[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Baroud d'honneur ? Même pas peur ^^

10 févr. 2014, 16:11

La discrétion de Walder n'était pas son fort mais le raffut que les infectés faisaient en grattant, griffant la porte couvrait son approche et le soulevé de terre de la grosse jardinière pas très bien entretenu.

Encore quelqu'un qui s'est foiré avec le pesticide. Pauvres fleurs.

Séduit par l'absurdité de sa situation, il entonna :

"Elle m'a dit d'aller là-haut siffler sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu...

A l'unisson, les infectés se retournèrent vers lui.

"Comme quoi, j'aurais du faire The Voice... Le prenez pas mal, mais votre équipe me branche pas."

Le vol plané de la jardinière confirma son refus d'en être.
Là, je tente un calcul pour savoir combien d'infectés poursuivent Walder après les scènes de stock-car.
1 tué jardinière
1 amoché (ralenti en mobilité ?)
5 percutés par le Van : 2 tués, 2 projetés et amochés (ralenti en mobilité?) et 1 accroché au van
après les insultes de Sheldon : "Je suppose qu'il est inutile de vous faire passer des test de QI. Hihihihihi" : +3 chiens qui courent après le van (comme quoi, ils leur reste un peu de conscience canine ^^)
Si les amochés sont ralentis, cela en fait donc 5 qui coursent Walder, sinon cela en fait 7. Ca fait beaucoup...
A voir selon l'aide réussi ou non de Marvin
Walder tourna à nouveau dans le but d'effectuer un semblant de carré en espérant, en tournant encore 2 fois du même coté retrouvé la maison de Cody et le Ford garé devant.

Il essaya de trouver un passage entre deux maisons un peu plus serré qui limiterait le nombre d'infectés qui pouvaient courir de front. Et de s'arrêter au bout de l'allée. Pas le temps de mettre un gant, juste poser au sol son sac en bandoulière et l'ouvrir fiévreusement.

"Thelma, Louise, je vais pas vous dire que vous me ralentissez, non, sans vous, je serais jamais allé de l'avant dans ma chienne de vie."

Il mentait, bien sur qu'elles le ralentissaient et qu'il ne pouvait pas continuer à courir avec.

Il saisit Thelma à trois doigt avec ce léger reniflement pervers, la porte à ses lèvres pour y déposer un suave baiser - désolé, c'est pas du parquet ciré - et la lança comme si sa vie en dépendait.

En fait, sa vie en dépendait.
A suivre, avec coup d'oeil derrière s'il en vient en traitre : charge ( :o :o = oui mais mieux vaut tirer profit si kekzuns se cassent la figure) avec Louise en mode morgenstern = bras volumineux du Duke + au bout des doigts : arme contondante de 13 kg et le sac tenu de son mieux par la main gauche, imitant ainsi le mode pseudo-bouclier de fortune d'Alice.
PS : It's now or never, j'utilise le point de Corones pour essayer de les battre...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!

10 févr. 2014, 16:55

Voyant que tout se mettait en place, Andrew se tourna vers Shelly. Voyant un siège large pour une personne, il lui dit :

"Installez-vous là, dans la position qui vous soulage le plus. Pour l'instant, on ne doit pas être très loin mais il faut attendre que les contractions arrivent toutes les minutes."

Joignant le geste au conseil, il l'aide à se déplacer jusqu'au sofa avant de continuer :

"Il me faudra mon matériel avant de pouvoir continuer et désolé d'avance mais je doute pouvoir faire une péridurale à domicile, d'autant plus que vous êtes trop avancée... C'est votre premier enfant ?"

Récupérant son arbalète et s'éloignant pour regarder par la fenêtre, il la rassura sur un point :

"Je vérifie que cela se passe bien pour les autres.
Gardez votre arme à côté..
"

Si besoin, il déplaça d'autres meubles afin d'améliorer les maigres défenses dans la pièce, et il jeta un coup d'oeil par les fenêtres donnant du côté où se trouvait désormais Marvin et Walder.
Dernière modification par Maëlys le 10 févr. 2014, 17:14, modifié 1 fois.

Wolfen
Vénérable

10 févr. 2014, 17:13

Je reprends ta liste

1 tué jardinière : oui
1 amoché (ralenti en mobilité ?) : ralenti donc il a essayé de suivre mais d'assez loin
5 percutés par le Van : 2 tués, 2 projetés et amochés (ralenti en mobilité?) et 1 accroché au van : oui
après les insultes de Sheldon : "Je suppose qu'il est inutile de vous faire passer des test de QI. Hihihihihi" : +3 chiens qui courent après le van (comme quoi, ils leur reste un peu de conscience canine ^^) : oui
Si les amochés sont ralentis, cela en fait donc 5 qui coursent Walder, sinon cela en fait 7. Ca fait beaucoup... : effectivement juste 5 assez rapides d'ailleurs tu vas perdre les 2 autres en route
A voir selon l'aide réussi ou non de Marvin
Marvin attrapa ce qu'il pouvait et tant bien que mal frappa de toute ces forces pour atteindre le groupe qui s'éloignait. Bien qu'il ne toucha pas vraiment, il atteignit le groupe de zombies et de fait les deux plus lents changèrent de cible (et avec eux un qui trainait vraiment et avait été touché par la jardinière soit un total de 3). Il ne restait donc "que" 5 créatures derrière Walder qui fit de son mieux pour se préparer au combat.

Marvin put revenir à la maison sans danger immédiat.

Walder de son coté avait trouvé un endroit qui lui semblait propice pour la suite.
Duke tu me valides que je comprends bien ton pla.
1- Lancer la boule dans le tas de 5 pour dégager un max de personnes. Utilisation du PC pour faire un maximum de dégâts
2- Se retourner pour être certain de ne pas avoir quelqu'un en traitre, puis si OK foncer dans les 5 pour faire le ménage.

Mon doute est sur le moment où le PC est utilisé et sur les actions du 2, j'attends confirmation pour pas faire de bêtise.
Dedans

Shelly n'avait pas l'air rassurée du tout mais la douleur était telle qu'elle ne pouvait pas y penser. Elle s'installa aussi bien que possible, elle transpirait énormément, la chaleur de l'été n'allait pas aide du tout...
"Il me faudra mon matériel avant de pouvoir continuer et désolé d'avance mais je doute pouvoir faire une péridurale à domicile, d'autant plus que vous êtes trop avancée... C'est votre premier enfant ?"
"Moi qui me moque tout le temps des femmes qui accouchent sans péridurale, je confirme elles sont barges..."

Elle serra les dents pour s'empêcher de hurler, une nouvelle contraction était là...

"Oui c'est mon premier, et c'est le dernier je ne veux plus jamais ça !!!!"

Andrew alla voir si tout était ok dehors, il trouva un petit trou pour observer et voyait Marvin sur la route avec les sacs. Pas de trace de Walder et plus de trace du van.
Maëlys, il te faudra me décrire ce que tu fais pour l'accouchement ;)

DukeTogo
Vénérable

10 févr. 2014, 17:30

Yep. Pour le PC, ce sera dans la baston au corps à corps. C'est surtout là que je le vois serrer les dents et (vouloir) faire un zombies-kill.
Pour l'action du 2, c'est uniquement si y'a personne derrière, dans ce cas, c'est l'intrus qui se prend Louise dans les dents et je me casse...

Il est vrai qu'il aurait été plus sage de profiter du mode croc en jambe pour continuer la fuite, mais il est temps de péter un câble :!: :evil:

Andrew, Shelly elle va te péter le bras :mrgreen:

Gobsama
Vénérable

10 févr. 2014, 17:52

De retour à la maison, Marvin fit un rapide résumé de la situation à Andrew tout en déposant les sacs..

« Voilà tout ce que j’ai pu rapporte ( le sac donné par Sheldon + ceux qu’Andrew avait laissé dans le 4x4) Le vane est partie en percutant le groupe d’infectés, et en attirant certain d’entre eux avec lui, la diversion de Walder à très bien fonctionner, il s’est fait plein de nouveaux d’amis, un peu trop d’ailleurs et il en reste trois pas franchement en forme qui viennent vers nous »

Puis il enchaina:

« Il faudrait qu’on s’en occupe, histoire qu’ils ne soient pas entre la maison et Walder s’il arrive à revenir. »
Vous avez besoin d’aide pour autre chose ? »

Ça se voyait que Marvine était légèrement mal à l’aise, ne sachant pas trop comment se comporter avec une femme entrain d’accoucher et qu’il comptait clairement sur Andrew pour lui dire quoi faire..

Faute de mieux Marvin cherchera des munitions histoire de tenter de bâter quelques objets bien létaux sur les trois en approche…

Hrp : Les fameux trois affreux vont arriver en même temps ? Il y a un moyen d’aller en frapper un avant que les deux autres ne rappliquent sans se couper la retraite vers la maison ?

Wolfen
Vénérable

10 févr. 2014, 17:57

Walder
Ok merci donc je finalise mon post avec les détails.
Walder arma son bras pour le tir, il bénéficiait d'une fenêtre d'action (44 sur le jet tout de même).
Thelma fila droit et il faudrait un réel don de conteur à Walder car personne n'allait le croire. On n'était pas sur un strike mais Walder arriva à chopper les 3 premiers zombies dans les jambes, brisant à chacun une jambe ce qui les cloua au sol sous l'impact (sans compter les dégâts 26 sur le jet... :evil: ) et fit tomber les deux derrière qui arrivaient... (et moi je me bouffe des échecs...)

C'était la plus belle des occasions pour Walder qui "fonça dans le tas". Ton initiative te permets d'en cogner un en chargeant et de frapper une nouvelle fois avant d'entrer dans des rounds d'initiative. Dans le feu de l'action il ne s'en rend pas immédiatement compte mais une des créatures est morte sous le coup de Thelma...

Dans sa charge, Walder, sac en avant, lève le bras et frappe de toute ses forces. Son coup fait mouche dans la tête d'un pauvre malheureux qui avait trébuché sur Thelma. La force est telle que Walder entend clairement le crane du pauvre homme se briser lors du tête à tête avec Louise. Puis Walder frappe à nouveau sur le premier à portée de main. Avec une seule main il touche juste ce coup ci mais il arrive tout de même à le tuer (il était déjà blessé).

Un réel carnage a été réalisé (et moi je vais changer de dés). Walder a réussi à se débarrasser de 3 des 5 enragés. Les deux restants qui sont indemnes se relèvent pour la suite. Walder est au contact des deux...
Initiative du prochain round
Walder : 9
Zombies : 7
Marvin
Ils n'arrivent pas ensemble, un tout seul en premier puis les deux autres. Tu trouves de quoi jeter, par contre je dois rentrer là donc je poste dans la soirée pour tes jets ;)

DukeTogo
Vénérable

Oh p***** !

10 févr. 2014, 18:23

L'instant de fureur était passé et il restait 2 infectés. Pour la première fois, Walder ne trouva rien à dire et s'efforça de faire taire ce sentiment de peur.

Allez, reste pas la bouche ouverte, trouve quelque chose, putain! Que ferais la petite tarée à ta place?

Et il sut quoi faire.
Ne pas offrir son dos à une morsure ou une griffure.
Ne pas tirer au pompe pour ne pas voir d'autres débouler.
Faire un pas de coté pour utiliser les corps des infectés tombés pour qu'ils gênent les mouvements des deux autres.
Garder l'avant-bras gauche levé tenant cahin-caha le sac de sport où il ne reste que deux gants et une paire de chaussures cirés comme bouclier de fortune.
Et cogner pour les fumer.

Iris
Grand Ancien

Bah, suis toujours attachée, donc...

10 févr. 2014, 19:38

Métajeu a écrit :MJ, t'excuse pas pour l'état nerveux d'Alice : elle est attachée et blessée, donc de toute façon sur la touche jusqu'à l'aéroport sauf si par malheur Kendra se transformait et, mal attachée, l'attaquait... auquel cas, il y aurait un gros risque d'y passer tout à fait... dès lors, que je fasse collection de malus et d'incapacités à agir ne fait plus beaucoup de différence ;) ... Place donc le malus sur "Puissance", vu que de toute façon je ne vais pas bouger de sitôt, je peux m'en passer (et avec 1D de malus, s'il y en avait besoin, ça tournerait au drame inévitablement, donc achevons tout à fait cet attribut :P )
Alice suivait l'action en silence. Elle était désormais un poids mort... ou pire, ... une possible bombe à retardement...

