Camille "Nator"

MJ Kenny

Modérateur : Kenny

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Camille "Nator"

Message : # 68421Message Amnèsya
02 déc. 2018, 12:58

Fiche personnage - Camilnator :D

Signe distinctif : Son style?

Caractéristiques :
Force : ●● Perception : ●●● Apparence : ●●●
Dextérité : ●●●(●) Intelligence : ●●●● Manipulation : ●●●(●)
Endurance : ●●● Esprit : ●●● Charisme : ●●●

Caractéristiques :
Taint : ●●●●
Puissance quantique (QUANTUM): ●●●●
Volonté (Willpower) : ●●●●●
Initiative : 7

Allure (Movement) : Marche 8 / Course 16 / Sprint 32
Armure naturelle (soak) : Contondant (Bashing) 2 / Létal (Lethal) 1

BG :
Eufiber 3.0 : ●●
Cipher : ●●●●●
Node : ●●●


Compétences :
Athlétisme : ●●●
Discrétion (Stealth) : ●●●
Conscience (Awareness) : ●●●
Survie : ●●
Intrusion : ●●●●
Computer : ●●
Langues : ● (langage informatique)

Interrogation : ●●
Connaissance de la rue (underground) : ●●●
Subterfuge : ●●●
Martial art : ●●●
Armes à feu (Firearms) : ●●
Conduite véhicule (Drive) : ●
Empathie (Rapport) : ●●

Endurance : ●●●
Resistance : ●●●
...

Pouvoirs connus :
Quantum construct / Creation d'un golem en forme de lapin : ● (cout en énergie 3)
Warp (tainted) / Création de portail de téléportation personnel : ●●● (distance max 200m, coût d'activation -1, multiple action, possible en combat) cout en énergie 2.
Quantum bolt (tainted) / Création d'un rayon lumineux en combinant 2 waps: ● (cout en énergie 2 warps)

Méga-Manipulation : Conflicting Acounts / Permet de détecter, amplifier ou simplement utiliser les conflits à son avantage. Cout en énergie 1.
Méga-dextérité : Physical Prodigy / Permet d'entreprendre n'importe quelle action physique non entrainée sans malus. Cout en énergie 1.

Traduction pour Naab :
Quantum Construct : Faire des Lapinous animés.
Warp : faire des disques de téléportation avec les modifications par rapport au pouvoir de base : en bonus : reduction du coût en énergie -1 (le pouvoir ne coute plus que 2 par Warp), l'utilisation instantané et en combat, action multiple (peut lancer plusieurs warps, ou un warp et une autre action). Malus Puissance quantique minimum 4, reduction distance max 200m en combat, 2km sinon. Pas de jet requis sauf si tu utilises un warp comme un "piège" pour une cible.
Quantum bolt : faire des rayons d'énergie Modilications : (Warp Linked) bonus pas de coût / malus doit d'abord utiliser un warp.
Jet : Dex+Quantum-bolt+Mega-Dex pour toucher une cible. Dégâts : 24 de type contondant
Physical Prodigy permet d'être bon dans tous les sports, et Conficting Acounts, permet de mettre les gens en conflit pour qu'ils t'ignorent...
Dernière modification par Amnèsya le 03 déc. 2018, 20:23, modifié 3 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Camille "Nator"

Message : # 68422Message Amnèsya
02 déc. 2018, 13:05

Image
Image
Dernière modification par Amnèsya le 03 déc. 2018, 20:23, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Camille "Nator"

Message : # 68432Message Amnèsya
03 déc. 2018, 20:23

BG

Experte en sécurité informatique,malgré son jeune age, Camille a été élevée depuis sa plus tendre enfance, dans la traque et la fuite, la survie...
Bref, c'est dans la merde, l’adrénaline, la pression qu'elle donne le meilleure d'elle même.

Il faut dire qu'elle a de qui tenir. Sa mère Annie, ex militaire a été une fervente défenseuse de la cause nova. Elle en garde d’ailleurs certain pouvoir même si ses lapinou à elle ne sont pas aussi performants que les teddy de sa maman.

Son père était un traqueur de nova avant de changer de bord. Elle a découvert ses pouvoirs lors d'une traque qui a failli mal finir...

Camille ne se prend donc pas la tête. Elle est énergique, croque la vie à pleine dent et (wip)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Camille "Nator"

Message : # 68452Message Kenny
05 déc. 2018, 15:17

Techniquement elle est forte en intrusion (ouvrir des serrures, des coffres, désamorcer des pièges ou détourner/désactiver des détecteurs que ce soit de type informatique ou mécanique) pas en informatique (même si elle peut utiliser des programmes pour l'intrusion).

:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre