[Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux - 2

Message : # 5825Message Kenny
18 oct. 2011, 11:22

Alekseï : "Je préfère garder mon nom, on ne sait jamais s'il y a un télépathe, Franck aussi, par contre vu que tu resteras en arrière, tu peux prendre ton pseudo."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Parce que je poste trop vite :-p

Message : # 5826Message Iris
18 oct. 2011, 11:24

Probable qu'Alekseï récupérait progressivement de sa classe inimitable qui lui permettait de porter à peu près n'importe quoi avec élégance et style.
Jet inutile pour faire rouler les dés a écrit :APP (3) + Style (2) : 4, 2, 7, 8, 9. Trois succès.
Notant qu'Alekseï la regardait un instant sans un mot, plutôt songeur, Sam' eut un regard vers sa tenue : " J'aurais bien pris de vieux vêtements, mais je n'ai rien dans ma garde-robe qui ait plus de 6 mois [ndlr : elle n'a rien de plus vieux que son entrée à l'Agence]. C'est vrai j'aurais pu faire des frippes, mais je n'y ai pas pensé." ... bref, probablement une réponse à côté de la plaque.

" OK pour Alekseï et Franck. Moi de toute façon, ils ne me verront pas et je ne m'appelle pas moi-même. "

Ces remarques mises à part, elle attendait que Lior revienne. Elle avait vaguement gardé un souvenir agacé le concernant et n'était pas mécontente qu'il ne soit pas lui-même, peu importe les détails, du moment qu'il ne lui refaisait pas le coup des "il faut qu'on parle, pourquoi tu n'es plus comme avant ? etc."

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

En attendant la diva-nova :-P

Message : # 5877Message Iris
22 oct. 2011, 11:25

Le van attendait avec Sam', Alekseï et Franck à l'intérieur, à côté des locaux de la Croix Rouge. Cette ONG étant "assez" célèbre et pas tout à fait dans le besoin, quelle que soit la ville où ça avait lieu (loin de Miami), il était évident que la rue n'était pas déserte et que le van était bien installé sur une zone de parking ou assimilable.

... En attendant que le nova débarque :

" Il est censé arriver en super vitesse ? ... il s'est fait implanter ces costumes de nova qui tiennent le coup à toutes les transformations ou on le récupère à poil ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux - 2

Message : # 5917Message Crépuscule
24 oct. 2011, 23:27

Alan était arrivé sur les lieux un peu avant le rendez vous, après sa bronzette regénératrice et "l'emprunt' auparavant de quelques vêtements, c'est pourquoi il était vêtu d'un bleu de travail recouvert par un grand manteau de pluie tous deux trouvés sur le chantier où il avait atterit.

Ayant vu arrivé le van et constatant qu'il s'était garé sans que personne en sorte, il avait émit l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de son rendez vous et s'était approcher, entendant le fin de la phrase de la jeune fille à l'intérieur, il répond en se présentant devant la vitre :

"Désolé, vous n'aurez pas le plaisir d'assister à ce spectacle mademoiselle, mais je vois que vous êtes bien renseignée."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

T'as une super ouïe en plus ? !...

Message : # 5920Message Iris
25 oct. 2011, 08:12

Regard surpris et contrarié d'avoir été entendue de Sam' / Alice Parker qui ne se laissa pas démonter : "Super ouïe en prime ?" La "jeune fille" avait dans les 23 ans, mais rajeunis avec la méga vigueur, l'absence de maquillage... résultat, elle pouvait avoir l'air tout juste 20-21 ans. Cheveux noirs teints en queue de cheval, yeux bleu-gris, sweat-shirt gris clair à capuche, jeans.

Elle n'avait pas prévu que sa pique blasée soit entendue et son embarras ne venait pas tant de voir débarquer le nova et d'être surprise, que d'être surprise alors qu'elle ne devait pas vendre la mèche à cet abrutis hypnotisé...
Jet spontané a écrit :Ne pas laisser trop paraître :

MAN (1) + Subterfuge (1) = 2D10. Seuil de réussite diminué de 1 pour ... le pauvre malheureux méga ! :lol: 1 et 6. Hourra ! 1 succès !
Sam' prit la résolution de la fermer pour éviter de dire d'autres conneries, laissant Alexeï faire la communication & diplomatie, il était bien meilleur qu'elle à ce jeu. Elle se doutait qu'elle devait avoir l'air très embarrassée tendance mécontente d'elle plus que du nouveau venu, et prenait de la distance pour ne pas donner l'occasion au nova bon en empathie de la percer d'avantage à jour.


... Stand by... Alice Parker suit le mouvement en évitant le regard et la conversation avec Allan Milla...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux - 2

Message : # 5958Message Crépuscule
27 oct. 2011, 00:17

J'étais sûr que t'allais dire ça ^^.
C'était pour faire un lien, et je me suis dit que les fenêtres était peut être entrouvertes. Yen a ptêt un qui fume ou bien il fait chaud ... :D J'avoue j'ai pris mes aises mais rien de surnaturel ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux - 2

Message : # 5964Message Kenny
27 oct. 2011, 12:17

Alan avait vu se garer la camionnette au couleur de la Croix Rouge.

Même sans être un professionnel du profilage, on pouvait voir qu'Alan était différent de l’enveloppe charnelle de Lior, sa démarche et son attitude trahissait sa nature de Nova pour ceux qui connaissaient Lior

Alan dut monter à l'arrière en face de Franck, qui lui tendit une main chaleureuse et un sourire rieur, bien qu'Alan puisse sentir un certain malaise. Alekseï lui fut courtois en présentant l'équipe et lui souhaitant le bonsoir :

"Bon si tout le monde est prêt, on peut y aller..."
La camionnette se faufila dans la circulation fluide et environ 25 minutes après s'arrêta non loin d'un immeuble incomplètement abouti. La mairie avait bien muré le rez de chaussée, mais les squatteurs avait aménagé un escalier en béton. On voyait des lumières à tous les 4 étages du bâtiment sauf au 5e qui était juste à l'étape du commencement de construction, les piliers avec de la ferrailles rouillés...Les fenêtres étaient bouchées tant bien que mal avec des éléments vaguement transparents.

Quand Sam' (Alias Alice ?) s'approcha de l'escalier qui lui avait semblé un peu bizarre, elle s’aperçut qu'il avait une structure "végétale", on voyait comme des veines de feuille entre ce qui semblait de l'écorce grise du béton...

Ils sortirent donc un réchaud et de grande marmite pour chauffer la soupe (déjà chaude)...
Puis Alekseï demanda à Alan de l'accompagner à l'étage pour voir l'état des problèmes...

Franck faisant semblant de préparer des affaires pour servir la soupe, mettait en route ses détecteurs...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois en haut, Alekseï et Alan se retrouvèrent devant un squat plutôt bien organisé. On pouvait voir des zones légèrement délimitées comme pour une maison. Le centre de l'étage devait accueillir des toilettes réutilisées en salle de bain, fermé simplement par un tissus...

L’accueil des résidents fut très tendu, un homme grand (une tête de plus qu'Alekseï et Lior) très baraqué, brun aux yeux verts étranges, une cicatrice, en travers de la joue droite se terminant au milieu du nez, laissait cette partie du visage moins expressif mais pas de doute possible il avait une attitude très menaçante...

"Que fait'vous ici ?" La voix grave, presque d'outre tombe...

Alan avait-il un premier ressenti ?
Laisserait-il Alekseï parler en premier ?
Dernière modification par Kenny le 28 oct. 2011, 15:01, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Décoration

Message : # 5980Message Iris
28 oct. 2011, 14:17

"Alice" resta en arrière, ou du moins faisant profil bas, notant les caractéristiques hors norme de l'escalier sans plus s'émouvoir que cela (après tout, quitte à être un squatteur doté de super pouvoirs, autant aménager les lieux un minimum).

Elle assista vaguement Franck, observant tranquillement les alentours, se doutant que les hôtes de ces lieux les surveillaient.

Wait & See.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux - 2

Message : # 6046Message Kenny
04 nov. 2011, 10:34

Alekseï : "Nous sommes de la Croix Rouge. Nous vous apportons de quoi manger chaud, des couvertures et ..."

A l'étage supérieur, on entendit des coup de feu avec des silencieux. Alekseï se cacha grâce à la montre...

Quand Sam et Franck montèrent au premier étage, il ne restait plus personne...Alekseï sortit de son invisibilité...Il avait l'air horrifié.

Alekseï : "Tout c'est passé très vite...des soldats en tenues de camouflages noirs ... partout puis ils ont tous disparu en emportant les gens... et Lior ! Merde... Lior !!! J'ai rien pu faire ils étaient trop nombreux..."

Alekseï tomba à genoux, un désespoir l'avait envahit, si grand qu'il restait là les yeux dans le vague, regardant l'étendu des "dégâts".

Franck s'accroupit pour lui mettre une main sur son épaule, pour le secouer gentiment. "Allez vieux ! secoue toi, il faut aller chercher Lior ! Allez debout !"

Fanck se leva et trafiqua un appareil... "Téléportation.... Link enregistre la signature énergétique. Voilà oui. Bon Osborne réclame une réunion de crise...."

Après une transportation électromagnétique... L'équipe fut ramené dans le Bureau d'Osborne qui était rouge de colère et essayer de se contenir. D'abord ce n'était pas la faute de son équipe mais il avait besoin de décharger toute cette colère.

Il avait donc fait ce qu'il fallait...prendre les chose en main, il avait appelé l'agence DeVries. Un bref signe à ses troupe pour qu'ils s'assoient. Il parla au téléphone.
"Mlle DeVries, je vous ai passé un contrat pour louer les services de protection de M. Milla. Je suis au regret de vous dire qu'il vient d'être enlevé avec tous les réfugiés nenoshens que nous devions rencontrer cette nuit. Vous devriez peut être aller sur les lieux pour trouver des indices avant la police...Oui...Merci...Je.. Je suis désolé...Très bien. Au revoir."


Il raccrocha et souffla longuement avant de reprendre la parole.
"Pour l'instant, nous ne savons pas où a été téléporté Lior...Je compte malheureusement sur les capacités de Mlle DeVries. Si elle ne peut pas, elle appellera Utopia...L'attente va être longue. Des questions ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Poisse épique ?

Message : # 6057Message Iris
04 nov. 2011, 16:35

L'incident

Sam' arriva sur place avec l'air passablement déconfite, une part d'elle-même trouvant la situation presque comique : qu'est-ce que c'était que ces novas qui se faisaient neutraliser aussi vite ? et quid de Lior / Allan censé les protéger et qui ne parvenait pas à se protéger lui-même ? ... Cependant tout ça annonçait des complications pénibles nettement moins ironiques. Surtout, voir Alexeï en miettes psychologiques (?!) à devoir se faire remonter le moral par un ado et elle, ça lui faisait de la peine.

" Eh, Alexeï, c'est un enlèvement, pas un massacre, ça veut dire qu'on peut retrouver tout ce beau monde. En plus Lior est un agent entraîné, c'était pas prévu, mais avoir un homme à nous dans... je ne sais quel coin... pourrait s'avérer utile finalement. "

Elle essayait de sourire, pas question de se laisser aller, ce n'était de toute façon pas son genre d'abandonner ou de laisser faire. A tout hasard, elle regardait autour d'elle, au cas où les éléments visibles lui donneraient des idées sur la manière d'opérer des ennemis, ce qu'on pouvait en déduire... même si c'était plutôt un job pour Itory.
A tout hasard a écrit :PER (2) + Vigilance ou Investigation (3), difficulté -1 : 4, 3, 1, 7, 7 (quelle misère)
...

La réunion


N'ayant aucune qualification scientifique (pour analyser ou retrouver une piste) Sam' ne pouvait qu'assister en silence. Elle n'avait pas de question.

Nenosha avait dépêché des troupes pour récupérer ses novas ?... c'était une action militaire en pays étranger... ?... et de toute évidence, on avait utilisé un équipement permettant de neutraliser les novas...

... Que pouvait-elle faire ? La réunion de crise revenait simplement en conclusion à dire qu'elle pouvait ressortir son roman du moment de son sac et s'installer pour attendre.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre