" Alors ça veut dire que la personne qu'il voulait récupérer doit être morte... "Mister Katana a écrit :« Non ce n’est pas moi qu’il est venu chercher. Il m’a cueilli sur la route. J’ai fait une légère sortie à cause d’un de ses enragés… »
" Mon info pour l'aéroport date d'il y a moins de 20 minutes et ça semblait fiable. De toute façon, rien n'empêche d'aller par là bas, et si c'est pas bon, continuer vers le nord."Mister Katana a écrit :« Je viens de l’aéroport municipal de Lawrence. On s’est planté là bas avec mon pilote. Il … n’a pas survécu. Notre Doc a succombé à une morsure. Ça s’est passé en vol. On venait de l’hôpital de Kansas city. C’est un beau bordel là bas. La situation est complètement folle. L’armée est sur les dents et ne contrôle pas vraiment la situation. Enfin on n’a pas attendu pour en être sûr… Je ne pense pas que l’aéroport soit une bonne idée si tu veux mon avis. Ton paternel t’a dit autre chose ? Personne n’a été mordu ? Comment cela s’est déroulé ici ? Quel matos avez-vous récupéré ? »
" Autre chose ? Les blindés arrivent. Pour moi ça veut dire qu'ils vont faire le nettoyage par le vide... ça ou bombardement... Topeka est en feu, on ne sait pas trop ce qui se passe par là-bas... pour mieux voir il faudrait faire dans les 200m sur l'autoroute, je ne suis pas sûre d'avoir envie de perdre quelques minutes en vérifications. On ne part de toute façon pas dans cette direction."
" Morsure... Aucun vivant, enfin, plus personne. Tous ceux qui restent sont indemnes."
" Comment ça s'est déroulé ici ?... pff... tu veux vraiment tous les détails ? "
" Niveau matériel, c'est un peu la misère, juste quelques vivres, des boissons, sacs poubelles, cartons. On compte faire une halte au Duffy's, c'est sur le chemin pour le campus. On a besoin d'armes... J'ai bien un glock, mais il faut oublier les armes à feu, le bruit les attire comme la lumière... GG a récupéré une hache, Andrew et moi on est aux poings... A trois contre un coordonnés, ça marche, mais c'est pas l'idéal. Quelques d'outils ça pourrait aider aussi... Si la situation est trop mauvaise, on zappe cette halte, on descend directement sur le campus, on se ravitaille là en vitesse et on part chez GG, à [zut, retrouve pas de suite le nom de ton trou ]".
" Oublie les autorités de Lawrence. Le shérif a déserté, l'hôpital est submergé, l'adjoint est mort."Mister Katana a écrit :« Je serais vous, j’essayerai d’abord de trouver un endroit sûr pour poser tout votre merdier et voir si les autorités de Lawrence ont agit. J’ai rien capté pour l’instant. Vous baladez dans les quatre coins de la ville en vous séparant, ça va être le meilleur moyen pour vous faire bouffer. Surtout qu’on ne sait toujours pas réellement comment ça se transmet. Peut être la caserne des pompiers… »
" On se balade pas aux quatre coins de la ville, et on ne peut pas obliger les autres à nous accompagner, donc voilà."