[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

04 sept. 2013, 09:59

Alors qu'Andrew était en train de s'occuper de son patient, Duke l'interrompit au sujet de sa voiture, il se permit de lui répondre tout en continuant son travail :

"Merci Walder" en pensant à la demande qu'il avait formulé à Greg

"Et pour les voitures, on est quasiment une dizaine là, on doit prendre en plus deux personnes, peut-être plus si on récupère la fillette et si le shérif vient avec nous. Avoir des voitures en plus ne sera pas de trop, en plus la mienne consomme quasi rien, et on aura sûrement de quoi encore siphonner de l'essence."
Métajeu a écrit :Naturellement, Andrew va vérifier avant tout soin si l'adjoint n'a pas été mordu et si il n'a pas de fièvre.

Obsidian
Vénérable

04 sept. 2013, 12:26

Akamu fit un haussement d’épaule en secouant la tête d’un air navré à la remarque du Duke puis lui tourna le dos. Il pensa qu’il était inutile de discuter bout de gras avec lui. Il avait certainement été bercé trop près du mur et il devait lui manquer quelques cases. Il récupéra les menottes de l’adjoint puis se dirigea vers les deux enragés qui étaient au sol. En passant devant les voitures qu’Alice dépouillaient, il lacha :

« Cherche les talkies si il y en a, faut qu’on teste ça mais pouvoir communiquer entre voitures serait utile »

Puis il alla inspecter les macchabées. Des traces de bastos. Il se remémora ses tendres années sur certains jeux et les films de Romero.

« Vaut mieux être sûr »

D’un geste net et précis, il trancha les têtes des deux cadavres et essuya ensuite la lame sur leurs vêtements. De loin, il inspecta la forêt pour se rendre compte de l’ampleur d’une éventuelle recherche. Finalement, il retourna vers l’adjoint qui se retenait de beugler à chaque manipulation d’Andrew. Il observa la scène, compris que personne n’avait entendu son indication sur les attelles puis alla en chercher une pour la refiler au doc.

« Prends ce truc, ça devrait être beaucoup plus fiable »

Puis se repenchant vers l’adjoint :

« Quelle est cette fameuse fréquence ? Faut qu’on puisse être au courant de ce qu’il se passe en ville… D’ailleurs dans quel état était le commissariat quand tu en es parti ? Autre point qui a son importance, ce foutu dispositif de sirènes de secours pour les tornades, il est bien à la caserne des pompiers ? »

Le sauveteur ne mettait pas franchement les formes et ne faisait pas preuve de compassion. Fallait se bouger, plus le temps pour les sentiments. Il bombardait son entourage de questions ou d’ordres plutôt froidement.

« Je pense qu’il vaut mieux garder toutes les caisses et que quelqu’un d’autre doit s’occuper de la tienne Andrew. Tu vas avoir à faire avec notre nouveau rescapé. Il lui faudrait de la morphine. »

« Pour la gamine, je propose une inspection sommaire de la lisière. Une lumière pas plus. On ne gueule pas comme des putois et on cherche des traces fissa. S’il n’y a rien on s’arrache. Elle est surement déjà morte à mon avis. Duke, si tu veux que « tonnerre mécanique » t’accompagne, on y va mais perso je ne m’éternise pas. »

DukeTogo
Vénérable

Et ça continue, encore et encore ^^

04 sept. 2013, 14:42

Obsidian a écrit :« Pour la gamine, je propose une inspection sommaire de la lisière. Une lumière pas plus. On ne gueule pas comme des putois et on cherche des traces fissa. S’il n’y a rien on s’arrache. Elle est surement déjà morte à mon avis. Duke, si tu veux que « tonnerre mécanique » t’accompagne, on y va mais perso je ne m’éternise pas. »[/color]
Walder hocha la tête plusieurs fois nerveusement :

"Ce que tu me donneras, je le prends, même si c'est pas pour moi. Et elle, tu vois, je la crois pas coupable de quoi que ce soit sur ton Malana Aina... "

Walder, méfiant sur la nature humaine doublé d'un sentiment de possession mal venue, fermera le Ford avec la commande à distance, dès fois que ses (quelques) camarades soient très pressés de quitter la forêt, avec la tentation de partir avec sa caisse. Hésitant à taxer une batte de baseball à Tyler, il se rabattra sur un cric en arme improvisée car manipulable à une main.

HRP a écrit :Edit : Révision d'humeur de Walder à la baisse rapport à une incompréhension de chronologie dans les échanges avec Akamu. ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

04 sept. 2013, 21:38

23h50
Éléments trouvés lors des recherches :
- 2 fusils à pompe (modèle identique à celui de Walder) chargés
- 2 beretta
- 4 chargeurs pour les beretta dont 1 vide
- 2 rails de cartouches (5) pour les fusils à pompe
- 2 tonfas télescopiques en métal
- 2 pieds de biche
- 4 menottes
- 2 radios portables
- une photo de la femme de l'adjoint et une eco de troisième mois de grossesse datant de 5 mois et demie (oui oui :twisted: )

Les soins apportés à l'adjoint avancent mais vont bloquer Andrew le temps de trouver la fille (si tout va bien)
Alors que le tour des voitures était terminé pour récupérer tout ce qui pouvait être utile, une petite troupe s'organisait.
Greg était sorti déplacer la voiture d'Andrew, Michael avait positionné la sienne pour assurer une certaine sécurité, et le discours du Duke avait eu de l'effet. Dave et Jimmy étaient sortis du véhicule de Michael, se proposant de venir aider pour trouver la fillette, Carla, bien que ne pouvant vraiment prétendre aider en allant dans la forêt avait proposé son aide à Andrew pour s'occuper de Cody.
persiflage compliqué (14). 5D+1 = 37
Alors qu'Alice terminait de vider la voiture du shérif, elle entendit de très loin un cri, un appel à l'aide. Trop loin pour que d'autres entendent.
perception compliqué (14). 3D = 18
La foret est assez dense, y voir est compliqué, mais le cri fend le coeur...

Géographiquement dur GMAP vous êtes sur Folks Road au niveau du Lawrence Nature Park.
Si vous chargez une vue satellite c'est légèrement en dessous de la jonction entre la N 1700 et Folks Road.

Iris
Grand Ancien

*Soupir*

04 sept. 2013, 22:45

Métajeu a écrit :Désolée pour le post fleuve, mais vu le nombre d'éléments, c'est difficile de faire autrement sans zapper une partie...

En réalité le post "utile", c'est uniquement le "3", le reste, c'est pour les actions que j'ai dû suivre de loin ;)
1. Pillage depuis le début
Obsidian a écrit :« Cherche les talkies si il y en a, faut qu’on teste ça mais pouvoir communiquer entre voitures serait utile »
Alice avait acquiescé, comme pour le reste, pas le temps de vraiment répondre. Il avait déjà été question de radio, elle n'avait pas oublié.

2. Avant le hurlement, autour de la fillette

Alice écoutait distraitement les conversations et allées et venues de ses compagnons d'infortune, son état d'esprit oscillant entre indifférence, agacement, approbation.
DukeTogo a écrit :Puis en reculant d'un pas, Walder se redresse comme un piquet et salut comme un soldat de l'US Army en signe d'obéissance :
"Chef, oui, chef !", en regardant Akamu d'un air amusé de défi.
Mais bon sang, parlez à voix basse !... grrr... Apparemment ça n'avait pas marqué grand monde qu'elle fasse des efforts sur son propre volume sonore depuis un moment déjà... Bon, là, elle ne parlait plus du tout, mais hors voiture elle faisait attention, et c'était déjà le cas en partant du bowling.
Wolfen a écrit :"Ces mecs courraient après une petite fille, je me suis arrêté en travers pour couper la route et ces deux gars m'ont foncé dessus. J'ai déjà vu des leurs en ville plus tôt donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai tiré. La gamine est partie dans la forêt derrière je n'ai pas pût la rattraper, Coltran nous a foncé dedans alors que je venais d'en descendre un."
Oh non, les ennuis... cette sale gosse dans la forêt ? ... avec le truc qui a bouffé le cadavre ? Et les sensibles qui vont vouloir la sauver ? On court à la cata' ! ... Elle visualisait un doberman mode Resident Evil... Autant un humain, elle savait comment le mettre à terre et lui écraser la face d'un bon coup de pied écrasant, autant un chien... surtout si c'était une saleté de chien de combat... 50Kg à 70kg de muscles ? Lancés à toute vitesse ? Comme les enragés ? Donc indifférence à la peur, puissance maximale à chaque attaque, morsure encore plus fréquente que sur un humain qui n'avait pas vraiment une anatomie faite pour mordre ?... Le tout dans le noir, la lumière de la lune n'arrivant pas au sol ? ... et la végétation qui permettait des embuscades très facilement ?... si on admettait que les enragés ont une réflexion minimaliste, on pouvait seulement espérer que son comportement en combat soit de bondir sur une cible et mordre sans lâcher... Donc ça voulait dire qu'un sauveteur, tiré au hasard mourrait presque à coup sûr...
DukeTogo a écrit :"Dites, y'a quelqu"un pour chercher la gamine avec moi? L'agent ici présent l'a sauver un temps et je suis sur qu'il le referait même en sachant qu'il allait avoir un accident...
Alors, nous autres, armées et nombreux, je crois pas qu'on puisse la laisser tomber sinon autant arrêter de faire semblant et se tourner le dos tout de suite les uns des autres."
Et voilà... qu'est-ce que je me disais ?... Par contre elle n'aurait pas pensé que Walder ait le réflexe du héros sensible... Derrière son allure de joueur de bowling il y avait manifestement un petit coeur sensible... ça voulait dire qu'il allait méchamment déguster dans les temps à venir. Des fillettes en train de mourir, il y en avait un paquet en ville... à court terme, la seule action constructive était l'opération caserne. Toute autre manoeuvre ponctuelle revenait à prendre un risque très important pour une grosse dose d'incertitude...
ramb a écrit :"Je ne pense pas qu'on doivent aller en foret maintenant, la petite ont la retrouvera pas je pense.
Surtout que l'accident c'était y'a un moment si elle à courut, elle doit etre loin. Et d'autre gens nous attendent.
Ça parait horrible de dire ça, mais occupons-nous déjà de lui et ensuite on verra."
Bien, GG, toi, tu as du sang froid. J'approuve. A côté de ça, Alice essayait de réfléchir à la situation. Elle se voyait en fillette... Si elle avait été poursuivie par deux enragés, elle aurait tout donné dans une pointe de vitesse... Donc elle aurait probablement été essoufflée, poumons en feu... elle aurait eu besoin de ralentir et se serait cachée dans le premier trou qui aurait l'air sûr, et là elle aurait attendu que ça se calme, sans bouger. Ensuite, elle aurait tenté de rejoindre un endroit sûr, sans doute de jour. Restait à savoir si la gamine avait un instinct de survie comparable. Si oui, elle pouvait être assez proche et on avait une chance de la sauver. Si au contraire, elle avait paniqué et cherché à continuer à fuir dans les bois avec le potentiel doberman mode Resident Evil super enragé... elle était fichue. Il faudrait moins d'une minute pour qu'un tel monstre la mette en pièce. Elle ne pourrait pas fuir : un chien court vite, et elle serait déjà fatiguée de sa première fuite. Donc fichue si elle avait tenté ça plutôt que de s'enterrer.
Obsidian a écrit :« Pour la gamine, je propose une inspection sommaire de la lisière. Une lumière pas plus. On ne gueule pas comme des putois et on cherche des traces fissa. S’il n’y a rien on s’arrache. Elle est surement déjà morte à mon avis. Duke, si tu veux que « tonnerre mécanique » t’accompagne, on y va mais perso je ne m’éternise pas. »
Gné ? Tonnerre Mécanique ?... J'ai raté un truc ? ... hum... apparemment il y a quelque chose que j'ai raté... Akamu est plus pessimiste que je le pensais... et puis il part du principe que l'enfant est du genre stupide, alors que des gosses qui ont survécu à des génocides en se cachant, ça a existé... juste qu'on ignore si celle-là a une fibre de survivante ou de victime...
DukeTogo a écrit :"Ce que tu me donneras, je le prends, même si c'est pas pour moi. Et elle, tu vois, je la crois pas coupable de quoi que ce soit sur ton Malana Aina... "
Mala-quoi ?... Manifestement il me manque des wagons pour comprendre... Vraiment sentiment Walder... je la sens pas du tout cette histoire, ça va mal tourner... Si d'autres suivent son mouvement... et il était plutôt éloquent dans son style... il risque de mener des gens à la mort sans sauver personne... tiens ça me fait penser à "Il faut sauver le soldat Ryan"... un paquet de gens meurent pour sauver un seul type parce qu'il est un symbole et un ordre de mission... jamais été convaincue par ce genre d'histoire... Comment réagissent les autres ?
DukeTogo a écrit :Walder, méfiant sur la nature humaine doublé d'un sentiment de possession mal venue, fermera le Ford avec la commande à distance, dès fois que ses (quelques) camarades soient très pressés de quitter la forêt, avec la tentation de partir avec sa caisse.
QUOI ?! Ah non, ça va pas ça ! Là, il faut que je lui dise deux mots ! Si ça dérape ici pendant qu'il s'est barré, on a Andrew, l'adjoint et Greg qui mourront faute d'avoir pu se replier parce qu'il a ... quoi ? peur qu'on lui pique sa bagnole ? Ce mec veut convaincre tout le monde de venir se faire tuer dans la forêt et a peur qu'on s'enfuit et lui vole ses affaires ? ça va pas du tout ! la confiance ça va dans les deux sens mon gars, tu peux pas demander aux gens de crever si tu prends même pas le risque de leur faire confiance et de leur donner une chance de survie si ça tourne mal ! ... Laisse-moi deux secondes, je termine ce que je fais et je vais te parler du pays !
Wolfen a écrit :Dave et Jimmy étaient sortis du véhicule de Michael, se proposant de venir aider pour trouver la fillette, Carla, bien que ne pouvant vraiment prétendre aider en allant dans la forêt avait proposé son aide à Andrew pour s'occuper de Cody.
Voilà, la cata' en marche... Des bons sentiments... et je vois d'ici le désastre... Comment leur faire comprendre ? ... Comment convaincre tous ces gens en 10 secondes ? Faire appel aux émotions, c'est une choses, mais la raison, ça prend trois plombes à expliquer... ils ne m'écouteront pas ! Qu'est-ce que je peux faire ? ... Même si je dis ce dont je suis sûre, comment faire pour être sûre que ça marche ? Que ça porte ? Toute ma vie je n'ai jamais su persuader qui que ce soit, on m'a toujours prise pour une dingue... et avec ce que je vais dire, je ne vais pas arranger mon cas... le moins de mots possible...

