Alexia semblait interloquée par le discours de Morgan, et une expression moqueuse était aussi apparue sur son visage lors du passage sur la justice.Je suppose que par paladin, tu voulais dire templier, car il n'y a pas de paladin à Warhammer (à part en Bretonnie à la limite)
"Vous revoilà donc avec vos histoires absurdes de justice et de rédemption. Et après m'avoir sorti de prison, vous attendez que j'aille me livrer aux collèges de magie?! En admettant que nous nous rendions à Altdorf, car j'ose espèrer que vous ne compter pas sur moi pour aller à ceux de Middenheim alors que les autorité de la cité doivent me rechercher, qu'est ce qui me garanti qu'ils ne me tueront pas? Et vous semblez à tout prix vouloir m'empêcher de tuer Borloch, mais tu déclares prêt à l'exécuter?! Quant à ta volonté de devenir templier ou que sais-je d'autre pour expier tes pêchés, grand bien te fasse... " La jeune femme réfléchit quelques instants, avant d'ajouter avec ironie "tu devrais peut-être envisager de te flageller aussi, vu l'horreur de ce que tu as commis en me libérant!"