[Warhammer - Chapitre 1] La tempête approche

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
ramb
Vénérable

Re: [Warhammer] La tempête approche

06 mai 2011, 13:38

Morgan attendais donc les voyageurs, ceux-ci étaient prudent ou cherchaient a caché quelque chose vu qu'il s'étaient séparé.
De toute manière il serait bientôt fixé, bientôt ils seraient là!!!!!
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Wenlock
Jeune pousse

06 mai 2011, 13:54

Puisque on se voit, autant se décrire.
Qu'est-ce que Morgan et Karl connaissent l'un de l'autre ? Ils ont juste brièvement servi ensemble, ils se considéraient comme des frères d'armes ou ils étaient carrément de bons copains ?
Se voyant repéré, "Thorvald le Borgne" haussa les épaules et entra franchement à la suite de "Johan" pour regarder de plus prés ce voyageur observateur (et manifestement prudent). En plus de son bandeau sur l'œil, le trappeur de la drakwald était sale, vêtu misérablement et armé d'un bâton à peine équarri en plus d'un arc de facture correcte. Il grogna une sorte de politesse en entrant dans la bâtisse et se tint -prudemment ou respectueusement- derrière le jeune homme qu'il accompagnait.

Kenny
Vénérable

06 mai 2011, 14:06

Durdent entra ensuite et de son air bougon :
"Bonsoir humain, je me nomme Durdent, pouvons-nous partager cet abri pour la nuit ?"

Durdent l'halfling, de taille normale pour sa race, châtain clair, portait un barbe de quelques jours, il portait un grand arc dans son dos ainsi qu'un carquois avec 3 flèches (si j'ai bien fait les comptes ^^), habillés pour l'hiver... Il avait l'oreille gauche abimée par un lointain passé...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

06 mai 2011, 14:56

Johan était un peu au dessus de la taille moyenne pour un jeune homme (1m77) et semblait svelte sous son vieux et long manteau de route en cuir le protégeant des intempéries, du moins de ce qu'il pouvait en voir car il était bien fermé de haut en haut et son col était remonté. Etant donné qu'il portait également un chapeau, on ne voyait guère que son nez et ses yeux. S'il parvenait à croiser son regard, il pourrait être surpris par la teinte mauve de ses iris. Quelques cheveux roux et bouclés dépassait de sous le chapeau. Le traits de son visage était assez fin, une peau lisse mais assombrit par la saleté de ses derniers jours de voyage.
Il resta silencieux et se contenta d'un signe de tête à l'attention du voyageur et alla s'occuper des chevaux sans trop s'écarter pour écouter.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

ramb
Vénérable

06 mai 2011, 19:49

Morgan resta assis a leurs arrivés.

"Je ne vois pas de soucis à ce que nous partagions cette abris il est bien assez grand. Cependant pouvez-vous me dire ce que vous faite ici? Et sinon je me nomme Morgan Brenhart
Wenlock a écrit :Puisque on se voit, autant se décrire.
Qu'est-ce que Morgan et Karl connaissent l'un de l'autre ? Ils ont juste brièvement servi ensemble, ils se considéraient comme des frères d'armes ou ils étaient carrément de bons copains ?

Qui reconnais qui en premier? Et quelle est a peu près notre vécu commun?
Morgan est un homme de taille moyenne (1m 70 a peu près), barbu et l'air peu commode, il fait soldat, il est soldat, tous dans sa nature, son maintien, son attitude témoigne de sa fonction.
Il porte actuellement une cape qui cache grandement ses vêtements.
Il est armé d'une hache posé à coté de lui. (et d'une dague caché sous sa cape, au cas ou)
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

ramb
Vénérable

07 mai 2011, 10:23

ramb a écrit :Morgan resta assis a leurs arrivés.

"Je ne vois pas de soucis à ce que nous partagions cette abris il est bien assez grand. Cependant pouvez-vous me dire ce que vous faite ici? Et sinon je me nomme Morgan Brenhart
Wenlock a écrit :Puisque on se voit, autant se décrire.

Qui reconnais qui en premier? Et quelle est a peu près notre vécu commun?
Morgan est un homme de taille moyenne (1m 70 a peu près), barbu et l'air peu commode, il fait soldat, il est soldat, tous dans sa nature, son maintien, son attitude témoigne de sa fonction.
Il porte actuellement une cape qui cache grandement ses vêtements.
Il est armé d'une hache posé à coté de lui. (et d'une dague caché sous sa cape, au cas ou)
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Thalgrim
Vénérable

09 mai 2011, 20:19

Une fois entré dans l'abri, Karl reconnu au bout de quelques instants l'homme qui s'y trouvait déjà: il s'appellait Morgan, et avait servi dans le même régiment que lui. Dans son souvenir, il était moins marqué physiquement, visiblement les temps avaient été dur pour lui aussi.

A Winsen, Alberic eut un ricanement sans joie lorsque son apprentie lui rétorqua qu'il pouvait quitter le village s'il le souhaitait:
"Bah, tu comprendras bien assez tôt que les choses sont pas toujours aussi simple, fillette!"
"Quoiqu'il en soit, le mieux est que tu te forges toi-même un opinion sur les collèges de magie. Pour faire simple, le Collège Doré s'intéresse à l'alchimie, tandis que les magisters du Collège Céleste enseignent l'astromancie et sont des oracles et des devins réputés. Mais saches que le choix ne dépend pas entièrement de toi.... la magie est avant tout question d'affinité: tu découvriras probablement que tu es plus douée pour manipuler tel ou tel vent magique, voir tu te sentiras peut-être même irrésistiblement attirée par l'un d'eux."

Iris
Grand Ancien

Un truc à répondre !... bon, OK, pas grand chose :-P

09 mai 2011, 20:43

Jill ne voyait pas trop quel était le problème d'Alberic mais s'il voulait rester coincé ici, c'était son droit le plus strict, elle s'en voudrait de l'en dissuader !

" Si je comprends bien, à Middenheim, il y a deux collèges de magie, mais il est possible qu'on me refoule parce que je n'ai pas le profil de la magie qu'ils enseignent ? Qu'elle et moi, ça ne colle pas trop ? A ton avis, j'ai une chance d'être acceptée à Middenheim ou il vaut mieux aller directement à Altdorf ? "

D'ailleurs, question géographique : Middenheim est à combien de jours de marche de Winsen et même question pour Altdorf ? Et entre les deux ? Aller de l'un à l'autre revient à faire un détour si on part de Winsen ou bien ça s'enchaîne à peu près correctement ? ... De toute façon, Jill va déjà passer par Untergard, mais elle réfléchit déjà à son itinéraire futur, étant une demoiselle un brin prévoyante qui souhaiterait savoir combien il faudrait mettre de côté pour arriver à destination dans des conditions "non misérables".

Question contexte : Alberic manie quelle spécialité ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wenlock
Jeune pousse

09 mai 2011, 21:54

Alors que ses compagnons tâchaient d'assumer leurs rôles de braves paysans en route pour le marché, "Thorval le Borgne" se retint de ricaner pendant quelques minutes, sorti pisser (et s'assurer qu'ils étaient bien seuls aux alentours) avant de revenir sans son bandeau sur l'œil et de s'encadrer dans la porte d'un air moqueur : "Garde à vous, soldat Brenhart !" cria-t-il soudain.

ramb
Vénérable

09 mai 2011, 22:15

Morgan fut surpris, et comme tout soldat surpris il se leva et attrapa sa hache au passage!!!

" oh c'est vous sergent, vous m'avez fait peur. Faut que vous évitiez les surprises du genre, c'est risqué "

Après avoir reposé son arme pour éviter tout déclenchement d’hostilité inutile, Morgan détailla le groupe de plus près mais d'un point de vue plus amical.
L'halfling était normale pour son espèce (mon perso est un poil chatouilleux avec les non humain, encore que la ça va)
le sergent se fessais plus maigre, il ne doit plus arrivé à volé assez de nourriture se dis-t'il.
Quand à leur dernier compagnon, il se posais des questions, il avait des allures d'inquisiteur, ce qui ne rassurais pas complètement Morgan.

Est-ce qu'ils sont tous rentré?

"Puisque c'est vous sergent, j'ai plus besoin de ça!" Il rengaina donc la dague à sa ceinture (dans le dos pour pas qu'elle soit visible)

"Alors sergent, vous êtes devenu un paysan? Vous vous êtes rangé?"
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Verrouillé