[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

[Z-Corps] Open All Night !

Message : # 22756Message Wolfen
08 août 2013, 15:41

Pinterest pour le chapitre : http://pinterest.com/jblepidi/z-corps-open-all-night/

Nous sommes le Samedi 11 Août 2012 à 20h.


L'été est déjà bien avancé, la canicule dure depuis presque un mois. La température atteint plus de 37° en journée, et ne descend pas en dessous des 26° au meilleur de la nuit. Ce soir il fait chaud, très chaud, et le bowling n'est pas parfaitement climatisé. Dehors l'air et sec, le moindre effort donne soif et fatigue assez vite. Par moment un vent chaud se lève et balaie brièvement la région, charriant des nuages de poussière et d'insectes.

Bien que les cours d'été soient terminés depuis le 7 juillet, chacun est resté sur Lawrence pour diverses raisons personnelles.

Comme à leur habitude, chacun se rend au Bowling Paradise le samedi soir, ce dernier restant ouvert 24h sur 24 et 7j sur 7.
Emplacement du Bowling Paradise : https://maps.google.fr/maps?q=38.996791 ... 1&t=h&z=16

Il n'est pas plus de 20h quand chacun de vous commence à arriver. Sur le parking, une quinzaine de véhicules sont déjà garés sur les places les plus proches de l'entrée. Le reste de l'esplanade, éclairée par des lampadaires diffusant une lumière pale, est déserte. Juste derrière le bowling passe l'Interstate 70 reliant Topeka à Lawrence, puis Kansas City au delà. L'échangeur se trouve à quelques kilomètres à l'ouest, mais il est rare d'y passer pour rentrer à Lawrence. Surtout les étudiants qui préfèrent rejoindre la 6ème rue ouest au sud du bowling.

L'établissement est étrangement vide pour un weekend. Bien qu'il soit assez tôt, il n'y a pas plus de 20 personnes malgré toutes les attractions offertes par le bowling.
On entre dans le Bowling Paradise par un large hall s'ouvrant sur les différents composants du bâtiments. Il s'articule autour d'une grande salle principale où se trouve les pistes de bowling. Le bar est situé sur une estrade, légèrement en retrait, avec des tables carrées d'où on peut observer les parties tout en buvant une bière ou un soda. Une salle de billard occupe la mezzanine au-dessus du bar.

L'aile droite accueille le restaurant pouvant accueillir près de 60 couverts. En face se trouve une salle de concert avec sa scène et du matériel de sono, et un accès à une salle de cinéma de 120 places située sous le bowling. Dans chacune des ailes sont présentes des toilettes pour hommes et femmes.

Le cadre à beau être vieillissant, le Bowling Paradise reste un endroit confortable, et qui fait la fierté de son gérant. Récemment il a fait installer deux nouvelles télés dernier cri, une dans le restaurant et l'autre dans le bar. Elles diffusent en permanence des clips vidéo et de la musique actuelle, au grand dam de certains habitués plus branchés sur de la "vraie musique américaine", ces derniers ne se gênant pas pour le faire savoir. Parfois il lui arrive d'y faire passer les retransmissions de rencontres sportives, mais c'est souvent en fonction de l'importance des rencontres, et des clients qui demandent.

Hormis Michael Simon le propriétaire, sept personnes travaillent ce soir. Deux cuisiniers, une serveuse, un barman, le responsable de la salle de bowling, l'agent de sécurité et le projectionniste. C'est l'équipe standard des samedi de vacances.

Dans le restaurant dinent une dizaine de personnes, les autres sont réparties entre la salle de billard et les pistes de bowling.

