[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
moderagio
Vétéran

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

22 janv. 2014, 17:27

Pendant que j'écoutais Zee :

"Tu veux un renfort supplémentaire, Rohlan ? Tout seul, j'l'ai fait reculé la dernière fois mais p'tet qu'il a du monde avec lui..."

Wolfen
Vénérable

22 janv. 2014, 17:41

"Tu veux un renfort supplémentaire, Rohlan ? Tout seul, j'l'ai fait reculé la dernière fois mais p'tet qu'il a du monde avec lui..."
Il ne fallut pas beaucoup de temps à Rohan pour répondre, vu ce qui avait été dit il n'y avait pas énormément de marge d'erreur autorisée.
"J'y pensais justement, si on n'y va que tout les deux on risque d'avoir du mal, non pas que je mette en doute tes capacités mais s'il y a du monde... Étant donné que l'on va aider nos deux comparses, autant qu'ils nous aident aussi s'ils sont ok. Autant tous se donner rendez vous et planifier la suite ensemble."

moderagio
Vétéran

22 janv. 2014, 18:43

il aura plus de mal d'exécuter Mastock comme ça, parfait.

"On va se diriger au Jek'jek'Tarr alors, de là bas, on prendra direction vers l'adresse qu'on nous a indiqué. J'pense que ça serait pas mal, Mastock étant trafiquant d'épices, on peut pas complètement ignoré la possibilité qu'il ait des infos ce trafic aussi."

Wolfen
Vénérable

23 janv. 2014, 15:40

"S'il est possible de récolter des informations alors tant mieux, autant joindre l'utile à l'agréable. Personnellement j'ai tout mes outils avec moi, toi aussi ? Peut être vaudrait il mieux dire à Evan de ne pas arriver les mains vides..."

moderagio
Vétéran

23 janv. 2014, 18:28

"Ce ne sera pas nécessaire. Je ne pense pas que ça soit genre d'arriver les mains vides. Evan a pris de quoi envahir Naar Shadda avec lui, je serais étonné qu'il n'ai pas de quoi se défendre sur lui en toutes circonstances."

Revenant à sa conversation :

"Bon Zee, tu nous racontes quoi ?"

darkbaron
Vénérable

26 janv. 2014, 15:10

La réponse que donna Zee était pour le moins étrange :

"J'ai de mauvaises nouvelles, je le crains. Je tenais à voir un de mes contacts louches et peu recommandables, un type bien renseigné sur les trafics en tout genre, et il a été... Bien, disons qu'il ne pourra plus renseigné grand monde dans son état. Il est mort, et d'après ce que l'on m'a dit sur le sujet, ce n'était pas très joli à voir. Et c'est là que ça va t'intéresser : On a retrouvé son corps... Partiellement dévoré. Ses gardes du corps ont également été tués, mais pas tous de la même façon. Sur certains d'entre eux, on a retrouvé des traces de cautérisation. Les mêmes que l'on trouve après un coup de sabre-laser..."

De son côté, Evan avait bien évidemment trouvé tous les vêtements nécessaires. Quant au reste, quel genre de curiosités cherchait-il ? Il y avait bien des objets datant au moins de la guerre, voire des derniers instants de l'Ancienne République, avant que l'Empire ne prenne le pouvoir, mais quelque chose l'intéressait particulièrement ? Dans tous les cas, on ne trouvait aucune arme fonctionnelle.

Crépuscule
Mathusalem

26 janv. 2014, 19:10

Il cherche des pièces d'armes ou des trucs qu'il pourrait retaper.
Evan tournait au vaisseau quand il apprit qu'il était convié à la fête.
Comme il se doit dans de tel occasion, il n'arrivera pas les mains vides.
Il y a des inductions quant au port d arme sur Nar Shaada?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

26 janv. 2014, 19:52

Un jedi noir ? Un jedi corrompu ? Schutta, je détestais avoir raison dans ces circonstances.

"Je pense que ça intéressera notre amie.Te mets pas en danger et va te mettre à l’abri rapidement. Cette histoire sent mauvais même si elle peut nous rapporter gros."

Je coupais la communication.

"Tu entends ça, Rohlan ? On a un jedi assassin dans le coin et il aime visiblement bien les bestioles."

Wolfen
Vénérable

27 janv. 2014, 11:30

"Tu entends ça, Rohlan ? On a un jedi assassin dans le coin et il aime visiblement bien les bestioles."
"Un jedi assassin ? Je croyais les jedis plutôt du bon coté des règles..."

Bien évidemment Rohan était ironique, il y avait du mal partout et quand on voit ce qui a eu lieu il y a plusieurs années...

"Ok, donc l'affaire se complique encore, il est imaginable que quelqu'un arrive à utiliser un sabre laser avec un simple entrainement martial, ou on doit s'attendre à d'autres tours ?"

En fait Kevan connaissait la réponse, ou du moins savait qu'il fallait s'attendre à tout, ce n'est pas pour rien qu'il portait des pistolets ion...

"Moi qui pensais m'ennuyer, au moins maintenant je suis certain que non. J'espère que la petite jeune est prête à se battre..."

moderagio
Vétéran

27 janv. 2014, 13:49

A pas tranquille, je descendais les ruelles accompagné de Rohlan. Maintenant que je savais à quoi j'avais à faire, je gardais l’œil bien ouvert au cas où les ennuis nous chercheraient directement. Rohlan semblait absorber les informations avec un calme affiché.

"Je serais étonné que Skywalker ait envoyé une femme sans défense dans ce genre de galère. En même temps, ce ne serait pas la 1e fois qu'un jedi fasse une erreur grossière."

Je repensais au merutre. Pourquoi des bestioles, surtout ici...?

"A ma connaissance, y a eu des combattants au sabre-laser qui n'étaient pas adeptes de la Force. Et si un être vivant peut apprendre à s'en servir sans l'intermédiaire de la force, un droïde doit en être capable. Malheureusement, je serais étonné que ce soit le cas ici."

Répondre