" G-G, Akamu, quand vous la ramènerez, faites en sorte qu'elle ne puisse pas m'attaquer en mordant ... et puis réciproquement tant qu'à faire, vu qu'on risque d'être un danger l'une pour l'autre."

A part ça, Alice observe avec inquiétude la seconde bombe à retardement qu'ils récupéraient...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

11 févr. 2014, 00:59

Métajeu a écrit : Vous vous rendez compte ? vous m'obligez à ressortir mes cours de gynéco pour savoir un minimum quoi faire... :D
Voyant que Marvin s'approchait de la maison, il l'aida à rentrer les affaires puis il referma la porte derrière lui. Suite à une rapide discussion, il examina la situation sous un autre angle, qui n'était guère mieux que le premier...
Quand il l'entendit parler de ceux qui avaient déserté, il ne put réprimer une injure, personne ne comprenait que cela marchait mieux en groupe plutôt que si chacun se tirait dans les pattes ?!!

La bonne nouvelle était qu'un nombre seulement limité d'affectés s'approchaient de la maison grâce à Walder qui sur le coup lui semblait encore plus être une tête brûlée qu'en temps normal.
Se tournant vers Marvin, il lui demanda :

"Donc il y en a trois qui s'approchent, tu es sûr ? Pas d'autres ?"

Puis revenant vers Shelly :

"Shelly, est-ce que vous avez appris avec une sage-femme la respiration à suivre lors de l'accouchement ? Dans tous les cas, il faut que vous preniez le temps de bien respirer, cela facilitera le travail pour vous et pour moi après. Tant que l'on est pas autour d'une minute entre les contractions, on ne pourra pas déclencher le seconde phase du travail."

S'il a le temps avant la réponse de Marvin, il récupéra deux chaises pour caler les jambes de Shelly en hauteur pour la suite.
Métajeu a écrit :Donc une chose à la fois chef ! :D

Wolfen
Vénérable

11 févr. 2014, 14:19

Walder
Wolfen a écrit :Initiative du round
Walder : 9
Zombies : 7
Avec deux créatures devant lui walder avait une marge de manœuvre réduite pour agir, il ne pouvait attaquer et se défendre (pour rappel une défense active demande de cramer une action mais là avec 9 Walder n'a justement qu'une action).
Le zombie visé essaye de se défendre (oui ça se défend ces merdes je le redis !) mais sans succès réel ce qui donne une petite ouverture à Walder qui en profite pour frapper. L'ouverture était bienvenue sinon le coup serait passé à coté. La frappe n'a pas autant de punch que les coups précédents, mais elle fait quand même des dégâts (le zombie passe à Blessé.

Le second zombie est plus tranquille pour essayer de mordre Walder, mais le sac offre une protection assez satisfaisante. Le zombie parvient tout de même à bousculer Walder (passage à sonné, -1D au prochain round)
Wolfen a écrit :Initiative du prochain round
Zombie : 9
Walder : 6
Zombie : 5
Marvin

Je fait juste le jet sur le zombie pour laisser la place au dialogue aussi.

Le premier zombie salement amoché aux jambes par Walder et la jardinière arrive très lentement. Marvin a le loisir d'ajuster pour lancer ce qu'il a trouvé, par contre il n'y a pas grand chose à jeté, des couteaux de cuisine et quelques trucs un poil lourds. Il faut pas loin de 4 tirs à Marvin pour venir à bout de la créature, mais il y arrive tout de même alors qu'elle est sur la pelouse. Reste les deux autres qui arrivent en rampant mais sont assez loin.

Andrew

Shelly fit comme Andrew disait, essayant de réguler sa respiration. Mais pour Andrew l'épreuve du feu arrivait, elle venait d'enchainer 3 contractions espacées d'1 minute...
Il est 2h45

Shawn et Tyler arrivent en moto au bout de la rue. Ils voient le 4x4 de l'infirmerie, celui de Walder, la maison au bout. Dans la pénombre pas moyen de voir Shawn pour le moment. Par contre ils ne voient pas Walder dans sa petite impasse, mais Walder entend la moto.
Dernière modification par Wolfen le 11 févr. 2014, 15:45, modifié 2 fois.

Répondre