3. Après le hurlement
Wolfen a écrit :Alors qu'Alice terminait de vider la voiture du shérif, elle entendit de très loin un cri, un appel à l'aide. Trop loin pour que d'autres entendent.
Gagné, la cata' triomphante dans toute sa splendeur. Pas eu le temps de leur dire, elle était sur le point à l'instant... Tout était allé trop vite... C'était fichu, elle ne trouverait jamais des mots assez éloquents maintenant en 10 secondes ! Débit TGV, en essayant d'être claire pour passer l'info à la Vitesse grand V :

" Ecoutez-moi. Vous allez à la catastrophe. La môme, je viens de l'entendre hurler à l'instant. Vous étiez trop occupés à parler. Je vois à peu près où c'est, et encore, mais on n'arrivera jamais à temps. Et le truc qui l'attaque, je suis prête à parier que c'est la saleté de chien qui a bouffé le cadavre qu'on a vu tout à l'heure. Si c'est un chien enragé, comme les humains, ça veut dire dans les 50 à 70Kg de muscles avec une mâchoire bien plus efficace pour broyer. Si on y va, l'un de nous au moins ne reviendra pas, et la pauvre gosse, elle en a pour moins d'une minute avant d'être taillée en pièces de nous accueillir enragée avec le monstre canin."

Reprendre son souffle après cette plongée en apnée, en plein mode "Cassandre essayant d'avertir les Troyens que le cheval de bois n'est pas un cadeau à ramener en ville", avec l'air de quelqu'un qui porte l'inquiétude lasse et ardente à la fois de ne pas être crue.

Edit : Alice essayait d'être persuasive, mais en même temps, elle avait dans la tête un enfant qui se faisait déchiqueter. Elle était convaincu que c'était fichu, mais une part d'elle espérait un miracle et en même temps, c'était le même genre de miracle que de voir débarquer un hélicoptère pour les évacuer, là, de suite. Elle aurait voulu y croire, assister à une action héroïque, mais savait en même temps que c'était impossible. Et son ton et son expression, à défaut de ses mots trahissaient la douleur de savoir que ça n'ira pas, l'impression d'être un monstre de ne pas agir, et tout son instinct de survie qui lui hurlait que c'était voué à l'échec et qu'en prime elle risquait d'y passer en vain...
Métajeu a écrit :Là, je suppose que mes camarades vont réagir dans la seconde. A part ça, une fois la séquence émotion "mais quelqu'un va-t-il enfin finir par me croire que ça ne va pas ?!", Alice fera une rapide distribution d'armes, que personne ne reste sans rien pour se défendre. Les armes à feu distribuées en priorité à ses partenaires GG & Akamu en vue de l'opération Caserne. Je crois que vais me prendre une matraque télescopique ou un pied de biche, j'hésite. La matraque, ça a l'air très rigolo... le pied de biche, c'est utile...

MJ, tu confirmes que la distance entre une position indéterminée dans une forêt sombre + dense et l'endroit où nous sommes c'est plus d'une minute de trajet ?... que je ne dissuades pas tout le monde de mourir pour de mauvaises raisons :P

Euh, sinon, je n'ai pas compris pourquoi il y avait un jet de Persiflage et pas de Commandement ?... j'ai raté un truc ? ... j'ai basé mon RP sur l'hypothèse d'un jet de Commandement éloquent, le genre qui fait appel aux émotions pour aller se faire trucider.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

05 sept. 2013, 07:59

Ce message ne compte pas dans la totalisation des posts à attendre, c'est pour répondre à Iris.

Je confirme qu'il y a plus d'une minute pour la trouver, sauf super réussite en pistage.

Persiflage et pas commandement car le jet est la résultante du message de Duke où il dit aux gens que vous etes armés et qu'on ne laisse pas une gamine crever. J'aurais fut sortir le jet immediament en fait.
Comme il ne donne pas un ordre mais titille l'humanité de chacun c'est persiflage et pas commandement.

Je rappelle que je vous laisse adapter vos réactions en tant que joueur sur ces jets sociaux, mais restez logiques un minimum ;). Pour ceux ayant postés avant mon jet bah c'est que l'idée a mis du temps à remonter au cerveau, pour ceux qui postent après...

Ça ne veut pas dire que vous devez abonder dans le sens de Walder, mais si vous ne le faites pas ayez au moins une réaction qui colle au fait de laisser mourir une enfant

Je ne fais pas le jet avant le discours sur ces choses là sinon ça veut dire que je dois bloque tout le monde en attendant que le joueur poste. Là on a la base venant de Duke, et il a fait mouche chez les PNJ.

ramb
Vénérable

Re: Et ça continue, encore et encore ^^

05 sept. 2013, 08:29

DukeTogo a écrit : "Ce que tu me donneras, je le prends, même si c'est pas pour moi. Et elle, tu vois, je la crois pas coupable de quoi que ce soit sur ton Malana Aina... "
Iris a écrit : " Ecoutez-moi. Vous allez à la catastrophe. La môme, je viens de l'entendre hurler à l'instant. Vous étiez trop occupés à parler. Je vois à peu près où c'est, et encore, mais on n'arrivera jamais à temps. Et le truc qui l'attaque, je suis prête à parier que c'est la saleté de chien qui a bouffé le cadavre qu'on a vu tout à l'heure. Si c'est un chien enragé, comme les humains, ça veut dire dans les 50 à 70Kg de muscles avec une mâchoire bien plus efficace pour broyer. Si on y va, l'un de nous au moins ne reviendra pas, et la pauvre gosse, elle en a pour moins d'une minute avant d'être taillée en pièces de nous accueillir enragée avec le monstre canin."
"Et merde, Akamu, Donne moi un pompe, vite. Walder avec moi, Alice, dans quelle direction est le petite."

GG pouvait supposer la gamine morte, mais la savoir vivante et la chercher, dans son élément, la foret, il pouvait pas laisser tomber, il s'en voudrait toute sa vie.

Une fois le fusil récupéré et la direction connu il se lance, pour lui c'est terrain connu : les courses d'orientation c'est son hobbie, et il sais se servir d'un fusil, et une balle bien ajusté, ça dégomme un chien d'un coup.

"Vite je peux la trouver."

au passage il jette ses clef à Alice, au cas ou.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

DukeTogo
Vénérable

Oreilles de quoi ??? :p

05 sept. 2013, 11:27

Tatie devait avoir raison : y'a un bon dieu quelque part.

D'abord tenté de quitter d'un bond l'arrière du pick up après ses mots inspirés, il se ravise prudent pour descendre gauchement. Laissant ses clefs à Greg avec un clin d'oeil accompagné des mots : "je te préviens, si tu te barres avec ma caisse sans moi, le crédit est pour tes couilles".

Le cric en main, Walder va rapidement vers Alice et (à moins de se prendre une clef de bras Krav Maga pour violation de l'espace vitale de la boule de nerfs), lui colle un bisou sonore sur le front:

"Je t'aurais bien embrassé tes oreilles de lynx mais on en a trop besoin."

Regardant les volontaires et se tournant vers GG qu'il trouvait impressionnant d'assurance et de détermination, il ajoute avec un sourire qui ressemblait plutôt à un rictus : "Tennessee, c'est parti."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

05 sept. 2013, 11:59

Walder a écrit : "Ce que tu me donneras, je le prends, même si c'est pas pour moi. Et elle, tu vois, je la crois pas coupable de quoi que ce soit sur ton Malana Aina... "
Alice a écrit :" Ecoutez-moi. Vous allez à la catastrophe. La môme, je viens de l'entendre hurler à l'instant. Vous étiez trop occupés à parler. Je vois à peu près où c'est, et encore, mais on n'arrivera jamais à temps. Et le truc qui l'attaque, je suis prête à parier que c'est la saleté de chien qui a bouffé le cadavre qu'on a vu tout à l'heure. Si c'est un chien enragé, comme les humains, ça veut dire dans les 50 à 70Kg de muscles avec une mâchoire bien plus efficace pour broyer. Si on y va, l'un de nous au moins ne reviendra pas, et la pauvre gosse, elle en a pour moins d'une minute avant d'être taillée en pièces de nous accueillir enragée avec le monstre canin."
GG a écrit :"Et merde, Akamu, Donne moi un pompe, vite. Walder avec moi, Alice, dans quelle direction est le petite."
Le géant s’approcha du Duke en le pointant nerveusement du doigt. Agitant sa grosse paluche comme une masse de guerre.

« MALAMA AINA ! Ne parles pas de mes traditions sans les connaitre petit homme, cela pourrait te revenir dans la gueule ! Mes ancêtres t’auraient déjà balancé dans les laves de Pele pour ça ! Tu crois que je n’en ai rien à foutre de cette gamine ? A ton avis pourquoi j’insiste autant pour déclencher le système de sirènes de secours de cette putain de ville ? N’envoie pas à la mort ces pauvres mecs sans expérience pour une seule et unique vie. C’est affreux je sais, mais des mioches dans son genre, il doit y en avoir à tous les coins de rues ! On ne savait même pas si elle était encore en vie. Réfléchis deux secondes au lieu de faire le guignol et te prendre pour un militaire d’opérette ! Remontez dans vos bagnoles bordel, ça sert à rien de tous aller gambader. On ne va pas l’abandonner mais on agit intelligemment. Et toi, tu veux montrer que tu as des burnes ? Prends donc un tonfa ou un pompe au lieu de ton cric pourri. »

Le sauveteur pourtant si froid, calme et réfléchit habituellement avait littéralement pété une durite. Visiblement, le Duke avait fait mouche en lui parlant de la petite et de ses traditions. Il avait réussi à le faire sortir de ses gonds, le pousser dans ses retranchements et obtenir de lui ce qu’il voulait.

Akamu lui tourna le dos, se pencha vers le tas de matos, attrapa un gun et un pompe. Il jeta à la volée ce dernier à l’attention de GG.

« GG, Walder, on y go, on va vite la retrouver la gamine. Je vais te lui arracher la tronche à ton clébard… »

Il récupéra sa Maglight et passant à côté de la bagnole de flic lui asséna un coup de pied dans la portière. Sans attendre personne, il se barra en direction de la lisière de la forêt tout en pestant.
métajeu a écrit : Je joue à fond la carte de la compétence persiflage ;) Vous me direz si c'est dans le ton. Techniquement, Akamu va à la lisière et tente une utilisation de sa spécialité de pistage. J'utilise un PP pour que cela aille plus vite. Possibilité d'action combinée en pistage avec GG ?
Dernière modification par Obsidian le 05 sept. 2013, 14:52, modifié 3 fois.

Iris
Grand Ancien

T'as vraiment le temps de dire tout ça Akamu ? :-P

05 sept. 2013, 12:47

Confirmation que tout allait de travers, et confusion dans sa tête... Alice ne dit plus rien... GG partait en trombe avec les autres...
G-G a écrit :"Et merde, Akamu, Donne moi un pompe, vite. Walder avec moi, Alice, dans quelle direction est le petite."
Dans un dernier sursaut de conscience utile, elle lança des armes à chacun, que personne ne soit désarmé... Elle doutait de l'utilité, mais n'arrivait plus à dire quoi que ce soit, à quoi ça servait de toute façon ? ... Elle pointa d'un geste la direction. De toute façon, si la fille était encore en vie, elle crierait sans doute encore...
Métajeu a écrit :Si j'ai bien suivi, Dave, Jimmy, Walder, GG et Akamu partent en expédition, donc normalement il y a assez d'armes à feu et de tonfa ou de pieds de biche pour tout ce petit monde.
G-G a écrit :au passage il jette ses clef à Alice, au cas ou.
Plus ou moins vive, en fait, plutôt moins que plus, puisqu'elle les laissa tomber pour les ramasser, Alice récupéra les clefs et les fourra dans une poche sans plus y penser.
Walder a écrit :Le cric en main, Walder va rapidement vers Alice et (à moins de se prendre une clef de bras Krav Maga pour violation de l'espace vitale de la boule de nerfs), lui colle un bisou sonore sur le front:

"Je t'aurais bien embrassé tes oreilles de lynx mais on en a trop besoin."
Toujours passablement sonnée et effarée par la situation qui se déroulait devant elle, Alice n'eut qu'un mouvement de recul quand Walder lui colla sa bise sonore sur le front, et elle le gratifia uniquement d'une expression d'incompréhension absolue. Qu'est-ce qui se passait au juste ? Elle était stupide de penser que c'était trop tard ? Elle avait raté quelque chose ? Elle en venait même à douter de ce qui lui paraissait logique et évident. Si tout le monde était à fond, qu'elle était la seule contre, même si ça lui faisait de la peine, est-ce qu'elle avait tort ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Avec un temps de retard, Walder déjà parti, elle s'essuyait le front, boule d'émotion au fond de la gorge.
Akamu a écrit :« MALAMA AINA ! Ne parles pas de mes traditions sans les connaitre petit homme, cela pourrait te revenir dans la gueule ! Mes ancêtres t’auraient déjà balancé dans les laves de Pele pour ça ! Tu crois que je n’en ai rien à foutre de cette gamine ? A ton avis pourquoi j’insiste autant pour déclencher le système de sirènes de secours de cette putain de ville ? N’envoie pas à la mort ces pauvres mecs sans expérience pour une action que tu as décidée pour une seule et unique vie. C’est affreux je sais, mais des mioches dans son genre, il doit y en avoir à tous les coins de rues ! On ne savait même pas si elle était encore en vie. Réfléchis deux secondes au lieu de faire le guignol et te prendre pour un militaire d’opérette ! Remontez dans vos bagnoles bordel de merde, ça sert à rien de tous aller se promener. On ne va pas l’abandonner mais on agit intelligemment. Et toi, tu veux montrer que tu as des burnes ? Prends donc un tonfa ou un pompe au lieu de ton cric pourri. Tu fais bien de laisser tes clefs au cas où ça part en sucette. On va pas te la rayer ta grosse suceuse. »
Et en plus de tout ça, Akamu avait... pété un câble ?... et partait avec le groupe.

...

Dans un état second, elle regarda le groupe partir en courant dans la direction indiquée, profondément déprimée. Elle resta un instant sans bouger tandis qu'ils disparaissaient dans le noir... Soupira... puis monta sur le toit du 4 x 4 de G-G, pour avoir un poste d'observation un peu meilleur. A défaut de mieux, elle pouvait au moins surveiller, tendre l'oreille... Moralement, elle était en bas... D'un côté, si la fillette était sauvée, elle s'en voudrait d'avoir refusé d'y aller et passerait à ses propres yeux pour une lâche égoïste et sans coeur ; de l'autre, si elle avait raison, elle n'aurait qu'une catastrophe à constater sans avoir rien pu empêcher. Quelle que soit l'issue, elle se sentait perdante et s'en voudrait.

Elle resta donc à broyer du noir, en évitant le regard de ceux qui étaient restés près des voitures, gardant plus ou moins vaguement consistance en surveillant...
Métajeu a écrit :Prochaine action... euh... ben... quand vous reviendrez... donc... vacances de RP durant ... quelques jours a priori :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre