[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 35022Message ramb
01 avr. 2014, 19:02

GG lève son arme au dessus de sa tête, et dis au nouveau arrivant :

"on est pas infectés, y'a deux potes à vous dans ce véhicule."

Il ne cherche pas l'affrontement, mais si un seul fait mine de tirer, il se met à couvert illico et réplique.
Sinon il s'écarte de leur chemin vers leurs camarades et retourne à son véhicule.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 35027Message Crépuscule
02 avr. 2014, 09:31

Tyler était revenu en courant et avait rejoint Andrew (et visiblement les autres à présent).

Il lui expliqua que Shawn et Rage Hulk était trop loin, mais visiblement, Shawn tenait bon. Il entendait toujours le bruit de la moto même après qu'il ait disparu de son champ de vision.

Il ira voir si tout va bien du côté d'Angela et Kendra puis ira rejoindre les abords du van pour couvrir Marv'.

Jetant un coup œil à l'efficacité de Marv', il lui lança rapidement, d'un ton amusé (pas facile du premier abord de savoir si c'était sympathique ou ironique) :
"Tu sais Marv', la différence entre toi et moi ... c'est que toi tu sais changer une roue ..."

Tyler observait la rue et les ruelles adjacentes à la recherche de mouvement. Il essaya de repérer combien il y avait de corps au sol.
Normalement, il ya celui qu'Andrew à eu one shot, et les deux côté tank, il y en a-t-il d'autres ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 35029Message Gobsama
02 avr. 2014, 11:41

Tyler a écrit : Jetant un coup œil à l'efficacité de Marv', il lui lança rapidement, d'un ton amusé (pas facile du premier abord de savoir si c'était sympathique ou ironique) :
"Tu sais Marv', la différence entre toi et moi ... c'est que toi tu sais changer une roue ..."
Sans lever les yeux de sa tâche Marvin répondit exactement sur un ton que mi-figue mi-raisin sans qu’on puisse réellement savoir si c’était une critique ou une gentille blague destinée à détendre l’atmosphère.
« Effectivement Tyler, la différence entre toi et moi… c’est que quand j’ai un pneu crevé je ne rachète pas une voiture neuve … »

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 35033Message Crépuscule
02 avr. 2014, 23:56

Je tiens plus tanpis je réponds au risque de me faire schlaguer pour non respect de l'attente des deux postes
Tyler ne répondit pas mais il avait apprécié la répartie de Marv' qui ne pu voir un rapide sourire se dessiner sur son visage.

A bien y réfléchir, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu lâcher un sourire ... même avant cette nuit.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre