[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
-
- Mathusalem
Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
Nar Shaada ... Et bien ses voeux étaient exaucé ... Bon, il faudrait éviter de croiser certaines personnes mais pas de doute qu'il y aura de l'action ... Bon un vaisseau ... Ouais ouais pour aller là bas, hors de question d'arriver sur notre cheval blanc, mieux vauy se fondre dans la masse ... Avec un peu de chance et au besoin une pointe de persuasion ...
«Ca marche, faut juste que je paye ce type là et je suis à vous... C'est quoi votre nom au fait?»
(...)
Arrivant près du vaisseau où se trouvaient Kergath, Rohan et Mila, il s'adresse au transporteur :
«Allez, faisons ce transfert, va falloir que je décolle rapidement.»
Au mandalorien :
« Comme je vous le disais, l'action m'attends a nouveau, un petit tour à faire sur Nar Shaada, vous qui aimez les défis, ça ne doit pas vous laisser indifférent comme lieu de villégiature ?»
«Ca marche, faut juste que je paye ce type là et je suis à vous... C'est quoi votre nom au fait?»
(...)
Arrivant près du vaisseau où se trouvaient Kergath, Rohan et Mila, il s'adresse au transporteur :
«Allez, faisons ce transfert, va falloir que je décolle rapidement.»
Au mandalorien :
« Comme je vous le disais, l'action m'attends a nouveau, un petit tour à faire sur Nar Shaada, vous qui aimez les défis, ça ne doit pas vous laisser indifférent comme lieu de villégiature ?»
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
La situation était telle que j'avais même oublié de me présenter... A croire que j'étais plus affectée que je ne voulais l'admettre.
Dans tous les cas, je rectifiais cette erreur dès que possible en donnant à Evan Gordon mon nom :
"Je suis la Jedi Kera Sando. Il va sûrement me rester quelques affaires à régler, le départ serait-il possible pour dans 2 heures, je peux vous laisser tout gérer de ce côté-là ?"
Avec un peu de chance, il pourrait s'occuper aussi des rations ou d'autres matériels utiles. Après tout, le Maître Skywalker n'avait sûrement pas demandé à ce qu'il m'accompagne pour rien. De mon côté, je n'avais que quelques informations bien légères sur le système... Et quelque chose me disait que cela n'allait pas tarder à changer.
Dans tous les cas, je rectifiais cette erreur dès que possible en donnant à Evan Gordon mon nom :
"Je suis la Jedi Kera Sando. Il va sûrement me rester quelques affaires à régler, le départ serait-il possible pour dans 2 heures, je peux vous laisser tout gérer de ce côté-là ?"
Avec un peu de chance, il pourrait s'occuper aussi des rations ou d'autres matériels utiles. Après tout, le Maître Skywalker n'avait sûrement pas demandé à ce qu'il m'accompagne pour rien. De mon côté, je n'avais que quelques informations bien légères sur le système... Et quelque chose me disait que cela n'allait pas tarder à changer.
Myla répondit à Kergath avec son affabilité habituelle quand ce dernier revint vers elle :
"Tu sais, le temps qu'on le trouve, je pense qu'il aura déjà écoulé sa marchandise... Et dépensé les crédits gagnés grâce à elle. Ce n'est franchement pas le genre de gars qui va garder une cargaison indéfiniment et économiser soigneusement ses crédits, tu sais ? Tu penses vraiment pouvoir récupérer ? En plus, comment trouver un autre boulot si je n'ai plus de vaisseau pour assurer le transport des cargaisons ? Enfin, je n'ai pas envie de le revoir !"
"Tu sais, le temps qu'on le trouve, je pense qu'il aura déjà écoulé sa marchandise... Et dépensé les crédits gagnés grâce à elle. Ce n'est franchement pas le genre de gars qui va garder une cargaison indéfiniment et économiser soigneusement ses crédits, tu sais ? Tu penses vraiment pouvoir récupérer ? En plus, comment trouver un autre boulot si je n'ai plus de vaisseau pour assurer le transport des cargaisons ? Enfin, je n'ai pas envie de le revoir !"
Evan était revenus vers nous, accompagné, par une femme, une Miraluka. A priori cet homme va reprendre du service actif, autant faire en sorte de le récupérer dans l'équipage surtout s'il connait si bien que ça l'artillerie lourde...
"C'est une nouvelle intéressante, nous devrions nous y rendre aussi, peut être qu'il est possible de faire d'une pierre deux coups non ?"« Comme je vous le disais, l'action m'attends a nouveau, un petit tour à faire sur Nar Shaada, vous qui aimez les défis, ça ne doit pas vous laisser indifférent comme lieu de villégiature ?»
"Vous savez, Mastock a un vaisseau qui peut être utile... Et il n'en aura plus besoin après... Sans compter que sa tête doit être mise à prix comme celle de son équipage. Des solutions il y en a, il suffit de les chercher. Et si vous ne voulez pas vous frotter à lui vous pouvez toujours assurer nos arrières, obtenir des renseignements, s'assurer que le vaisseau de votre ami ne cours pas de dangers alors que nous ne serons pas là...""Tu sais, le temps qu'on le trouve, je pense qu'il aura déjà écoulé sa marchandise... Et dépensé les crédits gagnés grâce à elle. Ce n'est franchement pas le genre de gars qui va garder une cargaison indéfiniment et économiser soigneusement ses crédits, tu sais ? Tu penses vraiment pouvoir récupérer ? En plus, comment trouver un autre boulot si je n'ai plus de vaisseau pour assurer le transport des cargaisons ? Enfin, je n'ai pas envie de le revoir !"
Myla n'en démordait pas. Elle trouvait que c'était une très mauvaise idée de poursuivre un psychopathe connu pour son amour des explosions et de la destruction sous toutes ses formes. En règle générale, ça se passait très mal. Elle en avait fait la douloureuse expérience il n'y avait pas si longtemps et les souvenirs étaient encore assez frais dans son esprit... Elle avait tout de même perdu un superbe cargo corellien à cause de sa folie !
L'idée de récupérer le vaisseau de Mastock en compensation ne la satisfaisait absolument pas et pour cause...
"Non, mais... Vous avez vu son vaisseau ? Il a été assemblé à partir de pièces récupérés sur des vaisseaux différents et c'est un miracle qu'un engin pareil puisse voler et causer des dégâts sans exploser ! Il est strictement hors de question que je vole à bord d'un truc pareil ! J'ai mes principes..."
L'idée de récupérer le vaisseau de Mastock en compensation ne la satisfaisait absolument pas et pour cause...
"Non, mais... Vous avez vu son vaisseau ? Il a été assemblé à partir de pièces récupérés sur des vaisseaux différents et c'est un miracle qu'un engin pareil puisse voler et causer des dégâts sans exploser ! Il est strictement hors de question que je vole à bord d'un truc pareil ! J'ai mes principes..."
j'écoutais la réponse de Myla tranquillement.
"Un peu de maîtrise... Pour un peu, on aurait l'impression que je t'envoies dans un guet-apens. Attends, non... Ça ,c'était toi sur la dernière planète, c'est vrai. J'imagine qu'il ne te reste plus qu'à trouver un transport pour Tatooine si tu ne vas pas nous suivre sur Naar Shada vu que c'est ma prochaine destination."
Je laisse Myla peser ses options. Loin de moi, l'idée de l'obliger à me suivre mais je n'ai pas le temps et l'argent de la ramener sur sa planète. Ca ne faisait pas partie du marché et, si en général, j'étais disposé à ignorer ce genre de problème, entre sa petite entourloupe et la promesse d'un nouveau job, son confort de voyage ne pesait que peu.
"C'est une nouvelle intéressante, nous devrions nous y rendre aussi, peut être qu'il est possible de faire d'une pierre deux coups non ?"
Ok, voilà une autre nouvelle... Deux personnes de plus s'inviteraient si mon 1er passager avait le champ libre. Où était Zee quand on avait besoin de lui ?
" (au mandalorien, en hutt) Pas si vite... (Aux derniers arrivants)Gordon, ça y est, je vais avoir l'argent ?"
"Un peu de maîtrise... Pour un peu, on aurait l'impression que je t'envoies dans un guet-apens. Attends, non... Ça ,c'était toi sur la dernière planète, c'est vrai. J'imagine qu'il ne te reste plus qu'à trouver un transport pour Tatooine si tu ne vas pas nous suivre sur Naar Shada vu que c'est ma prochaine destination."
Je laisse Myla peser ses options. Loin de moi, l'idée de l'obliger à me suivre mais je n'ai pas le temps et l'argent de la ramener sur sa planète. Ca ne faisait pas partie du marché et, si en général, j'étais disposé à ignorer ce genre de problème, entre sa petite entourloupe et la promesse d'un nouveau job, son confort de voyage ne pesait que peu.
"C'est une nouvelle intéressante, nous devrions nous y rendre aussi, peut être qu'il est possible de faire d'une pierre deux coups non ?"
Ok, voilà une autre nouvelle... Deux personnes de plus s'inviteraient si mon 1er passager avait le champ libre. Où était Zee quand on avait besoin de lui ?
" (au mandalorien, en hutt) Pas si vite... (Aux derniers arrivants)Gordon, ça y est, je vais avoir l'argent ?"
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Du Hutt ? Pour le coup ça m'étonne, c'est homme est plein de ressources
Question con mais je vois ton visage au fait ? J'ai pas l'impression que tu ais un masque mais dans le doute... Un Sith c'est quand même pas banal...
(en hutt aussi)"Je ne prend que la température ne t'en fais pas, je suis curieux de voir jusqu'où il est prêt à aller. Mais tout travail mérite salaire..."" (au mandalorien, en hutt) Pas si vite...
C'était un coup de sabbacc mais il parle le hutt. Excellent...Non, si il a une armure légère mandalorienne, il n'est pas masqué. Il a une cape à capuchon classique. Pour le reste, voir le message HRP
(en hutt toujours) "Ben, on va voir ce que ça donne."
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Voyons voir jusqu'où on peut pousser ça...(en hutt toujours) "Ben, on va voir ce que ça donne."
(en commun)
"Je vois que mon speeder est chargé, je vais m'assurer que tout est en ordre. Voilà les crédits demandés en avance de paiement comme convenu."
Je tendais un crédit-tube mais ce derner n'était porteur d'aucune somme en fait, c'était plus un coup de bluf pour filer un coup de main à Kergath pour qui je ne pouvais pas certifier qu'il aurait un retour sur investissement...
-
- Mathusalem
Pendant la conversation sur le vaisseau du pirate :
"Artillerie lourdre et vaisseau en pièce détaché ... c'est un coup à s'éparpiller dans le vide stellaire ça ... on peut l'y aider"
Evan sourit à la conversation en hutt des deux gars. Il leur rétorqua, sans être particulièrement agressif :
"C'est pas très poli de faire des messes basses devant quelqu'un, je pourrais en être vexé ... mais bon ... j'ai cotoyé des compagnons bien pires que vous.
Bien, vu qu'on a la même destination ...." observe deux secondes l'engin du transporteur "... et que votre rafiot à une bonne gueule, on pourrait faire route commune.
Je devrais préparer un vaisseau pour partir, mais vous êtes déjà prêt. En échange, je vous propose de charger armement, munitions, ravitaillement, et les réparations nécessaires à notre retour. "
"Artillerie lourdre et vaisseau en pièce détaché ... c'est un coup à s'éparpiller dans le vide stellaire ça ... on peut l'y aider"
Evan sourit à la conversation en hutt des deux gars. Il leur rétorqua, sans être particulièrement agressif :
"C'est pas très poli de faire des messes basses devant quelqu'un, je pourrais en être vexé ... mais bon ... j'ai cotoyé des compagnons bien pires que vous.
Bien, vu qu'on a la même destination ...." observe deux secondes l'engin du transporteur "... et que votre rafiot à une bonne gueule, on pourrait faire route commune.
Je devrais préparer un vaisseau pour partir, mais vous êtes déjà prêt. En échange, je vous propose de charger armement, munitions, ravitaillement, et les réparations nécessaires à notre retour. "
MJ:Warhammer, MektonZ