[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Post décoratifs

18 sept. 2013, 18:56

00h20 - 00h21

Alice voyant deux gros costauds, l'un armé d'un truc pour tuer, l'autre de menottes, qui s'approchaient d'une malade effrayée, et comme elle arrivait de toute façon avec l'eau...

" Angela, écoute, ça va aller. C'est peut-être rien, et dans ce cas, dès que tu iras mieux, Tyler t'enlèvera les menottes. Mais si c'est ce qu'on pense, il faut que Tyler puisse conduire sans avoir peur que tu l'égorge. Tu as vu ce qui s'est passé tout à l'heure... On ne veut plus de drame."

Et d'approcher en tendant la bouteille : " Déjà rince toi la bouche et bois un peu. Tu veux un soda aussi ? Vous n'avez pas pris de réserves dans cette voiture que je sache..."

" Sois raisonnable, tout le monde est sur les nerfs, il faut qu'on cherche Kendra et cet abrutis de Sheldon et sans doute aussi la femme de l'adjoint du Shérif, et on a une halte pas cool à la caserne. Il faut qu'on reparte rapidement."

" S'il te plait."

... Ceci est le niveau maximal de diplomatie et de persuasion d'Alice. Probable que ce soit insuffisant, mais elle ne sait pas faire mieux.

Bien sûr, pas trop le temps de parler avec la petite Emma pour lui dire que plus personne ne passera ses nerfs sur elle... un bien pour une apocalypse...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

18 sept. 2013, 23:54

Walder voyant que y'avait au moins 3 personnes avec Angela choisit de revenir vers le Ford avec Emma.

"Derrière le siège passager, y'a un caddie plein de trucs à manger."

Lui ouvrant hilare la portière avec une pseudo révérence :
"Votre altesse bien-coiffée, je vous en prie"

Avant de jeter un coup d'oeil à Carla et l'adjoint au shérif allongé à l'arrière du pick-up :

"Alors comment va notre héros?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

ramb
Vénérable

19 sept. 2013, 11:21

GG ne s'avança pas vers Angela, il ne voulait pas qu'elle se sente oppressé par trop de présence d'un coup et surtout à etre trop nombreux on se gêne rapidement.

Il remonta au volant de son véhicule, la hache dans le vide poche, le pompe sur le siège passager.
Il scrute les environs, à l'opposé des gens, les clefs sur le contact, prêt à démarrer en cas de besoin.

Il est d'accord qu'il faut attaché celle qui est malade, juste pour leur sécurité, mais bon comment lui expliquer ça à elle.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Maëlys
Vénérable

19 sept. 2013, 23:40

Voyant de son côté qu'Alice prenait déjà tout en main vis à vis d'Angela, Andrew se contenta uniquement de faire un hochement de tête positif si jamais Angela venait à croiser son regard pour lui demander son avis. Dans la situation actuelle, aviver la tension n'était clairement pas la chose à faire.

Puis, sachant que l'évolution des choses ne dépendait sûrement que de la vitesse à laquelle il pourrait compulser les documents, il redemanda à Akamu :

"Tu peux me passer les dossiers ? Tyler va s'occuper d'elle. Je ne peux rien faire pour l'instant, si ce n'est qu'une fièvre ou une indigestion je n'ai rien pour traiter sur moi et si c'est autre chose, la réponse est peut-être dans les dossier."

Wolfen
Vénérable

20 sept. 2013, 07:57

00h23

Emma étaient entrée dans la voiture de Walder et avait commencé à manger une barre chocolatée, elle avait tellement fin qu'elle gobait la barr plus qu'autre chose, laissant du chocolat tout autour de sa bouche. Attendrissant si on exceptait le chaos ambiant.

Carla de l'arrière du véhicule regardait la petite manger et répondit à Walder.
"Il est toujours dans les vapes mais il gémit, il ne tardera pas à se réveiller à cause de la douleur, il faudrait quelque chose pour l'assomer, un truc fort comme du whisky. Ça va aller pour Angela ? Je ne suis pas convaincue qu'y avoir été armé et meme que Tyler y soit allé après qu'elle l'air vue tuer deux hommes ait été très pertinent..."

Alice avait rejoint Tyler et Akamu, essayant de calmer Angela aussi bien qu'elle le pouvait, mais sans succès malgré des paroles pertinentes. Avoir un homme armé devant elle et un petit ami avc des menottes compliquait bien trop la situation. A rajouter à cela ce qu'elle avait vu de Tyler au bowling, et on pouvait comprendre que non elle ne coopèrerait pas.
"Bah oui je vais me laisser faire, il n'a qu'à prendre ça batte et finir lui meme le travail, à la première occasion vous allez me descendre !!!"

Si elle avait pût elle aurait fuit, son comportement était clair, mais elle n'etait pas en état. Aussi reculait elle encore...

Maëlys
Vénérable

Post avant de partir.

20 sept. 2013, 09:19

Étant encore à côté d'Akamu afin de lui demander les documents, Andrew ne put que comprendre la réaction d'Angela. Tout n'avait été que violence jusque là, lui-même aurait sûrement très mal accepté la situation également si il s'était retrouvé dans son cas.
Jugeant que rien ne pourrait se régler avec autant de menace autour d'elle, il regarda Tyler et Akamu en leur disant :

"Laissez, on va rester avec Angela. Tu as confiance en Alice et moi, Angela ?
D'une façon ou d'une autre, on est un groupe, et on ne va pas commencer à s'entretuer, on est là pour s'en sortir tous ensemble.
Comme l'a dit Alice, rince-toi bien puis on ira dans ma voiture, Alice conduira et je resterai à côté de toi, de cette façon cela serait mieux ?
"

Il regarda ensuite vers Alice :

"Cela t'irait Alice ?"

Iris
Grand Ancien

Nouvelle tentative de persuasion

20 sept. 2013, 10:05

00h23-00h25

Bien sûr, deux costauds, dont l'un qui avait eu une crise de rage plus tôt, et l'autre qui découpait les cadavres avec un sabre... voilà qui sabotait toutes les chances de négociation d'Alice qui n'était déjà pas bonne à ce jeu là et commençait à avoir des envies de régler tout ça en assommant Angela... mais probable que ça n'arrangerait rien...

Entendant le plan d'Andrew... elle songea que faire 10minutes jusqu'au Duffy's dans cette voiture n'était pas vraiment gênant, par contre, il faudrait que tout soit réglé là-bas au plus tard.

" Greg va conduire, Andrew tu vas rapidement démarrer ta lecture, tu auras besoin d'être à l'avant je pense pour lire dans des conditions potables... Angela, siège arrière, je serais avec toi."

En songeant que laisser Andrew seul à l'arrière avec quelqu'un qui pouvait péter un câble, ce n'était pas un bon plan. Alice au moins pensait avoir le minimum d'aptitude pour avoir une chance de maîtriser Angela si ça déraillait à court terme... bien sûr ça ne réglait rien à long terme, mais si on arrivait à la menotter, fixée à une portière, portant normalement une ceinture de sécurité, elle ne pourrait pas se montrer trop dangereuse par la suite, du moins les changements d'état pourraient être à peu près géré... Dans l'esprit d'Alice, c'est le début, l'acceptation de cette situation, qui peut donner lieu à résistance ou crises de révoltes.

" Je vous laisserai au Duffy's, pour la suite vous ferez route avec Sheldon et Kendra normalement. "
Métajeu a écrit :Plan :
  • Si Angela est OK sur le changement de voiture (condition vitale pour éviter violence et autres désagréments), récupérer (pas trop ostensiblement) les menottes auprès de Tyler
  • Nouvelle tentative de persuasion "menottes" à l'installation dans le véhicule genre "tout le monde doit y mettre du sien" + "Angela voyagera dans une voiture de pacifistes"
Si ça suffit pour calmer le jeu, on pourra démarrer et faire route vers le Duffy's. MJ ? :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

20 sept. 2013, 13:03

Akamu regarda la pauvre Angela terrorisée. Il la comprenait mais ils n'avaient pas le choix.

Il laissa faire Andrew et Alice même si la solution retenue ne lui convenait pas. Sa présence était trop flippante pour la malade, il ne voulait pas que celle-ci lui fasse une crise de nerf en pleine brousse et hurle à tout va.

Il ne dit rien, attendit que tout le monde commence à remonter sagement en voiture et que toutes ces discussions soient réglées. Observant des deux côtés, il sentait mal la situation. Cela faisait trop longtemps qu'ils étaient arrêtés. C'était dangereux, au fur et à mesure du temps qui passait ils seraient plus nombreux et peut être commenceraient ils à se grouper.

Il donna le dossier médical à Andrew afin qu'il puisse le lire en voiture.

"Tu me diras si tu as besoin de quelque chose de spécifique pour faire des tests..."

Puis alla voir Alice avant qu'elle ne prenne place en voiture et lui chuchota :

"Démerdes toi pour lui passer les menottes. C'est trop dangereux de la laisser comme ça. Fais le ou sinon je l’assomme à ma manière au duffy's. Pas le choix..."

Il lui fila discrètement un autre jeu de menottes puis rajouta à voix haute afin de ne pas paraitre trop suspect : Tu peux me filer la seconde radio que je la file à Walder ? La voiture de tête à besoin d'un système de com..."

Il récupéra le TW, le donna à Walder puis fila dans la voiture de queue aux côtés de GG.
Métajeu a écrit : Désolé action un peu longue mais je ne sais si je vais pouvoir reposter bientôt. Et puis j'ai hâte d'arriver au duffy's et de voir ce que Andrew va trouver. :mrgreen:
Dernière modification par Obsidian le 20 sept. 2013, 19:40, modifié 1 fois.

DukeTogo
Vénérable

20 sept. 2013, 14:46

Walder répondit à Akamu qui lui donna un talkie.

"Ok merci. On part quand vous vous voulez..."

Akamu compris par l'imperceptible mouvement des yeux qu'il parlait aussi du secours de la petite Emma.

D'un petit signe, il demanda à Akamu de s'approcher pour lui chuchoter :

"Dis, pas que Carla soit pas assez belle pour faire la reine du bal à l'arrière du cortège, mais je pense qu'il faut menotter ou attacher l'adjoint. Je le crois assez raisonnable pour comprendre cette précaution."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

20 sept. 2013, 19:41

métajeu a écrit : Juste pour confirmer que j'exécute les recommandations de Walder avant de monter en voiture. Puisque l'adjoint est partiellement dans les vapes, je ne pense pas que cela va poser problème ;) Allez hop en route :D

Répondre