[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 37548Message darkbaron
01 juin 2014, 01:28

La jeune femme s'arrêta un moment, comme choquée, en dépit du masque impassible qui ornait son visage, et resta silencieuse quelques secondes avant de dire :

"Ainsi, tu m'as reconnue..."

La jeune femme ôta son masque, révélant une longue chevelure de jais barrée d'une mèche blanche et un visage qui faisait peine à voir. Ce dernier était sans doute encore joli, mais il n'y avait plus rien de la douceur qui l'avait habité autrefois, et il semblait marqué par la tristesse, la rage et la souffrance. Le plus troublant restait la couleur de ses yeux : ses pupilles avaient étrangement viré au rouge-jaune, comme si quelque chose avait fondamentalement changé en elle. Là encore, on y lisait une rage... Quelque chose dont on n'aurait jamais cru Lyn capable par le passé. Nar Shaddaa l'avait changée d'une bien terrible façon...

"Ne me juge pas ! Je sens que tu me juges... Tu me juges sans savoir. Pourquoi es-tu là ?"

Ses propos sonnaient comme autant de reproches. Kera croyait même déceler une pointe de tristesse et de désespoir. Son interlocutrice était haineuse et tourmentée.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 37571Message Maëlys
01 juin 2014, 22:51

La scène passa comme au ralenti lorsqu'elle retira son masque, j'aurai mille fois espéré y retrouver un visage totalement inconnu mais non c'était bien celui de Lyn ... Changé mais toujours le sien.

La lame toujours maintenue en position basse, de façon à ce que la pointe touche quasiment le sol, je pris le temps de répondre :

"Je serai une bien piètre personne si je ne reconnaissais pas celle avec qui j'ai partagé de nombreux entraînements et d'autres moments. Même si tu as changé, je sens qu'au fond tu restes encore la même Lyn.
Et, pour la raison de ma venue, il ne s'agissait que de toi et Kaz Sazen, comme je te le disais nous allons partout où cela est nécessaire, encore plus quand c'est pour retrouver des membres de notre Ordre.
"

Puis je continuai :

"Je ne te juge pas Lyn mais que t'est-il arrivé sur cette lune ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 37600Message darkbaron
02 juin 2014, 15:06

Lyn éclata soudainement d'un rire sinistre et éteignit son sabre avec un air méprisant. L'amertume se faisait plus forte encore dans sa voix.

"Tu me demandes ? Mon maître a été capturé... J'ai été seule... Isolée. Au milieu d'êtres abominables et vils : des criminels du cartel Hutt, des cadres et des scientifiques corrompus des mégacorporations, des contrebandiers sans scrupules, des proxénètes sans foi ni loi... J'ai appelé à l'aide, mais personne n'est venu. J'ai été attaquée... Neutralisée et torturée. Mon corps n'en conserve guère de séquelles car c'est avant tout mon esprit que les hommes en question ont essayé de briser, mais j'ai résisté. La faible et fragile petite Lyn a plus de volonté que tu le crois... Ils ont essayé de me vendre et elle m'a recueillie."

Elle s'interrompit un moment avant de poursuivre, les larmes aux yeux :

"Elle m'a soignée et protégée. Elle m'a permis de retrouver mon maître... Mort. Tué par des hommes du cartel. Avec mon aide, nous avons libéré des Evocii, ainsi que des bêtes malheureuses qui servaient de cobayes lors d'expériences scientifiques quand elles n'étaient pas là pour distraire des parieurs dans des combats clandestins. Certaines ont subi des modifications génétiques et ont été horriblement mutées.

Grâce au maître des bêtes et à mes dispositions naturelles, nous les contrôlons. Nous avons tué les scientifiques responsables et certains corrompus... Et nous purifierons enfin cette lune du Mal qui la ronge !

Le Côté Obscur m'habite, je le sais, mais mes actions sont justes. La Jedi Lyn n'a jamais pu sauver son maître. Elle était faible et mérite de mourir... De disparaître."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 37615Message Crépuscule
02 juin 2014, 22:49

Evan cessa le feu quand les bêtes furent achevées puis se tourna vers les adeptes du sabre laser ... il garda ses armes pointées vers eux, mais à ce stade ... il ne pouvait en user sans tirer sur ses alliés ... il devrait se contenter de rester spectateur devant ces duels.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 37696Message Maëlys
04 juin 2014, 22:40

Gardant mon sabre allumé c'est un peu la mort à l'âme que j'écoutais Lyn. Puis après un instant qui m'avait semblé être interminable je lui dis :

"Qui est cette personne dont tu parles ? Celle qui t'a soignée et protégée ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 38016Message darkbaron
16 juin 2014, 17:19

"Oui, celle-là... Elle m'a sauvée et a fait bien plus que ça... Elle m'a donné la force de me relever après la mort de mon maître. Elle m'a montré qu'il existait un moyen de défendre les opprimés en retournant les armes de l'ennemi contre ce dernier pour mieux l'écraser et l'empêcher de nuire à autrui une bonne fois pour toutes. Tout cela, grâce à mon don naturel, mon affinité avec les animaux...

Un disciple de la Force, maître des bêtes, m'y a grandement aidé. Il est celui qui m'a accompagné. Un autre acolyte sauvé par celle que je peux désormais appeler... mon maître."

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 38043Message Maëlys
16 juin 2014, 23:16

"Est-ce donc ceci qu'il t'a appris Lyn ? Écraser, tuer ? Ce que ce maître t'apprend, c'est uniquement à infliger la souffrance."

Plusieurs longues secondes furent nécessaire pour me rendre compte de l'évidence, la Lyn que j'avais devant moi n'avait plus qu'une once de ressemblance avec le passé.

"Et désormais, que comptes-tu faire ? Pourquoi étais-tu venue ici ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 38331Message darkbaron
02 juil. 2014, 22:23

"J'inflige la souffrance à des individus dont c'est la spécialité : ils tuent, volent, réduisent en esclavage... Pas uniquement avec des chaînes, non... Par l'épice aussi !

Est-ce que c'est ça que tu défends, Kera ? Le trafic d'esclaves et d'épice ? On nous a enseigné la justice, Kera. La justice est tout ce qu'il me reste... Et je la rendrai."

Elle se tourna vers Mastock avec un regard mauvais avant de reprendre.

"Je suis venue anéantir un gang... Je compte bien empêcher ces misérables de nuire. D'abord ces minables, puis le cartel Hutt... Ensuite, qui sait ? Les mégacorporations ?"

Répondre