Camille "Nator"
Publié : 02 déc. 2018, 12:58
Fiche personnage - Camilnator
Signe distinctif : Son style?
Caractéristiques :
Force : ●● Perception : ●●● Apparence : ●●●
Dextérité : ●●●(●) Intelligence : ●●●● Manipulation : ●●●(●)
Endurance : ●●● Esprit : ●●● Charisme : ●●●
Caractéristiques :
Taint : ●●●●
Puissance quantique (QUANTUM): ●●●●
Volonté (Willpower) : ●●●●●
Initiative : 7
Allure (Movement) : Marche 8 / Course 16 / Sprint 32
Armure naturelle (soak) : Contondant (Bashing) 2 / Létal (Lethal) 1
BG :
Eufiber 3.0 : ●●
Cipher : ●●●●●
Node : ●●●
Compétences :
Athlétisme : ●●●
Discrétion (Stealth) : ●●●
Conscience (Awareness) : ●●●
Survie : ●●
Intrusion : ●●●●
Computer : ●●
Langues : ● (langage informatique)
Interrogation : ●●
Connaissance de la rue (underground) : ●●●
Subterfuge : ●●●
Martial art : ●●●
Armes à feu (Firearms) : ●●
Conduite véhicule (Drive) : ●
Empathie (Rapport) : ●●
Endurance : ●●●
Resistance : ●●●
...
Pouvoirs connus :
Quantum construct / Creation d'un golem en forme de lapin : ● (cout en énergie 3)
Warp (tainted) / Création de portail de téléportation personnel : ●●● (distance max 200m, coût d'activation -1, multiple action, possible en combat) cout en énergie 2.
Quantum bolt (tainted) / Création d'un rayon lumineux en combinant 2 waps: ● (cout en énergie 2 warps)
Méga-Manipulation : Conflicting Acounts / Permet de détecter, amplifier ou simplement utiliser les conflits à son avantage. Cout en énergie 1.
Méga-dextérité : Physical Prodigy / Permet d'entreprendre n'importe quelle action physique non entrainée sans malus. Cout en énergie 1.
Traduction pour Naab :
Quantum Construct : Faire des Lapinous animés.
Warp : faire des disques de téléportation avec les modifications par rapport au pouvoir de base : en bonus : reduction du coût en énergie -1 (le pouvoir ne coute plus que 2 par Warp), l'utilisation instantané et en combat, action multiple (peut lancer plusieurs warps, ou un warp et une autre action). Malus Puissance quantique minimum 4, reduction distance max 200m en combat, 2km sinon. Pas de jet requis sauf si tu utilises un warp comme un "piège" pour une cible.
Quantum bolt : faire des rayons d'énergie Modilications : (Warp Linked) bonus pas de coût / malus doit d'abord utiliser un warp.
Jet : Dex+Quantum-bolt+Mega-Dex pour toucher une cible. Dégâts : 24 de type contondant
Physical Prodigy permet d'être bon dans tous les sports, et Conficting Acounts, permet de mettre les gens en conflit pour qu'ils t'ignorent...
Signe distinctif : Son style?
Caractéristiques :
Force : ●● Perception : ●●● Apparence : ●●●
Dextérité : ●●●(●) Intelligence : ●●●● Manipulation : ●●●(●)
Endurance : ●●● Esprit : ●●● Charisme : ●●●
Caractéristiques :
Taint : ●●●●
Puissance quantique (QUANTUM): ●●●●
Volonté (Willpower) : ●●●●●
Initiative : 7
Allure (Movement) : Marche 8 / Course 16 / Sprint 32
Armure naturelle (soak) : Contondant (Bashing) 2 / Létal (Lethal) 1
BG :
Eufiber 3.0 : ●●
Cipher : ●●●●●
Node : ●●●
Compétences :
Athlétisme : ●●●
Discrétion (Stealth) : ●●●
Conscience (Awareness) : ●●●
Survie : ●●
Intrusion : ●●●●
Computer : ●●
Langues : ● (langage informatique)
Interrogation : ●●
Connaissance de la rue (underground) : ●●●
Subterfuge : ●●●
Martial art : ●●●
Armes à feu (Firearms) : ●●
Conduite véhicule (Drive) : ●
Empathie (Rapport) : ●●
Endurance : ●●●
Resistance : ●●●
...
Pouvoirs connus :
Quantum construct / Creation d'un golem en forme de lapin : ● (cout en énergie 3)
Warp (tainted) / Création de portail de téléportation personnel : ●●● (distance max 200m, coût d'activation -1, multiple action, possible en combat) cout en énergie 2.
Quantum bolt (tainted) / Création d'un rayon lumineux en combinant 2 waps: ● (cout en énergie 2 warps)
Méga-Manipulation : Conflicting Acounts / Permet de détecter, amplifier ou simplement utiliser les conflits à son avantage. Cout en énergie 1.
Méga-dextérité : Physical Prodigy / Permet d'entreprendre n'importe quelle action physique non entrainée sans malus. Cout en énergie 1.
Traduction pour Naab :
Quantum Construct : Faire des Lapinous animés.
Warp : faire des disques de téléportation avec les modifications par rapport au pouvoir de base : en bonus : reduction du coût en énergie -1 (le pouvoir ne coute plus que 2 par Warp), l'utilisation instantané et en combat, action multiple (peut lancer plusieurs warps, ou un warp et une autre action). Malus Puissance quantique minimum 4, reduction distance max 200m en combat, 2km sinon. Pas de jet requis sauf si tu utilises un warp comme un "piège" pour une cible.
Quantum bolt : faire des rayons d'énergie Modilications : (Warp Linked) bonus pas de coût / malus doit d'abord utiliser un warp.
Jet : Dex+Quantum-bolt+Mega-Dex pour toucher une cible. Dégâts : 24 de type contondant
Physical Prodigy permet d'être bon dans tous les sports, et Conficting Acounts, permet de mettre les gens en conflit pour qu'ils t'ignorent...