[Warhammer - Chapitre 2] Dans la tourmente

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

rhoo, il est taquin aussi !

Message : # 5080Message Iris
23 août 2011, 15:37

Deux secondes de blanc à se demander d'où il sortait ça ? Bon Pieter était un peu... mais elle se comportait normalement avec lui, non ? ...

" Qu'est-ce que tu racontes au juste ? D'où tu sors ça ? On est juste amis, on se connaît depuis l'enfance ! Dans ce cas t'as qu'à mettre Durdent et Johanna, sont tout le temps ensemble !"

" Et puis franchement, dans l'immédiat, j'ai mal au bras et à la jambe et j'ai juste envie de guérir."

Du rose sur les joues ? Non, point du tout, quelle idée !

" Tu prends la chambre avec Durdent pour avoir plus de place dans le lit ? "

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer - Chapitre 2] Dans la tourmente

Message : # 5081Message ramb
23 août 2011, 17:32

c'est des lits séparé et c'est aussi car il s'y connais bien en nourriture, c'est un camarade très précieux pour ça
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Précieux...

Message : # 5082Message Iris
23 août 2011, 17:43

Métajeu a écrit :Je précise que je traîne à bavarder parce qu'il n'y a rien de spécial à faire et que je ne peux pas accomplir mon objectif : aller à ce *%&#{ collège de magie me présenter ;)

Pour moi, on continue quand vous voulez, j'ai déjà posté la suite qui correspond à Jill, donc j'attends sagement.
"Une chambre double ça veut dire deux lits séparés ? Je croyais que c'était un grand lit double justement."
Cours d'histoire a écrit :Même que d'abord, à l'origine, la base c'était le lit à trois places !! :lol: Et tout le monde tout nu dedans (moyen âge, pas de fausse pudibonderie :P) Et quand je dis que c'était la base, ça veut dire que dans l'auberge, on bénéficiait aussi du lit à trois places... à partager parfois d'office avec des inconnus !!... d'où peut-être certains problèmes de puces et poux...
" Durdent et la nourriture ? J'ai surtout constaté qu'il mangeait le double de ma portion... mais je suis méchante, c'est vrai qu'il cuisine aussi. Si on trouve une bicoque à partager, on pourra toujours le mettre à la cuisine, mais est-ce raisonnable de lui donner la clef du cellier, je ne suis pas sûre !"

... Les absents ont toujours tort, Durdent ne se défend pas ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer - Chapitre 2] Dans la tourmente

Message : # 5084Message Crépuscule
23 août 2011, 23:33

Johanna était bien d'accord pour le petit plus de la "Tête de porc" et de loger avec les filles.

Lors des discutions :

"Ce qu'on va faire. Pour ma part demain je t'accompagne jusqu'au porte du collège de magie, j'ai bien envie de voir de quoi ça à l'air, et la ville est loin d'être sûre. Après, faut voir si on peut trouver un peu d'argent à se faire grâce à nos divers talent, faudra effectivement fureter en ville et laisser traîner nos oreilles."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer - Chapitre 2] Dans la tourmente

Message : # 5086Message ramb
24 août 2011, 07:44

"Pour ma part je vais rester avec Gerhart, et on iras visiter la ville, parler avec la population se renseigner sur les boulots disponible en ville."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer - Chapitre 2] Dans la tourmente

Message : # 5103Message Thalgrim
25 août 2011, 13:36

Iris a effectivement raison: la taille des lits est relativement standard et on peut y dormir à 3 voir 4. Fatalement, il est donc plus confortable de dormir seul dans un de ces lits qu'avec 2 autres personnes (parfois inconnues en effet). Dans la majorité des auberges (en tous cas celle bon marché), il n'y a pas un nombre pré-établi de chaque type de chambre, car elles sont totalement interchangeable: une chambre ne devient "simple" que si un client paye pour y dormir seul, mais elle pourra dès le lendemain devenir une chambre multiple. Après, dans les établissements de plus haut standing, les choses peuvent être différente, et chaque chambre destinée à une clientèle particulière.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Tu crois qu'on va la passer cette nuit ? :-P

Message : # 5104Message Iris
25 août 2011, 13:51

Jill, impatiente d'être demain :

" Bon, on va pas passer la nuit à discuter sur la répartition des chambres ! Johanna, Magde et moi on va s'installer. A vous de voir si vous voulez faire des économies en vous tenant chaud ou si vous préférez vous étaler en travers du matelas... Surtout Morgan qui va pas être beaucoup gêné par Durdent je pense ! "

" Un repas sympa, nouveaux pansements pour moi, se laver à l'eau tiède ou chaude, une bonne nuit de sommeil sans crever de froid !"

" Demain, les villes, je vous jette hors du lit à la première heure ! Les garçons, vous cherchez du boulot et une bicoque de votre côté. On se retrouve selon les possibilités, ici, à midi ou au repas du soir."

... Et en avant !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé