PJ / PNJ - Harry "As" BELDONE (Aberrant / The Directive)

MJ Kenny

Modérateur : Kenny

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16730
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

PJ / PNJ - Harry "As" BELDONE (Aberrant / The Directive)

Message : # 225Message Iris
17 mars 2011, 20:20

1 - Statistiques
2 - Éléments d'historiques

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

BIRTH NAME : Harry Beldone / Nova Name: "As"

Nature: Ange Gardien / Attitude : Joueur
Attitude : Joueur (Ref Sden)

Pour le Joueur, la vie est un jeu de hasard. Ce n'est pas tant savoir si vous gagnez ou perdez, c'est le frisson de l'incertitude qui attire les personnes de cet Archétype. Les joueurs peuvent se placer eux-mêmes dans des situations dangereuses juste pour le frisson d'en réchapper. Contrairement au Risque-Tout, le Joueur se fie plus à la chance qu'à la compétence, mais beaucoup de Joueurs croient qu'ils ont un truc pour «défier les probabilités». Les casse-cou, les fanatiques des sports extrêmes, les boursiers et certains professionnels de métiers à risques (comme les soldats) peuvent incarner cet Archétype.

Regagnez un point de Volonté quand vous risquez gros et réussissez, surtout si les probabilités vous donnaient perdant.

Nature (cachée) : Ange Gardien

Tout le monde a besoin de réconfort, d'une épaule sur laquelle pleurer. Un Ange Gardien aime à consoler les autres, et les gens viennent souvent à lui avec leurs problèmes. Le manque de confiance en soi, car ce n'est pas l'amour qui motive les sacrifices, mais le sens du devoir mal compris et le désir d'être aimé.

Regagnez un point de volonté chaque fois que vous protégez ou consolez quelqu'un avec succès.

PHYSICAL

Strength (2) // Brawl (1)
Dexterity (3) // Athletics (1) / Drive (2) / Firearms (3) / Pilot (3) / Stealth (1)
Stamina (2) // Endurance (3) / Resistance (3)

MENTAL

Perception (2) // Awareness (2) / Investigation (3)
Intelligence (2) // Computer (1) / Engineering (2) / Intrusion (1) / Survival (1)
Wits (2) //

SOCIAL

Appearance (3) / Mega-Appearance (1) Copycat // Intimidation (1) / Style (3)
Manipulation (3) // Interrogation (2) / Streetwise (1) / Subterfuge (3)
Charisma (2) // Etiquette (1) / Perform (2)

Pouvoirs : Chance
  • Quantité de drogue : 10
  • Volonté (willpower) : 5
  • Initiative : 5
  • Mouvement : Marche 7m, Course 15m, Sprint 29m
  • Armure naturelle : Contondant 2, Létal 1, Aggravé 0


Historiques:

Ressources 4
Contact 2

Atouts & Handicaps :
  • Compulsion pour le jeu : (+2)
  • Compulsion pour la drague : (+2)
  • Excès de confiance : (+1)
Dernière modification par Iris le 30 juin 2014, 15:26, modifié 3 fois.
Raison : Précisions

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16730
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

2 - Historique & Description

Message : # 226Message Iris
17 mars 2011, 20:23

2.1. Présentation

"As" est plutôt ce qu'on appellerait un beau gosse. Cheveux en brosse aux reflets blonds, lunettes noires et veste en cuir de pilote, jeans à 300 dollars et des pompe encore plus chères. Quelques bagues, chaîne en argent et boucle d'oreille. La trentaine, frimeur, dragueur, très sûr de lui et de sa chance légendaire. Officiellement, c'est un pilote d'hélicoptère. Le pilote privé d'une compagnie touristique pour riches à Hawaï. Il a appris à piloter dans l'US Army. Il a fait l'Afghanistan alors qu'il avait à peine 17 ans. Quand on lui demande pourquoi il est parti là bas, il répond que c'est parce qu'il a eu la chance de pouvoir apprendre à piloter des hélicoptères. Voler a toujours été son rêve. Une véritable chance parce qu'il n'avait pas l'âge requis, ni le profil éligible. Mais une inversion dans les dossiers et il se retrouvait en formation de pilotage chez les Marines. La même chance qui a fait que le deuxième jour de son séjour en Afghanistan, un missile ennemi a fusé sur son hélicoptère et il a été miraculeusement le seul survivant. Deux jours encore après, il était de retour chez lui avec une bonne prime à vie et une licence de pilote en bon et du forme.

Mais sa véritable passion compulsive, depuis toujours, c'est le jeu. Le jeu de hasard, bien sûr. Quand il a besoin de liquidité, il rentre avec une pièce de 1 dollars dans un casino et actionne une machine à sous pour avoir le jack pot. Ce qui arrive fréquemment. C'est surtout un joueur chevronné de Poker qui gagne pas mal de tournois avec une chance et une prétention qui agacent tous les autres participants. Chaque année, il se rend à Las Vegas pour faire les grands tournois, puis il rentre piloter son hélicoptère et draguer les riches héritières fraîchement débarquées à Hawaï. De fait, il gagne beaucoup d'argent mais comme c'est un incorrigible flambeur, ben... il est toujours fauché. Surtout que, malgré ses défauts, il est quand même très généreux et il donne sans compter si son cœur lui commande. Il a aussi beaucoup de femmes, mais comme c'est un incorrigible séducteur, ben... il est tout seul.

Bien qu'il approche de la trentaine, Harry est un éternel enfant gâté par la vie, insouciant voire même inconscient. Pourtant, il souffre souvent de solitude. N'ayant plus de contact avec sa famille depuis bien longtemps (ses parents mènent une petite vie paisible dans l'Ohio où il a grandi en fils unique), aucun véritable ami (ce qu'il réalise surtout quand il est fauché et qu'il ne peut plus organiser de grosses soirées en offrant à ses convives drogues et alcool à volonté), il rêverait inconsciemment de faire parti d'un groupe, d'un club, où il serait reconnu pour ce qu'il était réellement. Si seulement, il était capable de montrer qu'au fond de lui il était un gars vraiment bien, derrière les artifices et les bravades continuelles.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16730
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

3 - Evolution

Message : # 227Message Iris
17 mars 2011, 20:24

État actuel des gains d'expérience : 5 XP (copié / collé)

... (à suivre)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16730
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

4 - Equipement

Message : # 228Message Iris
17 mars 2011, 20:26

Équipement standard en mission :
  • Le scan, qui permet de mettre en évidence la trace énergétique des novas.
  • Le pacifieur, c'est une arme qui permet de bloquer les pouvoirs pour quelques secondes. Elle est indétectable, faite d'un alliage de fibres naturelles et de minéraux. Son aspect ressemble à un Pistolet Beretta M9 Parabellum."
  • Le caméléon, un bracelet permettant de se rendre *invisible* pour 30 secondes.
  • Les menottes pour bloquer les novas ainsi que le casque. Les menottes ressemblent à la partie d'armure couvrant l'avant-bras en noir. Le casque est un cercle retombant sur les oreilles, s'attachant ensuite sous le menton et la nuque.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre