[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34330Message darkbaron
15 mars 2014, 17:15

"Je... Vous savez, je ne peux pas garantir ça. Il y a pas mal de malheureux comme moi qui sont prêts à tout pour se nourrir ou avoir leur dose.

Je sais marcher discrètement et éviter les ennuis quand il le faut, mais je ne sais pas si je pourrai conduire un groupe de votre taille jusqu'à l'endroit que vous désirez. Je le peux, bien sûr, mais je ne peux pas garantir votre sécurité durant tout le trajet. Je n'ai aucun contrôle sur les gens qui occupent certaines de ces ruelles, ni sur les membres de groupes plus organisés.

Heureusement, vous semblez assez intimidants. Je pense que les individus isolés éviteront de nous attaquer."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34373Message Crépuscule
16 mars 2014, 23:38

"Et bien on est d'accord alors! Ca roule, en avant!"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34384Message darkbaron
17 mars 2014, 17:01

Comme convenu, l'Evocii les conduisit donc à travers des ruelles malfamées. On aurait pu craindre une quelconque traîtrise de sa part, mais il n'en fut rien : il ne les mena vers aucun traquenard. Il n'y eut ni piège ni comité d'accueil pour leur souhaiter la bienvenue à la manière des bas-fonds. Il y avait bien des individus mal intentionnés dans certaines ruelles, mais le nombre de personnes et l'équipement de certains individus, notamment celui du chasseur de primes, les dissuadait d'agir. D'ailleurs, l'Evocii lui-même semblait se sentir en sécurité avec ses nouveaux compagnons et marchait sans la moindre hésitation.

Grâce à à plusieurs détours, nos héros parvinrent à éviter les bandes qui patrouillaient la zone et arrivèrent à proximité des bâtiments désaffectés sans se faire repérer. Devant ces derniers se trouvait un groupe de gardes lourdement armés, à en juger par leurs blasters de taille conséquente. Ils communiquaient par holo-transmission avec certaines patrouilles pour s'assurer qu'il n'y avait aucun problème particulier dans le secteur. Le chef des gardes était un Gungan particulièrement sérieux et professionnel à en juger par son expression. C'était précisément celui que Kergath avait vu lors de sa transaction sur Maridun...

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34596Message Wolfen
20 mars 2014, 11:53

"Au moins on est arrivés jusque là... Je présume qu'il n'y a pas d'autre passage sécurisé pour avancer encore plus ?"

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34648Message Maëlys
21 mars 2014, 01:30

"Au vu du comité d'accueil, je doute qu'il y ai un autre chemin. Le plus important sera qu'ils ne divulguent pas notre présence ou nous risquons d'être submergé par ceux qui patrouillent ou ceux à l'intérieur..."

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34657Message moderagio
21 mars 2014, 12:15

"La majorité d'entre nous ne semble pas être apte à une mission d'infiltration. Du coup, pas beaucoup de choix possibles : on prend l'approche physique et on fonce..."

Je laissais un sourire amusé se dessiner sur mon visage.

"...ou on leur demande de nous laisser entrer tout simplement"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34725Message Crépuscule
22 mars 2014, 09:25

"Tu as une ruse en tête ou tu penses à Kera qui pourrait demander gentiment. ?"

Evan quoi qui sera décidé suivra et soutiendra le groupe. Il paya également leur guide, peut être pourra-t-il être encore utile.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 34739Message Wolfen
22 mars 2014, 12:21

"Demande leur gentiment de nous laisser entrer, ils accepteront peut être."

Rohan était curieux de voir ce dont étaient capable Kergath, voire Kera.

"Et puis on m'a toujours dit qu'entrer sans frapper était malpoli, donc s'ils ne veulent pas nous laisser passer..."

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 35032Message darkbaron
02 avr. 2014, 21:38

Finalement, nos amis avaient-ils pris une décision ? Il fallait noter qu'ils avaient l'avantage de ne pas être visibles, là où ils se trouvaient actuellement.
Ils avaient un excellent point d'observation pour surveiller les vigiles tout en étant dans un angle mort pour ces derniers.

Bien sûr, en sortant de la ruelle, ils ne seraient plus vraiment à couvert...

Au bout de quelques minutes, deux des vigiles retournèrent à l'intérieur. Pour quelle raison ? Il était difficile de le savoir...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 35243Message Crépuscule
10 avr. 2014, 01:29

"A moins que vous connaissiez les mots magiques pour que par miracle, on rentre sans casse, on devrait faire comme tu disais, foncer, il faut profiter de la surprise pour pouvoir entrer avant que les renforts n'arrivent alertés par le combat."

Evan tenta de juger la possibilité d'approcher encore un peu à couvert afin de déterminer s'il était possible de leur tomber dessus au corps à corps, ce qui permettrait d'atténuer les risques d'alerter toutes patrouilles aux alentours, mais s'il n'y avait pas le choix, alors il allait falloir de l'expéditif.
Il faudrait avoir une idée du nombre d'individus restant devant l'entrée et avec un petit schéma des lieux ça serait parfait
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre