[Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8938Message Avrock
22 août 2012, 09:09

"- Excuse-moi, Johanna. J'avais la tete ailleurs et avais compris que tu remontais avec Morgan et Udo. C'est bon je te suis."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8942Message Thalgrim
22 août 2012, 21:55

ramb a écrit :"Quand à moi pour aujourd'hui je vais me présenter au clergé de Véréna pour me renseigner sur les conditions pour devenir Templier du culte de la déesse de la justice.
Et aussi au temple de Sigmar, les deux me conviendraient. Je prendrais le plus utile pour le groupe, bien que je préfère celui de Véréna, qui me semble le plus adéquate pour absoudre mes péchés."
Que tu veuilles choisir la divinité la plus utile au groupe dans une optique de métajeu, je comprends. Par contre, que ton personnage tienne exactement le même discours, ça me choque. Devenir prêtre ou templier, c'est quand même une question de foi. C'est donc un choix très personnel, qui ne doit pas être motivé par d'autres personnes. Là, mon impression, c'est que si Morgan rejoint le culte de Sigmar, ça sera par opportunisme, et bien que ce soit possible, il faut aussi avoir conscience que ça peut lui attirer des ennuis si certaines personnes le comprennent.

Pour le reste, retour sur le sujet principal 3.0, celui-ci était destiné à l'évasion, donc je vais bientôt le fermer.

Verrouillé