[HRP] Aberrant - Résurection !

MJ Kenny

Modérateur : Kenny

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

[HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38460Message Iris
07 juil. 2014, 21:18

Hello !

Tout sujet qui sort des profondeurs a besoin d'un lieu où discuter !

Et pour l'inaugurer, un lien vers un article qui traite justement de la reprise de campagne après une longue halte : http://ptgptb.free.fr/index.php/retour-a-la-campagne/


:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38467Message Kenny
08 juil. 2014, 09:06

Oui c'est pourquoi j'ai fais un résumé : résumé
Ensuite on peut faire un résumé par personnage, mais je n'étale pas dans un poste général ce que sait juste Sam ou juste Lior...Sinon vous n'aurez rien à vous raconter. :D

Et ensuite je ferais un post d'introduction avec les quelques réponses aux questions que se posait Sam...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38740Message darkbaron
27 juil. 2014, 17:44

Alors, la résurrection avance bien ? :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38752Message Iris
29 juil. 2014, 07:55

Sûr que tu es particulièrement bien placé pour faire des remarques avec une conclusion d'un certain sujet... jamais rédigée... et qui ne le sera sans doute jamais... :twisted:


Reprendre une maîtrise, c'est sensiblement plus de boulot que démarrer un sujet de jeu, d'où je pense, le fait que Kenny se soit surtout investi sur Oikouménè...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38759Message darkbaron
29 juil. 2014, 18:40

Je venais juste aux nouvelles, rien de plus. Je ne suis pas spécialement pressé, à dire vrai.

Et, en effet, elle ne le sera jamais...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38766Message Kenny
30 juil. 2014, 15:30

Comme vous avez dit que ce serait mieux à la rentrée, je peaufine le scénar en prenant mon temps ... Mais ça avance bien. :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 38795Message darkbaron
31 juil. 2014, 17:54

Je pense effectivement que c'est préférable de prévoir ça pour septembre. Les vacances d'été sont rarement des périodes de calme...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 39383Message Kenny
04 sept. 2014, 10:27

Hello hello.

Bon c'est la rentrée et moi je suis quasiment prêt...Tout dépend de vos actions maintenant.

Donc pour résumer, on a 3 PJ dans 3 actions/environnements différent(e)s sur l'île Nenosha.
1) L'équipe Osborne avec Sam
2) Jiao Lan et ses "amis"
3) Alan (Lior) dans la nature avec Jahzara (Pantera)

Vous préférez que je fasse 1 seul post divisé en 3 avec les choses de chacun, ou bien 3 posts ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 39385Message Iris
04 sept. 2014, 12:06

La question est celle de la complexité et des actions parallèles qui se noient mutuellement... On peut par exemple faire 3 sujets, et le sujet commun sert pour quand le groupe est rassemblé de nouveau.

En pratique ça veut dire que tu peux avancer selon les disponibilités de chacun, et faire des pauses sur les parties si l'une est trop en avance par exemple, et que tu as besoin de connaître l'action d'un autre PJ sur un autre sujet.


Voilà, je suis donc plutôt partisane de la division (je peux d'ailleurs t'aider en bouturant l'antique sujet Aberrant en ce sens, à toi de me dire)


:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant - Résurection !

Message : # 39390Message Kenny
04 sept. 2014, 17:18

Oui je pense que tu as raison, je fais 1 post pour chacun et 1 pour résumer/regrouper... C'est histoire aussi de vous montrer ensuite les actions qui se déroulent en même temps...car j'ai bien peur que certains groupes vont embêter les autres de part des objectifs ou des perceptions différentes de la situation...et ce sera donc le moment pour vous de voir sur le post général ce que cela fait au final.

Bon et bien à moi de faire le début... :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre