[BC] La Dernière Guerre

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32663Message Iris
13 févr. 2014, 17:54

Wolfen a écrit :Rien n'a été plus extraordinaire et palpitant que le jour où je t'ai trouvée, tu te souviens ?"
" Ah oui ?... "

" Ce dont je me souviens ?... Je me rappelle d'un grincement mécanique... Tu sais, je me suis souvent à demi-réveillée... constatant à tâtons que j'étais toujours enfermée, dans le noir... me demandant combien de temps... et là... ce mécanisme... j'ai cru que je rêvais, que je me trompais... j'ai essayé de sentir si quelque chose bougeait... C'était le cas ! Mais je ne voyais rien à cause du masque, ... et puis les bandages en prime qui me gênaient..."

" La faille, je pouvais enfin sortir la main ! C'était tellement inespéré, je voulais sortir le plus vite possible de peur que ça se referme, mais cette saleté de masque qui m'aveuglait et me casquait me gênait... il était vraiment lourd et solidement fixé..."

A Ray de compléter par son propre récit...
Wolfen a écrit : En fait je me rends compte qu'on n'a pas de réserves ici !"
" C'est parce qu'on ne cuisine pas beaucoup... Il ne tient qu'à nous pour que cela change... mais il faudrait plutôt faire les courses après notre voyage sur Mars je pense... "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32700Message Wolfen
13 févr. 2014, 23:03

"Je me souviens surtout qu'à ce moment là j'ai faillit faire une attaque. Je ne savais pas ce que je trouverai en venant sur l'île, mais je ne pensais certainement pas trouver une personne en vie, même si au début je craignais plus de voir sortir une créature d'un autre temps... Sur le moment je ne voyais que le masque, puis alors que tu te t'élevais hors du sarcophage j'ai commencé à prendre conscience de ton corps..."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Ouuuhhhh ! 3 lignes seulement ? :-P

Message : # 32703Message Iris
13 févr. 2014, 23:35

Leilith rit :

" J'ai vu des films au cinéma, avec des momies... j'imagine bien... Tu devais être là en vaillant explorateur, tu trouves un sarcophage, et merveille, il est intact... hélas, solidement scellé... je suis bien placée pour le savoir... mais quelle chance, un mécanisme permettant d'ouvrir et découvrir une momie des temps anciens... comme... une ancienne princesse... par exemple ? "

" Hélas l'intrépide aventurier, activant le mécanisme, néglige les avertissements le prévenant d'une sombre malédiction ou des nombreux crimes de la personne enfermée... et il n'imagine pas, après 10 000 ans trouver autre chose qu'un tas d'ossements tout secs... "

" Là, je surgis, cherchant à sortir, à tâtons, ne voyant rien et passablement étranglée et gênée par ces fichus bandages que je ne supportais plus... pouvoir bouger, me relever.. me tenir debout... et ce masque qui m'empêchait de respirer correctement à présent que j'étais libre... il pesait son poids... j'imagine que tu n'as pas dû comprendre que j'étouffais... et que je cherchais à me débarrasser de ce qui m'encombrait ainsi... "

" Enfin, j'ai fini par trouver le mécanisme pour défaire le masque... mais j'avais encore des bandages de partout... je me contorsionnais pour les défaire, les déchirer, me libérer... et toi... hum... tu regrettais peut-être d'avoir moqué toutes ces histoires de momies qui se vengent de ceux qui les dérangent peut-être ? ... "

" A la réflexion je crois que j'ai dû être très indécente au regard des critères actuels... je veux dire... après tout je n'avais que des bandelettes sur le corps et j'étais très préoccupée de m'en débarrassée car je ne les supportais vraiment plus... et puis 10 000 ans à dormir... à ne pas bouger, ... j'étais ankylosée et avais beaucoup de mal à vraiment rester debout, chaque pas me déséquilibrait... "

"Enfin j'ai pu me dégager la figure et les bandelettes commençaient à se dénouer, de ma gorge, poitrine, bras...plus grand chose ne tenait et mes cheveux me tombaient un peu dans la figure... j'ai pu ouvrir les yeux et voir... voir autre chose que du noir... voir avec mes yeux, pas seulement en rêve... Sentir l'air sur ma peau... la brise... ça faisait un bien à peine concevable ! "

" Des pierres usées... et ... un homme avec une expression stupéfaite il me semble..."

" Une chance que tu n'aies pas eu la présence d'esprit d'attaquer la momie avant qu'elle ne représente une véritable menace pour toi, j'aurais été assommée à peine sortie de ma prison !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32720Message Wolfen
14 févr. 2014, 10:44

J'avais envie de dormir !!!
"Je ne pensais pas trouvé quelque chose dedans hormis des restes. Vu le temps qui s'était écoulé je voyais mal comment quelque chose aurait put être préservé. J'étais comme un enfant un matin de noël, j'aurais même pût recommencer à croire au père noël je crois... Ce dont tu ne t'es pas rendue compte à ta sortie, c'est que tes pouvoirs étaient déjà présents."

"Quand j'ai activé le mécanisme, et que le couvercle a commencé à s'ouvrir, les pierres autour ont commencé à se soulever, et puis il y avait cette fumée qui sortait du sarcophage. C'était comme dans les livres, et en général dans les livres tu n'as pas une merveille qui sort de là, mais quelque chose qui veut ta peau... Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas pris mes jambes à mon cou ce jour là, n'importe quelle personne censée aurait essayer de sauver sa peau. Quand à cogner ça voulait dire s'approcher et honnêtement je n'en avait pas envie, je craignais que tu arrives à m'attraper."

"Il est vrai que quand j'ai réussi à mieux voir ce que j'avais devant moi la peur était bien moins présente, ils auraient tout de même put t'habiller sous les bandelettes non ? Une civilisation si évoluée devait bien avoir des options. Non pas que tu étais indécente, mais bon..."

"Je ne savais plus trop quoi faire, mais tu dégageais une aura assez rassurante... Je n'avais pas grand chose sur moi pour te couvrir, la couverture a été pratique, mais il y avait un souci majeur, la barrière de la langue... Tu as étonnamment vite appris, et en peu de temps tu pouvais parfaitement me parler. Par contre tu étais très moqueuse, j'avais tellement d'appréhension que j'en étais maladroit, et ça te faisait bien rire."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Le sommeil n'est qu'un mauvais substitut à la caféine :-P

Message : # 32722Message Iris
14 févr. 2014, 11:20

Tout à sa réflexion sur la satisfaction de sortir d'une boîte...

" Ah oui ? J'utilisais mes pouvoirs ?... effectivement ça n'a pas dû aider pour l'ambiance... "

" Je crois savoir pourquoi j'ai un faible pour les histoires de momies au cinéma ! ... mais elles sont toujours méchantes... Peut-être qu'une gentille momie ça serait moins intéressant... pour le scénario s'entend... Quand j'y pense... la momie qui revient pour aller dans des magasin de vêtements haute couture ou manger du chocolat, elle ne fait pas très peur..."
Ray a écrit :"Il est vrai que quand j'ai réussi à mieux voir ce que j'avais devant moi la peur était bien moins présente, ils auraient tout de même put t'habiller sous les bandelettes non ? Une civilisation si évoluée devait bien avoir des options. Non pas que tu étais indécente, mais bon..."
" Tu es passé du retour de la momie à la belle au bois dormant en bandelettes ?... Le masque a pas mal compromis le baiser pour me réveiller... mais depuis le temps que j'attendais... pas trop besoin d'aide pour avoir envie de sortir de là ! "

" Des vêtements sous mes bandelettes ? ... " *rire* ... "Pour être bien sûr que je n'arrive vraiment pas à bouger ? " *gloussement * " A la réflexion tu avais l'air assez embarrassé... effectivement..."

Apparemment ça ne la traumatisait pas tant que ça d'être à moitié nue devant un inconnu... pouvoir sortir de sa prison était une joie qui effaçait tout le reste...

" Je n'avais aucune idée de l'époque... je me doutais que quelque chose n'allais pas sur les durées d'emprisonnement, mais j'ignorais quoi... Déjà tu m'avais l'air étrange... et tu semblais très étonné de m'avoir trouvée... Donc ce n'était pas prévu... Tout autour de nous était en ruine... Mais même là, je n'imaginais pas avoir passé 10 000 ans... Juste 1000 ou 2000... ?... enfin ces durées sont tellement abstraites... surtout je voulais être vraiment sûre que j'étais libre... que je ne rêvais pas... Il n'y a pas plus grande euphorie que cette libération ! J'avais eu le temps de désespérer, de croire que je devenais folle, que je n'existais plus vraiment... mon identité s'était dissoute en même temps que mes souvenirs..."
Ray a écrit :"Je ne savais plus trop quoi faire, mais tu dégageais une aura assez rassurante... Je n'avais pas grand chose sur moi pour te couvrir, la couverture a été pratique, mais il y avait un souci majeur, la barrière de la langue... Tu as étonnamment vite appris, et en peu de temps tu pouvais parfaitement me parler. Par contre tu étais très moqueuse, j'avais tellement d'appréhension que j'en étais maladroit, et ça te faisait bien rire."
" Oh Ray... ? Tu croyais que je me moquais de toi ? ... Mais je venais enfin de sortir ! J'étais heureuse ! Tout m'aurait fait rire ! Tout était nouveau... ... je n'étais même pas sûre de reconnaître les ruines... Les couleurs, le mouvement, chaque plante ou insecte était une merveille de mon point de vue. Tu étais la première personne que je voyais... pas comme dans un rêve, quelqu'un avec sa volonté, des nouveautés, un savoir différent... C'était une preuve manifeste que je ne rêvais pas : jamais je n'aurais pu t'imaginer, toi, ta langue, ton monde."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32726Message Wolfen
14 févr. 2014, 11:57

Iris a écrit :" Tu es passé du retour de la momie à la belle au bois dormant en bandelettes ?... Le masque a pas mal compromis le baiser pour me réveiller... mais depuis le temps que j'attendais... pas trop besoin d'aide pour avoir envie de sortir de là ! "
"Effectivement, sans le masque le réveil aurait certainement été différent, plus romantique peut être..."
Iris a écrit :" Oh Ray... ? Tu croyais que je me moquais de toi ? ... Mais je venais enfin de sortir ! J'étais heureuse ! Tout m'aurait fait rire ! Tout était nouveau... ... je n'étais même pas sûre de reconnaître les ruines... Les couleurs, le mouvement, chaque plante ou insecte était une merveille de mon point de vue. Tu étais la première personne que je voyais... pas comme dans un rêve, quelqu'un avec sa volonté, des nouveautés, un savoir différent... C'était une preuve manifeste que je ne rêvais pas : jamais je n'aurais pu t'imaginer, toi, ta langue, ton monde."
"Tu étais heureuse, mais tu as toujours été un brin moqueuse aussi, même si ce n'est pas dans l'idée de mal faire, tu aimes rire, tu as toujours aimé rire. Et puis tu es très taquine non ?"

Ray lavait les tomates, l'eau lui coulait sur les mains quand lui vint une idée. Leilith était à coté de lui, il pris de l'eau dans sa main et l'éclaboussa en riant.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32734Message Iris
14 févr. 2014, 14:01

Wolfen a écrit :"Effectivement, sans le masque le réveil aurait certainement été différent, plus romantique peut être..."
" Plus romantique ? ... "

Elle regardait Ray en essayant d'imaginer l'aventurier effrayé puis dépassé par la situation, rougissant et maladroit...et à la place, prendre l'aspect d'un héros sûr de lui... et... hum... il y avait encore un peu de chemin à parcourir...
Wolfen a écrit :Ray lavait les tomates, l'eau lui coulait sur les mains quand lui vint une idée. Leilith était à coté de lui, il pris de l'eau dans sa main et l'éclaboussa en riant.
Ce fut alors qu'elle fut prise au dépourvu par l'assaut de Ray ?!... lui, si sérieux (tout de même un peu)... Déteignait-elle sur lui ?... ?...

Mais ni une ni deux, télékinésie, pour utiliser le filet d'eau pour en faire une sorte de cordelette flottante dans l'air et tournant tout autour de lui sans le toucher, mais s'il bougeait, il risquait de se mouiller en empêchant le filet d'eau de finir dans l'évier à la fin du parcours. Et l'expression espiègle de Leilith disait à peu de choses près "avoue que celle-là, tu ne t'y attendais pas ! En plus, c'est plutôt stylé je trouve mes tortillons d'eau... en tous cas je te tiens, trallalala"
Métajeu a écrit :En admettant qu'avec un score de bourrin en télékinésie on puisse faire un parcours flottant avec de l'eau :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32737Message Wolfen
14 févr. 2014, 14:09

Ah elle voulait jouer !!!

Ray jeta en l'ai la tomate pour forcer Leilith à y porter son attention, il mis sa main sous l'eau qui coulait du robinet et renvoya une salve, tant pis s'il se mouillait, il voulait la mouiller elle, et elle ne pourrait pas être partout à la fois !

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32738Message Iris
14 févr. 2014, 14:15

SPLASH !

... déconcentrée par la tomate... et préférant la rattraper par télékinésie (c'est un ingrédient du repas et la cuisine c'est important !)... Elle reçut donc une grosse éclaboussure tandis que Ray... prenait une mini douche...

Sourire rieur & fairplay de Leilith un peu mouillée et qui n'en fit pas moins tourner la tomate autour de Ray : " Mourir semble t'avoir rendu très taquin aussi j'ai l'impression !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [BC] La dernière guerre 2.4 : Face à face

Message : # 32740Message Wolfen
14 févr. 2014, 14:30

Iris a écrit :" Mourir semble t'avoir rendu très taquin aussi j'ai l'impression !"
"On va dire ça... Mais tu triches, tu utilises tes capacités alors que moi je n'ai rien... "

Pour autant Ray n'allait pas s'avouer vaincu pour un sous, il essaya de faire comme s'il allait attraper la tomate mais en profiter pour rajouter de l'eau sur Leilith. Se doutant que ça ne marcherait pas deux fois il en profita pour aller au réfrigérateur, y pris des glaçons, et se lança sur elle pour arriver à lui en placer dans le dos...

Répondre