[Warhammer - Chapitre 3.0] Profanations
Re: [Warhammer - Chapitre 3.0] Profanations
Durdent, assez remonté, devait trépigner d'impatience et fulminait quelques peu, en attendant leur amie... Cela permettait de se focaliser sur cet "imbécile de portier" plutôt que sur Jill, ce qui était une bonne chose pour Jill et pour Durdent car Johanna ne manquerait pas de le rosser à la moindre parole de travers...
Jill aurait toute la primeur d'entendre tous les noms d'oiseaux que Durdent marmonnerait contre le portier, entre les explication de leur venue, et le fait qu'il ne lui en voulait pas, ou sinon juste un peu de ne pas leur en avoir parlé...
Jill aurait toute la primeur d'entendre tous les noms d'oiseaux que Durdent marmonnerait contre le portier, entre les explication de leur venue, et le fait qu'il ne lui en voulait pas, ou sinon juste un peu de ne pas leur en avoir parlé...
Dernière modification par Kenny le 12 juil. 2012, 17:17, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Le portier referma donc la porte après avoir demandé à Durdent et Johanna de patienter.
Jill était en train de finir de prendre son petit déjeuner en compagnie des autres apprentis et s'apprêtait à se rendre à un cours sur l'histoire de la magie, lorsque le serviteur acariâtre qui s'occupait d'accueillir les visiteurs vient la trouver. Il prit la parole d'un air pincé:
"Jill, deux personnes te demandent à l'entrée. La femme rousse qui est déjà venu une fois, et un semi homme mal élevé. Ils ont l'air assez remonté."
Jill était en train de finir de prendre son petit déjeuner en compagnie des autres apprentis et s'apprêtait à se rendre à un cours sur l'histoire de la magie, lorsque le serviteur acariâtre qui s'occupait d'accueillir les visiteurs vient la trouver. Il prit la parole d'un air pincé:
"Jill, deux personnes te demandent à l'entrée. La femme rousse qui est déjà venu une fois, et un semi homme mal élevé. Ils ont l'air assez remonté."
- Iris
- Grand Ancien
Ils ont l'air remontés ? ... eh bien... je fuis ! :-P
Jill était donc tranquillement à prendre son petit déjeuner, quand le pire se produisit : on venait la chercher.
... que faire ? .. combien de temps restait-il avant son cours ? ...
Pas emballée, elle descendit à l'entrée pour retrouver ses compagnons de route, s'attendant plus ou moins à se faire massacrer. Les conduisant à un banc un peu à distance raisonnable de l'oreille du portier :
" J'ai déjà tout dit à Magde, je comprends que vous soyez furieux, mais ... écoutez, je suis désolée, je ne peux rien vous dire de plus... Je vous laisse, j'ai un cours d'histoire de la magie... je voudrais éviter de me mettre encore plus de monde à dos en arrivant en retard. "
Elle avait vaguement l'impression de passer son temps à s'excuser de tout, d'être une sorcière, une ex-brigande, une traîtresse... il n'y avait rien à sauver.
...
... que faire ? .. combien de temps restait-il avant son cours ? ...
Pas emballée, elle descendit à l'entrée pour retrouver ses compagnons de route, s'attendant plus ou moins à se faire massacrer. Les conduisant à un banc un peu à distance raisonnable de l'oreille du portier :
" J'ai déjà tout dit à Magde, je comprends que vous soyez furieux, mais ... écoutez, je suis désolée, je ne peux rien vous dire de plus... Je vous laisse, j'ai un cours d'histoire de la magie... je voudrais éviter de me mettre encore plus de monde à dos en arrivant en retard. "
Elle avait vaguement l'impression de passer son temps à s'excuser de tout, d'être une sorcière, une ex-brigande, une traîtresse... il n'y avait rien à sauver.
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Il reste environ un quart d'heure avant le début du cours de Jill.
Et il n'y a pas de banc dans le hall. D'ailleurs, le portier fera remarquer que si Jill et ses amis veulent discuter, qu'ils le fassent dehors.
- Iris
- Grand Ancien
15 minutes
Eh bien, Jill ira parler dehors, ce n'est pas plus compliqué que ça...
... et elle ne laissera pas la conversation s'éterniser ! ...
...
... et elle ne laissera pas la conversation s'éterniser ! ...
...
-
- Mathusalem
Johanna réfléchissait aux mots à employer, comment expliquer à Jill oh combien elle avait tort, mais déjà Jill essayait de repartir , alors Johanna lui attrapa le poignet pour qu'elle se tourne vers elle et l'attira à elle pour la serrer dans ses bras.
La voix chargée d'émotion, elle lui souffla à l'oreille
"Pardon Jill"
La voix chargée d'émotion, elle lui souffla à l'oreille
"Pardon Jill"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Quant à lui, Durdent eu le souffle coupé par cet élan de sentiments, et donc on ne l'entendait plus marmonner des saletés en l'encontre du portier... "Oh et puis mince si c'est le jour gratuit des calins..." il joignit la parole aux actes en serrant les 2 femmes contre lui... chose assez cocasse surement, vu sa taille et celles de Jill et Johanna...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Séquence émotion ?
Mais une Jill à bout de nerf, remords, culpabilité, doutes etc. n'était pas armée pour qu'on la prenne dans ses bras avec des excuses en prime. A vrai dire, de tels élans de tendresse, elle n'avait jamais connu de toute sa vie, ...
... et voilà que Durdent arrivait....
... c'en était trop, Jill fondit en larmes et gros sanglots lamentables, tout le stress cumulé depuis... depuis... elle ne savait même plus depuis quand...
Ah, ça, la scène avait de quoi laisser perplexe, trop plein de bons sentiments et tout...
Au bout d'un moment Jill s'essuya tant bien que mal le nez et la figure en essayant de faire marcher ce qui restait de raisonnable dans son cerveau tout chamboulé :
" J'ai cours dans pas longtemps, faut que j'aille ... me rafraîchir, je dois avoir une tête affreuse... "
" Ecoutez, pour le chevalier et Sigurd... ils veulent juste vous faire la leçon, je crois... enfin... je comprends pas trop ce qu'ils veulent... A les entendre j'ai eu l'impression d'être le monstre qui avait tué tous leurs compagnons et d'être tellement horrible que je comprenais même pas pourquoi je finissais pas au bout d'une corde de suite... Vous me raconterez ?.."
" Puis, je sais pas où vous en êtes pour Alexia, mais à la réflexion, il vaut mieux que je reste loin de l'affaire, j'étais si proche d'elle que je serais trop facilement suspecte et si je veux pouvoir partir rapidement d'ici pour vous aider, faut pas que je traîne..."
" Je m'en veux tellement..."
Et pouf, nouveau flot de larmes... avant de laisser ses compagnons, pour filer à l'intérieur se laver quelque part la figure à l'eau fraîche et avoir l'air juste un peu fatiguée...
... et voilà que Durdent arrivait....
... c'en était trop, Jill fondit en larmes et gros sanglots lamentables, tout le stress cumulé depuis... depuis... elle ne savait même plus depuis quand...
Ah, ça, la scène avait de quoi laisser perplexe, trop plein de bons sentiments et tout...
Au bout d'un moment Jill s'essuya tant bien que mal le nez et la figure en essayant de faire marcher ce qui restait de raisonnable dans son cerveau tout chamboulé :
" J'ai cours dans pas longtemps, faut que j'aille ... me rafraîchir, je dois avoir une tête affreuse... "
" Ecoutez, pour le chevalier et Sigurd... ils veulent juste vous faire la leçon, je crois... enfin... je comprends pas trop ce qu'ils veulent... A les entendre j'ai eu l'impression d'être le monstre qui avait tué tous leurs compagnons et d'être tellement horrible que je comprenais même pas pourquoi je finissais pas au bout d'une corde de suite... Vous me raconterez ?.."
" Puis, je sais pas où vous en êtes pour Alexia, mais à la réflexion, il vaut mieux que je reste loin de l'affaire, j'étais si proche d'elle que je serais trop facilement suspecte et si je veux pouvoir partir rapidement d'ici pour vous aider, faut pas que je traîne..."
" Je m'en veux tellement..."
Et pouf, nouveau flot de larmes... avant de laisser ses compagnons, pour filer à l'intérieur se laver quelque part la figure à l'eau fraîche et avoir l'air juste un peu fatiguée...
oups j'm'apperçois qu'il manquait un phrase dans l'autre pos
Il faut dire que la "tendresse" de Durdent n'était peut être aussi franche et non dénuée d'arrières pensées, mais vu l'état émotionnel de Jill surement que cela lui passa complètement au dessus mais Johanna compris surement plus son manège et lui demandera sur un ton de reproche d'enveler ses sales pattes de là où il les avait mises. 

- Iris
- Grand Ancien
Rhooo !
Quoi qu'il en soit, Durdent & Johanna allaient pouvoir rentrer chez eux et faire face au duo des justiciers.
... plus qu'à gérer un truc en plus sans Jill ! ...
... et la garantie que cette dernière n'imaginerait certainement pas qu'un halfling pouvait avoir des pensées... disons... libidineuses et transraciales ?...
... plus qu'à gérer un truc en plus sans Jill ! ...
... et la garantie que cette dernière n'imaginerait certainement pas qu'un halfling pouvait avoir des pensées... disons... libidineuses et transraciales ?...
Métajeu a écrit :A vous, je regarde, je sors le pop-corn![]()