[Keltia] Le Conseil de Bretagne

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Angarad
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 13 mars 2013, 14:55

Re: [Keltia]1.2 -L'appel des Anciens Dieux (Sorcha)

Message : # 15637Message Angarad
17 avr. 2013, 18:29

Sorcha le regarda, surprise par son discours. Jamais elle n'aurait pensé qu'il lui confierait pareille mission...

- Moi ? Mais suis-je bien celle qu'il convient pour cette lourde tâche ?
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Keltia]1.1 - Retrouvailles fraternelles (Shizuka/darkba

Message : # 15638Message darkbaron
17 avr. 2013, 18:31

Cynheiddon fut naturellement gêné par les propos de son père. Certes, il savait que sa mère était d'une origine sociale modeste et que ses parents n'accordaient donc pas une grande importance à ce genre de choses, mais au fond de lui, en tant qu'aîné, il ne voulait pas les décevoir.

Peut-être devait-il lui aussi songer à servir un souverain et à chercher une épouse... Après tout, il pouvait fort bien mourir en combat avant d'avoir eu le temps de trouver une épouse et d'avoir eu des enfants, et cette idée le déplaisait plus que tout. Il devait faire quelque chose...

Il écouta attentivement sa jeune belle-sœur en la regardant avec intérêt. En effet, il était lui-même curieux au sujet de leur rencontre.
Quand elle eut fini son récit, il lui dit avec une certaine tendresse dans le ton :

"C'est un très beau récit ! Vous méritez tous les deux ce bonheur..."

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: [Keltia]1.2 -L'appel des Anciens Dieux (Sorcha)

Message : # 15639Message Eoin Mac Aoidh
17 avr. 2013, 19:07

Elle sent ses lèvres remonter doucement le long de son poignet, de son avant-bras.

"Tu es la seule qui mérite cela à mes yeux..."

Gwynn relève la tête et regarda la belle picte dans les yeux, le regard brillant, un sourire amusé au coin des lèvres.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Angarad
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 13 mars 2013, 14:55

Re: [Keltia]1.2 -L'appel des Anciens Dieux (Sorcha)

Message : # 15640Message Angarad
17 avr. 2013, 19:24

Elle ne sut pas très bien comment interpréter ce qu'il venait de dire.
Par contre, elle savait très bien ce que signifiait la lueur dans son regard...

- Tu veux bien qu'on aille faire une petite promenade ? Je ne connais pas du tout la région.

Autant ne pas montrer à tous ces gens leur degré d'intimité, même si objectivement, ils ne devaient guère avoir de doute sur la chose.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: [Keltia]1.2 -L'appel des Anciens Dieux (Sorcha)

Message : # 15641Message Eoin Mac Aoidh
17 avr. 2013, 19:34

Gwynn sourit, prit la main de la jeune femme.

"Je te servirais de guide ma princesse."

Il la mena jusque dans les bois, dans une clairière tranquille où ils firent l'amour encore et encore, redécouvrant à nouveaux leurs corps, leurs désirs, exploitant totalement ce temps qui passait plus lentement dans l'Autre Monde pour ne pas se presser et prendre tout le plaisir que l'autre offrait.
Lorsqu'il durent se séparer, ils étaient l'un contre l'autre, hors d'haleine, les corps brûlants, épuisés mais heureux, Gwynn serrant son amante contre lui.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Avatar de l’utilisateur
Shizuka
Petite graine
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2011, 15:06

Re: [Keltia]1.1 - Retrouvailles fraternelles (Shizuka/darkba

Message : # 15782Message Shizuka
19 avr. 2013, 16:24

Je ne me suis jamais sentie vraiment à ma place quelque part et là j'ai encore cette sensation, une désagréable impression que je chasse chaque fois mais qui revient sans cesse dans ma vie. Pourtant la famille de Cynwyl m'accueille à bras ouvert et leur surprise passée, j'ai l'impression que la nouvelle les réjouit.
Je bois un peu d'eau pour trinquer avec eux et ne sachant pas trop quoi faire pour me rendre utile, je me propose d'aider pour préparer le repas.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Keltia]1.1 - Retrouvailles fraternelles (Shizuka/darkba

Message : # 15793Message darkbaron
20 avr. 2013, 12:54

Cynheiddon resta silencieux un certain moment : pour être franc, il ne voyait tout simplement pas que dire de plus. Il y avait des situations où les mots étaient tout simplement inutiles et où le silence avait bien plus de poids et d'intensité que n'importe quelle parole. C'était le cas ici.

Il était vraiment heureux pour son frère et pour sa femme, mais leur présence le troublait. Plus il regardait son frère, plus il se disait que sa place n'était pas ici, dans le domaine de ses parents, mais aux côtés de fidèles compagnons d'armes ou même d'une jolie épouse comme la belle Aryden. Il ressentait le désir profond de quitter la demeure familiale afin de suivre la même voie que son frère cadet. Cela lui semblait tellement plus intéressant que sa vie...

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: [Keltia]1.1 - Retrouvailles fraternelles (Shizuka/darkba

Message : # 16012Message Eoin Mac Aoidh
28 avr. 2013, 18:03

Cynwyl prit la parole :

"En tout cas, on a été surpris de la décision du Haut-Roi de choisir un héritier... Enfin, d'en faire un rassemblement d'une telle importance ! Tu penses que ca pourrait avoir un rapport avec Arthur ?"
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Keltia]1.1 - Retrouvailles fraternelles (Shizuka/darkba

Message : # 16016Message darkbaron
28 avr. 2013, 18:26

Cynheiddon se tourna vers Cynwyl en se frottant le menton. À dire vrai, il n'avait jamais vraiment réfléchi à la question auparavant, mais il devait reconnaître que son frère cadet soulevait un point fort intéressant. Arthur était un grand guerrier et un chef charismatique.

Au bout de quelques instants, il répondit juste, toujours pensif :

"C'est probable, oui. J'ai déjà combattu sous les ordres d'Arthur et je pense qu'il est taillé pour mener des hommes."

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: [Keltia]1.1 - Retrouvailles fraternelles (Shizuka/darkba

Message : # 16017Message Eoin Mac Aoidh
28 avr. 2013, 18:31

Cynwyl eu un pâle sourire.

"Si jamais le Haut-Roi devait choisir Arthur comme héritier, la colère du Pen Draeg et de Cadwallan sera terrible, tu ne crois pas ?"

La question était adressée à Aryden, mais le caractère épouvantable du maître du Gwynedd - et de son fils, le même avec deux décennies de moins - était bien connu à travers tout Ynis Prydein. Leur valeur à eux deux également, maintes fois prouvée. Le chef des Dragons, c'était son surnom, mais parfois, on pouvait dire qu'il en était un lui-même !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Répondre