveurs, on trouve des artistes, des bricoleurs et des critiques de la société, ainsi que des fans de science-fiction, de romans d’amour ou d’autres littératures de genre. A l’extrême, il existe aussi des Rêveurs terroristes, ou membres de groupes extrémistes violents.
Regagnez un point de Volonté quand d’autres personnes montrent qu’ils donnent de la valeur à votre imagination d’une manière importante, comme en la payant ou en changeant leur propre vie pour suivre votre vision.
Nature (cachée) : Visionnaire
Le Visionnaire est assez solide pour voir au-delà du quotidien et y percevoir des merveilles. Il repousse les limites imposées par la société, et recherche ce que peu on le courage d’imaginer. Il est rarement satisfait de ce que la société lui offre, il ne la voit pas telle qu’elle est, mais telle qu’elle devrait être. La société est rarement reconnaissante envers les Visionnaires, malgré les progrès et les changements qu’ils initient. Philosophe, Inventeurs et Artistes de Génie incarnent cet archétype.
Votre défaut, c’est la Fierté que vous tirez de votre faculté à voir et à comprendre ce qui échappe aux autres.
Regagnez un point de volonté chaque fois que vous êtes capable de convaincre les autres d’avoir foi en votre rêve et d’entreprendre les actions nécessaires à votre vision.
PHYSICAL
Strength (2) //
Dexterity (3) // Athletics (2) (Dodge) / Art martial (2) / Mélée (Epée) (4) / Stealth (1)
Stamina (3) // Endurance (3) / Resistance (3)
MENTAL
Perception (2) // Awareness (3)
Intelligence (2) // Medicine (1) / Survival (1)
Wits (3) /Mega-Wits (1) Artistic Genius // Arts (3) / Rapport (1)
SOCIAL
Appearance (3) // Style (3) (Séduction, Disguise)
Manipulation (4) / Mega-Manipulation (1) The Voice // Subterfuge (1) (Seduction)
Charisma (3) // Perform (5) (Chant, Danse)
Pouvoirs :
Phantasiality (3) (level 4) // Ireality (Bulle d'irréalité > WITS) // Transreality (Retour à la réalité > MAN)
Absorption des vibrations (3) (level 2)
- Volonté (willpower) : 6
- Taint : 4
- Quantum : 6
- Initiative : 6
- Mouvement : Marche 13m, Course 25m, Sprint 50m
- Armure naturelle : Contondant 2, Létal 1, Aggravé 0
Historiques:
Node 4
Euphiber 3
Atouts & Handicaps :
BIRTH NAME : Punch Giovanni / Nova Name: "Punch"
Nature: Survivant / Attitude : Terre à terre
Attitude : Terre à terre(Ref Sden)
Le Terre à Terre croit en l’approche pratique et le sens commun. Ces gens ne font pas confiance aux théories ni aux idéologies. Ce sont ceux qui ramènent à terre une discussion trop enthousiaste et cherchent des solutions aux problèmes plu tôt que des raisons ou des blâmes, A la différence du Juge (cf.) ou du Scientifique (cf.), la rationalité du Terre à Terre trouve ses racines dans l’expérience de la vie, et les jolis mécanismes de raisonnement importent moins qu’obtenir des résultats. Les mécaniciens autodidactes, les paysans sagaces et les parents raisonnables représentent de bons exemples de cet archétype.
Regagnez un point de Volonté quand vous mettez fin à des spéculations vaporeuses ou des argumentations alambiquées avec une solution simple et pratique.
Nature (cachée) : Survivant
Quoi qu’il arrive, quels que soient les risques et les ennemis, le survivant réussit toujours à s’en sortir. Qu’il soit seul ou dans un groupe, son refus farouche d’accepter la défaite fait souvent la différence entre l’échec et la réussite. Le survivant ne supporte pas ceux qui s’en remettent au destin, ou qui se contentent de ce qu’ils ont sans combattre. Les exclus, les idéalistes et les SDF font de très bons survivants.
Son défaut, c’est la Méfiance.
Regagnez un point de volonté chaque fois que vous vous sortez d’une situation dangereuse par votre ténacité, ou que d’autres font face à une opposition grâce à vos conseils.
PHYSICAL
Strength (2) // Might (5) (Sauter, grimper, jeter)
Dexterity (3) / Mega-Dexterity (1) Physical prodigy (3 succes auto sauf combat) // Athletics (5) (Acrobatie, Esquive) / Art martial (1) / Mélée (2) / Stealth (2)
Stamina (3) // Endurance (3) / Resistance (3)
MENTAL
Perception (2) // Awareness (3)
Intelligence (2) // Survival (2)
Wits (3) / Mega-Wits (1)
Quickness (pour pouvoir faire une deuxième actions dans le tour sans malus au jet (mais avec-2 sur l'init pour placer la 2ème) //
SOCIAL
Appearance (3) // Style (3)
Manipulation (4) // Streetwise (1)
Charisma (3) // Perform (3) (Danse)
Pouvoirs :
* Spatial-Time Manipulation 3 (level 4) // Décohésion (hyper run) / Bulle de réduction du temps / Perturbation gravitationnelle (télékinésie)
* Absorption des vibrations 3 (level 2)
- Volonté (willpower) : 6
- Quantum : 6
- Taint : 4
- Initiative : 6 (18)
- Mouvement : Marche 13m, Course 25m, Sprint 50m
- Armure naturelle : Contondant 2, Létal 1, Aggravé 0
Historiques:
Node 4
Euphiber 3
Atouts & Handicaps :