[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

28 janv. 2014, 23:55

"Oui, faut y aller."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

29 janv. 2014, 00:52

Bande de malade :) On se connecte pas pendant 24h et voilà que vous êtes pris de postit aigui ;)
Tyler commençait à se demander s'ils allaient vraiment décider de gaspiller leur temps qui était compté pour sauver des causes perdues. Heureusement, un nouveau casse-cou interrompit les négociations. Voyant de qui il s'agissait il laissa échapper pour lui-même

"Je savais bien qu'on aurait dû partir ..." Visiblement, il le connaissait mais ne le portait pas particulièrement dans son coeur.

Il s'approcha d'Alice et du rescapé pour écouter ses informations.
Ce qu'il entendait l'horripilait, il aurait souhaité leur faire payer pour leur folie, mais ils n'avaient ni le temps ni la puissance pour aller s'occuper de ces monstres, bien pire à ses yeux que les Enragés. Néanmoins, il songea à une idée qu'il soumit.

"Allez, tu embarques ou non mais nous, on ne passe pas une minute de plus dans le coin, on a perdu assez de temps comme ça.

Par contre, je laisserai bien un cadeau à ses enfoirés, puisqu'ils veulent s'amuser. Une diversion pour éloigner les footballeurs et d'autres Enragés du coin nous simplifiera la tâche dans le quartier d'à côté, et vu que je vais devoir larguer ma caisse ici, je vous propose le plan suivant :
On se casse, avant le quitter la ruelle, je déclenche l'alarme de la Camaro à distance. Avec le bruit et les warnings clignotant, on va donner de quoi s'occuper à ces connards en attirant tous les Enragés des alentours et pendant ce temps, si on reste discret, avec un peu de chance, on aura le champ dégagé de notre côté."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2014, 01:13

Tous commençaient à se presser mais même si la situation urgeait, Andrew n'était pas le genre à laisser n'importe qui rejoindre leur convoi.

Interrompant un instant les discussions, il demanda à Alice à voix basse :

"Tu comptes quand même pas les faire monter dans les voitures sans vérifier un minimum qu'ils ne soient pas blessés ? Si l'un d'eux est blessé, il pourrait être un vecteur pour nous tous.
Faut certes bouger d'ici mais pas se précipiter, surtout si l'un d'eux vient avec nous chez la femme de l'adjoint...
"

DukeTogo
Vénérable

C'est comme ça qu'on pose ses bollocks? ^^

29 janv. 2014, 01:18

Walder resta bouche bée devant la proposition de Tyler.
"Laisse tomber, ces mabouls se débrouilleront très bien sans nous pour pas finir la semaine."

En montant dans le Ford, à l'adjoint :
"Allez, réveilles-toi, va falloir me guider."
Andrew, on y va maintenant."

En résumé, s'il y'a 2 voitures, ça passe, il reste de la place. Mais s'il n'y a que le Ford pour aller à la maison de l'adjoint, il faudra qu'Emma change elle aussi de véhicule car : Walder + Andrew + Adjoint + Femme enceinte (elles prennent tellement de place, pfff ^), on sera full.
Dites-moi que y'a bien 2 voitures pour chez l'adjoint...
Dernière modification par DukeTogo le 29 janv. 2014, 10:57, modifié 2 fois.

Crépuscule
Mathusalem

29 janv. 2014, 01:29

Il y a 4x4 + moto côté Kendra et 4x4 pompier + pickup Walder côté femme de l'adjoint ...
4 x 4 GG : contient les affaires d'Alice et de GG
4 x 4 caserne : contient le matériel médical
4 x 4 de Walder : Emma, Carla, Adjoint Cody
voiture d'Andrew : ... Andrew
voiture de Tyler : Tyler + Angela
Tyler et Angela migre vers le 4x4 pompier, ANdrew aussi à priori. (Sauf si quelqu'un de compétente décide au final de démarrer le GMC ... mais bon, pas indispensable de perdre encore du temps là dessus d'après Tyler ...)

Sheldon et le nouveau ... ?

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2014, 08:40

Alice attendait confirmation de la part du nouveau pour savoir si les 13 survivants étaient vraiment 13 psychopathes qui avaient vraiment zigouillé tout le monde... une situation qui dérapait au carnage dans ces proportions en 3h ou 4h seulement était quelque chose qui la stupéfiait (plus que la fin du monde, c'est dire). Surtout, ça posait pas mal de questions sur le comment... parce que si là, ça avait pu se produire ici, dans un logement étudiant... qu'est-ce que ça devait être ailleurs ? ... Et Sheldon qui ne devait sa survie qu'à son caractère asocial ! Se rendait-il compte de la chance prodigieuse qu'il avait ?

A Tyler : "Pour l'alarme déclenchée à distance, si ça se fait, il vaudrait mieux que Shawn le fasse, une fois que le convoi mené par Walder sera hors de portée. Ce serait ballot si vous étiez encore une fois sur le chemin d'une horde se dirigeant vers une diversion. "

Réagissant à la question d'Andrew sur les blessures : " Tu veux les ausculter rapidement ? Suffit de demander. "

A l'attention de Marvin : "Andrew fait figure de soigneur dans l'équipe, il voudrait t'ausculter vite fait avant que tu montes avec eux." ... "Tu comptais bien aller avec eux ?" ... "Ou tu préfères récupérer une des voitures qu'on laisse et tenter sa chance seul ?"

Considérant les voitures : " Quelqu'un sait démarrer les voitures sans clef ? Le van pourrait être utile... Tyler et Angela, ça vous intéresserait ?... Vous pourriez stocker du matériel chez l'adjoint... Ce que je vois comme répartition possible :"
  • Cinq places max dans le 4 x 4 de G-G : G-G, Akamu, Alice, Kendra (temporaire, vu qu'elle retrouvera Andrew dès que possible)
  • 4 x 4 avec matériel médical : Andrew, Carla (assistante médicale en formation), (Kendra)
  • 4 x 4 de Walder : Walder, Emma, Cody, (Epouse)
  • Van : Tyler, Angela, Marvin ? Shawn (il ne va pas rouler en permanence, il consommerait tout son carburant)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

29 janv. 2014, 09:30

Et oh! C'est le van de l'équipe de Base ball et de ses supporters :)
Sinon on va l'appeller l'appeler la Jayhawks Machine :)
"Oui je suis d'accord. Tiens l'artiste"

Tyler lanca les clefs à Shawn (enfin si ce dernier est attentif)

"Il faut rester appuyer plus de 3s se le bouton de verrouillage pour forcer l'alarme"

A Alice : Ok pour le van si quelqu'un peut effectivement le démarrer, à la rigueur, dns ce cas je l'accompagne histoire de savoir comment faire si on cale ...
Nota : penser à regarder le niveau, opération pompage de la Camaro éventuellement s'il y a des connaisseurs dans ce domaine
+ faudra penser à immobiliser discrètement la voiture qu'il y ai pas un abruti qui s'amuse à nous suivre avec la voiture hurlante :)

Wolfen
Vénérable

29 janv. 2014, 10:39

Je vous invite vivement à reprendre le lien donnant sur le trajet à faire, voir les distances, et de fait me confirmer :
A- si vous activez l'alarme
B- le trajet pris par chaque groupe
C- le moment où vous vous séparez sur la route
D- si Shawn et Marvin prennent de quoi ce défendre

Et bien entendu je en pose pas ces question pour rien ;) prenez le temps de bien y réfléchir

DukeTogo
Vénérable

29 janv. 2014, 11:01

Pour préciser le Ford pick-up de Walder : 4 places, c'est surtout parce qu'entre l'adjoint blessé et sa femme enceinte, ils vont prendre plus q'une place.
Pour l'itinéraire, ok, je regarde.

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2014, 11:52

Alice, après un temps de réflexion en examinant la carte :

1. Une autre organisation en option

" Si ça se trouve, on a plus simple que la séparation pure."

" Direction chez moi pour équiper notre monde autant que possible... On fabrique des cocktails molotov pour notre incendiaire en diversion. On répartit l'eau et les vivres un minimum, qu'au cas où on doive se séparer, personne ne soit complètement démuni."

" Ensuite ensemble direction Kendra. Avant-garde, Shawn, en mission incendiaire & diversion."

" Pendant ce temps, groupe caserne pour exfiltrer Kendra."

" Le reste du convoi se tient non loin, dans l'ombre, prêt à avancer et monte la garde. On ira aussi vite que possible, je connais les lieux, ça facilitera un peu les choses."

" Ensuite, on file sans tarder à l'étape suivante."

2. Répartition des radios

" Reste les radios. On n'en a que deux. "

" Dans la situation, vu comme ça se présente... Je dirais qu'on en garde une dans le véhicule de Walder, et la seconde... il faudra la passer à Shawn qui sera isolé qu'il faudra peut-être guider pour la suite."

3. Si tout va de travers

" Si on est séparé, vous vous rappelez bien, le point de rendez-vous suivant est ce pont, là, dans la campagne. "

4. La camaro

" Et sinon pour l'alarme... La seule chose qui est embêtante, c'est qu'elle risque d'être redondante dans le quartier avec notre diversion de la caserne... Soit elle ne servira à rien... sauf à nous défouler... soit... elle rameutera la horde de la caserne, et là, on risque peut-être d'être mal... Y'a peut-être plus intelligent... Que quelqu'un parte avec, et Shawn pour faire une diversion plus importante : incendie déclenché par cocktail molotov + alarme... ça devrait attirer l'équipe de football américain plus efficacement... "

" Idées ? Objections ? Remarques ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre