[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Wolfen
Vénérable

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

28 sept. 2013, 20:45

Alors je l'avais bien retrouvé, mais manqué de justesse, et avec l'avance qu'il avait maintenant ça allait se compliquer pour moi.
Reste que cet homme qui a eu à faire avec lui dispose d'un vaisseau, et vu qu'il est en vie ça veut dire qu'il sait y faire.

"On peut effectivement s'arranger, il me faut un vaisseau et une piste. Si tu as les deux alors on peut faire affaires. Je ne suis intéressé que par le défi qu'il représente, et bien entendu par rééquilibrer le budget déjà investi. Donc tu pourras prendre tout le reste, primes comprises. Si le deal te convient dès lors qu'on a une pistée t que tu peux décoller on y va, personnellement je n'ai rien à faire ici."

moderagio
Vétéran

28 sept. 2013, 20:59

"Voilà qui est généreux, mandalorien. Mais je me contenterai de deux choses : récupérer la cargaison de ma cliente si possible et 15% de la prime pour le vol et les informations. J'aime rester dans les tarifs. Ça évite les problèmes."

Je lui tendis ma main en signe de bonne volonté.

"Mon nom est Kergath T'Dell, capitaine du Legacy. Tu pourras trouver Myla dans les alentours de mon vaisseau, un KR-TB tout proche. Elle peut surement t'offrir plus d'informations sur ta cible vu qu'elle a eu des tractations avec lui auparavant. De mon coté, je dois aller récupérer ma paie avec Gordon pour le travail effectué ici. Nous partirons dès que possible."

Wolfen
Vénérable

28 sept. 2013, 21:09

Je rendis la poignée de main, sa poigne était sûre, franche.

"Les personnes aussi justes que toi sont rares, beaucoup en profiteraient. Je suis ok sur le principe, s'il y a des frais en plus on ajustera, de même pour la casse. Starflower est un violent adepte des gros calibres, suivant où on le trouvera il se pourrait que ton vaisseau vienne à avoir besoin de réparations, si c'est le cas la prime sera investie en fonction des besoins. Autant te dire par contre, je le cherche pour le tuer, je sais faire dans la finesse, mais je ne ferai pas dans la gentillesse."

"Tu sais déjà que je suis mandalorien, beaucoup ignorent ce mot et ce qu'il signifie. Mais si tu l'emplois c'est que tu le sais, toi. Je me nomme Rohan Korde, je n'ai pas de vaisseau mais il faudra charger mon speeder, une moto-jet modèle BARC. Et tu as déjà rencontré Pity, mon mécano. Je te laisse à tes affaires, je vais voir cette Myla, tu peux me la décrire ?"

moderagio
Vétéran

28 sept. 2013, 22:16

Je pointe Myla du doigt.

"C'est elle."

Vite fait, je reviens à mon droïde.

"Accompagne-le, Auksass. Et arrange le chargement du moto-jet. J'attends aussi que tu me rapportes ce que je t'ai demandé... (Une pause) Tu auras le droit à un bain d'huile après pour tes efforts."

J'attendais encore que Gordon me donne son feu vert.

"Je pense que tu as pu voir que tout était fidèle à la commande faite, Gordon. Est-ce qu'on peut passer au paiement ?"

Maëlys
Vénérable

28 sept. 2013, 23:47

En entrant dans la pièce, je ne pus réprimer un élan d'appréhension. Elle semblait vide, désespérément vide, même l'aura du maître semblait moins vive, moins puissante.
Pourquoi m'inquiétait-il ? Je ne le sais pas mais ses premiers mots me confortèrent dans cette vision. Il ne m'aurait pas appelé sans une raison importante. Immédiatement, mes pensées allèrent vers Maître Orthon Dan mais le lien qui nous unissait m'aurait appris si quelque chose lui était arrivé...

