[Warhammer - Chapitre 5.1] Zoom sur Éloïse et Romen

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Warhammer - Chapitre 5.1] Zoom sur Éloïse et Romen

Message : # 32683Message Maëlys
13 févr. 2014, 20:19

Romen écouta les dires d’Éloïse qui créaient un étrange écho en lui. Il hésita quelques temps avant de lui dire :

"Alexia a eu beaucoup de chance de tomber près de vous dans ce cas-là. La suite de sa vie n'appartiendra qu'à elle pour se racheter de ce qu'elle a pu faire..."

Voyant qu'il menait Eloïse sur un terrain où elle n'avait pas la main-mise, où elle était beaucoup moins prudente que Jill, il décida de ne pas s'engouffrer dans la faille, il aurait bien assez tôt les réponses en interrogeant Jill sur le passé d'Alexia.

Il laissa une pause un peu plus longue, puis continua en détournant la tête :

"Connaissais-tu cet homme avant de le juger ainsi ? La vie a laquelle tu aurais été peut-être destinée n'est pas aussi horrible que tu le crois, des hommes peuvent changer, tout comme les femmes, lorsqu'ils se retrouvent avec de bonnes personnes..."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer - Chapitre 5.1] Zoom sur Éloïse et Romen

Message : # 32684Message Crépuscule
13 févr. 2014, 20:47

"Je n'avais que seize ans et je n'avais rencontré cet homme que deux ou trois fois, et j'avais vraiment l'impression de n'être qu'une marchandise pour mon père et pour cet homme. Et à cet âge, je voulais de la romance, de l'aventure et je n'imaginais pas qu'un tel homme puisse changer. Les choses seraient peut être différente aujourd'hui ... enfin, je suis pas sûre, mais j'aurais peut être essayer de mon côté de m'approcher pour le connaitre.

Mais dis moi, tous les nobles que je rencontre ont cette attitude, une distance volontaire laissant un mur glacial pour qui tenterait d'approcher ... le chevalier avec qui j'ai fait équipe à Middenheim lui aussi se comportait ainsi ... vous suivez une formation spécifique quand vous êtes jeunes ou c'est moi qui déclenche cela ?"

Pour info, Eloïse doit avoir 20 ans, j'ai pas trop la notion du temps mais je pense que depuis le début de nos aventures, il y a bien pas loin d'une année de passée
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Warhammer - Chapitre 5.1] Zoom sur Éloïse et Romen

Message : # 32742Message Maëlys
14 févr. 2014, 14:50

"Les choses auraient pu être très différentes en effet..."

Il resta un instant hésitant, comme plongé dans des souvenirs, ouvrant puis fermant sa main droite, puis continua :

"Je n'ai jamais eu de formations sur ce point-là, mais je crois qu'il serait bien malvenu de me comparer à ce chevalier...
Je pense que cela est plus lié à la personne et son histoire qu'à une quelconque formation.
"

Puis, sentant son ventre grogner quelques peu malgré le repas prit plus tôt, il lui dit :

"Il vaudrait mieux revenir à l'auberge, les autres ont peut-être récupéré des informations complémentaires aux nôtres."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer - Chapitre 5.1] Zoom sur Éloïse et Romen

Message : # 32899Message Crépuscule
18 févr. 2014, 00:44

"Je plaisantais, il faut bien de temps en temps,car c'est pas la vie actuelle qui va nous en donner l'occasion.

[...] Après quelques gargouillis. .

"Allez ... ne torturons pas vôtre estomacs plus longtemps, vous avez raison, allons-y."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé