"C'est triste. Je suis désolé pour toi, mais heureuse que tu es réussis à t'en sortir.
Gehart est l'entrepôt où on s'occupe des blessés. Morgan, un ancien soldat que connaissait Karl qui nous avons croisé, l'a bien soigné, maintenant il faut espérer qu'il parvienne à se rétablir.
Tu as eu le temps de te reposer quand même? On a pris une chambre au dessus, vous devriez vous y reposer un peu."
Et oui, elle prendra un bain, elle ne s'est pas lavée depuis belle lurette et ne sait pas quand elle aura l'occasion d'en reprendre un, on laisse pas passer ce genre d'opportunité

Pour en revenir aux projets, (avec Jill, et Durdent, et surement Morgan s'il est dans les parages)
"J'aime pas l'idée qu'on soit pris en tenaille et prisonniers de cette ville. Je propose qu'on voit rapidement le marchand, qu'on se débarrasse de ce qui peut l'être, et on part d'ici.
Jill, je comprends que tu veuilles défendre le bourg, te sentir plus utile peut être qu'à Winsen. Mais si tu veux mon conseil, occupe-toi de toi d'abord, car ces gens que tu veux défendre aurait été et seront peut être les premiers à te dénoncer.
Tu n'es pas responsable, ne risque pas ta vie pour payer une dette que tu ne dois pas. Après c'est ton choix, si tu veux vraiment défendre la ville, c'est tout à ton honneur, mais je m'inquiète juste que tu le fasses pour de mauvaises raisons.
Et pour Middenheim, la ville est assiégée, je crois que ce n'est pas le moment pour aller faire des études.On sait que Middenheim est assiégée? SI oui :
Pour la destination, j'opterai plutôt pour Talabheim en coupant à travers la forêt, mais on ne peut partir en laissant Gehart. Attendons ce soir de connaitre son état, profitons-en pour préparer un éventuel départ et avisons, qu'en pensez vous?"FIN SI
Ses comparses qui n'avaient pas souvent eu l'occasion de l'entendre parler autrement que par des phrases courtes, pouvaient noter qu'elle avait un niveau de langage au dessus de celui d'une paysanne, du genre de ceux qui ont eu un professeur.