Encore quelqu'un qui s'est foiré avec le pesticide. Pauvres fleurs.
Séduit par l'absurdité de sa situation, il entonna :
"Elle m'a dit d'aller là-haut siffler sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu...
A l'unisson, les infectés se retournèrent vers lui.
"Comme quoi, j'aurais du faire The Voice... Le prenez pas mal, mais votre équipe me branche pas."
Le vol plané de la jardinière confirma son refus d'en être.
Walder tourna à nouveau dans le but d'effectuer un semblant de carré en espérant, en tournant encore 2 fois du même coté retrouvé la maison de Cody et le Ford garé devant.Là, je tente un calcul pour savoir combien d'infectés poursuivent Walder après les scènes de stock-car.
1 tué jardinière
1 amoché (ralenti en mobilité ?)
5 percutés par le Van : 2 tués, 2 projetés et amochés (ralenti en mobilité?) et 1 accroché au van
après les insultes de Sheldon : "Je suppose qu'il est inutile de vous faire passer des test de QI. Hihihihihi" : +3 chiens qui courent après le van (comme quoi, ils leur reste un peu de conscience canine ^^)
Si les amochés sont ralentis, cela en fait donc 5 qui coursent Walder, sinon cela en fait 7. Ca fait beaucoup...
A voir selon l'aide réussi ou non de Marvin
Il essaya de trouver un passage entre deux maisons un peu plus serré qui limiterait le nombre d'infectés qui pouvaient courir de front. Et de s'arrêter au bout de l'allée. Pas le temps de mettre un gant, juste poser au sol son sac en bandoulière et l'ouvrir fiévreusement.
"Thelma, Louise, je vais pas vous dire que vous me ralentissez, non, sans vous, je serais jamais allé de l'avant dans ma chienne de vie."
Il mentait, bien sur qu'elles le ralentissaient et qu'il ne pouvait pas continuer à courir avec.
Il saisit Thelma à trois doigt avec ce léger reniflement pervers, la porte à ses lèvres pour y déposer un suave baiser - désolé, c'est pas du parquet ciré - et la lança comme si sa vie en dépendait.
En fait, sa vie en dépendait.
A suivre, avec coup d'oeil derrière s'il en vient en traitre : charge (![]()
= oui mais mieux vaut tirer profit si kekzuns se cassent la figure) avec Louise en mode morgenstern = bras volumineux du Duke + au bout des doigts : arme contondante de 13 kg et le sac tenu de son mieux par la main gauche, imitant ainsi le mode pseudo-bouclier de fortune d'Alice.
PS : It's now or never, j'utilise le point de Corones pour essayer de les battre...