" Ne me traite pas de lâche ! Question bulle, faudrait voir à qui ça s'applique, toi avec constamment cette foutue tendance à la morale et aux bons sentiments ! Tu veux savoir ? Eh bien écoute et fous moi la paix pour de bon après ! "
" Déjà, je suis pas sympa et je suis pas là pour faire ami-ami. On n'a rien en commun en dehors de ce boulot et de notre formation d'humains "améliorés" *cynique* à la SASH... Ah pardon *ironique*, on n'a plus ça en commun. Quels que soient les efforts faits, je serais toujours à un abîme d'un nova et je dois faire avec. Essaie pas de faire semblant. Déjà à la SASH tu te comportais comme un idiot qui veut sauver le monde malgré lui, maintenant que tu en as vraiment les moyens, y'a pas grand-chose qui t'empêche de faire ce que tu veux. "
" D'ailleurs, j'ai horreur des pouvoirs mentaux, on est constamment à être nus devant quelqu'un qui fait ce qu'il veut sans aucune possibilité d'y échapper, sans aucune emprise sur lui en retour, on est réduit à l'impuissance devant ça. Tu peux bien dire que tu es un saint à pas le faire, mais là tu viens justement me chercher à cause de tes saletés de perceptions empathiques. Est-ce que je viens te dire comment tu dois penser ou gérer ta relation impossible à cause du règlement avec Itory, hein ? Non ! Je me mêle pas de ce qui me regarde pas, je laisse les gens avoir leur intimité !"
" Et pour finir, j'ai toujours pas digéré la manière dont tu t'es comporté à L.A. en jouant les héros "je me sacrifie pour mes collègues" ! Merde ! Tu sais que j'encaisse correctement et sans doute mieux que toi, alors arrête de me traiter comme une incapable ou une pauvre petite chose fragile ! Avec des gars comme toi j'ai l'impression d'être décorative ! J'ai horreur des blancs chevaliers ! Quand tu fais ça, tu nous étale à quel point tu vaux mieux que nous parce toi, tu as des valeurs morales et une tendance christique au sacrifice pour l'humanité, Alleluiah ! L'humanité te demande pas de crever pour elle dans un déluge son et lumière ! Je suis proprement dégoûtée que ta stupidité soit récompensée par une éruption, on dirait une fable à raconter à l'église ! Sanctifié ! Bravo ! Encore un moyen de rappeler aux mauvais dont je suis à quel point ils ne valent rien. Si j'avais fait la moitié des conneries que tu as enchaînées, je serais déjà morte. Le monde est injuste, je peux rien y faire donc je m'adapte, mais me demande pas de me réjouir ! "
" Cette mission dans l'ensemble ressemble plus à un échec qu'autre chose : Mob Justice se déchaîne, la momie s'est barrée, Mapleton est détruit et le Marionnettiste se paie notre tête ! Tout ça sur une enquête où je me trouvais être censée diriger. Quelle blague ! Harry n'en fait qu'à sa tête, mais ça vaut pour toi aussi. Mais je rejette pas la faute sur vous, le responsable c'est celui qui n'a eu ni autorité ni vision suffisante des événements pour faire que ça marche. Donc là dessus, la conne, c'est moi. Et maintenant tu me cherches encore des poux en te plaignant que je crache pas mon venin ? Si je la ferme, c'est pour de bonnes raisons, alors arrête de fouiller dans ma tête et chercher ce que je pense ou veux. Tu me prends comme je suis, on bosse ensemble, on fait pour que ça marche, et c'est tout."
... Sur quoi elle le relâcha (à supposer qu'il se laisse attraper) et s'en va dans une autre direction.
...Rappel a écrit :Eh, MJ, j'ai posé une question à Alexeï, avant que Lior vienne m'embêter, j'aimerais la réponse !!![]()
Quand au repas du soir, retour de Sam' visage indifférent à son environnement et intéressé essentiellement par son bouquin et son repas, écoutant un peu les conversations du bout des oreilles. Probable qu'elle ne s'en mêlera pas, mais ça dépend de ce qui est discuté aussi.
...