[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34033Message moderagio
10 mars 2014, 15:33

Rien qu'à écouter le vieux, Shawn trouvait que la suite promettait... Alice avait la chance d'avoir de la famille haut-gradée visiblement, il espérait que cela allait pouvoir leur faire éviter le traitement qu'il imaginait les attendre.

"Ok, je charge ma Kali est on est parti... Marv', tu me files un coup de main ?"

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34035Message Wolfen
10 mars 2014, 16:47

Suite de l'appel.
Alice réfléchissait... Un appareil qui contrôlait le degré de présence dans le sang du virus ?... bon, plus trop de doute sur le fait que le truc était sorti d'un labo militaire. Accident ? Terrorisme ?... Il tenait quand même vachement du poison ce "virus"...

Et chaque personne avait une tolérance à la saleté en question... Le détecteur comparait le degré d'exposition à la résistance innée...

" En combien de temps après exposition le degré de présence dans le sang retombe-t-il à zéro ?"

Papa avait déjà dit que Walder, s'il tenait le coup, retomberait à zéro. L'info aiderait pour Akamu... Savoir qu'une griffure pour lui, ce n'était rien, mais plusieurs pouvaient gêner... Et au bout de combien de temps il pouvait de nouveau être griffé sans risque.

"Tout dépende du degré de contamination de l'infecté mordant. 1 heure, 1 jour..."

Qu'est-ce que c'était que ce monstre ? (le virus s'entend). Il agissait comme un produit toxique, avec une virulence variable selon les infectés ?!

" Il y a plusieurs sortes d'infectés ? Ceux qui sont les plus durement contaminés, se mettent-ils à muter comme les chiens ? "

En gros... est-ce qu'à côté des hordes, il y a pire qui se balade ?...
Alice pouvait imaginer des dizaines de questions, sur le réseau d'eau notamment, et Alma, mais le temps filait et d'autres allaient sûrement appeler aussi... et si elle voulait profiter de l'accès Internet de Sheldon, il allait falloir s'activer...

"Nous n'avons que deux désignations de créatures si on compte les animaux. De votre côté, vous avez constatés d'autres éléments ?"
" Non. Ce sont juste les données disponibles qui me font penser que c'est vraisemblable. "

Là, de suite, elle n'avait pas spécialement envie de discuter avec une monstruosité mutante surpuissante, elle ne se sentait pas trop d'attaque et avait bien envie de pouvoir se réjouir de ne pas être contaminée.

" Est-ce qu'on sait s'il n'y a que les mammifères qui sont touchés ? "

Alice misait sur "non", parce que les maladies passent plus facilement entre espèces proches... mais n'empêche, certaines grippes passaient des oiseaux aux humains, ... un remake de Hitchkock avec des corbeaux (charognards bien connus), serait une expérience des plus déplaisante...

"Rien n'est impossible... Pour le moment seuls des mammifères sont répertoriés, du moins c'est l'information que j'ai."

"Pourquoi n'etes vous pas encore arrivés ? Tu devrais déjà être à l'aeroport.

" En fait, on a pris un peu de temps pour récupérer des gens en chemin... et pour faire sauter une caserne après y avoir allumé l'alarme pour essayer de détourner une horde des embouteillages... "

Alice imaginait vaguement son père avoir une soudaine envie de l'étrangler pour excès d'héroïsme mal placé... Effectivement, dit comme ça, c'était n'importe quoi. D'ailleurs en fait, Marvin et Shawn n'étaient pas au courant, ils avaient juste entendu la sirène et l'explosion, sans forcément connaître les tenants et les aboutissants... Maintenant ils étaient fixés : G-G, Alice et Akamu étaient trois dingues.

" On quitte Lawrence sous peu."
"Évitez de traîner... Soyez là bas avant l'aube... Je dois te laisser."

Il raccrocha sans même laisser à Alice le temps de répondre quoi que ce soit. Du bruit de fond Alice put supposer que l'avion atterrissait.


------------------------------

Du coté des préparatifs, Sheldon avait plié ses affaires alors que Carla et Angela aidaient seules la petite famille... Kendra de son coté se réveillait brusquement en poussant un petit hurlement, haletante, et voyant Andrew se jeta à son coup en le serrant fort...

Cody qui entra dans la pièce à ce moment là.
"On y va alors ? On fait comment ?"

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

God bless america

Message : # 34067Message DukeTogo
11 mars 2014, 11:44

Walder/Emma

"Non, ma chérie. Je vais pas changer. Et d'abord, t'es trop petite pour que je te mordes les fesses."

Walder avait compris que Shawn ferait ce qu'il faut s'il devait devenir une de ces choses.
En le croisant, il lui dit à voix basse :
"S'il faut le faire, fais-le. Mais elle ne devra jamais savoir. Y' aura qu'à dire que je suis parti de mon côté. Et fais moi plaisir, aussi. Si tu en as l'occasion, fous-moi Oussama à Guantanamo..."

Shawn pouvait facilement deviner qu'il parlait d'Andrew, le seul homme typé présent avec Tyler.

"J'ai été obligé de sortir faire une diversion et me faire bouffer et contaminer parce qu'il peut même pas garder un sac sur son dos."

Walder blaguait souvent, mais là, l'idée d' y passer et d'abandonner Emma à ce monde de fou à cause du manque de sang-froid de l'immigré faisait qu'il assumait totalement le sacro-saint Patriot Act.
HRP : C'est que du RP, et j'ai d'abord demandé la permission de Maelys :mrgreen:
Au milieu de ce chaos ambiant et de toutes les considérations évoquées, Walder voulut admirer les bébés:

"Ah, les petites beautés! Tata Emma va vous apprendre le demi-fond."
S'adressant à Cody, il lui dit : "Plus que deux filles, et on t'appellera Charles Ingalls! Alors, z'allez pas les appeler Marie et Laura, quand même?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34107Message moderagio
11 mars 2014, 16:57

Walder était douloureusement conscient de sa situation. Difficile de ne pas être déprimé parce ce qu'il venait de dire.

"S'il faut le faire, fais-le. Mais elle ne devra jamais savoir. Y' aura qu'à dire que je suis parti de mon côté."

Il baissa le ton de sa voix.

"Essaie de te concentrer sur le fait d'aller mieux. La volonté ça fait des miracles. Tu veux pas faire ça à Emma ?"

"Et fais moi plaisir, aussi. Si tu en as l'occasion, fous-moi Oussama à Guantanamo... J'ai été obligé de sortir faire une diversion et me faire bouffer et contaminer parce qu'il peut même pas garder un sac sur son dos."

"La blague, c'est qu'il s'y dirige de lui même... M'encourage pas trop quand même, j'ai déjà failli lui foutre une droite."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Post décoratif

Message : # 34113Message Iris
11 mars 2014, 17:20

Alice raccrocha à son tour. Rien d'autre à faire de toute façon.

Profonde inspiration, soupir. Elle avait tant de choses qui se bousculaient dans sa tête... si elle avait été en meilleure forme, elle aurait commencé à bosser sur le cas, même à l'arrière du 4 x 4 de G-G, mais elle était quand même un peu freinée... mais le soulagement de ne rien avoir en fin de compte, ça faisait un bien fou ! ..;

... elle aurait bien aimé se réjouir un peu, son expression était plus détendue et presque souriante... sauf que... regardant de nouveau la pièce elle avait...

... Andrew qui se foutait de tout sauf de Kendra... aucune réaction de sa part à sa possible contamination, et maintenant qu'elle était hors de danger, rien non plus... ça blasait un peu... Walder avait une tête pas franchement joyeuse... ce qui était compréhensible vu que lui... était encore sous la menace et ne serait fixé que dans 2 ou 3h... moins si on arrivait à l'aéroport... Emma était malheureuse... Shawn avait une tête... peu avenante...

Nouveau soupir.

Au moins G-G avait-il réagi quant au fait qu'elle n'était plus un danger éventuel, c'était toujours ça de pris, quelqu'un au moins avait entendu la bonne nouvelle.

" Sheldon, je pourrais utiliser ton montage pour faire quelques recherches ? ... Je sais pas, maintenant pendant que les autres appellent... si ça marche, sinon plus tard... je voudrais vérifier sur quelques sites, histoire de nous faire une idée sur ce qui filtre à l'extérieur, ça peut être intéressant..."

" En tous cas c'est génial ton truc, faudra que tu m'apprennes un jour ! "

Songeant que Sheldon, très attaché à sa partie de Delta Green et à son PJ qu'il traînait en campagne depuis trois ans... et qui était accessoirement le cadre et formateur des autres PJ... un chef assez particulier, à la mesure de Sheldon, ça va sans dire... Alice se dit que le mieux serait peut-être de lui donner un lot de consolation, enfin, essayer, la logique du personnage étant toujours assez insaisissable :

" Pour la partie de Delta Green du dimanche, on a un GN horror survival avec une conspiration gouvernementale à la place... Vu que tu te débrouilles comme un chef, je dirais que tu mérites largement une belle dose de XP pour le téléphone satellite et modem... Si ça te va ..."

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34124Message Gobsama
11 mars 2014, 18:57

Même s'il avait probablement énervé Alice avec ses insinuations il avait au moins eu des réponses à ses interrogations, et l'intervention du paternel laissait envisager que tout compte fait ils allaient peut-être s'en sortir. Il lui adressa un léger sourir en apprenant qu'elle allait survivre.
Akamu a écrit : "Tyler, j'appuie ta batte. Marvin, tu es rapide, peux tu prendre un sac ?"
"Allez virons la commode de mamie.
Marvin acquiesça sans un mot et partit cherché ce qui restait à charger dans la voiture.
Tout en guettant le moment où il pourrait passer un appel.
Shawn a écrit :"Ok, je charge ma Kali est on est parti... Marv', tu me files un coup de main ?"
« Je dépose les sacs et j’ suis à toi , en attendant demande à notre héros local s’il aura besoin qu’on l’ aide pour aller jusqu'à la voiture et vois avec Cody s'ils ont besoin d'aide.»

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34161Message Wolfen
12 mars 2014, 11:53

DukeTogo a écrit :"Ah, les petites beautés! Tata Emma va vous apprendre le demi-fond."
S'adressant à Cody, il lui dit : "Plus que deux filles, et on t'appellera Charles Ingalls! Alors, z'allez pas les appeler Marie et Laura, quand même?"
"Tu as l'air d'aller mieux ? Tu te sens comment ?"

Cody prenait des nouvelles et ne semblait pas craindre quoi que ce soit sur un éventuel changement de la part de Walder... ''On n'a pas vraiment réfléchi, on avait trouvé un prénom pour une fille, mais d'en avoir deux on préfère en trouver deux nouveaux. Des idées ?"

Emma de son coté suivait et observait tout le monde mais ne s'approchait de personne, surtout pas des blessés...
Iris a écrit :" Sheldon, je pourrais utiliser ton montage pour faire quelques recherches ? ... Je sais pas, maintenant pendant que les autres appellent... si ça marche, sinon plus tard... je voudrais vérifier sur quelques sites, histoire de nous faire une idée sur ce qui filtre à l'extérieur, ça peut être intéressant..."
"Tu veux une liaison internet ? En appel c'est impossible. Tu n'as qu'à le prendre je l'ai fait pour vous, il ne me sert à rien..."

A l'entente de la dose d'XP il fit un grand sourire, sorti sa fiche et nota la quantité donnée.

"Je vais pouvoir dépenser tout ça pendant le trajet !!"
Bon j'ai des appels dans les tuyaux mais pour le moment personne n'a posté qu'il appelait, si quelqu'un le souhaite il prend le téléphone en premier ;) sinon, on joue la suite et vous décollez. Les préparatifs se font rapidement, tout étant déjà bien avancé. Chacun prendra place en suivant l’organisation donnée, et Angela ira bien volontiers avec Tyler (il me semble qu'il demeurait un doute dessus) en l'embrassant au passage.

Je laisse le temps de la journée pour que celui qui souhaite passer maintenant son appel intervienne, que chacun des autres membres du groupe puisse caler un dernier post avant le départ, et je vous amène à votre rendez vous, enfin le premier, celui que vous voulez éviter... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34163Message Obsidian
12 mars 2014, 12:07

Akamu, après avoir libéré l'accès vers l'extérieur, s'était posté près des véhicules, Katana et Wakizashi sortis. Il avait jeter son sac d'intervention sur la banquette arrière du 4*4 de GG et montait la garde, droit comme I tel l'homme d'intervention qu'il était.

Il était pressé de quitter les rues étriquées de la ville et de pouvoir enfin soufflé en pleine campagne, du moins l'espérait il.

Loin de son île paradisiaque, son équipe exterminée, il n'avait personne à joindre. La survie du petit groupe était devenue sa priorité...

"Allez Go go on s'active ! Bougez vous avant qu'une autre horde vienne nous présenter ses politesses."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Ben alors ?... vous appelez ? :-P

Message : # 34166Message Iris
12 mars 2014, 12:22

" Bien reçu Akamu, on finit de vérifier que tout est OK."

Alice voyait le monde de manière bien plus positive depuis qu'elle avait l'assurance de ne pas être contaminée, tout allait bien mieux et ça se voyait, elle n'avait pas l'air de vouloir mordre, juste que ça avance, mais dans sa grande magnanimité ne fouettait pas spécialement. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle était devenue douce et délicate, mais le ton était moins sec, c'était déjà ça.

" Le téléphone est libre ? Qui prend ? Je récupèrerais le modem pendant le trajet pour quelques recherches."

En gros, même avec sa bienveillance des bons jours c'était "vous avez intérêt à vous manier le train si vous voulez appeler"... De toute évidence, même avec les informations de son père, elle estimait ne pas avoir suffisamment d'éléments et avait toujours plusieurs idées derrière la tête... vu l'état de fatigue, on pouvait cependant l'imaginer finir par s'endormir devant son ordinateur à l'arrière du 4 x 4 de G-G... ou peut-être que la curiosité la tiendrait éveillée finalement ? ...

Contente de s'en sortir (enfin, jusqu'à nouvel ordre) et ayant rendu un sourire à Marvin (la vie était presque belle, elle n'avait pas à attendre en regardant la montre en guettant un signe de fièvre !) et ravie que Sheldon soit si facile à remercier pour son boulot... évidemment son perso était un gros bill ultime qui lui compliquait bien la vie pour les scénarios grâce à des compétences bourrinissimes, mais présentement, c'était une donnée négligeable.

Inspiration. Où en était-on ? ... Alice parlait à voix haute, mais plus pour elle-même qu'autre chose.

" OK, Tyler, tu as fait les paquets pour chacun. Une bouteille d'eau dans chaque lot. "

" Moto et paquetages chargés. Répartitions par véhicule... Angela dans le véhicule infirmerie.. Carla, Cody, Sheldon, vous gérez le roulement des conducteurs dans le van."

Cherchant à voir où chacun en était, il était difficile de manquer qu'Emma restait à distance prudente avec une mine peu joyeuse :

" Emma ?... Tu veux aller dans le van ou le 4 x 4 de Walder ?"

Difficile d'imaginer qu'elle voudrait aller dans le 4 x 4 "infirmerie" ou celui de G-G

" Reste la famille Cody... vous êtes prêts ? ... "

Ayant vaguement entendu la mention d'une absence de nom pour des jumelles : " Pourquoi pas Hope et Dawn ? C'est ce dont on a le plus besoin, là, de suite..." ... Mais le ton léger de la proposition signalait surtout que c'était dit pour converser et puis initialement, elle ne connaissait pas vraiment la famille, n'était pas là pendant l'accouchement ni rien, bref, ne se sentait pas légitime à formuler un avis qui ait du poids. Elle s'était surtout approchée parce qu'il y avait Walder : " On va peut-être te trouver quelques fringues, tu vas finir par cailler comme ça entre le choc des blessures, perte de sang, et la fraîcheur de la nuit. Ce serait vraiment con de survivre à la contamination et attraper froid... "

Elle jeta un oeil dans les paquets préparés par Tyler (s'ils étaient toujours là) pour donner un t-shirt large à Walder, et sinon irait chercher dans la chambre à coucher pour trouver n'importe quoi d'assez grand pour qu'il puisse s'habiller a minima et être à l'aise, autant que possible.

" Si certains on besoin, pause pipi, la prochaine dans environ 30 minutes pour le roulement des conducteurs."

Détail bête, mais quand les gens sont fatigués, il vaut mieux vérifier et faire une check list.

Tant que l'équipe traînait encore ici, elle allait donc s'occuper à s'assurer qu'aucun oubli bête n'ait lieu. Ah oui, tiens, G-G suggérait tantôt de récupérer une boîte à outils s'il y avait, ça n'avait pas encore été fait. Voir aussi dans la cuisine s'il y avait des trucs sucrés, des fruits ou autre, pour nourrir rapidement le monde, ça, et le café, ça aiderait à peu près à tenir.

" Ordre du convoi : Van et Infirmerie au milieu. Reste à décider de qui ouvre et qui ferme. Des préférences ? Jusqu'ici c'était le 4x 4 Walder en ouverture, mais on peut inverser. La radio dans le véhicule de tête et de queue. "

Tout dépendait en fait de la manière dont on voulait gérer l'éventuelle transformation en monstre de Walder : à l'avant, en arrêtant tout le monde ; ou à l'arrière, avec le risque que Shawn et Marvin doivent gérer seuls l'exécution. Alice préférait ne pas trop expliciter les aspects déplaisants du choix, dans la mesure du possible.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34211Message Gobsama
12 mars 2014, 20:27

Dès qu'il eut terminé de charger le matériel et la moto, Marvin se dirigeât vers Sheldon pour lui demander de lui montrer comment passer un appel puis il composa un premier numéro.

Répondre