L'homme du Graf répondit d'un ton agacé à Sven:Le code que Karl et Pieter utilise est effectivement une application de la compétence "Langage secret:voleur". A noter d'ailleurs que j'ai fusionné les compétences "Langage secret:...." et "Alphabet secret:....". Quand vous connaissez une de ces compétences, vous savez à la fois faire un langage codé par geste et parole, et laissez des message codé écrit. Après, je considère aussi que tous les langages secrets sont pas égaux: par exemple celui des rodeurs permet surtout de laisser des messages codé dans la nature et ne permet pas vraiment de dialoguer, alors qu'à l'inverse celui des voleurs est beaucoup plus riche à l'oral/signe.
Les piétons ne vont effectivement plus vite que le chariot, il est donc jouable de partir au matin et d'arriver sur le lieu de l'embuscade avant le chariot oui.
"Je ne sais pas si le Graf aura l'usage de tes services. Et que les choses soient clairs, je te permet de nous accompagner et de bénéficier de notre protection, il me semble superflus de parler de salaire puisque que tu tires largement avantage de la situation. Maintenant laisse moi, j'ai à faire."