[Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeur

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 32782Message ramb
15 févr. 2014, 12:53

"Et bien si cela est possible il me faudrait un casque et une masse d'arme de bonne facture.
Ainsi que des provisions pour la durée total du voyage. Une corde aussi."


Une fois en possession de ses objets, il serait prêt à partir, pour le donjon.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 32900Message Eliya
18 févr. 2014, 00:47

Aalia annonça alors : "Je vais faire le nécessaire pour les cordes et le grappin. Aucun problème évidemment concernant les provisions, je vous donnerai de quoi vous nourrir chacun pour une semaine, ce qui devrait grandement vous suffire pour un aller/retour. Les myrtilles seront au rendez-vous, puisque cela semble vous faire tant plaisir!
Vous aurez également chacun un sac, afin de porter tout cela. Je peux également vous fournir une dague. Néanmoins, cela sera plus difficile pour le casque et la masse d'arme au vu de leurs prix, mais nul doute que vous aurez de quoi les acheter à votre retour.

Enfin, une fois le livre en votre possession, le chemin le plus sur semble être de faire demi-tour. Bien évidemment, passer par la grande porte est à éviter à tout prix."

Pour info, la dague vaut 1po, un casque vaut 20po, et une masse d'arme 35 po.
Après une petite heure pendant laquelle Aalia vous raconte l'étendue de ses connaissances sur le monde, les différentes façons de prier et les 37 espèces de myrtilles que compte le continent, un serviteur vous apporte les objets que vous avez demandé. De même vous sont remis les 2 bouteilles à transmettre au caviste. Après avoir reçu les remerciements d'Aalia pour votre courage, vous prenez alors la route afin de ne pas perdre de temps.



Cela fait maintenant une journée que vous marchez en direction de la tour noire. Tout se passe bien, la météo est au beau fixe. Les provisions fournies par Aalia sont de qualité. Vous dormez à la belle étoile, mais les nuits ne sont pas encore trop fraîches.
Arrivés en haut d'une petite colline, vous apercevez en contre bas un loup ainsi qu'un petit humanoïde à quelques mètres de distance de l'animal.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 32995Message ramb
19 févr. 2014, 13:43

"On continu ou on les contournent? je serais d'avis d'avancer.
Il ne sont que deux. Ça serait du un contre un. Je prend le loup si ça dégénère.
ça te va?"


Glordin ajuste son casque et vérifie son gourdin.
Il attend la réponse de sa camarade.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33119Message Avrock
21 févr. 2014, 10:40

"C'est bon pour moi. Allons-y Alonso..."
La jeune femme emboîte le pas a son compagnon de route, nous pas sans rester vigilante. Elle ouvre l’œil, et le plutôt le bon. Il serait dommage de déjà tomber dans une embuscade.

Néanmoins, Yrelia parle de façon légère et ajoute a sa remarque précédente:
"D'ailleurs on devrait se trouver un compagnon de route qui s'appelle Alonso. Ça sonne plutôt bien 'allons-y Alonso'!"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33732Message Eliya
06 mars 2014, 11:20

Glordin avance donc en premier vers le duo en bas de la colline, suivit de près par Yrelia.

En vous approchant, vous vous apercevez que le petit humanoïde est un gobelin. Ce dernier semble pester contre le loup ; ce dernier semble en effet boiter.
Le loup vous repère alors, et se met à grogner en votre direction. Le gobelin saisit alors sa lance, et pousse un hurlement : "Graaak!! Mignas tafa!"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33737Message Avrock
06 mars 2014, 13:01

" Ohhh, il est vert de rage ! Et le pauvre animal a l'air mal en point... "
Néanmoins, la jeune femme sort son cimeterre de son fourreau et le tiens a deux mains. C'est que les armes, c'est forcément plus lourd a porter que les parts de tarte... Elle est prête a agir ou réagir, c'est selon.

" On attaque ou on voit ce qu'il compte faire ? Il est seul et n'a pas l'air forcément dangereux... Par contre, tu comprends ce qu'il dit ? Parce que moi, je ne comprends pas grand chose a ce charabia ! "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33802Message ramb
07 mars 2014, 09:00

"Un gobelin et un loup, des ennuies en perspective.
Non je ne connais pas le langage, mais je pense que ça va taper sous peu.
A mon avis il appelle ses potes, on le bute."

"Tu préfère lequel? moi je m'occupe de celui que tu veux pas."


Et il attaque celui qu'elle ne choisit pas.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33809Message Avrock
07 mars 2014, 10:03

" Bon, je prend celui de droite et tu prends ce lui de gauche. "

Yrelia, pas très rassurée par la situation, aurait largement préféré courir. Parfois on ne fait pas ce que l'on veut durant un une aventure... Mais d'ailleurs, pourquoi tant de violence ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33821Message Eliya
07 mars 2014, 12:38

Glordin se lance alors en direction du loup, équipé de son marteau de guerre.
Son expérience passée dans les sous terrain, et dans les bibliothèques lui permet de se douter d'un appel à l'aide du gobelin. Il en redouble d'efforts pour rejoindre rapidement sa cible, le loup.
L'animal est grandement diminué, et essaie lors d'un bon maladroit de se jetter sur Glordin. Mais le fils de Gloar est bien équipé, et les crocs ne rencontrent que le métal de sa côte de maille. Glordin en profite alors pour enfoncer dans le crâne du loup son marteau, tuant la bête sur le coup.

De son côté, Yrealia a rapidement rejoint le gobelin. Celui ci le menace de sa lance, mais l'habileté d'Yrelia lui évite de se prendre le fer qui aurait pu lui valoir une blessure fâcheuse. Le gobelin tient l'humaine à distance, et c'est un ballet qui se joue sous nos yeux, Yrealia esquivant tous les coups de lance. Puis, profitant d'une ouverture, cette dernière approche la lame de son cimetère à quelques centimètres de la gorge du gobelin. Ce dernier est à sa merci.

Vous pouvez essayer de questionner le gobelin (s'il connaît une langue commune avec vous), ou le tuer. Mais vous ne savez pas si l'appel au secours a été entendu...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Défis Fantastiques] Partie 1 : Prélude pour enjeu majeu

Message : # 33833Message ramb
07 mars 2014, 14:40

"Parle gobelin. Que fait-tu là?
Pour qui travaille-tu?"


En même temps qu'il parle il arrache la lance des mains de l'avorton.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Répondre