[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
Rohan fit un geste de la tête pour montrer son approbation, ils avaient des infos et un point d'entrée. Il n'y avait plus qu'à donner suite.
"Okay, on verra notre paiement plus tard. Je te recontacterai."
Je me relevai et partis avec Rohlan pour retrouver Mastock. Une fois sorti du bâtiment, je pris mon comlink.
"Une bonne chose de faite. Je savais que cette affaire pourrait s'avérer profitable."
Sur le chemin, j'essayai de contacter Zee et Gordon pour avoir un peu d'infos.
Je me relevai et partis avec Rohlan pour retrouver Mastock. Une fois sorti du bâtiment, je pris mon comlink.
"Une bonne chose de faite. Je savais que cette affaire pourrait s'avérer profitable."
Sur le chemin, j'essayai de contacter Zee et Gordon pour avoir un peu d'infos.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Le Toydarien salua son nouveau partenaire poliment et retourna à ses propres affaires.
Zee répondit assez vite à son camarade :
"Alors, mon ami ? Des nouvelles concernant nos petites affaires ? Tu viens m'annoncer une bonne nouvelle ?"
Zee répondit assez vite à son camarade :
"Alors, mon ami ? Des nouvelles concernant nos petites affaires ? Tu viens m'annoncer une bonne nouvelle ?"
- Maëlys
- Vénérable
Je répondais distraitement à Evan :
"J'espère dans ce cas-là qu'il ne fera rien qui nous serait nuisible."
Puis je continuais :
"Dans tous les cas, je pense que je n'ai pas tellement le choix. Je doute que Kergath et Rohan soient rentrés, je vais donc glaner quelques informations avant de le rejoindre. Mais je vais pouvoir retrouver sans soucis le chemin jusqu'au vaisseau. J'y serai sûrement d'ici quelques heures au maximum."
"J'espère dans ce cas-là qu'il ne fera rien qui nous serait nuisible."
Puis je continuais :
"Dans tous les cas, je pense que je n'ai pas tellement le choix. Je doute que Kergath et Rohan soient rentrés, je vais donc glaner quelques informations avant de le rejoindre. Mais je vais pouvoir retrouver sans soucis le chemin jusqu'au vaisseau. J'y serai sûrement d'ici quelques heures au maximum."
"Oui, à voir comment on va pouvoir avancer là dessus maintenant, il nous faudrait l'aider des deux autres "voyageurs". Mais ça ne serait qu'échange de bon procédés vu qu'on va les aider dans leurs affaires...""Une bonne chose de faite. Je savais que cette affaire pourrait s'avérer profitable."
"Tu t'es bien débrouillé en tous cas pour mener l'affaire"
Le droïde rejoint le groupe, et alors qu'ils avançaient Rohan laissa son camarade contacter ses amis. De son coté il restait sur ses gardes, leur présence étaient surement connue de pas mal de monde maintenant...
Avant de répondre au comlink :
"J'aurais préféré avoir un chiffre avant de travailler. Il faudra le relancer dès que possible."
Zee avait été bien rapide... Excellent!
"Salut, Zee. Bon, visiblement, on a trouvé où se cachait Mastock. Mais surtout j'ai trouvé de quoi rentabiliser un peu plus l'aide qu'on peut offrir aux deux républicains. De quoi allier l'utile à l'agréable. Et toi ? T'as quelque chose de nouveau sur cette histoire ?"
"J'aurais préféré avoir un chiffre avant de travailler. Il faudra le relancer dès que possible."
Zee avait été bien rapide... Excellent!
"Salut, Zee. Bon, visiblement, on a trouvé où se cachait Mastock. Mais surtout j'ai trouvé de quoi rentabiliser un peu plus l'aide qu'on peut offrir aux deux républicains. De quoi allier l'utile à l'agréable. Et toi ? T'as quelque chose de nouveau sur cette histoire ?"
-
- Mathusalem
Se séparant de la jedi pour quelques heures, Evan se dirige donc vers quelques adresses marchandes de sa connaissance, de sorte de brocanteur, pas besoin de matériel moderne ou même en fonctionnement, il suffit qu'il fasse illusion ... quelques vêtements pour compléter le style et la miss sera méconnaissable.
Comme toujours, il garde l'oeil ouvert, à la fois pour dénicher quelques raretés, et l'autre pour sa sécurité, surveillant les alentours.
Les emplettes auront-elles été fructueuse ...
Comme toujours, il garde l'oeil ouvert, à la fois pour dénicher quelques raretés, et l'autre pour sa sécurité, surveillant les alentours.
Les emplettes auront-elles été fructueuse ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
De mon côté, je m'éloignais vers l'endroit où était posé le Legacy. En vue de celui-ci, j'activais mon com-link puis me raccrochait sur le bon canal avant de les joindre :
"Kergath ? Ici Kera, où cela en est de votre côté ? Nous avons un début d'information mais je préfèrerai en parler de vive voix avec vous.
Vous souhaitez qu'on se rejoigne quelque part? "
En soit, nous avions en effet un début de piste... Et je me retrouvais bloquée tant que Gordon n'avait pas trouvé ce qui me permettrait de le suivre, autant dans ce cas chercher à faire le point avec Kergath. Peut-être avaient-ils déjà localisé leur contrebandier.
"Kergath ? Ici Kera, où cela en est de votre côté ? Nous avons un début d'information mais je préfèrerai en parler de vive voix avec vous.
En soit, nous avions en effet un début de piste... Et je me retrouvais bloquée tant que Gordon n'avait pas trouvé ce qui me permettrait de le suivre, autant dans ce cas chercher à faire le point avec Kergath. Peut-être avaient-ils déjà localisé leur contrebandier.
Tiens, un autre appel...
"Zee, bouge pas, j'te reprends de suite."
Je changeai de ligne.
"Allo ?"
"Ca m'intéresse, faut que je te raconte ce que j'ai eu de mon coté. Rohlan doit encore retrouver sa cible. J'te rejoints ensuite à la Cantina le Jek'jek'Tarr. Ca marche ?"
APrès confirmation je coupais la conversation et je revenais vers Zee.
"J't'écoutes maintenant."
"Zee, bouge pas, j'te reprends de suite."
Je changeai de ligne.
"Allo ?"
"Ca m'intéresse, faut que je te raconte ce que j'ai eu de mon coté. Rohlan doit encore retrouver sa cible. J'te rejoints ensuite à la Cantina le Jek'jek'Tarr. Ca marche ?"
APrès confirmation je coupais la conversation et je revenais vers Zee.
"J't'écoutes maintenant."
- Maëlys
- Vénérable
A peine avais-je rejoint la ligne que la réponse de Kergath fusa :
Quelques secondes plus tard, je lui donnais la réponse :
"Il compte s'en occuper seul de sa cible ? Sinon je transmets le message à Evan et on se retrouve à cette cantina. Si jamais il y a un changement je te tiens au courant."
Je prie ensuite quelques secondes pour transmettre le message à Evan puis cherchait un point holonet pour m'informer sur la localisation de cette cantina.
Quelques secondes plus tard, je lui donnais la réponse :
"Il compte s'en occuper seul de sa cible ? Sinon je transmets le message à Evan et on se retrouve à cette cantina. Si jamais il y a un changement je te tiens au courant."
Je prie ensuite quelques secondes pour transmettre le message à Evan puis cherchait un point holonet pour m'informer sur la localisation de cette cantina.