[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36354Message darkbaron
02 mai 2014, 13:49

Le Gungan fut celui qui répondit à la Jedi en la regardant avec défi :

"Ils sont près d'une douzaine à l'intérieur, avec le boss et l'hystérique à l'engin impérial ! Pas bon de se frotter à ce petit nerveux... Il est dingue, même en comparaison de Mastock.

Vous ne devriez pas rester dans le coin, missa vous dis ! Grosse menace... Certains de nos ennemis ont été dévorés. Vous devriez nous libérer..."

La peur se lisait légèrement dans sa voix.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36357Message Maëlys
02 mai 2014, 15:13

"Qui est cet hystérique ? et quand à être dévorés, il y a des bêtes dans le coin ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36358Message darkbaron
02 mai 2014, 15:20

"Un maigrelet, un petit nerveux ! Il possède maintenant un engin datant de la dernière grande guerre ! Un engin impérial... Il est dangereux !"

Kergath confirma effectivement avoir vu un tel individu aux côtés de Mastock lors de leur rencontre.

"Pas de bêtes, normalement, non... Mais on dit que des mystérieux individus en contrôlent. Masqués..."

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36386Message Maëlys
03 mai 2014, 09:22

Se posant des questions au sujet de cette "arme impériale", Kera continua à l'interroger :

"Quelle est la taille de cet engin impérial, et que fait-il exactement ?"

Par ces menus questions, elle espérait ainsi déterminer de quoi il s'agissait si jamais cela avait pu passer dans quelques données qu'elle ai pu étudier.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36510Message darkbaron
05 mai 2014, 18:19

"Il s'agit d'un marcheur bipède de la dernière grande guerre ! Un AT-ST, je crois qu'on les appelle... Ce modèle a un peu été modifié, mais vous voyez de quoi je parle ?

Il a deux grandes jambes et un cockpit, ainsi que quelques armes blaster pour tirer sur les ennemis proches. Un sacré blindage aussi... Et il doit bien mesurer dix mètres."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36528Message Crépuscule
06 mai 2014, 02:10

"Ce n'est qu'une machine, si un gringalet crois que c'est la taille de son engin qui fait de lui un homme, je me ferai un plaisir de lui prouver le contraire. Allez, finit de bavasser, il te tient la grappe pour nous retenir jusqu'à l'arrivée de ceux qui patrouillent, on va pas lui donner ce plaisir."

Sur quoi sauf contre-indication, il baillonne les 3 types puis les assoment pour pouvoir les planquer dans un coin et avancer avec prudence dans le quartier général.

Si Kera lui fait une remarque sur ses manières, il lui fera remarquer qu'ils vont probablement mieux s'en tirer que ceux qui sont à l'intérieur ... une fois là bas, il ne sera plus temps de faire dans la dentelle.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36560Message Maëlys
06 mai 2014, 23:56

Un AT-ST, cela me disait quelque chose mais de là à en connaître les spécificités... Heureusement Evan rajouta son commentaire, bien teinté de ce qui devait avoir lieu d'humour masculin.
Me tournant vers lui, je l'aidais pour terminer la tâche avec les trois gardes.

"Que doit-on faire à l'intérieur si cette machine est en marche ? Je suppose que vous allez prendre tout les deux les devant ?" dit-je en désignant le chasseur de prime proche.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36565Message Crépuscule
07 mai 2014, 12:20

Une fois les types gentiment poussés dans les bras de Morphée, Evan précise son plan.

"C'est machines ne sont pas rapides pour se mouvoir en dehors de leur axe de rotation. De plus, si on neutralise ses jambes il sera aussi dangereux qu'un chauve-faucon manchot. Je vais envoyer une grenade fumigène pour les empêcher de viser et j'irai lui coller celle là dans les gambettes
. " montrant une autre grenade
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36605Message Maëlys
08 mai 2014, 10:26

"Bien, dans ce cas, allons-y. Plus tôt tout ceci sera réglé, plus tôt je pourrais m'atteler à la tâche suivante." dis-je en regardant Kergath non loin qui continuait à me maintenir dans l'ignorance

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36700Message darkbaron
10 mai 2014, 21:54

Nos aventuriers avancèrent donc vers le hangar, où se trouvaient plusieurs hommes, ainsi que le fameux véhicule, en état de marche. Ce dernier était apparemment en plein exercice et tirait sur des cibles entraînement. Un grand gaillard avec un bras cybernétique flambant neuf (il brillait comme du chrome) observait les manœuvres en riant particulièrement fort. Tous étaient si concentrés qu'ils n'entendirent pas nos aventuriers arrivés.

A priori, l'ensemble des hommes se trouvait en ces lieux pour assister au spectacle, et tous ne tenaient pas des armes. On avait dû appeler des gardes pour aider à mettre en place l'entraînement.

Inutile de dire que le grand gaillard était le fameux Mastock qui, dans les souvenirs de Kergath et du chasseur de primes, n'avait pas de bras cybernétique.

Répondre