C’était donc ça la puissance d’un mage Céleste… Tancrède était impressionné par la manière dont Jill avait foudroyé son ennemi. Il comprenait maintenant tous les avertissements qu’on lui avait adressés sur la magie… mais dans le cas présent cette force incroyable semblait parfaitement sous contrôle…
Puis vint le choc, la violence de l’impact du marteau sur le crane de son adversaire puis plus rien…
Pour l’effet de surprise, ça va être trop trad. Entre les appels à l'aide et le bruit de l’éclaire alors que le temps n’est pas à l’orage, ceux qui occupent les ruines vont certainement être en alerte et sur le qui-vive.Narrateur a écrit :
Évaluant rapidement la situation, l'une des silhouettes entreprit de sprinter en direction de la ferme en appelant à l'aide.
...
Puis désigant les corps de leurs victimes:
Les corps ne vont pas disparaitre, nous pourrons toujours revenir plus tard en quête d’indice.
Je propose que nous en terminions d’abord avec les occupants des ruines avant qu’ils ne décident de prendre l’initiative.
Approche la plus discrète possible et en passant de couvert à couvert histoire de ne pas faciliter la tâche de l’homme à l’arbalète s’il est là.
Se tournant vers les patrouilleurs :
Je vous laisse me guider vers les ruines, la discrétion n’est pas mon fort, je suivrais donc vos directives pour faire le moins de bruit possible.