Sous le choc violent et le bruit du métal qui se tordait, elle ne peut retenir un petit cri mécanique... En d'autre circonstance cela aurait pu être de la peur... Mais là, elle était tellement obnubiler par leur situation précaire qu'elle se ressaisit instantanément... Dès qu'elle le put, elle sortit de cette affreuses prisons... Elle était libre... Le but maintenant était d'aider Lapinou... Mais dans l'urgence, il y avait avant échapper aux soldats fantomatiques qui semblait accourir...
Bref, il fallait fuir, a moins que la machine d'airain, tel le guerrier mythologique qu'il semblait être, ne se sente d'attaque pour faire front à leur ravisseur... Pour sa part, elle doutait de pouvoir leur résister, d'autant qu'elle doutait aussi de l'efficacité de son "Don" sur des gens déjà mort...
"Merci, Thalos... Si tu as un plan, je te suis... "
Amnèsya a écrit : Coucou, je mets cela ici, je supprimerais après.
Je ne suis pas trop disponible jusqu au 27 donc dans le principe va Camille va suivre. Ses suggestions dépendent du fait qu'elle soit capable de localiser sa chimère ou non par un lien...
Si oui, elle indique à Thalos, la direction des laboratoires... Sinon, elle lui dit que pour augmenter leurs chances de survies (à court termes), il faudrait que les soldat soit occuper à faire des choses plus importante que de leur courir après... Dans ce cas, ma suggestion serait de saboter le zeppelin de manière à ce qu'il commence à s'écraser... Reste à savoir si un Zeppelin gorgée de supersciences est aussi fragile qu'un réel... Bonne fêtes...