[Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8373Message ramb
02 juil. 2012, 12:01

Morgan prend la parole.

"Il faut qu'on trouve des détails sur le transfert de prisonnier, ou? quand? transféré par qui? combien de garde?"

Morgan réfléchissait vite, mais il manquait de temps, il lui faudrait agir rapidement ou il ne pourrait rien faire.

"Nous avons trop peu de temps, et trop à faire. Il nous faut plus de détails. On ne sais rien, et j'ai l'impression que nous sommes trop peu nombreux. Nous allons nous attaquer à des adversaires, mieux armées, plus nombreux, un minimum vigilant, que nous ne devons pas tuer. C'est presque impossible à 6. Et surtout nous ne savons rien de son transfert."

"De plus une fois que nous aurons fait cela nous seront des criminels, et ou la cacherons nous, il faudra la faire sortir de la ville, ce qui actuellement est trop dangereux. J'ai envie de l'aider, mais à part en cas d'idée génial, on à peu de chance d'y arriver.

Morgan réfléchissait à infiltrer quelqu'un pour avoir plus de détails.

"Il nous faudrait quelqu'un dans la place rapidement, mais là je vois pas comment faire. Surtout que nous sommes connu maintenant."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8375Message Avrock
02 juil. 2012, 13:56

Cleagan s'etait tourne pour saluer les nouveaux venus. Il sourit a moitie en entendant les declaration des nouveaux venus. Il n'y aurait personne d'autre que lui pour s'infiltrer dedans. Dangereux et excitant.
"- Avec ce que tu me dis la, il ne reste plus guere que moi pour passer pour une nouvelle recrue du guet. Cela doit etre possible et nous en parlions justement avec Derg. Il faut juste que l'on trouve l'equipement necessaire, l'armure, le tabard etc... Une fois dedans, recolter des infos ne devrait pas me poser trop de problemes. A moins que je ne m'emploie a la faire sortir discretement et une fois dehors c'est a vous de jouer."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8378Message Thalgrim
02 juil. 2012, 16:08

Gerhard prit parole:
"Je pense que la meilleure solution est de faire évader Alexia de la prison. Pendant son transfert, il y a trop de variables. Et puis se battre en pleine rue, ça augmente les risques de dégâts collatéraux comme vous dites. Effectivement, si tu arrives à te trouver un uniforme de la garde, tu n'auras certainement pas de problème... avec le récent siège, il y a pas mal de nouvelles recrues. Ton idée n'est pas mal non plus Johanna, mais tant qu'à y être, tu pourrais raconter que ton amie s'est faite agresser parce qu'elle s'est retrouvé prise dans un affrontement entre plusieurs bandes en dehors de l'Ostwald et que des habitants sont pris dans les combats... c'est le genre de chose qui pourrait justifier l'intervention de pas mal de gardes. Et il y a certainement moyen de corrompre quelques gars, ça m'étonnerait qu'ils soient du genre à cracher sur de l'argent.
Mais il faut aussi penser à l'après évasion: trouver un endroit pour cacher Alexia et éventuellement certains d'entre vous si vous projetez d'agir à visage découvert, et puis ensuite prévoir de quoi déguiser Alexia pour lui faire quitter la ville. Parce qu'elle ne passe pas franchement inaperçue.
"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8380Message Avrock
02 juil. 2012, 17:51

"- Pour l'évasion on peut toujours rêver d'avoir deux costumes de la garde. La sortie d'Alexia n'en sera que plus discrette. Aprés je n'ai pas fait attention s'il y a beacoup de femme à la garde... Pour l'aprés, je n'ai malheuresement pas beaucoup d'idée et de moyen à vous proposer. Si l'un d'entre vous à des connaissances peu recommandables mais fiables, c'est peut être le moment de sortir ce jocker de vos manches."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8387Message Thalgrim
04 juil. 2012, 02:11

"J'connais un passage dans les égouts qui mène à une zone des catacombes. C'est pas le top niveau confort, mais pour se cacher et se faire oublier c'est pas mal. Je pourrais vous y conduire, et m'occuper de vous ravitailler de temps en temps si ça vous convient," proposa Udo.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8395Message Crépuscule
04 juil. 2012, 23:19

Johanna proposa :

"Je vous propose le plan suivant, dites moi ce que vous en passez :

Cleagan s'infiltre à la garde, avec l'aide de Gerhard qui a différents contacts et qui pourrait peut être nous aider à récupérer un uniforme, arrête moi si ce n'est pas possible.

J'arrive à l'heure où la garde est la moins nombreuse, au crépuscule ou de nuit, à voir la meilleure période, jouant la comédie pour attirer un maximum de gardes à l'extérieur.

Dreg et Morgan attendent à proximité pour intervenir si les choses tournent mal, ce que je n'espère pas, mais surtout pour lancer les quelques gardes restant sur une fausse piste quand ils découvriront l'évasion et se lanceront à la poursuite de l'évadée et son complice. Ils devront pour ça se faire passer pour Cleagan et Alexia, être habillé avec leurs vêtements. Soit on arrive à avoir avant des vêtements semblable, soit il faudra réussir à leur filer très vite vos vêtements en les retrouvant très vite après la sortie.

Udo récupère Cleagan et Alexia et les emmène avec une charette chargée de paille jusqu'à la cachette où si tout s'est bien passé, je les rejoindrai."

Résumé
Gerhard : Contact, fournitures
Cleagan : Infiltré
Johanna : Diversion
Dreg : Fausse piste
Morgan : Fausse piste
Udo : Evacuation et post evasion
..
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8397Message Avrock
05 juil. 2012, 08:34

Cleagan approuve le plan d'un signe de tete et se permet de faire un commentaire :
"- Quoi de plus naturel que de se réfugier dans des catacombes avec une nécromancienne... Du grand luxe !"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8400Message Thalgrim
05 juil. 2012, 17:54

Votre plan est bien.Par contre, déguiser Dreg ou Morgan en Alexia, ça ne va pas être évident. Je rappelle que la nécromancienne est une jeune femme d'une vingtaine d'année, mince avec les cheveux longs. L'alternative, ça serait que ce soit Johanna qui se fasse passer pour Alexia, elle sera certainement plus convaincante. Dreg propose dans ce cas là que ce soit sa petite soeur qui fasse la diversion en allant avertir la garde.
Gerhard Schiller peut effectivement se débrouiller pour récupérer des uniformes. Vu que le but c'est surtout de faire illusion, l'élément principal est le tabard, puisque Cleagan possède déjà une armure décente pour un garde. D'ailleurs, vous pouvez aussi infiltrer Morgan sans problème.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8401Message ramb
05 juil. 2012, 20:00

"Cela pourrais le faire pour moi, sauf le détails de me travestir en femme.
Il est peu probable que cela fonctionne, et pire je risque d’être arrêté pour hérésie."

Morgan ne supporterais pas de s'habiller en femme, en plus il est trop musclé pour être crédible, se serait humiliant et inutile.

Ensuite s'infiltrer serait parfaitement possible, et à eux avec Cleagan il serait plus simple d'arriver à leur fin.
En plus si l'un d'eux est affecté au cachot, le second pourrait le rejoindre et ainsi tout serait plus facile
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer - Chapitre 3.2] Prison break

Message : # 8403Message Crépuscule
05 juil. 2012, 23:38

Johanna sourit, l'idée de travestir l'un de ses compagnons de crime l'avait quelque peu amusée et elle était curieuse de voir leurs réactions;

Suite à la proposition de Dreg :
"Bien, je vais me charger de jouer le rôle d'Alexia pour la fausse piste."

Ca aura en plus l'avantage de ne pas la faire reconnaitre si jamais ils parviennent à les semer.
Johanna songea qu'il faudrait demander quelques conseils à Magde pour teindre sa chevelure en brun et voir même si elle ne connait pas une astuce pour défriser temporairement ses boucles.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé