[Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6178Message Kenny
15 nov. 2011, 11:42

Lior pouvait très bien manipuler ou du moins influencer Alan. Lior se rappelait ce qu'il avait ressenti en regardant Mapleton dans sa cellule. Il avait senti une personne perdue, traumatisée par ce qu'il lui était arrivé. Sur le coup, il n'y avait pas prêté attention, mais maintenant il ressentait que quelque chose clochait dans cette histoire, mais pas le temps de réfléchir plus avant à ça.

Au moment présent, il y avait une personne parcouru de spasmes devant 3 personnes, l'espèce de prêtre-momie appelé Magister qui avait le pouvoir de retirer les pouvoirs, et 2 gardes armés d'armes anti-nova.

Lui était avec la femme noire, qui avait l'air de savoir se battre, elle avait des griffes à la place des ongles et un corps très athlétique, lui même savait se battre.
Voulait-il tenter quelque chose ? ou voir venir ?

Regardant alors l'environnement, ils étaient dans un hangar de 2 étages avec des cellules de leur côté du mur. En face, il y avait des camions de transport...d'esclave s'entendant penser... 3 autres gardes à l'étage mais loin.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6227Message Crépuscule
22 nov. 2011, 02:09

Alan avait bien observé la femme, son caractère, elle sautaura sur la première occasion pour agir si on lui donnait la chance, et Alan pouvait faire cela.

"Magister... quel beau titre. Mais il faut plus qu'un titre, des lunettes et des gros bras pour se cacher.

Pourquoi donc montrer tant de faiblesses, je te pensais moins craintif l'aztèque, pourquoi ne montres-tu pas ton vrai visage? "


Alan espérait occuper le magister et éventuellement focaliser l'attention des gardes sur lui afin que la tigresse puisse tenter quelque chose, et une fois fait, il comptait sur sa propre réactivité pour prendre de vitesse leurs ennemis en fonction de leur réaction.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Message : # 6299Message Kenny
06 déc. 2011, 12:56

A ces paroles, le Magister fronça les sourcils, dans un air de colère à peine contenue. Ces yeux devinrent vert émeraude...
"Tiens qu'avons nous là, un prétentieux homme de main du gouvernement américain...Vous vous trompez, je ne suis pas aztèque, je suis humain, et bien plus que vous...aberration !"

Là un de ces gardes s'avança pour donner un coup de matraque à Alan, mais la femme noire s'interposa retournant le coup à son envoyeur. Elle fit une prise rapide pour se retrouver derrière lui, sa main droite crispée sur la gorge du garde, l'autre main lui tordant le bras armé. L'autre garde voulu tirer mais ne toucha que son collègue qui faisait barrage.

Le Magister : "Alerte ! Evasion !"

Alors les prisonniers poussèrent des cris d'encouragement et de vengeance.

Alan voulait t-il agir rapidement ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6306Message Crépuscule
08 déc. 2011, 08:08

Ils sont équipés de matraque et d'arme de tir anti-nova ou un autre type d'arme? Celui que la tigresse tiens à une matraque en main c'est bien ça, et donc son arme de tir dans son étui?

C'est c'est bien ça ...
Alan tente de réagir aussitôt qu'il le peut, récupère l'arme de tir du garde monopolisé par la tigresse et tire sur le second
2 succès pour le tir, je trouve plus l'init et j'ai pas le temps là de chercher, je te laisse voir si tu veux.

Au passage Iris si tu passes par là (j'en suis sûr^^), désolé du temps de réponse sur BOTTTOS, j'essaye mais j'arrive pas à tenir le soir en ce moment
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6319Message Kenny
14 déc. 2011, 18:20

Une brume noire commence à entourer le Magister faisant ressortir ses yeux verts menaçant. L'autre garde tombant à terre touché par les 3 tirs d'Alan...Une alerte mentale criait à Alan : DANGER ! DANGER ! DANGER !

Puis toujours avec son analyse pragmatique de la situation, Alan regardait la défense se mettre en place, 4 gardes arrivaient sur sa gauche à 50m...

Alors la femme noire envoya balader son "otage" sur le Magister, et tombèrent au sol...
Elle rugit : "Cours !"


Elle prit la direction de droite où une porte fermée était visible...

Les 4 gardes se mirent à tirer
Esquive en course : DEX+Atlétisme
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6326Message Crépuscule
16 déc. 2011, 01:17

Esquive .. walou! Nada ... que dalle ... (un 1 et 0 réussite)
Si Alan est conscient des attaques, il se sert de la lumière présente dans les lieux pour la condenser derrière lui et former un bouclier lumineux, profitant que le magister soit au sol pour utiliser ses pouvoirs. S'il peut en même temps, il attire tout ce qu'il peux d'énergie qu'il accumule pour tirer un blast (maximisé) pour 'ouvrir' la porte.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6327Message Kenny
16 déc. 2011, 11:08

En essayant d'utiliser ses pouvoirs, Alan trouve ça éprouvant, puis d'une douleur énorme lui provoque des spasmes, le forçant à tomber à terre. Ce qui du même coup lui fait eviter les balles.
1 niveau de blessure létale
La femme noire effectua des sauts de gymnaste pour rebrousser chemin...Elle se mit en position pour soutenir Alan, le forçant à se mouvoir rapidement malgré les douleurs de son corps...

S'ils n'arrivaient pas à courrir, ils allaient être repris...
Jets : Stamina+Résistance + Dex+Endurance
Dernière modification par Kenny le 02 janv. 2012, 11:44, modifié 2 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6330Message Crépuscule
16 déc. 2011, 23:42

1 succès à chacun
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6381Message Kenny
02 janv. 2012, 12:06

Heureusement Alan ou bien Lior refusait la douleur, et réanima son corps pour courir...

La femme noire ouvrit la porte d'un coup de pied. Éblouis par la lumière du soleil, leurs yeux refusèrent un petit moment de leur montrer le paysage...D'abord les contrastes, et finalement les couleurs revinrent...

Devant eux, un parking, et au delà une plaine agricole. La campagne...Un peu plus lui des fourgons verts avec un logo, un épis de blé entouré du sigle du recyclage...La femme noire prit l'initiative de voler un fourgon...Les clés sur le contact...Elle démarra en trombe, défonça la barrière. Pris de cours, les gardes ne tirèrent même pas sur le véhicule...

Que faire ensuite ? Alan avait t-il une idée ?

"Au fait moi c'est Pantera, enfin là...forcément, je ne suis plus que Jahzara, mais cela revient au même...Pour une première mission pour DeVries, putain, tu sais bien te mettre dans la merde toi ! Félicitation ! Moi qui pensait m'ennuyer à te surveiller...Putain !On est où ? Et c'est quoi ce foutu bordel ! Et c'est qui ce con type !?" (Traduction non fidèle des fuck et fucking tous les 2 mots :p)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6386Message Crépuscule
02 janv. 2012, 23:51

"Moi c'est Alan, et j'ai pas encore de petit nom.

T'es de DeVries? ... Faut s'éloigner assez et trouver un coin où on pourra passer incognito, se cacher et appeller l'agence pour qu'on vienne nous chercher. En suivant la route, on va bien tomber sur des intersections avec des panneaux.

Sinon, au pire, une fois qu'on sera assez loin, je peux retenter d'activer mes pouvoirs, je pourrais rapidement savoir où on est.

Et ce type, je sais pas qui sait, mais c'est un grand malade, faut faire quelque chose pour l'arrêter."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre