[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Allumeuse ? Moui... pas dans l'attitude en tous cas

30 août 2013, 12:23

Mister Katana a écrit :« Non ce n’est pas moi qu’il est venu chercher. Il m’a cueilli sur la route. J’ai fait une légère sortie à cause d’un de ses enragés… »
" Alors ça veut dire que la personne qu'il voulait récupérer doit être morte... "
Mister Katana a écrit :« Je viens de l’aéroport municipal de Lawrence. On s’est planté là bas avec mon pilote. Il … n’a pas survécu. Notre Doc a succombé à une morsure. Ça s’est passé en vol. On venait de l’hôpital de Kansas city. C’est un beau bordel là bas. La situation est complètement folle. L’armée est sur les dents et ne contrôle pas vraiment la situation. Enfin on n’a pas attendu pour en être sûr… Je ne pense pas que l’aéroport soit une bonne idée si tu veux mon avis. Ton paternel t’a dit autre chose ? Personne n’a été mordu ? Comment cela s’est déroulé ici ? Quel matos avez-vous récupéré ? »
" Mon info pour l'aéroport date d'il y a moins de 20 minutes et ça semblait fiable. De toute façon, rien n'empêche d'aller par là bas, et si c'est pas bon, continuer vers le nord."

" Autre chose ? Les blindés arrivent. Pour moi ça veut dire qu'ils vont faire le nettoyage par le vide... ça ou bombardement... Topeka est en feu, on ne sait pas trop ce qui se passe par là-bas... pour mieux voir il faudrait faire dans les 200m sur l'autoroute, je ne suis pas sûre d'avoir envie de perdre quelques minutes en vérifications. On ne part de toute façon pas dans cette direction."

" Morsure... Aucun vivant, enfin, plus personne. Tous ceux qui restent sont indemnes."

" Comment ça s'est déroulé ici ?... pff... tu veux vraiment tous les détails ? "

" Niveau matériel, c'est un peu la misère, juste quelques vivres, des boissons, sacs poubelles, cartons. On compte faire une halte au Duffy's, c'est sur le chemin pour le campus. On a besoin d'armes... J'ai bien un glock, mais il faut oublier les armes à feu, le bruit les attire comme la lumière... GG a récupéré une hache, Andrew et moi on est aux poings... A trois contre un coordonnés, ça marche, mais c'est pas l'idéal. Quelques d'outils ça pourrait aider aussi... Si la situation est trop mauvaise, on zappe cette halte, on descend directement sur le campus, on se ravitaille là en vitesse et on part chez GG, à [zut, retrouve pas de suite le nom de ton trou ]".
Mister Katana a écrit :« Je serais vous, j’essayerai d’abord de trouver un endroit sûr pour poser tout votre merdier et voir si les autorités de Lawrence ont agit. J’ai rien capté pour l’instant. Vous baladez dans les quatre coins de la ville en vous séparant, ça va être le meilleur moyen pour vous faire bouffer. Surtout qu’on ne sait toujours pas réellement comment ça se transmet. Peut être la caserne des pompiers… »
" Oublie les autorités de Lawrence. Le shérif a déserté, l'hôpital est submergé, l'adjoint est mort."

" On se balade pas aux quatre coins de la ville, et on ne peut pas obliger les autres à nous accompagner, donc voilà."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

Re: Allumeuse ? Moui... pas dans l'attitude en tous cas

30 août 2013, 17:08

mini short a écrit a écrit : Mon info pour l'aéroport date d'il y a moins de 20 minutes et ça semblait fiable. De toute façon, rien n'empêche d'aller par là bas, et si c'est pas bon, continuer vers le nord. Autre chose ? Les blindés arrivent. Pour moi ça veut dire qu'ils vont faire le nettoyage par le vide... ça ou bombardement... Topeka est en feu, on ne sait pas trop ce qui se passe par là-bas... pour mieux voir il faudrait faire dans les 200m sur l'autoroute, je ne suis pas sûre d'avoir envie de perdre quelques minutes en vérifications. On ne part de toute façon pas dans cette direction.
" L'armée avait l'air perdu à Kansas City. Ils étaient pas loin de tirer sur la population. D'ailleurs, ils ont shooté notre hélico. C'est ton padre qui t'a prévenu pour les blindés ? Sauf ton respect, si ils sont capables de faire ça, pourquoi ils aideraient les civils à l'aéroport ? Ils aident peut être tout simplement les familles des officiers... Et accueillerons le reste à coup de M5. J'ai un peu peur que les routes principales soient bouchées aussi. Il y a aussi l'option de l'aéroport municipal mais il doit être à présent pris d'assaut. Si j'avais su... Quelqu'un sait piloter ?"
mini short a écrit a écrit : Morsure... Aucun vivant, enfin, plus personne. Tous ceux qui restent sont indemnes.
"J'ai vu des personnes résister à l'infection d'une morsure à l'hôpital. Il faudra que j'en parle à votre doc"
mini short a écrit a écrit : Niveau matériel, c'est un peu la misère, juste quelques vivres, des boissons, sacs poubelles, cartons. On compte faire une halte au Duffy's, c'est sur le chemin pour le campus. On a besoin d'armes... J'ai bien un glock, mais il faut oublier les armes à feu, le bruit les attire comme la lumière... GG a récupéré une hache, Andrew et moi on est aux poings... A trois contre un coordonnés, ça marche, mais c'est pas l'idéal. Quelques d'outils ça pourrait aider aussi... Si la situation est trop mauvaise, on zappe cette halte, on descend directement sur le campus, on se ravitaille là en vitesse et on part chez GG
"Il faudra penser à de l'eau saine, des vêtements longs et éventuellement des masques à gaz. On ne sait d'où vient l'infection. Tu n'as vraiment pas d'autres infos ? Si ils sont attirés par le bruit et la lumière, on peut également jouer avec cela. Surtout si l'on doit sauver d'autres survivants. Vous avez où trouver ça à Lawrence. Je ne connais que peu ce bled."
mini short a écrit a écrit : Oublie les autorités de Lawrence. Le shérif a déserté, l'hôpital est submergé, l'adjoint est mort. On se balade pas aux quatre coins de la ville, et on ne peut pas obliger les autres à nous accompagner, donc voilà.
"Quelle bande de crevures ! Vaut mieux rester grouper. Après c'est vrai que l'option du centre ville est très dangereuse."

Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

31 août 2013, 00:09

Description physique a écrit :Andrew est un jeune homme dans la vingtaine, à la peau mate et aux cheveux bruns bouclés lui tombant au niveau des épaules, barbe noire taillée. De taille moyenne, on ne peut pas dire qu'il a un physique des plus impressionnants, somme toute un homme assez banal dans l'environnement des états-unis même si on pourrait lui reprocher d'avoir un physique un peu trop proche des habitants du Golfe.
Lorsqu'on le connaît un peu plus, il est possible de remarquer des détails ne sautant pas aux yeux au premier abord, comme le fait qu'il lui manque une phalange à l'annulaire gauche ou quelques cicatrices apparentes mais sinon il n'y a pas grand chose à dire de plus sur son physique.
En temps normal, il porte des chemises avec un jean, ce n'est pas la plus grande classe mais c'est un style qui lui plaît et qui convient à une vie de tout les jours.
Lorsqu'il avait vu la voiture arriver, Andrew ne s'était pas immédiatement approché, préférant continuer à charger les voitures. Ils n'avaient pas tant de temps que ça et si il y avait eu un risque, il ne doutait pas qu'Alice aurait sonné les alarmes en premier.
Mais lors de l'approche du compagnon du Duke, il se releva quand même et s'approcha d'Alice afin de mieux jauger la bête devant lui qui semblait totalement sorti d'un film à gros bras.
Comme à son habitude, Alice prit la parole en première, mettant les choses au clair avec "quelques" phrases.

Andrew ne commença à réagir que lorsqu'il lui tendit la trousse de soin, répondant à l'étranger :

"Merci, Akamu c'est bien ça ? J'essayerai d'en faire bon usage."

"Tu venais de l'hôpital en hélico ? C'est vers quelle heure que ça a commencé à dégénérer sur Kansas City ?"

"Pour le reste, Alice a bien résumé la situation, on compte passer dans le centre ville pour récupérer ce qu'on peut puis deux personnes et ensuite direction l'aéroport en espérant que cela soit pas pire qu'ici avec l'armée, mais bon je pense qu'Alice nous emmènerai pas là bas si elle avait pas un minimum confiance là-dedans, donc c'est sûrement notre meilleure solution."

Lorsqu'il évoqua des personnes ayant été mordu mais ne développant d'infection, Andrew releva les yeux, visiblement intéressé par la situation avant d'ajouter :

"Si on pouvait connaître la cause de la résistance oui ça pourrait être intéressant, mais à moins d'avoir des échantillons et une laboratoire à la disposition pendant au moins une semaine, je vois mal ce qu'on peut faire de plus actuellement... Jusque là on a vu que ça se transmet très bien par les morsures, et peut-être par contact on va s'en tenir là je pense."

A vrai dire, il ne voulait pas hâter les choses mais sans matériel, il était dur de conclure la moindre chose sur ce qui touchait les gens.

Iris
Grand Ancien

Suite à autorisation de post...

31 août 2013, 14:59

Mister Katana a écrit :" L'armée avait l'air perdu à Kansas City. Ils étaient pas loin de tirer sur la population. D'ailleurs, ils ont shooté notre hélico. C'est ton padre qui t'a prévenu pour les blindés ? Sauf ton respect, si ils sont capables de faire ça, pourquoi ils aideraient les civils à l'aéroport ? Ils aident peut être tout simplement les familles des officiers... Et accueillerons le reste à coup de M5. J'ai un peu peur que les routes principales soient bouchées aussi. Il y a aussi l'option de l'aéroport municipal mais il doit être à présent pris d'assaut. Si j'avais su... Quelqu'un sait piloter ?"
" Oui, les blindés, c'est mon père aussi. Je vois pas comment j'aurais pu l'apprendre autrement. "

" Je ne crois pas qu'ils puissent risquer de n'aider que les familles de militaires. Déjà, on ne doit pas être super nombreux, pas au point de restreindre les places... et ça causerait des émeutes... Ils ont plutôt intérêt à mettre de bons gros filtres et des files d'attente avec contrôle sommaire des symptômes pour éviter de récupérer des gens susceptibles d'être atteints... Dès qu'on met en place des files d'attente, les groupes ont tendance à devenir plus passifs et résignés, et ils ne s'énervent que s'il y a vraiment une bonne raison. Alors bon, je ne crois pas que l'accueil soit sympa, mais je maintiens qu'en arrivant le plus tôt possible, on a des chances raisonnables de s'en sortir et d'éviter un remake de la chute de Saïgon."

" Et ça nous dispense pas d'avoir une seconde destination de repli..."

Concernant la mention du pilotage, non Alice ne savait pas piloter... et même si... le risque de se faire abattre en vol ne la tentait franchement pas...
Mister Katana a écrit :"J'ai vu des personnes résister à l'infection d'une morsure à l'hôpital. Il faudra que j'en parle à votre doc"
" Tu peux en parler directement, ça intéresse tout le monde. En tous cas, moi, ça m'intéresse. Et résister... oui, mais combien de temps ? On a des gens qui se transforment en 5min, et d'autres en 3h... "

Et ça se trouve l'amplitude potentielle était encore plus vaste... De quoi constituer un cauchemar logistique... Comment gérer des populations dont des personnes peuvent avoir dissimulé une morsure ou griffure et qui constituent des bombes à retardement ? ... Il fallait des infrastructures, des tests de dépistage... Ou au moins ficeler comme des saucissons tout patient suspect...
Mister Katana a écrit :"Il faudra penser à de l'eau saine, des vêtements longs et éventuellement des masques à gaz. On ne sait d'où vient l'infection. Tu n'as vraiment pas d'autres infos ? Si ils sont attirés par le bruit et la lumière, on peut également jouer avec cela. Surtout si l'on doit sauver d'autres survivants. Vous avez où trouver ça à Lawrence. Je ne connais que peu ce bled."
" On t'a pas attendu pour s'inquiéter de l'eau figure-toi. Mais à ce stade, on peut pas faire mieux que le programme déjà établi. Pour les fringues j'avais déjà capté qu'à la moindre griffure je risquais d'y passer. L'infection se propage par sang et salive. Je ne crois pas à un autre mode de contamination, à part peut-être quelque chose en lien avec le réseau de distribution d'eau... mais dans tous les cas, rien d'aérien. Je peux développer, mais on n'a pas de temps à perdre. Pour moi, les soucis se limitent à griffures, morsures et éclaboussures. "

" Des diversions son et lumière, ce serait pratique. On peut facilement déclencher des incendies, mais tout est sec, il y a du vent, ça peut vite tourner au désastre impossible à maîtriser. Sinon pas d'idée géniale de bricolage de mon côté..."

" Le Duffy's est une quincaillerie, c'est à mon sens le meilleur compromis possible entre un nombre de halte limité et un maximum de matériel. Nourriture et boisson, chez Kendra et Sheldon. Lui, c'est un dingue qui me vaut bien, il a de l'eau en bouteille. Entre ça, les bouteilles déjà récupérées ici et ce qu'on trouvera aussi à Tonganoxie (plus petit, donc moins de danger je pense), on devrait avoir de quoi faire."

