[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 35494Message darkbaron
13 avr. 2014, 17:01

Il restait encore trois hommes devant l'entrée : deux gardes et le responsable de la sécurité (le Gungan). Il était difficile d'approcher de l'entrée sans être vu (pour s'approcher d'eux, il fallait forcément entrer dans leur champ de vision), mais ils n'avaient peut-être pas non plus reçu l'ordre de tirer à vue. Les héros se trouvaient dans une ruelle adjacente et perpendiculaire à la rue sur laquelle l'entrée du complexe donnait.

Il était sans doute possible d'essayer de les neutraliser à distance, mais au corps à corps, il serait difficile de garder l'effet de surprise...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 35576Message Crépuscule
14 avr. 2014, 20:57

Evan dressa son fusil blaster pour indiquer à ses comparses qu'il était prêt à ouvrir le feu, et attend qu'ils soient prêts pour se coordonner avec eux.

"Quand vous voulez"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36016Message darkbaron
26 avr. 2014, 17:29

Que décidaient donc ses camarades ? En particulier les utilisateurs de sabres-lasers, qui se battaient traditionnellement au corps à corps ? Quel était leur place dans ce plan ?

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36099Message Maëlys
29 avr. 2014, 00:14

Seuls trois hommes étaient encore présents devant la porte, peu certes... mais il ne fallait surtout pas qu'ils donnent l'alerte.

Et ... au vu des réactions des trois autres à côté, la discrétion n'allait sûrement pas être au rendez-vous. Le plus important était de les désarmer et pour cela mon arme n'allait être d'aucune utilité...

"Je tenterai de les désarmer une fois qu'ils vous auront vu, je ne vois pas trop comment entrer sinon, les coups de laser risqueraient d'attirer d'autres gardes."

User de la Force n'était pas quelque chose de commun mais la situation pouvait bien vite dégénérer si rien n'était fait.
Métajeu a écrit : Préparation de "Force Disarm" sur ... le Gungan je pense en priorité. Elle l'utilisera une fois qu'ils auront montré une hostilité. Si possibilité d'étendre aux autres cibles, Kera le fera.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36100Message Crépuscule
29 avr. 2014, 07:36

"Ok, on avance simplement vers eux et dès qu'il nous on vu et que tu auras désarmé le premier, on les met en joue et tu continues à désarmer les 2 autres tandis qu'on leur intime de se taire et de se rendre.

Au premier mouvement ou à la première alerte on tire les premiers et on entre en vitesse ... et en force. Sinon, s'ils se rendent on les assomme... à moins que tu es mieux. "


Ils en avaient chacun un plus Kera qui usera de la Force, avec un peu de chance ce serait réglé rapidement.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36108Message Maëlys
29 avr. 2014, 12:19

"Restons comme ça, il n'y a pas tellement d'autres choix." dis-je en me préparant à ce qu'il allait arriver sous peu.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36277Message Crépuscule
01 mai 2014, 13:51

"Espérons que la Force sera avec nous ..."

Un dernier regard aux deux autres acolytes et Evan ouvrit la marche vers le trio gardant l'entrée, de manière nonchalante, son arme sur l'épaule d'un air décontracté. Il se tenait néanmoins prêt à mettre en joue le garde qui se trouvera face à lui dès que Kera aura user de la Force.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36289Message darkbaron
01 mai 2014, 14:51

Les gardes observèrent les héros approcher avec suspicion, sans toutefois ouvrir le feu sur eux. Ce n'était pas exactement le genre à tirer à vue.

Le Gungan s'approcha d'un pas et s'adressa aux individus qui s'approchaient avec un fort accent. Il semblait néanmoins avoir perdu quelques tics de langage des siens.

"Halte, là ! Missa... J'ai pour ordre de ne pas laisser passer des étrangers ! Voussa vous arrêtez ici ! Ce sont les ordres clairs du Boss Mastock."

La surprise se lut dans ses yeux quand la Jedi le désarma. Les autres n'eurent pas le temps de réagir car ils furent tenus en joue, puis désarmés à leur tour. Les héros avaient réussi...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36341Message Maëlys
01 mai 2014, 22:52

Une fois l'opération terminée, je sortis de l'endroit d'où j'avais opéré et aidai mes compagnons à entraver les trois mercenaires.

Puis je me retournai vers les trois gardes :

"Combien des vôtres sont à l'intérieur ? Et cela ne sert à rien de mentir, on le saura directement."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 36346Message Crépuscule
02 mai 2014, 07:54

Evan aida après les avoir entravé à les amener à l'abri des regards.

Ensuite il se poste en surveillance pour être prêt à réagir si quelqu'un approchait.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre