Présentation :
Race : Presque-humain (Sith)
Description :Assez grand et musculeux, Kergath portent une tenue de couleur sobre et une armure légère de type mandalorienne sans casque en général. Ses cheveux blonds et courts sont tressés près du crane. Ses arcades sourcillières sont plus marquées qu'un être humain standard et il porte deux appendices à chaque coté de sa bouche.
Langages : Basic, sith, croke, hutt, binaire
Personnalité : Loyal, buté, héros malgré lui, mélancolique
Objectifs : Maintenant que la guerre est finie, continuer son bout de chemin sans avoir trop de soucis. Retrouver l'assassin de son clan (il ne le sait pas mais il est déjà mort)
Citation : "Faut croire que tu avais raison... C'était une mauvaise idée."
Background : Kergath est né il y a presque 40 ans sur une planète éloignée de la bordure externe appelée Tund. Ses parents sont parmi les derniers survivants d'une race d'hybride recueillie par les Crocke, une peuplade d'extraterrestres quadripèdes composant l'essentielle partie de la secte de la Force appelée "Les sorciers de Tund". Ses parents ont disparu lorsqu'il avait 5 ans pendant une altercation avec les Toongs.
Vers l'age de 7 ans, il a entamé son apprentissage de la Force selon les traditions des sorciers. Son maître tutélaire, appelé Adler Roty, un crocke au tempéramant enjoué et roublard, découvre rapidement que le jeune garçon n'est pas le plus doué des éléves. Ses capacités physiques le dirigent vers une voie plus physique et son héritage rentre en conflit avec les traditions des sorciers. Malgré cela, le garçon est attentif et dévoué à sa confrérie. Il parvient au stade d'initié mais continue à pratiquer personellement un entrainement guerrier.
Lorsqu'il a 15 ans, Kergath part avec son maître dans un pelerinage dans un leu sacré pour les Tund dans l'espoir de le voir expandre son éventail de capacités. Sur place, les deux adeptes ont une vision de la Force pendant une séance de transe. La galaxie entière est en train de subir d'importants bouleversements et les differentes sectes de la Force vont voir leur rapport de force renversé.
Alors qu'ils ouvrent les yeux, devant eux, se dresse Harkaen Rath, un ancien sorcier mort depuis des centaines d'années. Il leur révèle qu'à nouveau les sorciers vont être menacés par la corruption d'antan et que cette fois, les sorciers feront face à leur destruction complète. Un des apprentis des sorciers causera leur perte à tous.
Décidé à ne pas partager le sort de ses congénère, Adler fuit la planète en emportant Kergath avec lui. La seule chose que gardera le jeune garçon sera un sabre-laser, ancienne relique d'un guerrier antique. Les deux anciens sorciers se disputeront longtemps et se sépareront par la suite. Trois ans plus tard, Rokur Gepta detruira Tund pour éliminer à jamais le savoir qu'il a obtenu des sorciers.
Aujourd'hui, Kergath s'est installé dans une activité de contrebandier avec un (ou des ?) associés. Quelque part, la destruction de son monde lui a arraché une partie de lui-même et sa vie s'est quelque peu arrêté à cette instant. Il reste accroché à la philosophie du culte qui lui a tout appris et notamment au concept d'unité (niant la séparation de la Force en coté obscur et coté sombre). Rugueux au premier abord, Kergath reste un homme qui n'abandonnera jamais les siens ou, même si le fera de mauvaise grâce, quelqu'un dans le besoin.
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Caractéristiques
Classe : jedi 6/soldat 1
- Attributs :
- Force 12 (+1)
- Dextérité 18 (+4)
- Constitution 10
- Intelligence 16 (+3)
- Sagesse 16 (+3)
- Charisme 18 (+4)
Défenses : reflexes 22, fortitude 21, volonté 22
- Attaques :
- Sabre-laser +13 Dégâts 2d8+4
- Sabre-laser +11/+11 Dégâts 2d8+4
- Sabre-laser +9/+9 Dégâts 3d8+4 avec rapid strike
- Pistolet blaster lourd +4/+4 Dégâts 3d8+4
Talents : block, deflect, riposte, armored defense
Compétences entrainées :Acrobatics +12, use the force +17, initiative +12, perception +11, pilot +12, knowledge (galactic lore) +11
Pouvoirs : hawkbat swoop, deflecting slash, draw closer, move object, disarming slash, battle strike, rebuke, negate energy, pushing strike, force blast,
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- Équipement:
- Un sabre-laser antique et un personnel, harmonisés avec le personnage (cristaux standards artificiels de couleur argent)
- Belkar'gam légère modifiée
- Deux pistolets blasters lourds
- Com'link
- Datapad standard
- Une unité astromech, R3-4L surnommé "Auksass"
- Le Legacy, un KR-TB Doomstreader