Elle réfléchissait. Pas le temps de se lancer dans une explication sur ses hypothèses sur la propagation de l'épidémie. Elle songeait : "L'infection, la source ça doit être Alma. Mais il se passe un truc vraiment bizarre, l'épidémie surgit en plusieurs endroits simultanément. Et ça, c'est carrément anormal. Pour un schéma de diffusion normal d'une maladie, ça ne tient pas. Donc soit il y a un lien avec la flotte, le réseau de distribution d'eau, soit c'est autre chose qui a agi et abouti à une diffusion simultanée... mais dans tous les cas, il y a quelque chose qui a accéléré l'épidémie... Et ce quelque chose, où qu'on aille, on ignore à cette heure les limites de son rayon d'action."

... Maintenant... avec ce que disait le nouveau ... qui voulait faire quoi ?...

Wolfen
Vénérable

31 août 2013, 15:44

Angela n'avait pas bougé de la voiture, on pouvait voir que ses yeux étaient rivés sur Tyler. Elle avait peur, c'était palpable. Peur de ce qu'il avait fait, encore plus que des zombies...

Alors que vous discutiez, Michael et Dave étaient revenus. Dave alla parler à Carla près qui s'était installée vers la voiture de Michael. Michael quand à lui vint vers vous.

"J'ai fermé les portes arrières et placé les barres de sécurité. Il n'y a rien qui rentrera. Sauf s'il peut défoncer un mur. Pour la suite les plans n'on pas changés ? Tu veux toujours aller vers le lac toi ? Et vous en ville chercher vos amis ? On a discuté avec Dave, si l'aéroport est le point d'extraction on voudrait ne pas s'en éloigner. Par contre l'autoroute sera bouchée à coup sûr, et aucun de nous ne sait par où passer pour y aller facilement. On pourrait vous suivre non ? On a des armes à feu, même si le bruit les attire, ça sera toujours efficace en dernier recours. Et en se serrant je peux rentrer Jimmy, Dave, Carla et Greg dans ma voiture."

Iris
Grand Ancien

Mini réponse aux PNJs bavards

31 août 2013, 17:23

A Michael qui arrivait :

" Quand on a pillé les cuisines et le distributeur de boisson & nourriture, j'avais préparé trois sacs, un pour la voiture d'Andrew, un pour celle de GG, et un pour vous. J'ai essayé d'être équitable sur l'eau et les sodas."

" Je pense qu'il faut éviter de se serrer au max dans un véhicule, si on a le choix, il faudrait essayer de garder une place libre de sécurité. Par la suite si tout va bien, on aurait... "

• Andrew + Kendra + Sheldon
  • GG, moi
  • Tyler et Angela
  • Michael, Dave, Jimmy, Carla
  • Walder, Greg... si vous êtes OK ?

" Akimu... comme ça t'arrange... Il faudrait peut-être penser les groupes des voitures comme des unités qui agiront ensemble... Je veux dire par là, si on s'arrête bien au Duffy's, GG et moi, on pourra entrer chercher de l'équipement... mais Akimu, tu as l'air de savoir de te battre et tu es bien équipé, alors, je ne dirais pas non à du renfort pour faire les courses... "

...

Obsidian
Vénérable

31 août 2013, 17:31

Akamu écouta attentivement toutes les interventions puis approcha sa stature imposante d’Alice. Il lui posa amicalement sa main sur l’épaule et reprit :

« Pas la peine de m’agresser. Je viens d’arriver et je ne suis pas au courant de tout. Je n’en sais pas plus et mon but n’est pas de vous diriger. J’ai perdu tout mon groupe à cause de la précipitation et de mauvais choix, je veux juste éviter que cela ne se reproduise. Oui je venais de l’hosto de Kansas City et ça s’est passé vers 19 heures. »

« Je n’ai pas confiance en l’armée car c’est elle qui a tué mon pilote. De la même manière, je sais très bien comment se passe les évacuations en temps de crise. On privilégie le pouvoir et l’argent. Pourtant je suis d’accord, c’est notre seule porte de sortie pour l’instant. On opte donc pour cette solution. On discutera sur la route d’un plan B mais au cas où il faudra prévoir du carburant pour aller plus loin que le Nord de Kansas City. Pour se rendre là-bas, je suis Ok pour oublier cette satanée autoroute, vaut mieux choisir les routes secondaires ou les chemins agricoles. Quelqu’un bosse dans ce milieu ?"

"En ce qui concerne les morsures, je sais simplement que la durée d’incubation, si on peut appeler ça comme cela, est variable mais que, visiblement, si l’on passe le pic de fièvre et que l’on ne meure pas, on est sauvé. J’ai quelques documents pris à l’hosto, je voudrais les monter à Andrew lorsque l’on aura enfin trouvé un endroit sûr et calme."

"Les armes à feu pourront servir au cas où l’on tombe sur des survivants agressifs ou si l’armée a reçu l’ordre de nettoyer définitivement la zone. Les masques pourront servir aussi dans ces cas là et si l’arrêt de toute l’activité humaine a pu produire d’autres catastrophes."

"Reprenons la liste : nourriture, flotte, fringues, armes…"

"Il faudrait que l’on pense aussi à un moyen de communication, surtout si l’on se sépare en plusieurs voitures, des médicaments aussi, plus que cette petite trousse… Il faut réfléchir à ces éventuelles diversions : des radios réveil à piles ça serait parfait, des fumigènes aussi, on peut envisager plus gros. Il me reste deux fusées d’ailleurs…"

"Le duffy’s ? C’est une bonne idée. Un walmart aurait pu faire l’affaire aussi. Peut être que l’on trouvera des tyveck là bas. Ca serait idéal contre les éclaboussures"

Il réfléchit un instant puis reprit.

« La ville est laissé à feu et à sang. Ce salopard de shérif s’est barré et ces pourris de la haute ont du faire pareil. On ne peut pas laisser la population seule entre ces enragées et l’armée qui va réduire la ville en cendre. Il faudrait trouver une solution pour attirer toutes ses saloperies à des endroits stratégiques afin de laisser aux gens le temps de fuir… On pourrait activer les sirènes d’alerte des casernes de pompier ? Ca marche avec un groupe électrogène. Et puis logiquement, on trouvera là bas ce qu’il manquera au Duffy’s, non ? "

Il s’arrêta et regarda les autres survivants.

"En tout cas, je pense que c’est ce que je vais essayer de faire. Je peux pas rester là les bras croisés et penser qu’à ma gueule. C’est sur la route, on verra la situation quand on y passera. Pour le moment restons un maximum groupé pour aller dans le centre.Le duffy's est avant la caserne de toute manière. Je vous aiderais à faire les courses. Je vais avec GG et la petite à grande gueule »

Il lui sourit pour lui faire comprendre que c'était amical.

« Dans tous les cas, il faut qu’on se bouge, c’est pas en discutant bout de gras qu’on évitera des dents dans le pied et un obus dans le cul. Allons y »

ramb
Vénérable

31 août 2013, 17:55

"Ca me dérange pas de faire un convoi de voiture, faut juste que je passe devant, ou qu'un autre 4x4 même la danse,
pour évacuer se qui pourrais se mettre en travers de notre chemin."

GG qui n'aimais pas l'idée de trop rester sur place trop longtemps.

"Sinon maintenant qu'on est un peu en sureté, faudrait organiser les voitures, :
- Une en tête qui fait bélier
- Une en queue qui protège le convoi et qui peu faire bélier en sens inverse (on à 2 4x4 c'est cool)
- les autres au centre."

Il fallait s'organiser et se préparer efficacement :

"Quelqu'un sait ou trouver des jerrycans d’essence? Non par que juste faire le plein suffira peut être pas. Donc on va faire les courses, ont passe chez moi récupéré mon arme en allant à l'aéroport et si on croise une bagnole de flic abandonné on la vandalise pour récupérer ce qu'elle contient."

"pas de problème pour moi tu peux venir avec nous, tu vas devant avec moi pour pouvoir sortir rapidement en cas de besoin."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Coordonner plusieurs voitures

31 août 2013, 18:08

Alice sursauta, avec des yeux ronds pendant une demi-seconde quand Akamu posa sa grosse patte amicale sur son épaule, passablement étonnée par son attitude. Elle fit un gros effort sur elle-même pour écouter jusqu'au bout ce qui était dit. De manière générale, on peut compter dans les défauts d'Alice : un problème avec l'autorité et avec une écoute patiente des autres êtres humains avec lesquels elle interagit. C'est certainement contrebalancé par une attitude plutôt optimiste face aux ennuis et une volonté, plus ou moins organisée d'en découdre et d'agir vite...

" J'ai des cartes détaillées de la région, et Andrew connaît bien les lieux aussi. Je pense qu'on peut arriver jusqu'à Tonganoxie et faire une pause par là bas, au moins dans les environs. Là, on pourra voir la documentation que tu as et décider d'un plan B si l'aéroport ne marche pas."

• " Pour les armes à feu, j'habite sur le campus et j'en ai plusieurs, et GG a de l'équipement chez lui également.
  • Si c'est pas complètement la panique, on pourra récupérer aussi des packs d'eau chez moi."
  • " Pour l'essence, GG a un jerricane plein, il y a le mien ; Andrew en a un aussi je pense... Walder ? Michael ? Les autres ? Il faudrait mutualiser les ressources... Éventuellement siphonner les véhicules qu'on ne prend pas si c'est jouable. Je pense qu'il faut éviter les stations essence, tout le monde va se ruer dessus. "
  • Trousse de secours : il y a la mienne, celle d'Andrew, la tienne, celle de GG. J'avais dans l'idée de braquer la pharmacie de Tonganoxie.

Obsidian a écrit :« La ville est laissé à feu et à sang. Ce salopard de shérif s’est barré et ces pourris de la haute ont du faire pareil. On ne peut pas laisser la population seule entre ces enragées et l’armée qui va réduire la ville en cendre. Il faudrait trouver une solution pour attirer toutes ses saloperies à des endroits stratégiques afin de laisser aux gens le temps de fuir… On pourrait activer les sirènes d’alerte des casernes de pompier ? Ca marche avec un groupe électrogène. Et puis logiquement, on trouvera là bas ce qu’il manquera au Duffy’s, non ? "

Il s’arrêta et regarda les autres survivants.

"En tout cas, je pense que c’est ce que je vais essayer de faire. Je peux pas rester là les bras croisés et penser qu’à ma gueule. C’est sur la route, on verra la situation quand on y passera. Pour le moment restons un maximum groupé pour aller dans le centre. Le duffy's est avant la caserne de toute manière. Je vous aiderais à faire les courses. Je vais avec GG et la petite à grande gueule »
" Sur le principe, je suis d'accord... mais je ne voudrais pas non plus mourir bêtement... Ce qu'on pourrait faire... C'est descendre à trois au Duffy's pendant que les autres sont garés à proximités et jouent les sentinelles... Si c'est pas la cata intégrale en ville, on pourra passer de l'équipement à tout le monde, que personne ne soit plus désarmé. Et là, il faudrait se séparer... Andrew guiderait les autres voitures au campus. Là, avec l'aide de... hum... des volontaires ?... il s'occuperait de récupérer Kendra et Sheldon. "

" Pendant ce temps, à trois, on jette un oeil à la caserne... Si le terrain est praticable et qu'on ne risque pas de se faire tuer dans les 30 secondes, on peut tenter un truc... Et ensuite, on détalle direction campus. Si ça a marché, on devrait avoir la paix, à peux près, pour récupérer du matériel chez moi. "

" Mais on se donnerait rendez-vous où ? Au campus près de chez moi ? ou bien ailleurs si pas possible de se rejoindre de suite pour une raison ou une autre ?... En plus il n'y a pas beaucoup de pont pour passer la rivière... Que pensez vous du pont de la route E2172 ? C'est dans les champs, et il n'y a qu'à prendre tout droit ensuite pour rejoindre Tonganoxie." "

Et d'accord avec GG sur l'ordre du convoi, 4x4 pour protéger, Akamu devant dans le véhicule. Normalement pour l'essence, ça devrait aller... Si le groupe se séparait et qu'il était impossible de se retrouver au campus, il faudrait que le véhicule de Walder ouvre la marche.

Obsidian
Vénérable

31 août 2013, 19:20

"Le plan de la petiote me va très bien. Passons par le pont de la E2172. Autre chose ou on décolle enfin ?"

Le sauveteur mis son casque d'intervention sur la tête puis vérifia via son téléphone portable que l'axe de la Gopro était bon. Il avait en tête de déclencher la mini caméra lors d'une autre rencontre avec des contaminés. Le doc pourrait peur être en tirer quelque chose. Il rengaina ensuite son katana dans son saya puis monta dans le gros 4*4 de GG.
Quelqu'un trace l'itinéraire GPS /google pour voir si tout le monde est ok ? Moi je suis pas certain d'avoir tout capté, juste les grosses lignes
Dernière modification par Obsidian le 31 août 2013, 19:29, modifié 1 fois.

Répondre