[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
moderagio
Vétéran

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

22 nov. 2013, 18:00

Une fois, le malentendu éclairci, le reste du voyage avait été un peu plus calme de mon coté. Après une ou deux parties de djevarik avec Evan, j'avais laissé Auksass prendre ma place. Le droïde astromech était plus joueur que moi honnêtement...

Restait à s'acquitter du droit atterrissage sur place. Enfin bon, ce n'était qu'une formalité. Une fois posé, j'abandonnai mon poste de pilotage pour pouvoir me dégourdir les jambes sur la "terre ferme". Un p'tit passage à la cantina du coin ne ferait pas de mal. Je retrouvai les passagers pour faire vite le point.

"Bon, je pense que vous aller partir rencontrer votre contact. Moi et Rohlan, nous avons un pirate à trouver. Cela me permettra de suivre une intuition en même temps. Si j'entends ou vois quelque chose qui peut vous intéresser, je vous contacte au plus vite. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin..."

Hmm... Vu que c'était visiblement mon rôle, je décidai de l'assumer un peu plus.

"...Si votre piste est bonne, l'affaire risque d'être dangereuse mais aussi potentiellement profitable."

Crépuscule
Mathusalem

24 nov. 2013, 14:00

Evan avait probablement perdu quelques parties (et quelques crédits), mais sans rancune, l'essentiel était de jouer et passer du bon temps, temps qui sera bien moins relax sur Nar Shaddaa, même si jeux et plaisirs étaient à tous les coins de rues.

"Kera, il y a une cantina pas très loin d'ici où, si elle est toujours là, j'ai une connaissance qui pourra peut être nous renseigner sur cette Twi'lek. Qu'en dis-tu ? Et puis, faut bien trouver où crécher le temps de notre séjour."

Devant la rampe d'accès au vaisseau, Evan avait sorti son grand sac.

"Cap'tain, je vous ai laissé la caisse, j'ai pris un peu de matos dedans, mais elle vous sera plus utile pour le moment
."
Evan échange aussi des fréquences pour pouvoir communiquer en cas de besoin.

M1T3 le rejoint, portant un petit boîtier cylindrique, probablement un objet de fabrication maison, qu'Evan rangeant dans son sac.
MJ, j'ai anticipé un peu au sujet d'un contact mais je te laisse libre de voir si ce contact est disponible et ce que c'est même si tu veux (sinon on en cause sur ma fiche si tu veux)
Dernière modification par Crépuscule le 30 nov. 2013, 08:30, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

29 nov. 2013, 23:54

En émergeant de l'hyperespace, je m'étais immédiatement retrouvée submergée par des tonnes de sensations. Assaillie par celles-ci, je n'ai pu que chanceler sous le choc.
Me rattrapant in-extremis à la paroi la plus proche, je pris plusieurs longues inspirations avant de me redresser.
Tout au long de la descente vers Nar Shaddaa, je me concentrais de façon à minimiser l'influence de toutes ces émotions brutales risquant de me submerger à chaque instant.
Lorsque le capitaine se posa puis nous laissa partir avec quelques derniers mots, je lui répondis :

"Mon com-link est sur la fréquence 715-DX-32, si jamais vous avez la moindre information à me communiquer.
De même si j'ai besoin, où puis-je te contacter en dehors d'ici ? Si l'affaire est dangereuse, elle sera profitable pour n'importe qui nous portera son aide. Par moment l'Ordre sait être généreux. De même, si vous avez besoin d'une aide, nous pourrons sûrement venir, n'hésitez pas à nous contacter.
"

Puis me tournant vers Evan :

"Effectivement, si tu as des connaissances par ici, je vais te suivre. Si tu as besoin de la moindre information n'hésite pas car désormais je vais plutôt faire profil bas.
Cette planète n'est clairement pas ce à quoi je m'attendais... enfin si, mais en pire. Je te suis pour l'instant.
"

Plus qu'à plonger dans ce gouffre béant...
Dernière modification par Maëlys le 03 déc. 2013, 16:02, modifié 1 fois.

Crépuscule
Mathusalem

30 nov. 2013, 08:38

Au sujet des fréquences du comlink :
«C'est valable aussi si ces pirates vous donnent du fil à retordre.»

Direction la cantina ... Espérons que son contact soit toujours là et n'ai pas trop de rancune à l' égard de son silence radio de plusieurs années et que le temps lui a fait oublier leurs petits différents ....

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

30 nov. 2013, 14:42

Bon, laissons les deux républicains se débrouiller.

"Rohlan, j'pense que nous pouvons y aller."

Je remontai sur la rampe pour m'adresser à Zee. Pour faciliter le travail, il vallait mieux que le rodien nous offre d'autres pistes.

"Écoute, je vais aller suivre une piste. Est-ce que tu peux aller te renseigner pour voir si tu entends quoique ce soit sur cette nouvelle drogue ? Je vais prendre Auksass avec moi."

Je redescendis vers le mandalorien et nous partons.

"Les allers et venues sur Naar Shadda sont surveillées par les Hutts. Avant d'arriver sur Yavin IV, j'ai croisé notre cible et il a communiqué avec moi par communicateur. Une erreur intéressante vu que cela m'a permis de récupérer son code de transpondeur. Il ne reste plus qu'à aller voir où il s'est posé ici. Avec le code, cela devrait être une formalité."

darkbaron
Vénérable

03 déc. 2013, 16:11

La connaissance d'Evan se trouvait-elle dans la cantina ? C'était une bonne question. Qui était cette personne ?

Quant à Zee, il répondit simplement avec son air habituel qui donnait l'impression que rien ne lui semblait difficile :

"S'il y a une nouvelle drogue sur le marché, je la découvrirai, mais ça risque de présenter des risques... En général, dans le trafic d'épices, on commence par répandre le nouveau produit dans les bas-fonds les plus misérables et les plus dangereux avant d'étendre le marché. Cela pourrait mal finir pour moi. Je vais tout de même le faire, mais je crois que ma part dans cette histoire devra être à la hauteur de mes risques... Cela me semble juste, partenaire, non ?"

Quant au vaisseau de Mastock, il s'était bien posé sur la planète et se trouvait effectivement dans un hangar non loin.

Maëlys
Vénérable

03 déc. 2013, 16:59

Laissant Kergath ainsi que les autres à leurs affaires, je me retrouvais plongée dans cette ville avec pour seule compagnie Evan Gordon.
Le laissant mener la marche, je me lançais un peu pour en savoir plus :

"Dis-moi Evan, comment as-tu connu Nar Shaddaa ?"

"Je ne connais pas trop cette planète, qu'est ce que tu pourrais m'en dire en plus des évidences ?
Sinon, qui est ce contact ? D'où l'as tu connu ? A moins que tu ne préfères ne rien en dire ?
"

moderagio
Vétéran

04 déc. 2013, 04:08

Identification du port d'attache... Accomplie. Une bonne chose de faite.

Le plus dur restait à faire. Je n'avais pas à cœur de laisser le mandalorien exécuter son idée d'un travail bien fait. Sans provocation, abattre un homme allait à l'encontre de tous mes principes. D'un autre coté, je me doutais que Mastock n'allait pas se laisser faire embarquer aussi simplement que ça. Il avait affiché la dernière fois une certaine tendance à l’agressivité. Essayer de freiner mon partenaire ne serait pas non plus de tout repos. Les mandaloriens savaient se montrer particulièrement butés quand ils le voulaient. Je me sentais coincé entre l'enclume et le marteau. Si je devais élaborer un plan, il fallait le faire rapidement. Mais en attendant...

Je laissais quelques centaines de crédit à l'officier chargé du port d'attache ou s'était posé Mastock pour lui payer l'information qu'il nous avait fourni.

"Dites-moi, deux petites questions encore : Est-ce que le capitaine a effectué une livraison sur place ? Et vous auriez une idée où il se serait abrité en attendant de pouvoir repartir ?"

Crépuscule
Mathusalem

05 déc. 2013, 19:08

En attendant plus d'info sur le contact ...
Maëlys a écrit :"Dis-moi Evan, comment as-tu connu Nar Shaddaa ?"
"Il y a quelques années, j'étais dans le ... commerce, le genre de commerce qui se pratique dans les parages, ici, c'est l'endroit parfait pour faire disparaître le fruit des rapines et faire apparaître les pépettes ... et les emmerdes, héhé"
Dans la voix d'Evan, le termes 'emmerdes' semblait presque quelque chose d'agréable.
Maëlys a écrit :"Je ne connais pas trop cette planète, qu'est ce que tu pourrais m'en dire en plus des évidences ?
Sinon, qui est ce contact ? D'où l'as tu connu ? A moins que tu ne préfères ne rien en dire ?
"
"Oh, je la connais visiblement pas autant que le Cap'tain du Legacy, j'ai pas vraiment été adopté par ici, mais peu importe quand on suit les règles du jeu ... enfin les règles des Hutts, on a sa place, mais bon ça tu le sais déjà. A part l'aspect commerce, je connais quelques coins pour passer du bon temps mais je pense pas que ça aide à quelque chose pour retrouver ton amie.

Il y a aussi quelques brocanteurs très intéressants, si tu aimes les armes anciennes et insolites.

Sinon pour mon contact ... j'espère déjà qu'il est toujours là ... et ...enfin on verra bien..."

Maëlys
Vénérable

05 déc. 2013, 21:40

A la mention de son passé qui devait sûrement être très tumultueux, je ne pus que garder le silence. Je dois avouer n'avoir jamais cautionné ce genre d'action et ce n'est pas près de changer. A une époque, ces gens avaient pu être utile à l'Alliance mais désormais... ils n'avaient plus leur place dans un système où les lois sont si importantes.
Même si en certaines occasions ils conservent une utilité plus que certaine...

"Espérons dans ce cas qu'il soit où tu le penses. Chaque minute compte désormais et toute erreur de notre part pourrait leur être fatale.
En dehors de ce contact, tu aurais un autre point de chute ?
"

Intérieurement, je ne cessais de me poser des questions sur l'endroit où pouvait se trouver Lyn dans cette véritable marée humaine. Elle qui avait pourtant une "présence" que j'identifiais si facilement en temps normal m'était absolument invisible...

Répondre