Ce que vous connaissez des personnes présentes, clients compris :
- Carla Southbee : la serveuse habituelle, elle arrive en même temps que le premier joueur qui rentre sur les lieux. Elle est en retard. Vêtue d'un uniforme rose et portant de grosse lunettes noires alors qu'il n'y a presque plus de soleil dehors. Il est de notoriété publique que son mari, Burt, la cogne pour passer ses nerfs, mais personne ne dit jamais rien.
- Greg Olson : l'agent de sécurité, toujours avec un coup dans le nez. Simon ne le gade que parce que c'est le mari de sa sœur.
- Josh Thompson : barman de son état, un mec sympa, toujours une bonne blague, mais trop "gentil".
- Marty Black : responsable de la salle de bowling et dragueur raté.
- Blue Hobson : capitaine des cheerleaders de l'université, accompagnée de ses 4 groupies. Pestes avérées, imbues de leur titre, elle viennent souvent au bowling pour se moquer des clients et boire de l'alcool.
- Dave : véritable attraction du bowling, ce quadragénaire au look de hippie sur le retour squatte le bar dès 18h et ne repart pas avant 3h du matin. Il critique toujours tout, râle beaucoup, et tanne Josh pour passer du catch sur la télé dès qu'il y a moins de monde dans le bowling. Sa boisson préférée ? La Téquila ! Il défie souvent au bowling les nouveaux venus, le prix de la victoire étant une tournée payée par le perdant au gagnant, et il perd très rarement. Passé un certain nombre de verres il défie tout le monde, sauf Walder. Non vraiment, lui il ne le défiera plus jamais...
Vous pouvez arriver au fil de l'eau comme vous voulez, comme ça vous vous gérez en fonction de votre charge de travail actuelle. Vous ne pouvez pas dépasser 21h30 donc vous avez 1h30 à passer comme vous voulez.
Pensez à indiquer ce que vous avez dans votre voiture (si ce n'est pas fait sur votre fiche), et sur vous si besoin.

Vous êtes des habitués, les employés vous connaissent. On vous salue en arrivant. Blue rigolera avec ses amies à chaque foi qu'un universitaire entrera, y compris Tyler... Il faut dire que ce dernier à rembarré Blue, lui préférant Angela...

A vous de jouer. S'il manque des infos demandez.
Dernière modification par Wolfen le 20 août 2013, 13:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16713
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hourra ! Partie nouvelle ! :-)

Message : # 22763Message Iris
08 août 2013, 17:07

Alice Cassandra Parker, taille moyenne, silhouette sportive, arrivait, claquait la porte de sa voiture, d'un modèle quelconque dans l'allure, noire, avec un coffre suffisamment grand pour son bordel. Elle n'éprouvait pas un besoin particulier de se garer le plus près possible de l'entrée, faire 10m à pied ne la dérangeait pas, elle préférait ne pas être coincée ou gênée pour sortir, ou bien, craindre qu'un inconnu (violeur serial killer armé d'un taser bien sûr) puisse lui sauter dessus depuis une cachette. Elle agissait de la sorte de manière presque machinale, considérant que le monde était dangereux et que seul le fait d'être excessivement prudente pouvait lui sauver la vie, comme s'il était possible de maitriser totalement la situation, tous les futurs possibles par une convenable optimisation.

Elle avait une queue de cheval, cheveux bruns coupés en léger dégradé, qui bougeaient, se balançaient ou sautillaient à chaque mouvement. Sac à dos en cuir solide faisant office de sac à main sur l'épaule, elle se dirigeait vers le bowling pour une soirée tranquille avec des camarades de l'université. La nuit ne tarderait pas à tomber, et ça ne ferait pas de mal ! Après un mois de canicule, la végétation était sèche, l'herbe et les feuillages craquaient et on alternait entre fatigue et irritation. Avec ce temps, elle rajoutait une bouteille d'eau dans son sac et un pack d'eau dans son coffre... évidemment l'eau était chaude, mais c'était secondaire face à un principe de vie : toujours prête. Comme les scouts, mais en plus ... adulte ?... d'autre diraient "dingue"... mais elle avait décidé depuis un bon moment qu'elle s'en fichait.

Pour l'occasion, elle portait short en jeans aussi court que possible, des sandales montantes qui tenaient bien les chevilles, à la romaine, et un haut plutôt (franchement ?) déshabillé, du genre noir à bretelles et fanfreluches virevoltantes. Le tout avec un brin de mascara noir pour souligner ses yeux bleu-gris, un soupçon de poudre et un rouge à lèvre prune claire. D'habitude elle portait des T-Shirt, mais par ce temps, il n'y avait guère que le bikini à être à peu près adapté. Même avec une douche avant de partir, elle sentait déjà un début de sueur sur tout le corps. Pas de clim' dans sa voiture. Ni de GPS d'ailleurs, juste de bonnes vieilles cartes de la région dans la boîte à gants.

Encore ce vent chaud chaud... de quoi être rapidement couverte de poussière en plus d'être gluante... Elle pourrait reprendre une douche en rentrant.

Par défaut, elle avait mangé avant.

... Carla Southbee ?... La serveuse était en retard... Lunettes noires... jusqu'ici Alice n'avait pas pris l'affaire en main... mais ça l'énervait de voir une victime professionnelle qui s'écrasait comme ça... Elle avait essayé d'évoquer les cours de Kravmaga, au cas où la femme rebondirait sur la proposition, enfin, sur la mention, en posant des questions... mais choux blanc... Alors à moins de se planter devant elle en lui disant qu'il fallait agir une bonne fois pour toute et cesser de laisser les pseudo-puissants n'en faire qu'à leur tête, Alice ne voyait pas trop quoi faire... Peut-être ce soir, si les autres traînaient à arriver...

Alice entra, salua courtoisement et sans affectation le personnel, ... et regardera Blue avec l'air de penser un "pauvre minable"... sans chercher à dissimuler ses dispositions... Les dragueurs du coin devaient avoir pigé depuis le temps qu'elle ne s'intéressait pas à eux, et donc elle partait du principe qu'elle allait attendre tranquille, en prenant un schweps par exemple... d'ici que les autres débarquent...


  • Voiture: Cf. fiche perso, manque la trousse de premiers soins (de quoi désinfecter, pommade, pansements,... N'étant pas spécialiste, elle a acheté ce que ses formateurs en stage de survie recommandaient)
  • Sac à main : en vrac, un petit PC portable, téléphone portable , papiers, pistolets, munitions, rouge à lèvres prune, mascara, poudre, carnet, stylo, carte de crédit, $150 en billets, du fil, un couteau multiusages, ses clefs, des papiers variés qui ont fini au fond et ont été oubliés, une boîte de bonbons, deux barres de céréales, une bouteille d'eau, le livre qu'elle a démarré sur l'analyse du mensonge, des stabilos)...)
  • Ce qu'elle n'a pas : une montre, du chocolat (ça fond), une glacière, un silencieux ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night !

Message : # 22765Message Wolfen
08 août 2013, 18:17

Alors qu'Alice et Carla venaient d'entrer, toutes deux entendirent un voix descendre de l'étage.

"Carla viens me voir !"

C'était Simon le patron, il devait être dans son bureau. Le ton était assez dur. Carla monta rapidement, hors de question de le faire attendre. Alice continua sur sa lancée et entra dans le bar. Josh venait de servir Le Dude, il la regarda et lui adressa un sourire de bonjour.
Alice pût constater qu'elle était la première arrivée, elle pût prendre place où bon lui semblait, il n'y avait pas grand monde. Bleu rigolait pas mal, a priori des choix vestimentaires d'Alice, et de son sac pas du tout tendance.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16713
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

L'activisme féministe, une autre fois...

Message : # 22767Message Iris
08 août 2013, 18:29

Alice Cassandra ignora ces idiotes de cheerleaders, de vraies caricatures... et tant pis pour Carla, les incitations à la révolte, ce serait pour une autre fois...

Elle prit place sur une des chaise hautes du milieu, au bar, son sac à terre, sourit avec un bref "bonsoir" à l'adresse du Dude, commanda son Schwepps... et resta un peu le regard dans le vide, à boire une gorgée à la paille, en se demandant quoi faire pour passer le temps... parler de la météo avec le barman et le "Dude"... ou sortir son bouquin... et passer pour une autiste en plus d'être une dingue pas du tout à la mode apparemment... pourtant son haut lui paraissait bien... pff... pétasse ! ... S'il faisait moins chaud et que le mois de canicule n'avait pas été aussi long, elle aurait pu se fatiguer à penser qu'une idiote pareille ne ferait pas long feu lâchée en pleine nature... ah, ce serait marrant de voir comment elle s'en sortirait !...

... 20h...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5268
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Z-Corps] Open All Night !

Message : # 22805Message Crépuscule
08 août 2013, 21:08

Le Camaro fonçait sur la route reliant la 6ème rue ouest au bowling. Il était aller prendre Angela chez elle, comme d'habitude, il avait dû attendre un bon quart d'heure qu'elle finisse de se faire une beauté, et comme d'habitude, elle le pressait parce qu'ils allaient être en retard.

Les arbres défilaient et Tyler roulait sans vraiment se soucier de la limitation. A bord du cabriolet, la chevelure chaude à la couleur caramel et aux quelques mèches miel voguait sur la nuque de la jeune fille latine, pas vraiment sa couleur naturelle, mais ça lui allait bien. Elle avait un air d'Eva Mendes, elle était agréable, n'était pas trop exigeante, et ne posait pas trop de question, pas d'une jalousie excessive, cela expliquait probablement qu'il ne soit pas encore passé à autre chose .. ça et aussi le fait qu'il n'a pas le coeur à se laisser séduire par d'autre ces derniers temps. Il était probable qu'Angela avait le même genre d'attachement avec lui, sachant qu'après les études, chacun partirait probablement de leur côté.

Tyler arborait des tatouages tribaux 'à la mode' sur ses bras musclé, le jeune homme athlétique se tenait fiérement dans son siège, avec une attitude décontractée. Ses cheveux étaient finement assemblés en de multiples tresses figeant ses cheveux. Gants de conduite à ses mains, Rayban sur le nez, et montre tape à l'oeil au poignet, il affichait sans vergogne son statut de fils à papa blindé aux as.

La Chevrolet arriva sur le parking vombrissant ses derniers rugissements qui attira l'attention deplus d'une oreille. Tyler se gara au bout du parking, là où il y avait assez de place pour ne pas se retrouver avec un boulet coller à sa portière. Angela avait cesser de râler à cela depuis qu'il lui avait répondu qu'un peu de marche ne pouvait que l'aider à garder une aussi splendide silhouette. Il prit son sac de bowling et suivi Angela, sans oublier de verrouiller le véhicule qui lui répondit d'un double clignotement.

Tyler alla directement au bar, il salua Alice rapidement, puis interpella Josh pour lui commander une bière, avant de demander à Angela et Alice ce qu'elle voulait.

Attendant les boissons, il se retourna et observa la salle.

"Et bien on va pas se bousculer pour prendre une piste ce soir ..."

Il aperçut bien du coin de l'oeil les cheerleaders qui gloussaient mais il les ignora, enfin, plus exactement sourit face aux comportement de Blue qui n'avait toujours pas ravalé son orgueil. En revanche, Angela vint se coller à lui pour lui glisser quelques mots sensuellement à l'oreille, avant de l'embrasser. Après quoi, elle partit vers les toilettes. (Avec tout ce vent dans les cheveux, il fallait prabablement qu'elle se recoiffe ...)

Il se retrouvait temporairement seul avec Alice au bar. Il n'était pas particulièrement causant, laissant simplement échapper un "Quel chaleur, encore une semaine comme ça et on est cuit" tout en sortant son IPhone pour consulter quelques choses dessus.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

De bonne heure, de bonne humeur !

Message : # 22809Message Maëlys
08 août 2013, 22:15

Comme à son habitude, l'heure avait avancé à une vitesse pas possible. Il était encore en train de profiter d'un instant de repos dans son appartement lorsque l'alarme du portable s'était activée, affichant : 19h30.
Se relevant du canapé, il sourit à Kendra :

"Tu es sûre que tu veux pas venir alors ? Ça va pas te passer entre-temps ?"

"Non Andrew, vas-y... j'ai pas la force d'y aller ce soir."

"D'accord, je leur passe le bonjour de ta part alors, repose-toi bien et n'oublie pas ton paracétamol." en posant un baiser sur son front.

Le temps de se passer un coup d'eau sur le visage, enfiler une chemise et récupérer ses clés, son portable et porte-feuille, 19h40 pointait déjà le bout de son nez. Descendant les escaliers de la résidence étudiante d'une foulée vive, il arriva devant sa voiture, une Toyota Prius carbonite, sans s'être foulé une cheville pour une fois dans les marches traîtresses.
Actionnant la clé, il ouvrit la voiture, se remémorant au passage que son arbalète était encore rangée dans sa valise, à l'arrière. L'appel de Kendra ayant mis à l'eau son projet de passer au Lawrence Athletic Club où il allait en temps normal pour s'entraîner.
La clé dans le contact et le voilà parti vers le rendez-vous hebdomadaire de la bande d'amis, qui malgré la fin de l'année profitait des joies de Lawrence. Il avait encore du mal à digérer son classement, seulement 37e mais il faut avouer que la double année y était pour quelque chose et c'est avec une certaine joie qu'il profitait de ce temps-libre pour désamorcer la situation qui s'était crée entre lui et Kendra au fil de l'année à cause du travail.

Quoiqu'il en soit, 20 heures sonnaient alors qu'il était encore en route vers le bowling, un soucis de carte l'ayant fait perdre quelques minutes à la sortie du parking des étudiants, s'ajoutant au léger bouchon dans le centre-ville.

Vingt-heures cinq au téléphone et il était devant le bowling, garant la Toyota non loin de l'entrée. Sortant de la voiture, il regarda le parking, bien désert en cette heure-ci, et notant la présence de la voiture d'Alice et de Tyler.
Rangeant le portefeuille dans la poche arrière de son jean, il grimpa les quelques marches menant au palier puis ouvrit la porte.

A une autre époque, il aurait espéré sur la climatisation des lieux mais bon, il ne fallait plus se faire d'idées désormais, c'est donc sans surprise qu'il rentra dans la pièce à peine moins chaude que l'extérieur.
D'un coup d'oeil, il repéra Alice et Tyler, ce dernier pianotant sûrement sur son portable.
S'approchant d'eux, il glissa quelques mots en arrivant :

"Salut Alice, salut Tyler.
Désolé pour le retard, il y a encore quelques travaux sur la 8e ...
Sinon, t'avais peur que quelqu'un raye ta voiture pour la garer si loin Tyler, et Angela elle est pas avec toi ?
"

Puis se tournant vers le barman :

"Salut Josh, tu me mets un diabolo citron s'il te plaît."

Revenant vers ses deux compères :

"Alors, comment s'est passé la semaine de votre côté ?"

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16713
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Je crois qu'Angela ne joue pas à Delta Green...

Message : # 22813Message Iris
08 août 2013, 22:38

Tyler débarqua en mode "je suis le roi du monde" ... comme d'habitude en fait... Il ne se lassait jamais de ce cirque ? ...

" Je suis déjà servie." répondit Alice à la proposition de lui payer à boire.

Angela était... surtout l'amie de Kendra... qui avait le bon goût... de venir jouer à l'occasion à Delta Green... Pas trop de points communs avec Tyler ou Angela directement... Donc sourire poli, et songer que sortir un bouquin maintenant n'était pas le truc à faire... Plus qu'à attendre Andrew et Kendra...
Il se retrouvait temporairement seul avec Alice au bar. Il n'était pas particulièrement causant, laissant simplement échapper un "Quel chaleur, encore une semaine comme ça et on est cuit" tout en sortant son IPhone pour consulter quelques choses dessus.
Elle marmonna un vague "hum hum" d'approbation relativement à la mention météorologique et se contenta du gling gling des glaçons dans l'eau gazeuse qui faisait des plop plop plop... agitant le tout et jouant vaguement avec sa paille à couler un glaçon qui revenait inévitablement à la surface...
Andrew a écrit :"Salut Alice, salut Tyler.
Désolé pour le retard, il y a encore quelques travaux sur la 8e ...
Sinon, t'avais peur que quelqu'un raye ta voiture pour la garer si loin Tyler, et Angela elle est pas avec toi ?"
" Angela doit se repoudrer le nez je suppose... si elle n'est pas là."

" Et Kendra ?"
"Alors, comment s'est passé la semaine de votre côté ?"
" Ordinateur et lecture, Kravmaga, tir. Les bibliothèques et les salles informatiques ont tendance à être climatisées. C'est fou ce que ça peut rendre studieux... En fait, tu prends mon emploi du temps de la semaine passée, ou de celle d'avant ou encore avant... c'est le même. Juste le bouquin qui change. J'ai démarré "Telling Lies" de Paul Eckman... C'est le gars qui a inspiré le personnage principal dans la série "Lie to me", c'est super intéressant !"

... mais on l'aura sans doute coupée avant qu'elle explique plein de choses intéressantes qui s'y trouvent et ses profondes réflexions à ce propos...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Z-Corps] Open All Night !

Message : # 22815Message Maëlys
08 août 2013, 22:59

A peine avait-il eu le temps de poser ses questions qu'Alice s'était lancée dans une réponse, au tac-au-tac.
Voyant que Tyler n'avait pas beaucoup de répondant, peut-être attendait-il Angela après tout, il répondit :

"Ah d'accord, on sera que quatre ce soir alors j'ai bien peur... Kendra se sentait pas très bien, mais elle vous passe le bonjour en tout cas.
T'as bien de la chance de pouvoir autant profiter, j'ai l'impression de pas voir mes journées défiler, pas encore pire que durant l'année mais pas tellement mieux...
J'ai eu un stage pendant trois jours cette semaine, et ce n'est que le quatrième depuis un mois et demi. Et à côté, il faut encore que je continue à travailler pour les sources de ma thèse, au moins j'ai le sujet c'est le principal mais niveau articles c'est le flou total.
Enfin, on est pas là pour parler boulot.
"

Quand elle mentionna le livre, il nota dans un coin de sa tête le nom puis répondit :

"Lie to me tu dis ? Ca me dit vaguement quelque chose... Je pense que je vais l'ajouter à la liste des séries qu'il faut que je regarde après un an d'isolement culturel. *sourire*. J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion."

"Bon sinon, on attend Angela et on reprend la même piste que d'habitude ? La 9 ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5268
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Z-Corps] Open All Night !

Message : # 22817Message Crépuscule
09 août 2013, 00:46

"Oui, une bonne série ça, j'ai l'ensemble des saisons à la maison en blu-ray.

Oui, la 9, allez go, Angela ne va pas tarder."


Effectivement, Angel ales rejoignait.

Tyler : "Bah tiens la voilà. Angela, Kendra sera pas là ce soir, elle a pas la forme apparemment."

Angela : "Ah bon? Elle a pris une insolation ?" Et sans attendre vraiment une réponse d'Andrew, elle dégaine son portable et s'éloigne en disant "Je l'appelle 5 min, attendez moi."

Après l'avoir regarder s'éloigner, Tyler se tourne vers les deux autres : "Bon, allez on attaque, parce que quand elle est parti comme ça, on est pas près de la revoir avant une bonne demi-heure ..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night !

Message : # 22821Message Wolfen
09 août 2013, 09:44

Alors que vous vous dirigiez vers les pistes, Carla entra dans le bar. Elle ne portait plus ses lunettes, ses yeux étaient rouges et une ecchymose marquait sa pommette droite. Elle alla vers Josh récupérer un plateau où se trouvaient vos boisson.

Elle donna son Coca light à Angela, puis vint vers vous.

"Bonsoir, la piste 9 comme d'habitude ? Je vous pose ça sur la table."

Elle n'attendit pas réellement de réponse et se dirigea vers votre piste, y posa les boissons et se remis au travail.

Répondre