[Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Mémoire de la campagne | MJ Thalgrim
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Message : # 30212Message DukeTogo
20 déc. 2013, 19:44

"Bah tu sais, j'ai pas trrrop d'avis... Je serrrais plutôt du genre à mettrrre un coup de bouclier dans la tabatièrrre... Alorrrs, j'ouvrrre l'oeil, et si je vois un trrruc louche, je t'en dis un mot."

Tancrède comprenait bien que Kharas faisait des efforts de patience. Il n'était pas très à l'aise avec ce genre d'enquête...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Message : # 30345Message Gobsama
04 janv. 2014, 18:57

Tout en mangeant son ragout Tancrède réfléchissait tout haut à l’emploi du temps de l'après-midi:

"On a fait les points de distribution de type restauration, mais on n'a pas cherché du côté des vendeurs de saucisses type charcutier/boucher...
On pourrait toujours recenser ceux du coin, sachant qu'on devrait se concentrer sur le moyen et bas de gamme bon marché..."

D'autres idées ? "

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Message : # 30354Message DukeTogo
05 janv. 2014, 01:15

Kharas eut une mine triste et désolée.
Son ennui à errer de commerçants en commerçants atteignait des sommets d'abimes.
Quand a avoir une idée... Kharas espérait seulement ne pas passer la nuit à rêver de saucisses.

Autant que possible, Kharas évita de parler avec des nains car il ne se voyait pas leur dire que le 7ème Bouclier courrait la ville après des saucisses.
Là oui, sa gloire aurait été assuré...

Misère, misère, misère, c'est toujours sur les pauvres nains que tu t'acharnes obstinément...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Message : # 30590Message Thalgrim
09 janv. 2014, 12:39

L'après midi de Kharas et Tancrède fut donc consacrée à la tournée des boucheries/charcuteries des docks. Les prix étaient d'une manière générale plutôt bas, ce qui s'expliquait par le fait que les habitants de la zone faisaient parti des masses laborieuses de la cité. Schüller & Fils était l'établissement pratiquant les prix les plus bas, et ses clients reconnaissaient volontiers qu'il fallait mieux ne pas se poser de question sur l'origine de la marchandise pour aller là bas, et ne pas être trop sensible de l'estomac.

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Message : # 30610Message Gobsama
10 janv. 2014, 13:30

La journée avait été éprouvante et Tancrède n'était pas triste d'en voire le bout .

Se trournant vers Khars il lui dit:

"Plus qu'a retourner à l'auberge pour mettre en commun ce que nous avons trouvé avec les autres "
"On y va ?"

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer - Chapitre 5.2] Zoom sur Tancrède et Kharas

Message : # 30631Message DukeTogo
11 janv. 2014, 01:26

Kharas réfléchit longuement avec de lâcher :

"Mmmh... Déjà ?!"

et d'exploser de rire.

En arrivant à l'auberge, Kharas s'arrête devant la porte, sors sa pipe et sa tabatière et dit à son ami :

"Vas-y, je vous rrrrejoins."

En vérité, Kharas craignait, certainement à tord, de se faire vilipender pour n'avoir rien trouvé tout comme il craignait de mal réagir.
Il n'y a pas si longtemps, il avait déclenché une bagarre parce qu'on lui avait dit qu'il était "soupe au lait". Un comble, alors qu'il ne boit jamais de lait.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé