[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Z-Corps] Open All Night !

13 août 2013, 23:02

Pas de Josh, Tyler saute par dessus le bar pour passer derrière et change les chaînes lui- même.

"Ca coûte rien de vérifier"
C'est frustrant de ne pas pouvoir sortir .. Tyler veux courir vers l'I70 ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

14 août 2013, 12:17

En sentant le sang s'épaissir, Andrew haussa la voix une fois de plus :

"Michael, regarde dans son portefeuille si il y a une ordonnance ou une carte pour les anti-coagulants."

Puis :

"Et dans la trousse à pharmacie, de la coumadine ou de la fluindione, c'est pas normal ce qui se passe."

Wolfen
Vénérable

14 août 2013, 12:58

"Michael, regarde dans son portefeuille si il y a une ordonnance ou une carte pour les anti-coagulants."
"Alice a toujours le portefeuille avec elle, il faudra lui demander en revenant."

Michael pris la trousse et chercha ce que demandait Andrew. Il ne savait pas du tout ce que c'était, et à quoi ça ressemblait, mais le nom serait bien indiqué quelque part.

"Je ne trouve pas tes machins, il n'y a pas grand chose là dedans hormis de quoi faire des petits soins. C'est pour faire quoi ?"

Maëlys
Vénérable

14 août 2013, 13:03

"C'est pour fluidifier le sang, le sien s'épaissit et c'est pas normal."

Reprenant sa respiration, il continua :

"Les venins rendent normalement le sang plus liquide... Je vois pas ce que ça peut être, mais cela pourrait être responsable d'une embolie."

"Bon, ils arrivent quand les secours là?!"

DukeTogo
Vénérable

14 août 2013, 21:21

Thelma et Louise venait d'accomplir un sans faute.

Le Duke était le Duke. Et d'entonner une chanson de sa composition à coup de déhanché lubrique.

"Donnes moi le D,
Dones moi le U,
Donnes moi ton petit Q!"

Puis de renifler et de conclure satisfait :

"Le monde peut bien s'écrouler, I'm the king of your hills"

...Hé, au lieu de rêver derrière ton comptoir, imprimes moi THE score... et prend une feuille cartonné, hein !"

Et puis, enfin, de se rendre compte que quelque chose clochait dehors. Il avait bien entendu une voix le héler mais le bowling, c'est le bowling : quand on joue, on joue.

Remettre Thelma et Louise dans le sac, changer ses chaussures en vitesse et sortir. Les jurons lui montent à la tête.

"Putain, si quelqu'un à toucher à mon Ford !"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Parlote

14 août 2013, 21:30

Alice était affligée et vaguement écoeurée par le spectacle sportico-lubrique qui lui était donné de voir (erk ! à part des prostituées, il trouve des filles qui veulent coucher avec lui ?!), et se signala du côté télé & chaussures :

" C'est moi qui te parle, là, tu me vois maintenant ? "

" La fin du monde... tu vas peut-être l'avoir... C'est cool que tu sois si serein à l'idée de crever bientôt ! Enfin, ta bagnole ne devrait rien avoir, c'est celle de Blue qui a ramassé."

" Tyler, ça donne quoi la télé ? ... sinon, je trouve une prise et je branche mon portable... pour vérifier sur Internet." [en supposant que ce lieu en plus de tous les loisirs a le wifi, sinon elle suggèrera de faire un tour sur le PC du patron pour rapidement voir ce que ça donne sur Internet... ça et téléphoner à Alma et Topeka... ]

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

14 août 2013, 21:42

Walder fronca les sourcils et leva son gros index vers Alice, comme un avertissement :

"Hé! C'est pas parce que ta copine à plus de succès que toi qu'il faut me gâcher mon plaisir."

Iris
Grand Ancien

Ma copine ? Blue ?

14 août 2013, 21:54

Ne se sentant franchement pas inquiétée par le gros index de Walder, et avec le débit "plus de 100 mots à la minute" :

" Ma copine ? De qui tu parles ?... Blue ?... Eh, c'est pas parce qu'on se connaît, et encore juste de vue, qu'on est copines... Sinon, tous les gens de ce bowling sont mes meilleurs amis !"

" Quant à ton plaisir, ben, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'es une espèce de gros poissard qui fait des scores épiques à chaque fois que la civilisation vacille, un vrai Prophète qui annonce l'Apocalypse en renversant des quilles... dommage que les télévangélistes t'aient pas repérés, tu ferais un tabac ! y'en a qui attendent encore le retour de Jésus et l'Armageddon. "

" Bon, vu que t'es largué, je te précise : y'a un mec dehors qui est mort contaminé par une exposition à un produit toxique de nature indéterminée qui a été lâché à Alma. Le truc était suffisamment puissant pour qu'il essaie de rejoindre sa famille à Kansas City sans s'arrêter à Topeka alors qu''il était méchamment blessé. Au passage, y'a aussi un gros soucis avec Topeka et faut qu'on vérifie rapidement ce que c'est et surtout si ça peut nous tomber sur le coin de la gueule. "

" Au fait, tu piges, la notion de danger mortel ? Je dis ça comme ça, ta vieille carcasse ne m'importe pas plus que ça, mais dans l'absolu, je préfère que tout le monde s'en sorte, même les gens mal embouchés qui pointent un index menaçant devant qui essaie de leur sauver la peau. "

" Maintenant, tu fais comme tu le sens, tu es averti, tu assumes. Si tu crève dans des souffrances atroces, tu te diras bien que tu aurais pu t'en sortir si tu m'avais écouté !"

... on pouvait vaguement deviner qu'Alice avait légèrement réduit ses efforts pour être diplomate et qu'elle favorisait désormais un langage qu'elle espérait clair : soit tu commences à rapidement capter que c'est grave, soit tu resteras sur le carreau, t'as encore une chance, active-toi pour la saisir.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

14 août 2013, 22:12

Tyler se dit que même s'il avait des doutes, il n'aurait peut être pas du donner ouvertement du crédit aux paroles d'Alice ... car maintenant on ne la fera plus décroché de ses idées de désastre imminent. Un regard dehors vers l'I70, s'il n'y avait pas de carambolage visible, il décompresse un peu sur l'urgence d'aller vérifier là bas.

Dans ce cas, après avoir passé plusieurs chaînes et d'avoir trouver une diffusant des informations, il laisse la chaîne et prends le temps de jeter un oeil sur son portable en faisant une recherche dans les news sur le Kansas, Topeka, Alma ... S'il n'y avait rien d'inquiétant, il sera possible de rassurer miss parano sur la fin du monde ... enfin, au moins de ralentir ses élucubrations.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

14 août 2013, 23:15

Incrédule, Walder regarde son index qu'il relève en penchant la tête de coté. D'une grimace signifiant l'incompréhension puis la raillerie :

Gros poissard? Hé! Aaaallo... Lèves un peu les yeux et mates l'écran, cocotte. Le jour où tu verras un poissard faire 300, tu m'appelles. Ca, c'est for real, c'est pas du cinéma comme l'autre bouse en noir et blanc avec les pédés grecs.
Quand à "gros" et tout ton blabla, je passe pour cette fois et je met ça sur le compte de ta frustration.

Contaminé par un produit toxique, tu dis?

Walder se gratte le menton, en se demandant si le guss en question aurait pas tenté de siphonner ses dernières cartouches contre les termites.

N'ayant aucune conclusion mentale satisfaisante, autant vérifier par soi-même.

Si la miss rageuse l'autorise, Walder va donc dehors voir ce qui se passe après avoir tapé du plat de la main sur le comptoir

Tapant du plat de la main sur le comptoir, d'un ton de confidence en désignant Alice : "Et imprimes-moi ma feuille, hein, que j'ai un truc joli à regarder ce soir, parce que là, c'est mal barré."

Répondre