[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!

07 févr. 2014, 23:15

Gobsama a écrit : A Walder
« T’es sûr que tu veux pas faire rentrer tout le monde ? On se barricadera plus vite avec de l’aide et ils seront quand même moins exposé à ces machins là dehors non ? »
"Si je suis sur? Plutôt, oui. Ma caisse, là dehors, c'est made in chez nous. Pas une Renault de camemberts ou une Toyota de bridés. Ces choses, ces infectés... leurs ongles, leurs dents, les clébards mutés, à part me niquer la peinture du Ford, ils viendraient pas à bout de la tôle et du verre securit."

"Ici, par contre, fenêtre, volets bois... ça tiendra pas longtemps."

Walder risqua un regard dehors pour voir si il avait réussi à attirer tout les infectés vers lui.
HRP : De mon point de vue, les infectés devraient être plaqués à la baraque, non? Et vu la situation, il aurait fallu que Walder leur dise de sortir et de venir, or le Duke n'a pas fait ce choix pour 1/ protéger Emma 2/ Impossible que Cody se déplace assez rapidement...
Maëlys a écrit : Se retournant vers Walder :
"Elle ne peut pas bouger, il faut faire rentrer tout le monde et il me faut les médicaments dans le 4x4 ... J'ai l'impression qu'on pourra pas la bouger avant un bon bout de temps si cela se présente ainsi."
(...)
Si quelqu'un allait chercher les médicaments, il ajouta :
"Les médicaments et les gants, masques, etc ... j'ai fait un sac qui doit contenir tout ça à l'arrière. Y doit y avoir en tout trois sacs qu'il me faudrait."
"Nan, tu déconnes?!"

Walder se frotta le visage à pleines mains comme s'il voulait sortir d'un mauvais rêve. Et d'un geste rageur, pris un vase et le lança contre un mur.

"Marvin, j'ai besoin de toi. Je vais sortir derrière, par une fênetre, j'en sais rien et tu refermera derrière moi. Je vais essayer de les attirer. Dès que tu vois une ouverture, tu vas chercher les médocs d'Andrew."

Walder regarda Marvin entre quatre yeux et jugea qu'il était un gars bien. Un gars avec le cul bordé de nouilles pour survivre à son saut de l'ange plus tôt. Il fouilla dans sa poche et sortit son précieux qu'il lui tendit : "Tu te démerdes, mais je veux qu'il n'arrive rien à la petite."

A Shelly, lançant une dernière joke : "Tenez bon, m'dame. Marvin va vous ramener les médocs sans se tromper. Je les reconnais, les mecs qui prennent de la créatine."
Ensuite? S'éloigner en se retenant de dire des mots pas très sympas à l'attention d'Andrew. Il avait l'embarras du choix, sa tête était farci de répliques bien sentis mais au lieu de ça : "Au fait, la réponse à Monsieur-Madame, c'est Janine".
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

moderagio
Vétéran

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!

08 févr. 2014, 03:43

Shawn n'avait guère envie de voir la sortie des psychopathe en entraînement au bâtiment B. Il poussa sur le champignon brutalement.

"Et rameuter tous les zombies vers eux ? Non, ça va aller. Y a eu du grabuge là bas à ce que j'ai entendu et j'compte pas leur rajouter des emmerdes. T'es désarmé et j'ai jamais utilisé une arme de ma vie, y a rien à faire. On a plus qu'a espérer qu'ils s'en sortiront."

Il soupira un instant en voyant les zombies s'éloigner.

"C'était quoi ce plan débile que tu nous a fait, Tyler ? T'as failli crever et moi avec ! T'as de la chance qu'on soit en moto sinon t'aurais mon pied si profondément enfoncé dans ton derrière que j'pourrais gratter ta gorge du bout de ma chaussure."

ramb
Vénérable

08 févr. 2014, 09:00

"Ok Akamu, tu descend, tu prend le volant, tu t'occupe d'Alice et tu te tiens prêt à partir.
En cas de gros problème tu pars sans moi."

GG prend sa hache dans son sac à dos comme d'ab, et son fusils à pompe en main.
Il prend la direction du balcon et à partir de la regarde si il ne voit pas les traces de Kendra.
Il ne cris pas tant qu'il n'est pas sur de la voir.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Maëlys
Vénérable

08 févr. 2014, 09:07

Avant que quelqu'un ne tente une sortie, Andrew interpella Walder et Marvin :

"Hey ! Prenez mes clés, j'ai verrouillé le 4x4 en sortant ! C'est les trois gros sacs qu'il faut prendre, pouvez pas les rater."

Tout en disant ceci, il tendit les clés de la voiture aux deux autres.
Puis, sachant qu'il allait être seul dans la maison pendant qu'ils étaient dehors, il posa son arbalète, chargée, à côté de lui pour réagir rapidement si cela venait à se compliquer.

Iris
Grand Ancien

08 févr. 2014, 09:10

Alice voyant G-G partir seul, commença à sérieusement s'inquiéter :

"Attends, qu'est-ce que tu fiches ? Commencez à pister au moins ensemble pour trouver la direction, tu peux pas y aller seul ! On vient de se taper trois enragés pour trois ! On sait pas dans quel état se trouve Kendra !"

" Si elle a couru pendant une demi-heure, on sait pas où elle peut être, et je suis la seule à connaître un peu le terrain !"

" Regardez la direction, on avance un peu avec le 4 x 4, on voit, vous cherchez des pistes, on avance... Il n'est pas question de perdre quelqu'un d'indemne pour une fille qui est peut-être déjà contaminée ! "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

ramb
Vénérable

08 févr. 2014, 11:17

GG coupé dans son élan acquiesça, c'est sur à plusieurs c'est mieux, il attend Akamu et ils y vont.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Wolfen
Vénérable

10 févr. 2014, 11:10

Donc je vais migrer Shawn et Tyler, il faudra attendre votre introduction car il y a un petit temps de décalage quand même.
Akamu alla avec GG chercher la piste de Kendra au sol. Dans la nuit même claire ce n'était pas simple, surtout avec la crainte de se faire attaquer, Akamu n'avait clairement pas repris confiance...
Je ne fais pas 2 jets séparés mais en fait je vais faire en travail de groupe pour simplifier. Donc en fait y en a qui fait un jet Standard qui s'il est réussi donne un +1D au jet de l'autre (pour le moment je le fais comme ça, j'ajusterai).
Là il y a eu le jet de Chercher pour trouver les trace. Pistage pour les suivre.
Ce ne fut pas sans mal mais à deux ils arrivèrent à retrouver la piste. Il y avait du sang, Kendra était blessée, et elle était partie tout droit sur W 15th St, il était possible donc de prendre la voiture alors que le pisteur restait dehors pour suivre les traces. La piste vous mena à Tennessee St où le groupe vit au loin une jeune femme au sol, deux flèches plantées dans le torse (normalement Andrew avait son arc chez lui). Alice eut un frisson, de loin on aurait dit Kendra

En arrivant sur elle doucement il s’avéra que non, c'était une enragée morte... La piste fut plus simple à suivre d'ici, les traces remontaient vers le nord jusqu'au croisement avec W 14 St. Il n'y eut pas besoin d'aller plus loin. Au pied d'un arbre sur la droite gisait Kendra appuyée contre un arbre... (dsl Iris mais tu repasse en énervée là...)
si vous essayez de l'appeler elle ne répond pas, vous pouvez avancer doucement jusqu'à elle, elle est inconsciente. Elle a de nombreuses coupures, plus ou moins profondes pour certaines.
2h50

Wolfen
Vénérable

10 févr. 2014, 11:44

Bon désolé j'ai eu du monde tout le weekend donc pas moyen de me poser pour poster, mais je vous débloque !
La marge de manœuvre était réduite, Walder avait attiré les enragés vers la maison, laissant aux véhicules une certaine tranquillité. Du moins ils courraient en principe moins de risques... Repasser par la porte allait être assez compliqué, vue qu'ils allaient arriver par là, donc Walder opta pour la solution fenêtre. Aussi vite que possible ils enlevèrent ce qui bloquait cette dernière et Walder pût sortir, Marvin fermant derrière.

Walder contourna la maison sans trop perdre de temps, les enragés étaient déjà sur la pelouse quand il put les voir. Au moins ils avaient laissé les véhicules... Restait à les attirer (je ne sais pas comment tu fais Duke, tu n'as rien dit, donc je vais faire au plus simple et tu vas courir...). Tirer n'était pas possible, il était loin ça ferait trop de bruit, par contre cette jardinière attira son regard, elle était volumineuse mais Walder avait assez de force pour la soulever. Il la porta à bout de bras, et envoya l'ensemble dans la masse, essayant de chopper au moins un gus au passage.
Dans sa chance il en percuta deux en fait, en tuant un sur le coup et amochant salement l'autre. Il ne fallut pas plus pour qu'il devienne la cible du groupe d'enragés... De là il n'y avait qu'à courir, et pour faire courir le moins de risques à ceux dans la maison il décida de faire un détour... Mais il savait que la course n'était pas son fort, et s'il put les garder à distance un temps, les chiens dans le lot commencèrent à rapidement le talonner...

Pendant ce temps là à la maison. Marvin avait put sortir, Walder avait laissé la voie libre. Il ne se fit pas prier pour foncer au 4x4 d'infirmerie et récupérer un maximum de choses. Le temps qu'il arrive il assista à quelque chose auquel il ne s'attendait pas. La porte arrière du van s'ouvrit, et Sheldon déposa un sac (un des sac avec quelques ressources dedans). Le van démarra, tous feux allumés, et fonça sur les enragés. A l'intérieur il put entrevoir Carla au volant, le regardant rapidement les larmes aux yeux.
Clairement dans la conduite on voyait qu'elle ne maitrisait pas totalement le véhicule.

Ce dernier percuta le groupe d'enragés par l'arrière, faisant quelques dégâts au passage dans les rangs. Ils en percutent 5 : 2 meurent sur le coup, 2 sont projetés et salement amochés, suffisamment pour soulager Walder, et le dernier s'accroche au véhicule. Dans la foulée, Sheldon ouvre l'arrière et hurle tout un tas d'insanités pour les attirer. Cela ne marche que moyennement par contre, car les chiens enragés suivent et du coup laissent Walder, mais les autres le coursent toujours. Le van finit par disparaitre à un croisement, un enragés sur le coté et 3 chiens courant derrière.

Dans l'intervalle Marvin a eu le temps de tout récupérer et rentre aussi vite que possible...

Sur la quinzaine de créatures, il ne reste qui suivent rapidement que 5 ou 6 créatures, 2 allant trop lentement pour le rattraper.
Je laisse le temps de réagir. Duke, Walder est allé vers l'ouest, il quand même avancé pas mal et même sans courir très vite a assez d'endurance pour assurer une certaine distance pour le moment. A toi de me dire ce que tu veux faire, tu peux même agir sur le van si tu veux essayer au moment où il te passe à coté.

ramb
Vénérable

10 févr. 2014, 13:13

GG regarde si c'est des coupures propre ou si elle à été mordu, bref si elle risque une transformation immédiate.

Il s'approche lentement d'elle et la touche de loin avec le manche de sa hache pour voir si elle réagit,
il demande à Akamu de surveiller ses mains pour être sur qu'elle ne tentera pas quelque chose sous l'effet de la surprise.
Si il peux il écarte l'arme d'elle avant de faire quoi que se soit.

La il a deux options, si elle se réveille il essaie de la rassurer, lui demande si elle va bien, si elle à de la fièvre.
Et il la soigne.

Si elle reste évanouie, il lui ligote un peu les mains la soigne et la transporte dans la voiture pour l'entraver comme il fera pour Jill.
Afin de les bloquer si elle se transforme.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Gobsama
Vénérable

10 févr. 2014, 13:41

Marvin ne put que constater que ce groupe de survivants était sacrément soudé ; les uns aidants les autres… Pour lui qui avait l’habitude de se débrouiller seul c’était un sentiment inhabituel mais assez agréable de savoir qu’on pouvait compter sur quelqu’un d’autre…

Jetant le matériel à l’intérieur, il décida donc d’apporter sa contribution avant de rentrer aider Andrew .

5 /6 créatures sur Walder , ça faisait un peu trop..

Il rechercha un objet lourd mais pas trop, (un caillou décoratif, la tête d’un nain de jardin qui ne soit pas creuse…) il le lance en l’air d’une main, suffisamment haut puis comme à l’entrainement le frappe avec sa batte quand la balle improvisée redescend en l’envoyant à pleine vitesse dans le groupe d’affreux qui collait Walder.

Répondre