[Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Répondre
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

[Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Message : # 3566Message Kenny
20 juin 2011, 11:45

Une semaine après l'annonce de Cortes, où elle donnait les conclusions de l'enquête et le fait que Mapleton avait été déclaré fou à lier, et enfermé en asile psychiatrique, la population s'était indigné et un mouvement de colère avait contribué aux malaises ambiants.
Quelques marches silencieuses avaient eu lieu et en marges des émeutes avaient éclatés ciblant les novas en priorité.

Les agents étaient rentrée à l'agence. et ils accueillaient Nash dans leur entrainement et Wakiza. Forcément ceux qui avaient pris l'hormone, avaient l'avantage, mais chacun pouvait voir la détermination et l'expérience de Nash, ainsi que la force brute de Wakiza. Osborne était de plus en plus inquiété par la monté du courant anti nova qui se développait dans tout le pays.
Mob Justice n'arrêtait pas de jeter de l'eau sur le feu...
C'est à ce moment là, qu'Alekseï, Franck, le Dr. Lloyd et Itory avaient été présenté aux nouveaux...
Alekseï un ancien agent du KGB, grand bond avec beaucoup de cicatrices sur le corps mais avec une classe folle et une grace et une agilité à toute épreuve, assurait la formation militaire et physique.
Franck, un petit génie d'une quinzaine d'année, assurait la partie gadgets et formation aux tirs.
L'exécrable Dr. Lloyd, l'exemple même du jeune médecin à qui tout réussi, assurait qu'en à lui le suivi médical et psychologique des agents.
Itory, une japonaise d'une trentaine d'année, était une profiler hors pair.
Outres les agents principaux, vous avez vu d'autres agents, genre super policiers, qui vous prêtent mains fortes de tant à autres. Ainsi Salmen, un indien qui est un tacticien assez génial vous aident ponctuellement pour la coordination.

Zack (l'ancienne momie) avait faussé compagnie aux agents assignés à sa surveillance, et c'était aussi un problème, qu'Osborne n'avait pas vu venir.

Les agents devaient de plus en plus intervenir pour surveiller des mouvements de foules anti novas et la réaction de groupes de novas. Le mouvement sectaire de l'église de l'ange Michel avaient pris de l'ampleur, ansi que les novas qui luttait pour leur survie dans le groupe Terragen...
Tous étaient fatigués de parcourir les USA de part en part.
Osborne leur donna 3 jours de repos dans un centre de vacances dans le parc de Yellowstone...

Vous venez donc d'arriver. Il y a 5 bungalows de 3 chambres.
Le premier a été réservé par Alekseï, Franck et Dr. Lloyd...Itory est venue aussi mais pas Salmen.
Dernière modification par Kenny le 27 sept. 2011, 15:01, modifié 3 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Vacances sur un volcan ?

Message : # 3570Message Iris
20 juin 2011, 14:00

Sam' Heartley (alias Agent Alice Parker quand elle bossait hors de l'Agence) n'en revenait pas comme le temps était passé vite. Tout ça en une semaine seulement ? Elle n'avait pas vraiment eu le temps de penser, surtout occupée à travailler les pouvoirs qui se manifestaient et se développaient depuis. Rien de très visible ou remarquable si on compare avec certains qui avaient visiblement une classe folle...

*soupir en songeant que l'idéal serait à mi-chemin entre Alekseï et Harry, l'aura du premier, la joie de vivre et le sourire du second, accessoirement aussi le fait que le second s'intéresse à elle autrement que seulement comme agent d'un groupement secret... le monde est mal fait tout de même !... agaçant aussi de savoir qu'avec tous les profileurs et spécialistes en empathie il était peu probable que ses pensées ou ressentis soient ignorés... et elle préférait ne pas imaginer les annotations dans son dossier... ou alors ils s'en fichaient et elle était parano de croire qu'une agence secrète fliquait la vie privée de ses membres... *

Les émeutes des derniers temps blasaient profondément Sam' et si on lui demandait son avis, elle traiterait tout ce beau monde de crétins finis : les manifestants, Mob Justice, l'église de l'ange Michel, Terragen... Elle avait des envies de règlements "expéditifs" des problèmes (avec munitions non létales quand même, elle reste "civilisée") et laissaient à la brochette de "psy" le soin de se démêler avec la compréhension des émotions collectives. Pour sa part, ça ne faisait que confirmer la mauvaise opinion qu'elle avait des mouvements de masse et des mass media. On lui donnait un ordre, elle l'exécutait au mieux de ce qu'elle pouvait, avec une certaine forme d'intégrité brute.

Ah, elle traitait intérieurement aussi d'abrutis ceux qui avaient laissé filer Zack la Momie. Un type tout gentil uniquement parce qu'il était désorienté mais qui avait promu le sacrifice humain à une époque, ça se sentait un peu qu'il n'était pas net, non ? ... Elle garda le silence sur l'affaire, après tout... toutes les retombées négatives pouvaient en partie lui être imputées, elle avait eu plus ou moins, plutôt plus que moins, la charge de la conduite des opérations... et elle ne voyait pas cette mission comme un franc succès.

...

Est-il besoin de préciser qu'elle était étonnée d'avoir l'instruction de prendre du repos dans un lieu désigné par l'Agence en compagnie de leurs formateurs & supérieurs hiérarchiques immédiats ? ... Toutefois elle s'y rendit avec de quoi faire de la randonnée et se baigner, de la lecture aussi, une habitude qu'elle avait prise de lire systématiquement, classiques ou best-sellers durant les pauses et les temps d'attentes. Toujours un bouquin sous le coude, elle pouvait attendre sans un mot avec un air sombre et concentré.

...

Première arrivée parmi les "troufions", enfin, les agents débutants, ceux qui étaient souvent dans le flou et qui devaient écouter la voix de la sagesse des anciens (quoique, "ancien" avec Frank...), Sam' opta pour le bungalow qui avait la meilleure vue sur ceux qui restaient, et à l'intérieur pour la chambre ayant la meilleure vue. Après quoi elle s'assura que tout était en ordre avec l'établissement qui les logeait. Itory n'était pas encore installée, mais Sam' partait du principe qu'elle logerait avec Lior alias l'Ange et que les deux aspireraient à un peu de tranquillité... or si Harry venait (ce dont elle doutait, ne l'ayant pas vu de la semaine), le bungalow où serait installée Sam' avait une chance non nulle d'être animé de parties de cartes ou de descentes de bouteilles de whisky. Restait Nash... qui ignorait apparemment souverainement Harry, ce dont elle ne pouvait lui tenir rigueur, elle avait eu la même attitude au début, avant de s'habituer à l’hurluberlu, tant bien que mal, jusqu'à finalement le trouver plutôt attachant quoique fort déconcertant.

Une fois ses affaires rangées (d'ailleurs, la vue ressemble à quoi ? et les chambres ? et l'ambiance ? quelle heure ? ) , Sam' prit le minimum vital (sac avec couteau suisse, une bouteille d'eau, des biscuits, du chocolat, un bouquin, des lunettes noires, ses papiers, enfin le minimum compte tendu des usages de 2026 et du cadre) avant de voir où en étaient les autres.

Bizarrement, la notion de "repos" lui échappait un peu. D'une elle se fatiguait moins vite qu'avant, de deux, ... des vacances avec des formateurs ? .... A bien y penser elle était assez curieuse d'en savoir plus sur Alekseï et le Dr Lloyd. Sinon, elle se demandait aussi s'ils avaient déjà un "programme" de vacances.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs furieux

Message : # 3572Message Kenny
20 juin 2011, 14:29

Vous êtes entouré de verdure avec des sapins bien verts. Vous avez devant vous, pour les chanceux, un beau lac.
Vous arrivez en ces soirs de début juin où la fraicheur est bienvenue, vous avez cette vue en arrivant par la route en 4x4 noirs :

Image

Le matin, on vous attend vers les 8h pour le petit déjeuner et une petite randonnée est organisé pour vous faire prendre l'air, pic-nique, et retour à l'hôtel. Le soir il y a des animations de groupe, musique autour d'un verre, jacuzzi, hammam, cinéma etc...
Dernière modification par Kenny le 20 juin 2011, 14:56, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Le soir

Message : # 3573Message Iris
20 juin 2011, 14:42

Sam' avait donc choisi une chambre avec vue sur le lac sans se soucier de celle des deux qui logeraient avec elle. La pensée l'effleura qu'il devait y avoir une super ambiance dans le bungalow des formateurs puisque généralement Frank et Alekseï se plaignaient plus ou moins du glaçant Dr Lloyd... D'ailleurs... ça l'amusait bien... elle n'avait pas vraiment peur de lui (ses interactions avec lui sont plutôt symboliques qu'autre chose d'ailleurs) et renvoyait pique pour pique et surpique en prime, mais apparemment le bon Dr Lloyd passait pour un odieux sadique qui aimait faire peur aux gens.

... Si elle en avait l'occasion, elle jetterait un oeil du côté des interactions des trois pour voir à quel point le bon docteur les glaçait, ... regardant un peu comme au spectacle, sans se sentir trop concernée.

... Quelle saison ? ... Conditions atmosphériques ?

...

Bagages installés, renseignements pris, Sam' fit un tour pour se familiariser avec les lieux, voir si certains se retrouvaient pour bavarder ou autre, sinon, elle s'installerait dans un coin tranquille, pour rêvasser si pas de lumière disponible ou lire dans un cadre paisible.

...

Puis dodo et debout largement à l'heure, paquetage de randonnée prêt.

...

Qui était finalement venu ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Message : # 3620Message Kenny
21 juin 2011, 11:55

Ce matin là, un beau soleil rayonnait, une nappe de brouillard résistait au dessus du lac, l'air frais chargé des senteurs de la forêt se diffusait dans la salle à manger où les bonnes odeurs du petit déjeuner essayaient de prendre toute la place.

Sam' arriva à point nommé pour Franck qui faisait une tête d'enterrement avant qu'il ne la voit, surement une remarque de Dr. Lloyd avait failli lui gâcher la journée...Il vint à s'en rencontre
"Ah Sam' vient t'assoir avec nous..." puis plus bas "j'ai vraiment besoin d'une amie...Lloyd..." regard dégouté envers l'intéressé...

Alekseï arriva ensuite et juste au bruit de ses pas, Sam' savait que c'était lui. Il avait une façon de poser ses pieds comme s'il était sur des œufs...

Itory ensuite, avec un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, manifestement elle n'était pas du matin, elle n'était pas bien peignée...Elle fit juste un signe de la main avant d'aller se servir au buffet. Les grandes baies vitrées renvoyaient trop de lumière à son goût et elle mit ses lunettes noires...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alekseï et son attirail du parfait petit campeur chaleureusement préparer par Franck, marchait en tête au milieu des sapins. Sam' pouvait goûter littéralement (ou c'était des souvenirs qui remontaient à la surface) l'amertume ou le sucré des odeurs de la forêt...L'humidité décomposait les nutriments essentiels aux plantes et revenait aux narines avec des effluves étonnamment pas désagréables...

Dr. Lloyd fermait la marche, Itory le précédait en trainant...
Franck soulait de paroles Sam' qui avait eu (ou pas) la bonne idée de se mettre au milieu...

Malgré le badinage de Franck, Sam' était souvent sujette à regarder dans la direction de bruits lointains des habitants de la forêt...

Après 3h de marche. Le petit groupe arriva dans la partie des geysers et les lacs au couleurs étranges et magnifiques. Les bleus les plus profonds côtoyaient les jaunes les plus criards, et toute la palette entre les deux. Par ailleurs le bleu était remplacé par le vert ou le rouge...
Si ce n'était pas ses horribles odeurs de souffre qui piquaient le nez...

Le groupe attendit donc de voir les geysers s'animer avant de reprendre la route vers une clairière en vue de piqueniquer...
Dernière modification par Kenny le 21 juin 2011, 15:09, modifié 2 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Jolies descriptions ! Bisous !! :-)

Message : # 3629Message Iris
21 juin 2011, 13:44

De bon matin...

A priori Sam' occupait un bungalow à elle seule ? Ou bien finalement avec Itory au sommeil lourd ? De quoi dormir tranquillement. Heureusement que le hiboux ne hululait pas trop près !

D'assez bonne humeur, elle se leva, ouvrit la fenêtre et se laissait porter par les senteurs des conifères et de la terre légèrement humide (quelle saison, chef ?). A côté du brouhaha de New-York, c'était un contraste saisissant et agréable. Non qu'elle fût hostile à la vie moderne, mais un peu de calme finalement, c'était une bonne idée et elle était disposée à passer de bonnes mini vacances.

Ce fut avec un sourire détendu (un événement suffisamment rare pour être mentionné !) que Sam' arriva dans la salle à manger pour venir au secours du pauvre Franck. A titre personnel, Sam' n'avait rien contre Lloyd, il était même plutôt agréable de son point de vue tordu d'avoir un punching ball à qui elle pouvait envoyer n'importe quelle pique sans s'inquiéter, mais elle n'approuvait pas que le "bon docteur" s'en prît à plus faible que lui, en l'occurrence, un adolescent orphelin qui même s'il était un génie, n'en demeurait pas moins le plus fragile sans doute sur le plan émotionnel. Aussi, dans un moment de bonté lié à sa bonne humeur, elle lui répondit à voix basse un "T'inquiète, ignore-le." avec une gentille tape sur l'épaule.

A Lloyd avec un grand sourire ouvertement faux : "Bonjour, en pleine forme de bon matin on dirait !" et elle s'assit de manière à pouvoir éventuellement intercepter une remarque perfide adresser à Franck, ou facilement capter l'attention du vilain docteur dont elle faisait son affaire, ça ne lui gâchait même pas sa journée, c'était anodin de son point de vue.

Prévenue de l'arrivée du furtif Alexeï au bruit de ses pas, Sam' ne réalisa pas qu'elle ne l'entendait pas auparavant. Il s'était passé tant de choses, avoir des sens plus acérés lui semblait simplement être une vigilance accrue, d'ailleurs elle était plus "présente" depuis la SASH et ça, c'était tout de même un aspect positif, une impression d'être plus vivante. C'était seulement devenu plus intense... mais pas assez pour qu'elle se rende compte que les autres n'entendaient ou ne voyaient pas les mêmes choses.

Un sourire amusé à l'arrivée d'Itory qui avait le matin difficile. Des lunettes noires de bon matin ? ... Sam' n'imaginait pas trop son honorable collègue japonaise avoir ce genre de difficultés ! ... Sans doute qu'on ne connaissait les gens qu'en ayant un peu de temps pour les fréquenter hors d'un boulot qui pouvait être assez prenant, les urgences succédant aux urgences. De fait, Itory avait peut-être seulement de la fatigue accumulée qui se manifestait alors que la tension retombait un peu.

...

Randonnée paisible...

Distraite par ses perceptions, Sam' s'arrêtait parfois, curieuse et emportée par les senteurs envoûtantes. Un régal et un plaisir que ne parvenait pas à entacher le bavardage incessant de Franck, lui répondant ponctuellement avec un "Ah oui ?" ou un "Oh ?" quand ce n'était pas un "Humhum, bien sûr".

Elle suivait le mouvement sans se casser la tête du chemin, s'étonnant tout de même à quel point les sons pouvaient porter loin en pleine nature.

...

Les geysers ? Un plaisir visuel, mais quelque chose de très pénible pour l'odorat, ça piquait et le souffre dégageait quelque chose de suffocant... Sans doute que même avec une écharpe en coton ou sa manche appuyée sur le nez, ça ne suffirait pas pour lui épargner ça... elle s'efforça donc tant bien que mal de faire abstraction... En espérant que les geysers s'animeraient rapidement pour aller dans un coin où l'air était plus "respirable".

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Message : # 3738Message Kenny
23 juin 2011, 11:09

Vous êtes resté à bonne distance des geysers car c'est dangereux de l'eau à cette température. Malgré cela tout le monde sent le souffre et l'acidité de ces eaux, et plus particulièrement ceux qui ont des facultés améliorées...

Donc pour le pique-nique, Franck et Alekseï s'affairait à sortir les vivres de sac à dos. Lloyd se prélassait au soleil, les bras croisés derrière la tête, et ses lunettes noires ne laissaient pas échapper les sombres remarques qui pensaient surement...
Iroty s'était affalée ravie de s'arrêter, et commentait avec joie la beauté du parc, elle comparait des fois avec ce qu'elle avait vu au Japon, mais elle avait dit que ce n'était pas comparable...Elle faisait bronzette quand elle le pouvait malgré la chaleur...

Franck put montrer non sans paroles grandiloquentes, une de ses inventions pour faire griller quelques tranche de lards et plats de côtes...sorte de parapluie en aluminium à l'envers qui concentrait les rayons solaires au centre...ça se pliait pour finir aussi grand qu'un épais cahier...

Alekseï parlait un minimum, on pouvait voir la fatigue sur son visage. Sa montre indiquait qu'il manquait de SASH et Sam' avait pu voir qu'il avait prit le matin un cachet et il en avait repris le midi. Elle avait pu voir que Lloyd posait souvent des questions à chacun pour savoir leur état de santé ressenti, et surveillait souvent Alekseï du coin de l'oeil...

Finalement, le retour fut une promenade sous le couvert des sapins. La température était drastiquement descendue obligeant à remettre les manches longues. Comme précédemment les senteurs du bois enivrait et semblait revigorer autant le corps que l'esprit...Et c'est vers 17h30 que tout le monde était rentré à l'hôtel pour prendre un bain ou une douche bien mérités...et attendre impatiemment le repas du soir...

Notes : (Si Sam' voulait en savoir plus sur ses coéquipiers, c'était possible de trouver un peu de temps pour parler seul à seul...sinon il ne se passerait rien de plus que randonnées et détentes...)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Message : # 3742Message Crépuscule
23 juin 2011, 12:12

Lior comme tout les matins, mais c'était plus flangrant là car il le voyait vraiment quasiment au réveil, avait une tête de malade, un air terne, fatigué, qui s'atténuait généralement dans la matinée.

La marche au soleil était un vrai bonheur et quand vint le temps de s'assoir, il s'allongea et s'assoupit rapidement, un vrai lézard.

Quand vint le moment de manger (si on le réveille ^^), Lior lança à Franck concernant son grill solaire ..
"Ouais, bah je fais pareil et j'ai pas besoin de ton bric à brac pour ça"
... accompagné d'un grand sourire pour bien montrer qu'il le taquinait.

Il discutait avec tout le monde durant les moments de marche, surtout pas de boulot, et peut être un peu plus particulièrement avec Itory, mais sans excès non plus (enfin si elle gardait une attitude normale vis à vis de lui).

Il s'interessa notamment à Wakiza pour en apprendre plus sur son caractère en l'écoutant et en l'interrogeant sur ses goûts, et essaya de voir si Nash avait le même comportement que durant le travail où si c'était un autre homme durant son temps libre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Oh l'incrust' ! On sait même pas où tu vas être envoyé !

Message : # 3747Message Iris
23 juin 2011, 13:23

1 - Sam' avec Lior & Itory

Sam' a quand même compris depuis un moment que les deux flirtent plus ou moins et les a laissé s'installer dans le même bungalow, ou du moins est partie du principe qu'ils le feraient. En pratique elle n'a pas spécialement d'affinité avec Itory, une fille sympa mais bon, rien à lui dire. Surtout en fait, elle tiquait un peu sur Lior alias l'Ange. Loin au-dessus de la pauvre humanité trop lente d'esprit pour eux, mais il veille sur elle poussé par son profonde bonté (berk !). Il est tellement gentil, lumineux, ... et en prime, surpuissant par rapport à elle... A bien y réfléchir, elle n'a toujours pas digéré qu'il se soit comporté en héros en voulant la sauver et en soit ressorti nova : il s'était comporté en abruti héroïque, avait totalement négligé sa volonté à elle de s'en sortir par ses propres moyens, et en était récompensé par une transformation angélique. C'était digne d'une sermon dans une église évangélique, une fable sur Dieu, son immense bonté, son plan pour l'humanité (re-berk !). La misérable pécheresse qu'elle était détestait cet hyperactivisme généreux et dégoulinant de bons sentiments, elle se limitait donc à des rapports neutres et plutôt distants, professionnels.

Ah oui, si ça ne suffisait pas, y'a un autre truc pénible avec les gens qui ont de la méga Astuce : ils trouvent tous les autres trop lents, et Sam' étant orgueilleuse, elle déteste sentir qu'on la regarde comme une pauvre gourde. Pire, une pauvre gentille gourde à ménager parce qu'elle serait fragile ou susceptible. Avec des gens qui ont des méga attributs mentaux, c'était même pas la peine de parler : ils savaient à l'avance ce qu'elle ressentait, disposaient de plus de connaissances, réfléchissaient plus vite. C'était à dégoûter de réfléchir soi-même. Du coup, Sam' n'échangeait pratiquement pas sur ses propres centres d'intérêts en dépit d'une solide culture littéraire et historique, d'un suivi attentif de l'actualité avec attention... Il n'y avait guère que Harry qui savait (s'il n'oubliait pas d'une fois sur l'autre) qu'elle appréciait tel ou tel livre ou pièce de théâtre.

2 - ... et Franck

Un sourire à la présentation de l'invention et elle glisserait sans doute à Franck que cette invention pourrait certainement intéresser Harry qui avait apparemment un certain goût pour les barbecue et pique-nique, s'il y avait un second modèle leur collègue serait probablement preneur.

3 - ... et Alexeï & Lloyd

Puisqu'il était possible de parler seul à seul(e), Sam' en profiterait pour voir Alexeï dont elle avait remarqué qu'il n'était pas vraiment au mieux de sa forme : " Tu essaies un traitement expérimental de sevrage ou quoi ? Tu manques de SASH, tu prends des cachets et Lloyd te quitte pas des yeux."

...

Concernant les questions relatives à sa santé que Lloyd pourrait lui poser, sa réponse est... rien. Elle le regarde en haussant un sourcil avec l'air de dire "j'ai l'air de quelqu'un qui a un problème ? tu veux que je te parle de quoi au juste ?" et probable que le bon docteur de toute façon l'ignorerait de nouveau comme il semblait le faire si souvent.

...

Un truc bien quand même avec l'Adaptabilité, c'était qu'a priori, Sam' ne devait pas trop souffrir du froid... et sans doute, mais là aussi c'est de la triche, elle arriverait quasi fraîche et dispose à l'hôtel, ce qui ne l'empêcherait pas de prendre une douche chaude pour le plaisir.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - II - A coeurs furieux

Message : # 3755Message Crépuscule
23 juin 2011, 14:09

Malheureusement, Sam' qui voulait bein faire, ou du moins s'éloigner de Lior, se trompait (du moins pour le moment) sur Lior et Itory et à moins qu'Itory souhaite être dans le même bungalow pour travailler sur le problème nocturne de Lior, il y avait de fortes chances qu'elle préfère un autre bungalow.

Mais Sam préférant peut être être avec Harry, et surement que Wakiza ayant plus d'affinité avec Harry, se retrouveront ensemble. D'un autre côté, ça ne manquait pas de bungalow par rapport à leur nombre, les filles pouvaient avoir chacune le leur et les garçon se repartissant les 2 derniers. Peut être que Nash se retrouverait alors avec Lior.

Heureusement, il s'agissait de chambre séparée, Lior pouvait donc sans problème allumer la lumière la nuit sans gêner son (ses) compagnons de bungalow.

Bref, après ces problèmes 'techniques', Lior sentait bien que Sam' avait un soucis avec lui (forcément, casse-pied cette mega empathie), mais il ne la sondait pas pour en apprendre plus, il préférait qu'elle lui parle directement, elle avait pourtant l'habitude d'être directe, pourquoi agir ainsi avec Lior? Elle avait peur de le blesser ?

Lior en allant parler à Sam' s'il trouvait l'occasion lui tendra alors une perche pour qu'elle se libère de ce poids (^^) :
"Tu sais, je suis nova à présent, mais je ne suis pas pire qu'avant, juste un peu plus lumineux."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre