"Oui, il faut croire que tout ne s'est pas passé comme prévu..."" M'amener en douceur dans le camp de Mabuse ?... sa technique n'a pas très bien fonctionné... je dois être imperméable à la politique... "
"Ensuite ? Sans rentrer dans le détail de chaque rencontres, ça a été un jeu du chat de la souris. Quand la Mark I a été créée j'ai put commencer à agir. Au départ je n'ai pas effectué de recherches, je me contentais d'agir en réaction. Il m'a attaqué à diverses reprises lors de vols d'essais pour commencer, puis m'a tendu quelques pièges. En fait il s'amusait plus qu'autre chose au début, comme s'il voulait me pousser à m'améliorer pour que le combat soit amusant pour lui. C'est quand j'ai mis au point la Mark II que les choses ont évoluées. Là ses attaques étaient beaucoup plus réelles, plus meurtrières. Autant les directes que les indirectes. En fait je n'ai pas de détails à te donner, hormis te lister chaque attaque mais ça n'apporterait rien du tout."" ... Et ensuite ? Que s'est-il passé ?! "
"Par contre nous avons discuté, enfin entre deux tirs. C'est un joueur, il aime l'action. Et jamais il n'a caché ce qu'il voulait, m'indiquant qu'il tuerait toute personne entre lui et toi."
"Ce n'est pas un fou violent, plus quelqu'un adepte de l'attaque éclair et qui n'aime pas atteindre ses buts trop simplement, c'est pour cela qu'il ne m'a pas tué immédiatement au début, ou qu'il ne plastique pas le QG. Il veut me tuer au combat. Au moins je peux lui accorder un certain sans de l'honneur..."
"Encore autre chose ?"