[BC] La Dernière Guerre

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Amnèsya
Vénérable

Re: [BC] La dernière guerre 2.2 : Dans le ventre du monstre

22 déc. 2013, 23:42

Camille ne put que se protéger instinctivement en plongeant vers le fond de son vivarium, et en enfouissant ses cheveux dans ses mains...
Sous le choc violent et le bruit du métal qui se tordait, elle ne peut retenir un petit cri mécanique... En d'autre circonstance cela aurait pu être de la peur... Mais là, elle était tellement obnubiler par leur situation précaire qu'elle se ressaisit instantanément... Dès qu'elle le put, elle sortit de cette affreuses prisons... Elle était libre... Le but maintenant était d'aider Lapinou... Mais dans l'urgence, il y avait avant échapper aux soldats fantomatiques qui semblait accourir...
Bref, il fallait fuir, a moins que la machine d'airain, tel le guerrier mythologique qu'il semblait être, ne se sente d'attaque pour faire front à leur ravisseur... Pour sa part, elle doutait de pouvoir leur résister, d'autant qu'elle doutait aussi de l'efficacité de son "Don" sur des gens déjà mort...

"Merci, Thalos... Si tu as un plan, je te suis... "
Amnèsya a écrit : Coucou, je mets cela ici, je supprimerais après.
Je ne suis pas trop disponible jusqu au 27 donc dans le principe va Camille va suivre. Ses suggestions dépendent du fait qu'elle soit capable de localiser sa chimère ou non par un lien...
Si oui, elle indique à Thalos, la direction des laboratoires... Sinon, elle lui dit que pour augmenter leurs chances de survies (à court termes), il faudrait que les soldat soit occuper à faire des choses plus importante que de leur courir après... Dans ce cas, ma suggestion serait de saboter le zeppelin de manière à ce qu'il commence à s'écraser... Reste à savoir si un Zeppelin gorgée de supersciences est aussi fragile qu'un réel... Bonne fêtes...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

24 déc. 2013, 13:56

Un plan ... pas vraiment, comment fuir d'un tel lieu ... Enfin, il fallait trouver un moyen où il ne serait pas le seul survivant...

Thalos, avant de répondre, observant attentivement les lieux cherchant les différentes possibilités de fuite, quelles étaient les sorties? S'il n'y en avait qu'une, il arrachera une grille d' aération et y portera Camille pour la mettre a l' abri avant d'aller affronter les gardes.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Obsidian
Vénérable

De retour sur les toits...

29 déc. 2013, 20:13

L’atlante activa sa puissance télékinétique sur le système de fermeture de la porte. La poignée et le mécanisme s’arrachèrent vers l’intérieur de l’appartement, fusant comme un missile vers le domicile du fameux Messonier.

La porte s’ouvrit lentement…

Un courant d’air frais et une danse virevoltant de papiers chiffonnés accueillirent la troupe de cambrioleurs improvisés. Le mobilier du vestibule, qui donnait sur un grand salon, était entièrement retourné comme si une lutte avait eu lieu.

Face à eux, à l’autre bout du lieu de vie et à contrejour, une grande porte fenêtre était ouverte et donnait sur un balcon. Sur la balustrade en fer forgé, une silhouette à califourchon sembla tourner la tête un instant vers eux. Elle se jeta dans le vide...

Rapidement un bruit sourd se fit entendre, suivit d’un bruit de course sur les ardoises des toits parisiens…

Obsidian
Vénérable

Achtuuunnnngggggg !

29 déc. 2013, 20:36

Le géant d’Airain attrapa l’étrange petite fille et la positionna sur son épaule protectrice.

Elle semblait dans un piètre état, si il ne se dépêchait pas la fièvre aurait bientôt raison d’elle. Son allure le laissait perplexe, des symboles, qui ne lui étaient pas inconnus, dansaient sous sa peau en des arabesques infinies et mouvantes. Cet art lui rappelait d’anciens temps, bien avant sa renaissance en Grèce parmi les humains de ce siècle. Mais il ne s’agissait que de bribes, sa mémoire était tronquée. Une chose était sûre, ce petit être biologique n’était pas anodin et pouvait lui apprendre beaucoup. Il fallait qu’il la protège…

Devant lui, se dressait un gigantesque monticule de caisses de bois. Une pyramide brinquebalante formée par sa libération sauvage… De chaque côté, des faisceaux de lumières entrecoupaient l’obscurité et annonçaient l’arrivée de deux légions. Les crânes avaient été rejoints par des hommes…

Derrière les cages, une grande double porte métallique trouait la paroi du fond. De chaque côté, des petites coursives fermées par des portes rondes à manivelles partaient vers les flancs du navire volant. Malheureusement pour la légende grecque, l’accès était quelque peu limité pour une stature telle que la sienne…

Iris
Grand Ancien

Calvin, super vitesse !

29 déc. 2013, 23:58

Leilith, dépitée courut à la fenêtre, chercha du regard quelque chose du genre rideau - cordage à balancer par télékinésie pour faire trébucher et attraper le suspect.

Elle espérait que Calvin irait courir à sa suite en usant de ses moyens extraordinaires de déplacement... et donc qu'à deux, ils parviendraient à capturer l'homme.

... étant donnée qu'elle n'a aucune idée des pouvoirs de l'Inspecteur Merlier, impossible de compter dessus ou d'en tenir compte dans les actions à mener.
Métajeu a écrit :S'il faut compter en réserve de combat, tout en Initiative pour ne pas trop traîner et avoir une chance d'user de télékinésie avant que l'homme soit hors de vue.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

30 déc. 2013, 20:48

Dans l'état où elle était, Camille ne se préoccupait pas vraiment de qui survivrai ou pas... Et il était clair que de toute façon, encore quelques heures et avec ou sans accident aéronautique, elle ne ferait bientôt plus partie des éventuels survivants possible...

Nonchalamment, elle s'agrippa faiblement au cou de l'automate... La couverture qui tentait vainement de la réchauffer avait été laisser dans son vivarium... Elle grelottait et tremblait de tout ces membres. Une quinte de toux lui arracha un peu de sang...

Dans son délire, elle n'avait pas d'idée de la manière dont elle pouvait être utile ou plus probablement le moins inutile et le encombrante possible...

"Je peux essayer de disparaître les coursives pour ne pas te gêner... Tu peux essayer de faire cramer les caisses pour former un écran de fumée... cela handicapera aux moins les hommes..."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

Re: [BC] La dernière guerre 2.3 : rêve d'une citée perdue

02 janv. 2014, 22:44

Après un tel réveil en sursaut, la pauvre Leilith était des plus troublée...

... un souvenir, un vrai... la première fois depuis... deux ans qu'elle avait été libérée... C'était troublant en soi, déconcertant... Elle aurait tant aimé pouvoir en parler à Ray... mais ce n'était pas possible... Ray était... gravement blessé... inconscient... il avait manqué de mourir (encore)...

... cependant... au-delà du fait d'avoir un souvenir... expérience bouleversante en elle-même... il y avait la nature dudit souvenir...

... "Votre altesse" ? ... elle était donc bien noble ? Issue de Mu et de l'Atlantide... et elle avait... causé la mort de centaines de personnes... pourquoi au juste ? ... à l"occasion d'une guerre effroyable ?...

...

... il fallait en savoir plus ! Elle en avait besoin ! Il n'était plus possible de rester ainsi avec des bribes d'information qui lui laissaient imaginer tant de choses... l'ignorance complète était une forme de tranquillité : elle savait alors qu'elle n'avait aucun moyen de savoir... mais désormais cette quiétude lui était interdite, et il faudrait connaître la vérité. Faire face aux crimes qu'elle avait commis, à son monde qui n'était plus... espérer peut-être retrouver de lointains cousins dans la Terre Creuse ?... enfin... à supposer qu'elle ne fût pas une criminelle si abjecte que son souvenir était honni depuis des millénaires...

Maëlys
Vénérable

Re: [BC] La dernière guerre 2.1 : Les requins du ciel

06 janv. 2014, 17:00

Arrivé devant la porte de l'appartement, Calvin s'était mis naturellement de côté contre le mur adjacent. Son sourcil s'était haussé en observant la façon "directe" de Leilith d'ouvrir la porte.
Puis un instant plus tard, un froissement, un bruit et un début de fuite. Jetant un regard à Leilith, il n'ajouta pas un mot avant de se jeter à la suite de l'homme qui prenait déjà la fuite. Si il commençait à fuir, c'est sûrement qu'il devait avoir une raison de s'inquiéter.

darkbaron
Vénérable

06 janv. 2014, 17:58

Robert suivait naturellement ses nouveaux "amis" là où il fallait aller, sans vraiment comprendre toute la situation. Il avait besoin de temps pour vraiment se faire à sa nouvelle situation. Jusqu'à il y a peu, c'était un flic "normal" avec un fusil spécial et un étrange fétiche africain. Bon, d'accord, pas aussi normal que cela, mais il affrontait des criminels normaux et vivait la vie habituelle d'un bon père de famille. Et voilà qu'il affrontait des criminels surhumains et devait protéger une étrange immortelle à la chevelure lunaire et aux pouvoirs assez incroyables ! Non, vraiment... Il n'y avait que sur lui que ça tombait, ce genre de choses !

Il accompagna donc ses deux compagnons afin de poursuivre l'enquête et regarda l'immortelle ouvrir la porte d'une façon fort efficace. Bon, en revanche, au niveau de la procédure judiciaire, il devait avouer que cet acte laissait grandement à désirer, mais elle n'était pas flic...

En plus, quand le suspect ou un témoin possédait des capacités extraordinaires, il valait mieux éviter de lui laisser une porte de sortie. C'était bon à savoir pour la prochaine fois : laisser quelqu'un pour éventuellement cueillir la cible à l'extérieur, au cas où il lui viendrait l'idée de fuir...

Malheureusement, que pouvait-il faire dans sa situation : sauter ? Trop risqué. La chute pouvait lui être fatale. Tirer ? Non, d'une part parce que ce n'était pas très discret, d'autre part parce qu'il ne pouvait courir le risque de blesser ou de tuer un homme en pleine rue, indépendamment des actes de ce dernier. Pour le moment, on voulait cet homme vivant afin de l'interroger et il n'avait certainement pas envie de compromettre sa carrière.

Bref, à part dévaler les escaliers et essayer de le poursuivre malgré l'avance évidente de l'homme, il n'y avait aucune option...

Iris
Grand Ancien

06 janv. 2014, 19:09

Notant que Calvin partait à la poursuite du suspect et que le policier restait les bras ballants à regarder le vide, ce qui pouvait signifier qu'il ne se sentait pas de sauter :

" Je peux vous déposer sur le toit par télékinésie si besoin."

Un simple vague signe de la tête et Merlier aurait droit à un transport express pour suivre l'homme. En fait, le simple fait de soupirer pourrait faire croire à Leilith que Merlier acquiesçait... donc, à part en cas de refus, il risquait fort de très, très vite être propulsé sur la poursuite.

Pour sa part, avec Merlier & Calvin à sa suite, Leilith comptait suivre un peu du regard ce qu'ils feraient et regarder d'un peu plus près où le fuyard était occupé... Papiers ? Agendas ? ... données diverses utiles pour retrouver le reste de la bande et / ou le Marionnettiste ?

Répondre