"Si je suis sur? Plutôt, oui. Ma caisse, là dehors, c'est made in chez nous. Pas une Renault de camemberts ou une Toyota de bridés. Ces choses, ces infectés... leurs ongles, leurs dents, les clébards mutés, à part me niquer la peinture du Ford, ils viendraient pas à bout de la tôle et du verre securit."Gobsama a écrit : A Walder
« T’es sûr que tu veux pas faire rentrer tout le monde ? On se barricadera plus vite avec de l’aide et ils seront quand même moins exposé à ces machins là dehors non ? »
"Ici, par contre, fenêtre, volets bois... ça tiendra pas longtemps."
Walder risqua un regard dehors pour voir si il avait réussi à attirer tout les infectés vers lui.
HRP : De mon point de vue, les infectés devraient être plaqués à la baraque, non? Et vu la situation, il aurait fallu que Walder leur dise de sortir et de venir, or le Duke n'a pas fait ce choix pour 1/ protéger Emma 2/ Impossible que Cody se déplace assez rapidement...
"Nan, tu déconnes?!"Maëlys a écrit : Se retournant vers Walder :
"Elle ne peut pas bouger, il faut faire rentrer tout le monde et il me faut les médicaments dans le 4x4 ... J'ai l'impression qu'on pourra pas la bouger avant un bon bout de temps si cela se présente ainsi."
(...)
Si quelqu'un allait chercher les médicaments, il ajouta :
"Les médicaments et les gants, masques, etc ... j'ai fait un sac qui doit contenir tout ça à l'arrière. Y doit y avoir en tout trois sacs qu'il me faudrait."
Walder se frotta le visage à pleines mains comme s'il voulait sortir d'un mauvais rêve. Et d'un geste rageur, pris un vase et le lança contre un mur.
"Marvin, j'ai besoin de toi. Je vais sortir derrière, par une fênetre, j'en sais rien et tu refermera derrière moi. Je vais essayer de les attirer. Dès que tu vois une ouverture, tu vas chercher les médocs d'Andrew."
Walder regarda Marvin entre quatre yeux et jugea qu'il était un gars bien. Un gars avec le cul bordé de nouilles pour survivre à son saut de l'ange plus tôt. Il fouilla dans sa poche et sortit son précieux qu'il lui tendit : "Tu te démerdes, mais je veux qu'il n'arrive rien à la petite."
A Shelly, lançant une dernière joke : "Tenez bon, m'dame. Marvin va vous ramener les médocs sans se tromper. Je les reconnais, les mecs qui prennent de la créatine."
Ensuite? S'éloigner en se retenant de dire des mots pas très sympas à l'attention d'Andrew. Il avait l'embarras du choix, sa tête était farci de répliques bien sentis mais au lieu de ça : "Au fait, la réponse à Monsieur-Madame, c'est Janine".