M'asseyant non loin de lui, je rivais ma tête vers lui, comme pour capter un regard que je me savais impossible à voir. Puis il sortit l'holo-transmetteur et activa la transmission.
Voyant les images défiler devant moi, je me forçais à ne rien dire, ne rien penser, ne pas bouger. Baissant la tête, je prenais une longue inspiration en me remémorant les paroles que j'avais si souvent entendu : "Le Jedi ne ressent pas d'émotions, il n'est que Force.". Des paroles répétées et apprises, appliquées dès que cela était possible... Des paroles sages que mon maître ou la présence qui m'accompagnait souvent ne cessaient de me rappeler.
Montrer son intérêt aurait été une faiblesse face au Grand Maître, d'autant plus qu'il n'allait sûrement pas m'envoyer moi afin de mettre au clair ces évènements, je suis trop jeune, trop inexpérimenté, tout au plus une jeune Jedi. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il continue à me parler.

"Pourquoi me le demandez-vous Maître, je ne suis qu'une jeune Jedi et d'autres sont bien plus qualifiés que moi. Je ne cherche pas à me défausser de ce que vous m'ordonnez mais à comprendre."

Puis, comprenant que la question que j'avais posé n'avait pas réellement une place dans cette discussion, j'enchaînais :

"Quand désirez-vous que je parte Maître ? Et puis-je avertir Maître Orthon Dan de mon absence prochaine ?
Dans tous les cas, je vais voir de ce pas les transporteurs en direction de Nar Shaddaa. A moins que vous n'ayez déjà prévu quelque chose ?
"

Crépuscule
Mathusalem

29 sept. 2013, 11:42

"Eh les gars, si vous savez pas quoi faire de l'excedant, vous n'avez qu'à me le laisser.

Mais, faudrait voir à ne pas vendre la peau du Rancor avant de l'avoir pulvérisé, je vous trouve bien sûr de votre succès.
Quand vous attaquez des pirates, ce n'est pas à un homme que vous vous attaquez, c'est à un équipage soudé par la même soif de liberté et d'action.

Après ... si c'est un amateur de grosse artillerie, ça peut vous donner quelques avantages si vous savez les trouver."

moderagio a écrit :J'attendais encore que Gordon me donne son feu vert.

"Je pense que tu as pu voir que tout était fidèle à la commande faite, Gordon. Est-ce qu'on peut passer au paiement ?"
"Oui, pas de soucis, on va vous transférer ce qui était convenu."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

29 sept. 2013, 13:42

Auksass répondit simplement à la question de son maître :

"La trajectoire n'a pas pu être calculée. Le vaisseau a quitté la planète sans coordonnées précises. Ils sont loin."

Le droïde partit ensuite s'occuper du chargement du speeder, même s'il ne semblait pas le faire de gaieté de cœur... ou de processeur.

Maître Luke sourit doucement en écoutant la première question de la Miraluka et y répondit calmement :

"Ai-je vraiment besoin de justifier mon choix ? Tu es désormais une véritable Jedi et tu n'as aucune mission en cours. Tu es une combattante talentueuse et tu as une grande maîtrise de la Force. De plus, Lyn t'a toujours appréciée... Tu dois la sauver toi-même. Tu en es capable."

Il répondit ensuite aux questions suivantes en y consacrant un certain temps :

"La mission est urgente, comme tu dois t'en douter. Dans notre situation, chaque heure compte et il te faut partir au plus vite.

Maître Orthon Dan est déjà prévenu et a vu ce message avant toi, mais il a fait le choix de ne pas être présent ici et de te laisser prendre tes propres décisions. Il n'est plus ton maître, à présent, ne l'oublie pas... Il est actuellement en train de s'occuper de plusieurs étudiants et leur enseigne la voie de la diplomatie. Tu peux aller le voir, si tu le désires, mais tu as été libérée de toute obligation à son égard le jour où tu as réussi tes épreuves. Bien sûr, tu peux encore rendre des comptes aux maîtres dans certaines situations, mais tu n'es plus une simple disciple ou une apprentie. Ton statut est désormais différent.

Il n'y a pas vraiment de transport pour Nar Shaddaa, mais ce n'est pas bien grave. Dans le hangar, tu trouveras un homme qui connaît le milieu de la contrebande, un expert en armement du nom d'Evan Gordon. Dis-lui qu'il a l'autorisation de préparer un vaisseau dans les plus brefs délais et de t'accompagner sur cette lune afin de t'y servir de guide. Comme tu vois, je refuse de te lâcher complètement seule dans un milieu hostile et inconnu..."

Il sourit d'un air rassurant et posa une main sur l'épaule de la Miraluka.

"Que la Force soit avec toi."

Wolfen
Vénérable

29 sept. 2013, 15:10

"Eh les gars, si vous savez pas quoi faire de l'excedant, vous n'avez qu'à me le laisser.
Mais, faudrait voir à ne pas vendre la peau du Rancor avant de l'avoir pulvérisé, je vous trouve bien sûr de votre succès.
Quand vous attaquez des pirates, ce n'est pas à un homme que vous vous attaquez, c'est à un équipage soudé par la même soif de liberté et d'action.
Après ... si c'est un amateur de grosse artillerie, ça peut vous donner quelques avantages si vous savez les trouver."
"J'en suis sûr car soit je réussi soit je meurt, en partant de là je n'ai pas le droit à l'échec. En général la soif de vivre aide à s'en sortir et jusqu'à maintenant je m'en suis toujours sorti. Et le fait que Kergath soit en vie après sa rencontre montre que ce cher Starflower n'a que peut de chances de s'en sortir... Mais si tu penses avoir ce qu'il faut pour tenir le coup, et surtout si tu es aussi bon pour ce qui est de la question des armes lourdes alors joins toi à nous, tu pourras prendre ta part. Après tout, tout travail mérite salaire..."

Cet homme semble sur de lui, on va voir s'il a ce qu'il faut là où il faut. J'irais voir cette Myla après. Mais Pity va déjà commencer par aider au chargement.
Activant le communicateur du casque pour donner les instructions...

"Pity aide à charger, et ne sort pas ton pistolet devant les autres, on n'est pas au bon endroit pour s'attirer des ennuis à cause d'un tir raté. Fait ce que je te dis et je te trouverai de quoi t'entrainer pour la suite."

moderagio
Vétéran

29 sept. 2013, 17:51

Je laissais les deux humains (enfin, j'imaginais qu'ils étaient humains, savoir ce qui se cachait derrière un masque de mandalorien n'était pas toujours évident) pour aller trouver la personne qui me paierait. L'air de rien, ça me donnait une excuse pour faire le tour de ce qui était devenue un temple jedi visiblement.

Ci et là, on pouvait encore remarquer les restes de l'installation militaire rebelle qu'était cette base il y a presque quinze ans maintenant. Le lieu avait été lourdement aménagé au cours des années et je croisais plus d'appareillages destinées à l'éducation qu'à la guerre aujourd'hui.

Ignorant pour l'instant les impressions laissées par mes congénères, je me laissais guider par mon intuition, cherchant la personne qu'il me fallait, prenant les couloirs visiblement au hasard pour qui observait mes allers et venues.

Crépuscule
Mathusalem

29 sept. 2013, 19:21

"C'est une façon de voir les choses, et vu que vous l'avez que vous êtes toujours là pour en parler, je suppose que vous avez vos chances.

Pour ma part, ce n'est pas qu'une petite escapade animée me déplairait, mais je suis en poste ici, le temps où je parcourais la galaxie à ma guise, dépouillant et dynamitant les entrepôts de l'Empire, c'est fini.

Maintenant je me rends utile pour la reconstruction et la défense de la nouvelle République, ça manque pas de piment non plus parfois."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre