[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
ramb
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.3 La Caserne

16 oct. 2013, 08:05

GG quand à lui était resté dans le couloirs, pour surveiller, non par lâcheté, mais par sûreté, afin que personne ne leur tombe dessus à l’improviste.
" Rien. Un 4 x 4 d'intervention. C'est mieux que la voiture de Tyler ou celle d'Andrew, à voir si on le prend ou pas. ... ça voudrait dire que quelqu'un serait seul dedans."
"Oui mais il faudra se séparer pour le prendre. Si on fait ça on le charge de tout ce qui est utilisable ici, à savoir surement plusieurs hache et de l'eau. D'ailleurs si on compte l'emporter, faudrait la préparer à sortir maintenant, et charger dedans ce qui est utile, voir si on à les clefs et autre point de détails. Parce que si on le fait après avoir lancé la sirène on sera peut être bloqué comme eux à l'intérieur.
Ce qui serait problématique à mon sens."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Compromis

16 oct. 2013, 10:06

Alice garda le silence quand Akamu essaya de la rassurer, c'était un peu vexant pour quelqu'un comme elle qu'on en soit à lui dire que tout allait bien...vaguement honteuse de cette mauvaise gestion de sa nervosité, elle opta pour faire profil bas... tout en s'inquiétant quand même du temps qu'ils allaient mettre pour enclencher l'alarme voire piéger les lieux, à condition que ce soit possible :

" Vérifions que les lieux sont calmes, ensuite, il faudra voir si on ne peut pas à la fois préparer la sirène, le départ du 4 x 4 et une fuite de gaz qui pourrait faire tout sauter..."

" Quel volume il reste à explorer ? "
Métajeu a écrit :MJ, tu confirmes que les suicidés ont des balles dans la tête, a priori oui, mais bon, autant être sûr :lol:

Tu nous signales le volume visité grosso modo par rapport au volume restant ?

... conduites de gaz ? Produits inflammables ? ... j'ai un minuscule 3D en Démolition, je peux investir jusqu'à 2PP pour faire un feu d'artifice qui blesse ou détruise un max d'enragés venant attirés par la sirène... ;)

Bien sûr, Alice tend chroniquement l'oreille, donc jet de "Chercher" quasi constant :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.3 La Caserne

17 oct. 2013, 11:10

Je confirme que les pompiers ont bien une balle dans la tête, pas de peurs à avoir ;)

Il reste un étage à voir, mais la supperficie n'est pas très grande, tout au plus 60 m² avec des bureaux, une petite infirmerie et du matériel divers. Un poste de commandement et une trape juste au dessus pour accéder aux sirènes.

L'alimentation est électrique, pas de conduites de gaz, pour ce qui est de matériel explosif ce n'est pas le meilleur endroit, par contre faire un bel incendie ça doit pouvoir se faire.

Il y a bien un treuil, deux en fait un devant un derrière. Par contre vous le préparez maitenant ou vous montez ? Si vous le préparez maintenant je vous laisse jouer si c'est plus tard vous me le dite en HRP et je vous fait monter en éditant ici.

Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

18 oct. 2013, 16:04

En repensant aux quelques mots de Tyler vis à vis de "Sa Marylin", il ne put réfréner une idée. Et si c'était le cas ...

Oubliant rapidement sa pensée, il revint aux côtés du Duke, il ne fallait pas tarder, la priorité était clairement de quitter cette ville avant que tout ne dégénère (si cela pouvait être pire que ce qui se passe actuellement).
Souriant un instant en entendant les propos de l'homme, il répondit peu de temps après :

"Vaut mieux se concentrer sur ce qu'on fait, on aura pas le droit à un second essai.
Mais rappelle-moi ça plus tard...
"

Wolfen
Vénérable

23 oct. 2013, 08:57

Bon je vais peut être arriver à le poster du bureau mon message, hier j'ai eu droit à des erreurs en chaîne depuis la maison.

En terme de "nombre" de lumières il y a deux batiments devant vous, celui de Sheldon et un second. Je rappelle que sont présents une vingtaine d'étudiants par batiment. Là il a grosso modo 5 lampes qui ont disparues.
Le trio était en route, s'éloignant petit à petit du reste des véhicules. Dans le noir le campus paraissait mort. Il n'y avait pas un bruit, juste ces lumières lugubres visibles par certaines fenêtres. Et cette salle, illuminée telle un phare. Alors que vous arrivez vers le plot sans avoir rencontré le moindre problème, vous commencé à voir que certaines torches vous éclairent. De loin la lumière est trop faible pour vous éclairer réellement et faire capoter votre avancée nocturne. Mais les lumières sont bien orientées vers vous, et rapidement vous les voyez faire demi tour puis disparaitre.

L'arrivée au plot se passe ensuite assez bien, ainsi que son activation. Bien que Walder doive forcer un coup quand même, le plot se retrouve baissé, ouvrant la voie pour les véhicules. De là, vous voyez d'ailleurs au loin un Van. Un GMC de 83 à priori, garé près du PC de controle. C'est le véhicule du gardien.

DukeTogo
Vénérable

25 oct. 2013, 10:49

"Hé, regarder un peu le van! Bon, faut juste espérer qu'on ait pas à se battre avec Mister T pour le prendre."

A ses compagnons qui le regardaient bizarre :
"ah oui bien sur, l'Agence Tout Risque c'est trop ringard pour vous, les jeunes, hein? Bordel, un GMC 83 !
Bon, laissez tomber, voyons si on peut trouver les clefs, si on doit évacuer des boutonneux et des petits lots, ça peut servir.
Couvres-moi, Tyler.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

25 oct. 2013, 15:18

Qu'est ce qu'il avait à parler tout le temps lui, comme si la tension n'était pas suffisante et qu'il ajoutait en plus le risque de se faire entendre...
Sans lui rendre un seul sourire, Andrew lui répondit directement à voix basse :

"Arrête de parler, j'ai pas envie que quelque chose nous tombe dessus par ta faute."

Surtout qu'en plus, il ajoutait que des détails on ne peut plus inutile.. Qui ne connaît pas l'Agence Tout Risque quand même...

Obsidian
Vénérable

Qu'est ce qu'on attend ?

25 oct. 2013, 18:14

"Allons voir ce qui se cache en haut, on vérifie l'état de l'alarme, on charge puis on l'active et on se barre fissa"

"Je passe devant, GG couvre moi"

Alliant l'acte à la parole, il quitta le réfectoire et monta les escaliers de la caserne.

Crépuscule
Mathusalem

25 oct. 2013, 19:19

"OK Futé, j'assure tes arrières."

Tyler était tendu mais tenter de faire bonne figure. Il observait avec vigilance les coins des bâtiments et les portes, cherchant à repérer d'éventuels mouvement.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Je ne sais pas ce qu'on attend non plus

26 oct. 2013, 08:27

Alice en deuxième position et armée se sentait a priori mieux placée pour couvrir Akamu...

Etant un peu sur les nerfs, et n'ayant pas d'avis sur l'affaire du véhicule, elle resta en seconde position en marchant le plus possible contre un mur, de manière à pouvoir tirer sans être dérangée par Akamu ou risquer de le toucher bêtement.

... elle suivait donc le mouvement...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre