Iris
14 août 2013, 21:54
Ne se sentant franchement pas inquiétée par le gros index de Walder, et avec le débit "plus de 100 mots à la minute" :
" Ma copine ? De qui tu parles ?... Blue ?... Eh, c'est pas parce qu'on se connaît, et encore juste de vue, qu'on est copines... Sinon, tous les gens de ce bowling sont mes meilleurs amis !"
" Quant à ton plaisir, ben, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'es une espèce de gros poissard qui fait des scores épiques à chaque fois que la civilisation vacille, un vrai Prophète qui annonce l'Apocalypse en renversant des quilles... dommage que les télévangélistes t'aient pas repérés, tu ferais un tabac ! y'en a qui attendent encore le retour de Jésus et l'Armageddon. "
" Bon, vu que t'es largué, je te précise : y'a un mec dehors qui est mort contaminé par une exposition à un produit toxique de nature indéterminée qui a été lâché à Alma. Le truc était suffisamment puissant pour qu'il essaie de rejoindre sa famille à Kansas City sans s'arrêter à Topeka alors qu''il était méchamment blessé. Au passage, y'a aussi un gros soucis avec Topeka et faut qu'on vérifie rapidement ce que c'est et surtout si ça peut nous tomber sur le coin de la gueule. "
" Au fait, tu piges, la notion de danger mortel ? Je dis ça comme ça, ta vieille carcasse ne m'importe pas plus que ça, mais dans l'absolu, je préfère que tout le monde s'en sorte, même les gens mal embouchés qui pointent un index menaçant devant qui essaie de leur sauver la peau. "
" Maintenant, tu fais comme tu le sens, tu es averti, tu assumes. Si tu crève dans des souffrances atroces, tu te diras bien que tu aurais pu t'en sortir si tu m'avais écouté !"
... on pouvait vaguement deviner qu'Alice avait légèrement réduit ses efforts pour être diplomate et qu'elle favorisait désormais un langage qu'elle espérait clair : soit tu commences à rapidement capter que c'est grave, soit tu resteras sur le carreau, t'as encore une chance, active-toi pour la saisir.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /