[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
"Je ne doute pas qu'elle ait été formée, mais de là à être préparée à prendre une vie. Je parle sur une simple défense pour sauver sa propre vie, pas sur quelque chose de prémédité, mais certaines personnes ne se remettent jamais de leur premier mort. Certains sombrent dans la torpeur, d'autres prennent goût au sang... J'ai le pressentiment que nous le saurons bientôt."
Rohan réfléchi à ce qui avait eu lieu, ce meurtre, et ce qui s'y était passé.
"Je serai curieux de savoir de quelles bestioles il s'agit, tu as des infos ? On parle de créatures de taille moyenne ayant agi en meute, ou de choses plus petites agissant en nuée ? Dans le doute il faut donc s'attendre à plusieurs opposants... Peut être que ça n'a rien à voir avec nous, mais il nous faudra redoubler de prudence.
Rohan réfléchi à ce qui avait eu lieu, ce meurtre, et ce qui s'y était passé.
"Je serai curieux de savoir de quelles bestioles il s'agit, tu as des infos ? On parle de créatures de taille moyenne ayant agi en meute, ou de choses plus petites agissant en nuée ? Dans le doute il faut donc s'attendre à plusieurs opposants... Peut être que ça n'a rien à voir avec nous, mais il nous faudra redoubler de prudence.
"Des chiens Kath auraient fait l'affaire... mais c'est p'tet autre chose. T'as plein de bêtes qui pourraient laisser un corps en charpie."
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Evan trouva éventuellement de vieux blasters, mais il était évident qu'il faudrait remplacer quelques pièces afin de les rendre fonctionnels. Actuellement, ils étaient inutiles.
Dans la rue, les gens jetaient un drôle de regard à Kergath. Beaucoup se demandaient sans doute à quelle espèce il appartenait : on voyait des gens de nombreuses espèces sur Nar Shaddaa, mais la sienne semblait carrément inconnue au bataillon, ce qui ne manquait pas de les inquiéter. Néanmoins, personne ne vint lui chercher d'histoires. Il avait l'air assez intimidant pour dissuader certains d'agir.Concernant le port d'armes, bien, ça dépend grosso modo du lieu où tu te trouves : là où les méga-corporations règnent, elles ont leur propre service de sécurité et imposent leurs propres règles, ce qui veut dire qu'il vaut généralement mieux éviter de se promener avec une arme visible. Là où les gangs règnent, ils imposent aussi leurs propres "lois", et ça dépendra du gang. Pareil pour les quartiers et les lieux dirigés par le cartel Hutt. En gros, il n'y a pas vraiment de loi sur la restriction d'armes car la planète dans son intégralité n'a aucun système légal digne de ce nom. C'est vraiment à l'échelle locale que ça se joue. En général, personne n'est choqué si le gars en face a un blaster à la ceinture pour la simple et bonne raison que c'est la "lune des contrebandiers", donc bon, tout le monde s'attend à voir un contrebandier armé. On parle du monde du crime...
-
- Mathusalem
Evan rapporta donc au vaisseau le fruit de ses emplettes, donna à la jedi sa nouvelle tenue de contrebandier et l'accompagna au rendez-vous.
Il avait été tenté d'embarquer un blaster lourd dans un sac mais se contenta au final de ses deux blasters et d'un détonateur thermique ... (:) )
Il avait enfiler aussi un plastron et l'avait également conseiller à Kera.
Il avait été tenté d'embarquer un blaster lourd dans un sac mais se contenta au final de ses deux blasters et d'un détonateur thermique ... (:) )
Il avait enfiler aussi un plastron et l'avait également conseiller à Kera.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Alors qu'il marchait, Rohan vérifiait ses armes, il ne fallait pas avoir un problème au milieu d'un combat... Ainsi Kergath put voir que la mandalorien, même s'il était évident qu'il était préparé, était en fait particulièrement préparé...
Aux 6 pistolets apparents prévus pour diverses catégories d'ennemis, se rajoutaient 6 grenades elles aussi adaptés, un lance flamme, et ce qui semblait être un lance missile... Il était évident que s'il avait eu de la place en plus il en aurait rajouté...
Aux 6 pistolets apparents prévus pour diverses catégories d'ennemis, se rajoutaient 6 grenades elles aussi adaptés, un lance flamme, et ce qui semblait être un lance missile... Il était évident que s'il avait eu de la place en plus il en aurait rajouté...
Le jek'jek'tarr se presentait à eux.
"On a plus qu'à s'installer et attendre la cavalerie."
"On a plus qu'à s'installer et attendre la cavalerie."
- Maëlys
- Vénérable
Bien plus tôt que prévu, Gordon m'avait retrouvé, affublé de toute la panoplie qu'il tenait à me faire porter pour le suivre. Ce n'était clairement pas ce qui me donnait le plus envie mais de toute façon je n'avais pas le choix, on m'avait mandé d'une mission et s'il s'agissait là du seul moyen d'obtenir des informations pour l'instant, je dois m'y plier... Autant que cela m'en coute.
Dans tous les cas, j'avais bien vite enfilé les affaires qu'il m'avait préparé tout en déclinant l'armure, ce n'était pas le genre de choses qui pouvait maintenir alerte et en plus cela peut gêner les mouvements.
Arrivant devant le jek'jek'tarr, elle sentit la présence de Kergath, toujours aussi dérangeante, bien avant celle de Rohan.
Dans tous les cas, j'avais bien vite enfilé les affaires qu'il m'avait préparé tout en déclinant l'armure, ce n'était pas le genre de choses qui pouvait maintenir alerte et en plus cela peut gêner les mouvements.
Arrivant devant le jek'jek'tarr, elle sentit la présence de Kergath, toujours aussi dérangeante, bien avant celle de Rohan.
Rohan commanda à boire et ôta son casque. Kergath et lui avaient choisi une place appropriée pour la suite, pas trop éloignée pour éveiller des soupçons, mais bien orientée pour offrir une couverture totale de l'endroit. Tous deux étaient face à face pour garder les arrières.
"Il n'y a donc plus qu'à attendre, tu as une idée du plan pour la suite ? Il nous faudrait voir si les accès sont assez larges pour prendre ma moto au besoin..."
"Il n'y a donc plus qu'à attendre, tu as une idée du plan pour la suite ? Il nous faudrait voir si les accès sont assez larges pour prendre ma moto au besoin..."
Kergath sentait la jeune jedi approcher aussi. Elle respirait la nervosité et les émotions non-gérées. Pour Kergath, son inexpérience présentait un problème et quelque part, il sentait que cela pourrait provoquer de regrettables conséquences. une chose était évidente, il ne souhaitait pas avoir plus de jedis noirs dans cette histoire. Une ombre semblait se profiler sur elle.
"Ils arrivent et on va voir ça. J'pense pas qu'un plan complexe soit nécessaire ta cible étant plutôt idiote..."
"Ils arrivent et on va voir ça. J'pense pas qu'un plan complexe soit nécessaire ta cible étant plutôt idiote..."
-
- Mathusalem
Evan arrivant avec Kera constata que visiblement Rohan ne quittait jamais ses affaires.
Et bien le bon côté c'est qu'en cas de nécessité, peut être pourra-t-il fournir du matériel plus destructeur ...
"Je vous présente Arek, un ami chasseur de prime ... plus tard dans la soirée, on va allez faire un tour dans quelques maisons de plaisirs ... on vous expliquera plus tard ...
Eh bien, je me sens frileux tout d'un coup en te voyant l'ami. " A l'attention de Rohan.
Et bien le bon côté c'est qu'en cas de nécessité, peut être pourra-t-il fournir du matériel plus destructeur ...
"Je vous présente Arek, un ami chasseur de prime ... plus tard dans la soirée, on va allez faire un tour dans quelques maisons de plaisirs ... on vous expliquera plus tard ...
Eh bien, je me sens frileux tout d'un coup en te voyant l'ami. " A l'attention de Rohan.
MJ:Warhammer, MektonZ