[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

HOURRRRAAAAAAAAA !

24 août 2013, 16:42

Après une première attaque à deux pas très efficace, le second assaut avait été un franc succès. Un instant Alice avait songé à s'inquiéter, mais finalement, tout s'était bien passé. Comme elle l'avait dit, à trois contre un, c'est jouable et on peut espérer tous s'en sortir. Par contre il est vital d'être coordonné !

" On l'a eu !" souffla-t-elle avec un bref sourire.

" Pour la suite, je m'occupe de faire tomber l'affreux, ensuite, on s'efforce de le garder à terre avec Andrew... GG, à toi les dégâts."

" Grabuge devant, on y va."

Le plan pour le tour suivant ?.. Aviser de la situation... Combien d'adversaires ?... L'idée est d'en attirer un, derrière un véhicule, et le massacrer à trois :

" On en prend un !"

Vu que Tyler (batte en sang et l'air de savoir s'en servir) peut tenir en 1 contre 1, ce serait pratique de prendre un affreux... Selon la situation et les actions des trois armés (Tyler, Jimmy, Michael), Alice est susceptible de trottiner en première ligne ou quasi pour en attirer un, pas pour l'affronter là, mais pour utiliser l'élan de sa course pour l'attraper au passage et le projeter plus loin... Il sera à terre, plus qu'à l'y maintenir et le massacrer.
Métajeu a écrit :En fait, des tas d'actions sont possibles, ça dépend beaucoup de la disposition des lieux & combattants (et du nombre de vilains !!!! elle ne fonce que s'ils sont dans les 3 max, sinon autre stratégie). Dans tous les cas, elle vise à affaiblir / faire chuter / projeter / contrôler (selon opportunités) un adversaire pour le "donner" à un collègue qui a de quoi faire mal et qui ne prendra du coup pas trop de risque de rater son coup.

Edit : au fait, où sont Carla et Angela ? D'ailleurs il nous manque du monde ! En vert les présents qui agissent
  • Alice : OK
  • Andrew : OK
  • Walder : ABSENT
  • Tyler : OK
  • Georges-Gray : OK
  • Angela : ???
  • Michael : OK
  • Carla : ???
  • Josh : RIP
  • Robbert : RIP
  • Jimmy : OK
  • Dave : ???
  • Greg : ???
  • Marty : ???
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

24 août 2013, 17:21

Il manque effectivement Dave... Euh bah je l'ai oublié mais il est avec Michael et Jimmy normalement.

Marty c'est un des deux zombies :mrgreen:
Greg sur le toit au dessus des deux qui viennent de sortir ;)

Carla cours dans tous les sens, Angela étant dans la voiture en sécurité je ne vais pas la sortir ;)

ramb
Vénérable

24 août 2013, 17:28

"Un de moins, au suivant, je propose un replis stratégique, que ceux qui n'ont pas envie de se battre prépare les voitures pour qu'on puisse partir."

Bref replis général vers les voitures.
reste 2 zombie si je me trompe pas, enfin 2 visible.
GG avait plus ou moins cerné l'utilité de la hache, frapper fort sans trop viser, parce que déjà toucher et faire des dégâts c'est bien.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Juste 2 Zombies ?

24 août 2013, 17:38

Sur le côté avec GG & Andrew

A GG : " On peut pas déconner, il vaut mieux les tuer vite en surnombre que tenter de gagner du temps et prendre des risques."

... maintenant, à Andrew de voir ce qu'il faisait... mais de fait, la seule préparation à voir consiste à vider la voiture d'Alice pour mettre le contenu dans celle de GG et les deux sont fermées... Quant à Carla et Angela, Alice renonçait à compter sur elles... et trouvait que la cause féminine était bien mal défendue ! Il n'y avait qu'elle à faire montre d'un peu de cran ... Blue et les quatre Cheerleaders avaient fui lâchement en voleuses ; Carla était incontrôlable, lâche et stupide ; Angela juste trouillarde. C'était un coup à devenir misogyne !

Arrivant près de la scène de combat

Il n'y en avait que deux ?... Tyler avait déjà massacré deux créatures à lui seul ?... star du baseball, il avait vraiment un bon coup de batte !

... mais ça voulait dire (1) que les soins prodigués à Roberts l'avaient été en vain ; (2) qu'il y avait une énorme anomalie... Entre 1h et 3h pour exprimer la rage chez John et même 30minutes après sa mort... et une transformation immédiate pour Roberts et Marty... ça n'allait pas du tout... quelque chose clochait... il y avait un élément qu'elle n'avait pas pris en compte... Il faudrait y réfléchir... dès que possible...

Plan d'Alice : provoquer un des deux zombies en comptant sur Tyler qui avait une allure de Berserk pour attaquer l'autre... Elle veut faire tomber le second... Et si Dave & Jimmy pouvaient prêter main forte à GG pour battre à mort la créature à terre, ce serait bien ! ...

... bien sûr si Tyler, Dave et Michael chargent héroïquement et efficacement, elle renonce à son action, pas la peine de faire du zèle non plus !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

24 août 2013, 17:52

Revois tes calculs Iris ;) Robbert c'est 30 min pratiquement ;)

Crépuscule
Mathusalem

24 août 2013, 18:48

Coup de vent a écrit :
Wolfen a écrit :
Crépuscule, je ne sais pas si tu tue aussi Josh ou non, donc dans le doute je ne fais rien pour ce qui se passe de ton coté.
Oui, je retue le mort, là on voit bien qu'après morsure, il n'y a plus rien à faire pour les sauver, Tyler veut pas prendre le risque d'un mort enragé de plus .... enfin, il essaye un fracassage de crâne mais ... s'il s'est pas encore relevé, il s'interroge sur l'efficacité de cela ... faudra que Tyler cause avec Alice et Andrew pour comprendre comment ça marche cette histoire ... en attendant, ça à l'air de fonctionner ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

24 août 2013, 18:51

Wolfen a écrit :Je rajoute le complément pour Tyler car je n'avait pas compris que tu cognais directement le second, si j'ai encore mal compris on modifiera ;) (et du coup il n'y aura pas de jet de stress bien entendu ;) )
Frapper Robbert : Facile (8), viser la tête (11) : 5D = 18
Dégâts : 2D (Tyler) + 1D+1 (batte en bois) + 12 (tête) = 23
Résistance : 2D = 7
Blessures : 23 - 7 = 16 Mort immédiate de Robbert qui s'éfondre sur le sol.

Frapper Josh (qui est mort en fait).
Jet de Mêlée Très facile (3). Viser la tête (8). 5D -1D(seconde action) = 23
Dégâts : 2D (Tyler) + 1D+1 (batte en bois) + 12 (tête) = 25
Résistance : 1D = 5
Blessures : 25-5 = 20 Re-mort !

Jet de stress pour Tyler : ivresse de la tuerie (14) : 3D = 9 échec -1D à l'attribut au choix du joueur et toutes les compétences liées.
A bah voilà ^^

Ivresse de la tuerie :) Lol

Bon, bah effectivement ... on va y prendre goût à ce rythme là ..

Aller, Tyler mène la charge, (PAr contre, j'ai pas noté si on les connaissait ceux de l'intérieur ... (j'ai pas encore tout lu) mais bon on regardera après :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

25 août 2013, 21:52

Je lance la suite avant le dodo ! Obsidian tu rejoins ce sujet :mrgreen:
Walder était sur sa route, la musique dans les oreilles. Il n'y avait pas âme qui vive. Tout à coup, il vit sur le bas côté une moto encastrée dans un arbre, totalement pliée. Il semblait, la roue arrière tournait encore et il y avait un peu de fumée. Au sol un corps, pas mal abîmé. Dans le noir il était dur de voir si ça avait été un zombie ou pas, à part peut être la tête tranchée à côté.

Sous la clarté de la lune il pouvait voir quelques pas plus loin un homme faisant des signes. En forçant avec les yeux il reconnu un mec qui passait souvent au bowling, un métis hawaïen-japonais du nom de Akamu Liko Tetsubo. Walder sait que c'est un secouriste et qu'il pratique un art martial. Il a un sac de rando sur le dos et un katana dans son fourreau à la main.
voilà vous gérez maintenant, je vous laisse choisir les liens qui peuvent ou non vous lier.

DukeTogo
Vénérable

25 août 2013, 22:18

Liens entre les deux personnages : Obsidian, je te propose, puisque Walder est un boulet sans nom que nos personnages se connaissent mais sans plus.
Walder ralentit davantage l'allure jusqu'à quasiment s'arrêter et entrouvrit sa vitre en l'éclairant avec la lampe de chose prise chez Tata Rosie:

"Alors? Tu n'arrivais pas à faire tomber un bon arbre bien de chez nous avec ton coupe-chou donc t'as essayé en lui balançant ta mobylette?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

25 août 2013, 23:13

métajeu a écrit : ça me va, on dira que tu m'as déjà mis la tannée au bowling.Je vais me dépêcher de terminer ma fiche. Quelles sont les couleurs de police prises ?
Le sportif hawaïen, habillé de sa tenue de travail grise et rouge et lunettes de soleil sur le crâne, essuya sa lame sur sa combinaison avant de se pencher vers le conducteur humoriste.

"J'avais demandé un autre profil sur covoiturage.com mais vu la situation, je ne ferais pas le difficile. Ma meule est morte. On attend d'autres invités ou tu débloques la portière de ton épave afin qu'on se casse fissa ?"

Répondre