[Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6390Message Kenny
03 janv. 2012, 10:51

Jahzara :
"Ouaih putin je suis de DeVries, on s'est croisé à l'entrainement, putain fais pas semblant de pas m'avoir vu !" On pouvait sentir que c'était une personne qui refusait qu'on lui mente, même pour prendre des gants...

"Je serais assez d'avis de cacher le putain de fourgon ici, et de continuer à pied, ils ne vont surement pas nous laisser tranquilles ces enculés !"

"Mais faut trouver des fringues ! Car cette merde de collant vert va nous attirer des putains de gros ennuis !"

C'est à ce moment là qu'Alan découvrit qu'il était dans un espèce de justaucorps vert, un numéro sur la poitrine.

Jahzara portait le F158JE et Alan le H157JE... Le tissus collait étrangement au corps...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6399Message Crépuscule
04 janv. 2012, 00:22

"Maintenant que tu me le dis, ça me revient, effectivement, on s'est croisé .. désolé.

Quelle horreur ce truc ... vert en plus, c'est vraiment moche. Oui continuons à pied."


Alan essaye de tirer sur la tenue verte pour voir si ça se décollait, s'il y avait moyen de le déchirer...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - I - Au cœur de la tourmente

Message : # 6745Message Crépuscule
14 févr. 2012, 14:34

«Gnnnnnnnnnnnnn» Alan force pour arracher le truc vert.
la suite! La suite!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre