[Warhammer - Chapitre 1] La tempête approche

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Warhammer] La tempête approche

05 mai 2011, 12:45

L'homme était-il en armure, ressemblait-il clairement à un soldat ou plus à un éventuel mercenaire ou un simple voyageur mystérieux ?

Eloïse qui devait surement connaitre bien la route savait qu'il pouvait s'y arrêté et qu'il était généralement tranquille, mais elle savait qu'il était possible de croiser quand même du monde dans ces rares lieux de repos qu'offrait ce genre de bâtiment.

Elle lança rapidement à Thorvald (On l'appelle comme ça aussi entre nous dorénavant ou ça reste Karl ?) :
"Tu veux que j'aille voir en éclaireur ce qu'il en ait à propos de lui ? Je me ferai passer pour votre guide."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wenlock
Jeune pousse

05 mai 2011, 13:34

[Il se fait appeler "Karl" en privé et "Thorvald" devant le reste de l'humanité tant que c'est pas trop compliqué pour les autres (Eloïse et Gerhart, surtout).] :P

"On va y aller ensemble puisque je me fais déjà passer pour le guide des pauvres bouseux en route pour le marché", répondit Karl en levant les yeux aux ciel (obscur) : "Je serai Thorvald le trappeur borgne et méfiant, tu seras qui tu veux". :roll:
Tout en marmonnant qu'on était vraiment pas aidé, il se mit en route vers le bâtiment, se faisant de plus en plus discret au fur et à mesure qu'il se rapprochait, son gourdin-de-marche à la main, dans l'intention de jeter un œil avant de s'annoncer. S'il lui semblait qu'effectivement l'homme était seul et n'avait rien à voir avec la milice du Graf, il rejoindrait Eloïse à découvert pour parler à l'inconnu.

Iris
Grand Ancien

Jill organise son voyage...

05 mai 2011, 13:37

La jeune fille Jill, vaillante apprentie sorcière, face à Alberic son bougon de maître d'humeur civilisée :

" En même temps, toi aussi tu pourrais partir d'ici si les gens t'étaient si insupportables !" *remarque sincère et sans animosité, Jill ne comprend pas pourquoi Alberic traîne dans un coin qu'il n'aime pas*

" A Middenheim ? ... En quoi consistent les collèges dorés et célestes ? Je devrais m'adresser auquel des deux d'après toi ?"

" C'est quoi le problème avec Altdorf ?"

" Il y a quelque chose de particulier à faire une fois sur place ? Ou il suffit de toquer à la porte ? Tu parles de gens qui sont apprentis toute leur vie, comment ça se fait ? On n'est quand même pas enfermés dans les collèges une fois sur place ?"

Pour l'essentiel elle pourrait voir sur place, mais c'était un grand voyage et elle avait matière à être légèrement angoissée et pour une fois qu'Alberic s'exprimait... En plus il approuvait plus ou moins son projet... Du coup, si elle pouvait avoir quelques miettes d'infos en plus, ça l'intéressait ! ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

05 mai 2011, 14:26

... Il faut croire qu'Eloïse avait un peu trop fêter leur victoire et qu'elle avait encore un peu l'esprit embrumé quand Karl leur avait dit pour qui il comptait se faire passer ... et surement aussi qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire pour s'excuser ... bref, cela avait du entrer par une oreille et ressortir par l'autre aussitôt ou se perdre dans les méandres de son esprit ... et ce n'était pas la première fois ...

Eloïse rougit quelque peu en réalisant son idiotie et préféra ne rien dire que de s'enfoncer encore plus.

"Je serais Johan, un des fils du fermier qui va vendre son vin ... "

"...fort gouteux d'ailleurs" ajouta-t-elle pour essayer de placer une petite pointe d'humour espérant dérider Karl.

Elle cache son tromblon sous son manteau.
Pas compliqué comme ça, c'est Johanna entre eux et Johan quand elle se fait passer pour un homme (Eloïse reste dans ses petits secrets)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

ramb
Vénérable

05 mai 2011, 18:19

Morgan voyait le groupe avancé vers lui, puis deux d'entre eux se détaché des autres pour venir à ça rencontre.
Il n'avais pas survécu jusqu'ici en étant imprudent, il finis donc d'allumer le feu, et s'installa en face d'eux, légèrement en retrait pour rester dans la pénombre.

Après il commença lentement à sortir sa dague (récupéré sur un cadavre après la bataille), et il la garda en main caché sous sa cape.
Il avait posé sa hache contre la pierre sur la quelle il étais appuyé pour ne pas paraître trop agressif.

Puis il attendit en se réchauffant que les voyageurs arrivent (en espérant qu'il soit disposé à partagé un peu de nourriture avec lui)
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Wenlock
Jeune pousse

05 mai 2011, 22:09

Attendons que me MJ fasse les jets pour nous pour savoir qui voit quoi. ;)

Crépuscule
Mathusalem

05 mai 2011, 23:42

ramb a écrit : Puis il attendit en se réchauffant que les voyageurs arrivent (en espérant qu'il soit disposé à partagé un peu de nourriture avec lui)
Ca dépend, t'as des sous ? :D

ramb
Vénérable

06 mai 2011, 13:12

Thalgrim a écrit :C'est alors qu'il entendit des bruits de chevaux. En se retournant, il vit un petit groupe de quatre personnes et deux chevaux qui arrivaient derrière lui sur le sentier. Ils étaient encore à bonne distance, mais ils ressemblaient davantage à des paysans ou des réfugiés qu'à des guerriers, et ne semblaient pas représenter une menace.
...... La nuit était tombé depuis un moment lorsque le groupe aperçut un petit bâtiment en pierre sur le bord du chemin qu'il suivait. Les brigands étaient encore à bonne distance, mais ils virent clairement qu'un homme les avait devancé dans l'abri, apparemment seul.
"
C'est après avoir lu ceci que j'ai construit mon texte, désolé si je suis allé trop vite
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Remarque

06 mai 2011, 13:17

HRP a écrit :Le MJ étant occupé cette semaine, il a justement posté pour que vous puissiez faire connaissance sans lui, à mon avis, ça veut clairement dire que vous vous êtes repérés mutuellement et que vous pouvez continuer tous les quatre ensemble le temps qu'il revienne ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

06 mai 2011, 13:22

Oui, vos personnages se sont effectivement mutuellement repéré.

Verrouillé